Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arcturus sergent du rohan

Aller en bas 
+3
ar-pharazon
AnakinElectra
Gimli2oo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:40

Bonjour Je me nomme aArcturus je cherche une mission pas trop compliqué comme je me suis inscrit ce matin donc voila Very Happy

Et voici mes troupes

10 epeïste

10 homme à la lance

Mes hommes et moi méme sont dans notre campemant en attendant les ordre
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:36

Pour te tester, ton Capitaine t'envoie détruire un petit camp orc ,composé essentiellement de bucheron qui coupe le bois pour les fournaises de l'Isengardà. Ce camp ce trouve à la lisière de la forêt de Fangorn. Tue tout le monde et aucun ne doit s'échapper.

Troupes ennemis: 20 bucherons orcs et 10 ourouks hai armé comme tout bon ourouk avec une épée et un bouclier et 5 arbalétrier ourouk hai.

Troupes alliées: Toi et tes hommes plus un soldat qui te surveille pour faire son rapport à son Capitaine.



Voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:55

avant de commencer, lit des missions comme celles d'Adrian ou de Sparda ! Prends ton temps, décris ton voyage (pour gagner de la longueur)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:18

Sergent Arcturus je sait que vous êtes nouveaux ici , alors mes supérieur m’on demandé de vous testé pour voir votre bravoure….* se fait couper la parole*.


-Mais ! Capitaine, je…non.

-Laissez-moi finir ! Donc je disais ! Vous allez devoir attaquer un petit campement orques dans la lisière de la forêt de Fangorn , Je veut que vous massacriez tout ses orques AUCUN survivant ! Est-ce bien clair ?

-Heu…oui tout de suite capitaine, Bon allez les gars ! On s’bouge le capitaine veut que l’on tue des orques dans la forêt à Fangorn allez en selle les gars chevauche son cheval puis commence à partir avec sont régiment *


Au campement un homme arrive porter un message au Sergent Arcturus,

-Sergent, Sergent ! * tout essoufflé * les bucherons orcs ne sont pas seul.

-Pardon ? Comment ça pas seul ?

-Oui , il y’a des Houroukaï , une dizaine avec une épée et un bouclier et 5 arbalétrier Houroukaï .

* le sergent Arcturus va voir l’examinateur * - Le capitaine ne m’avait pas dit qu’il y aurais des Houroukaï !!

- Oui, ca va permettre de voir votre habtitude à contrôler vos troupes au combat, Haha.

-Ne vous moquez pas de moi ! si j’était vous je m’aurais prévenue ! mes hommes ne le savent pas et je ne pense pas qu’il accepteront !

- Hé bien persuader les, haha.

-….* regarde méchant*

-Bon allez les gars préparez vous , on va tuer des houroukaï .

Des Houroukaï ??!! on ne nous avait pas prévenue !

- Si vous voulez crever comment des traitres dits le moi ! Et maintenant Lancer l’attaque * enfourne la selle de son cheval et commence à charger avec ses hommes *

Arrivent au camp orques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

On entendit un crie disant : pour le Rohan !!

Les orques se demandant ce qu’il se passe après c’être retourner voyant les hommes avec le tabard du Rohan commence à s’effrayez puis un bucherons préviens les Houroukaï qui commence à chargez eux aussi puis le combat commence

Les Arbalétrier commencèrent à tirer en rafales, des hommes du Rohan commencèrent à mourir peu à peu , alors que les bucherons effrayez essayaient de s’enfuir et les lancier voyant les orques s’enfuir foncèrent vers eux tout droit. Les Arbalétrier commencèrent à paniquez voyant leur allié se faire décimer les quelque épéistes restant ramassèrent les boucliers Houroukaï au sol( enfin après si il peuvent les gardé il les gardent xD)
Il bloquait les flèches des Houroukaï quand tout d’un coup un arbre en feu tomba sur les lanciers , les seul survivant les épéistes et leur sergent quelques arbres commencèrent eux aussi à bruler les troupes ennemie effrayez essaye de s’enfuir mais les épéistes finir par les rattrapez , essayant de se défendre les orques se font massacrez rapidement les arbalétrier à court de flèche sortant leur glaives mais les épéistes avec leur bouclier les Houroukaï ne résistèrent pas bien longtemps. Les quelque hommes restant prirent les blessé, le sergent n’ayant pas l’habitude de laissez les mort sur le champs de batailles les fit récupéré , puis dit :

Tous hommes morts aux champs de batailles ont le droit au repos. Puis repartirent à leur camps pour se reposez et soignez les blesser. ( voila pour ma premières mission pouvez vous me si j’ai le droit de prendre les bouclier Houroukaï ? ce serait gentils )
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:32

trop court ! Lit les conseils que je t'ai donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

AnakinElectra a écrit:
trop court ! Lit les conseils que je t'ai donné !

J'ai mis 2 page ses pas assez long ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:36

deux pages c'est pas assez long, au moins trois pages et tu as environ 13-14 en longueur !
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:40

on le dit a chaque fois , regarder les textes de sparda et voyez la longueur et essayé de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:49

Bas oué mais je viens d'arriver et ses limite mon texte ses : merde donc j'me casse moi
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:38

Le problème c'est qu'on le répète quasiment à chaque nouveau membre, donc tu les excusera car cela commence à souler, faut nous comprendre.

Je te laisse le refaire si tu as envie, mais voici quelques conseils:

-Décris le voyage de l'allé
-Les circonstances de pourquoi du comment on te donne la mission
-Les combats (on aime bien tout ce qui est sanguinolent Twisted Evil )
-Le voyage du retour
-et les pertes que tu as eu a ton commandent si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:41

Ok merci de me le dire gentillment je vais my' mettre je l'aurait finit dans 2/3 jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

Ok pas de problème, tu la rends dans deux mois si tu veux, je m'en fous du temps que tu mets tant que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:47

excuse nous si on ta blesser mais en 1 semaine sa fais déjà 4 fois que je redit ,la même chose alors c'est chiant.


pour faire ta mission tu as le droit de prendre le temps que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:08

J4ai le droit de prendre d'autre troupes à la place ??
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:47

C'est a dire?

Comme c'est ta première mission et que certain on était méchant (sans viser personne lol! ) je te file 5 archers supplémentaire, et des rôdeurs en plus, les meilleurs. Mais tu les rencontres sur ton chemin donc explique ce qu'ils font la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:38

Gimli2oo a écrit:
C'est a dire?

Comme c'est ta première mission et que certain on était méchant (sans viser personne lol! ) je te file 5 archers supplémentaire, et des rôdeurs en plus, les meilleurs. Mais tu les rencontres sur ton chemin donc explique ce qu'ils font la.
Merci =) ses gentils je vais m'y mettre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

je te remercie gimli xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:20

Bon voila ma mission cheers j'espére quel vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

Arcturus est un jeune sergent au service du Rohan mais avant sa quand il était encore qu’un enfant Arcturus vivais paisiblement dans un petit village prêt de Minas Morgul sa mère est morte par la maladie son père quand à lui est mort pendant l’attaque des forces du Roi-Sorcier
Sur son village pour atteindre Minas Morgul avant Majestueuse cité du Gondor Les Nazguls on massacrées les hommes de son village lui il survécue sans aucune explication le Roi-sorcier lui à dit « Te laissez la vie nous sera utile » Il nu pas compris la phrase du Roi-Sorcier
Puis il est devenu un guerrier du Rohan il réussit à atteindre le grade sergent et sa première mission commença :

-Arcturus, j’ai de bonne nouvelles pour vous.

-Oui mon capitaine ?

- Vous allez devoir attaquer des orques, il coupe des arbres dans la forêt de Fangorn, il y auras quelque Houroukaï faite attention partez quand vous voulez.

- Je prépare mes hommes et je pars capitaine


Apres avoir dit à ses hommes la mission il enfourna son cheval et commença à partir avec ses hommes. Dans la plaine avant d’arrivées dans la forêt de Fangorn les hommes se préparait à la batailles quand il entendit des boucliers se fracassé dans lance se planter des tète voler ils comprirent qu’une bataille se déroulait il se dépêcherait pour savoir qui se battait c’était des hommes du Gondor qui se battait contre des chevaucheurs de ouarg, les Guerrier du Rohan était en mauvaise posture car les montures ennemies même sans cavalier dévorait et déchiquetait les guerrier. Le Sergent décida de leur venir en aide, on entendit le Sergent crier « Chargez ! » Les Orques voyant arrivez des guerrier du Rohan prirent la fuite mais courir ne leur aura servit à rien et le massacre commença des yeux percé des tètes arraché à la main des bras coupé dans lancé volait des flèches se plantait dans des têtes les orques restant s’enfuyait de peur mais le sergent donnant un coup de bouclier dans le chef orques puis enfonça sa lance dans le dos du chef. Puis après les hommes du Gondor les remercia et leur demanda ce qu’il pouvait faire pour les remercié, le sergent leur expliqua leur mission puis les Guerrier du Rohan acceptèrent en riant car il allait eux aussi la bas certaine monture ouargs était resté sans rien faire alors quelques un des guerrier sont monté sur ses montures mais elle n’était pas très dociles mais elle auront fini par se laissez manié par (autre chose qu’un truc qui peu comme les orques) autre chose qu’un orques , Bon repartons dit le sergent Arcturus. Bon allez les gars on à des allié on va allez tuer de l’Houroukaï. Nous arrivons plus de bruit ! Nous allons laver cette forêt des bucherons de L’isengard, bon archers préparé vous à tiré, rodeur allez s’y
Les Houroukaï entendirent des hommes arrivez, l’embuscade est raté Chargez ! le combat commença les orques prirent le bois coupée et les mirent dans leur chariot pour s’enfuir, Archers Tuer les Orques ! visez leur tètes ! Arcturus ramassa une hache des bucheron et l’envoya dans le crane d’un orque le crane explosa, des morceaux de cervelles gicla sur les autre orques, paniquez il ont courut dans tout les sens un frappas un baril de poudre et une torche tomba vers la poudre qui ne tarda pas à exploser sur les houroukaïs et sur les guerrier humains des pertes impressionnantes pour les deux camps les arbalétriers tirait en rafales les archers du Gondor se prennent des flèches en plein dans les yeux , après avoir tuer un épéiste un Houroukaï prie son épée et la lança sur le sergent qui l’évita mais lui blessa l’œil gauche
- ARG !! Mon œil tuez les tous !Arcturus pris une hache d’un bucheron puis commença à couper un arbre avec la douleur de son œil. Crack l’arbre tombe sur les arbalétriers. Ses bon nous les avons vaincu rentrons

Apres un long voyage de retour le capitaine demanda à voir l’examinateur en privée après un long moment t’attente ils finirent par revenir, Sergent pour votre première missions de ce grade j’en conclu que vous nous serez d’une aide précieuse et nous avons envoyé une lettre de remerciement au Gondor, vous pouvez disposez, Merci Capitaine mais…je n’ai plus beaucoup d’hommes et j’ai quelque montures Ouarg , je dois-je en faire ? mettez les à MORT ! les immondes créature des orques doive être tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:18

Shocked elle est terminé ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

Aie caramba silent pour un premier texte c'est pas mal mais à l'avenir au minimum tu fais 5 fois plus que sa si tu veux une bonne note en longueur santa et décris beaucoup plus et évite les répititions et METS DES VIRGULES parce que tes phrase s'enchainent sans s'arreté et c'est un peu genant scratch et écoute bien c'est conseil il te seront utile la prochaine fois Smile et je te souhaite bonne chance pour ton prochain texte Wink ......... et aussi Y A PAS ASSEZ DE SANG ET DE TRIPES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil non je rigole Smile Cool mais a mon avis sa aurait plus a certains Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

Hum, je finis un truc et je te note, mais la prochaine plus long s'il te plait, quoique c'est mieux la que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

J'espére que tu va bientot me noter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:30

Sa commence à fait assez long la .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcturus sergent du rohan Empty
MessageSujet: Re: Arcturus sergent du rohan   Arcturus sergent du rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcturus sergent du rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le sergent Mallyn.
» Gloirin, sergent Nain.
» goblork sergent de la moria présent !!!!
» Morwena du Rohan
» La guerre du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: