Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:27

Voilà, je recherches ma mémoire, pourriez vous m'aider à la retrouver s'il vous plait Very Happy .

Une petite missions s'il vous plait, je me situe à Edoras et j'ai 20 cavaliers armée d'une lance et d'une épée courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:38

oki doki Razz

Mission:Dans l'espoir d'en apprendre plus sur ton passé et ayant retrouvé une cape de rôdeur, Théoden te congédie et t'envoie en Ithilen, là où les rôdeurs sont nombreux avec une lettre pour Faramir! Arrivé là-bas Faramir , douteux , t'envoie créer une embuscade pour une bande d'orques maraudeurs afin de voir si tu fus vraiment un rôdeur...
Alliés:Toi et 35 rôdeurs avec épée et arc, tes cavaliers sont près de Faramir car c'est pas le top pour une embuscade...
Ennemis:Cinquante orcs avec une épée courte et un bouclier en bois.
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:24

Je pense plutôt qu'il aurait voulu rester quelques temps en Rohan non ?
'Fin, je me trompe peut être pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:43

S'il veut rester en rohan je peux éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:32

Pas grave, je ferais celle là avant de retourner au Rohan, sans rien avoir appris sur mon passé pour l'instant, histoire de retourner plus tard au Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:36

Bon, je n'ai pas eu trop d'inspiration, cela ressemble finalement trop à mes anciennes missions, enfin, la voilà quand même:



Il y avait de la brume, un homme marchait silencieusement dans un marécage brumeux. On n’y voyait goute, aucun son ne se faisait entendre, pas d’oiseau, ni le bruissement de l’eau qui se déplaçait devant l’homme. Celui-ci ce devait de continuer à avancer s’il ne voulait pas être rattrapé par ses poursuivants. Une bande d’orc puant à des lieux à la ronde.

« Sergentsergentsergent sergent !!!
-Oui, quoi ? Qu’y a-t-il ? Pourquoi me réveilles-tu ?
-Sergent, le seigneur Théoden désire vous parler pendant qu’il est libre.
-Très bien, j’arrive, attends moi dehors le temps de me préparer. » L’homme qui venait de réveiller Phoenixios, n’est autre que son second, Sayn. Un homme grand et bien charpenter qui peut trancher un orc en deux d’un seul coup d’épée.

En sortant du Palais, Phoenixios n’en revenait pas, son Roi, Théoden lui offrait une permission à lui, un simple sergent tout nouvellement promu, de pouvoir retrouver la trace de son passé qui le fuit depuis sa défaite contre les forces du mal. Il était tout excité à l’idée de partir dans son pays d’origine, enfin de ce que l’on a découvert sur lui, il est le plus probable qu’il vienne du Gondor et qu’il fut dans le passé au service des rôdeurs et de Faramir, leur Capitaine. Il décida de partir dans la journée pour arriver le plutôt possible en Ithilien, patrie des rôdeurs du Gondor.

Après de long jours passé sur son cheval, Vunry, il arriva enfin en vus du campement des soldats Gondorien basé en Ithilien.

« Bonjours soldat, mon Roi Théoden m’envoi ici pour rencontrer Faramir, le capitaine du Gondor, pourrais tu m’indiquer où est-il s’il te plait ?
-Pour sur Sergent, il se trouve plus profondément dans la forêt dans une cascade, quand vous la verrez, vous ne pourrez pas la raté.
-Merci et bonne chance pour vos futurs combats. » Phoenixios repartie et s’enfonça dans la forêt. Il marcha pendant prêt de deux heures, quand tout à coup, il entendit un bruît de pas sur sa gauche. Instinctivement il sortit sa grande épée et se dirigea vers l’étrange son. Un sifflement se fie entendre, peut être même un cri d’oiseau, Phoenixios ne put le dire mais par contre il se souvint parfaitement des hommes qui surgirent de nulle part, ils n’étaient pas loin d’une trentaine si ce n’est plus.

« Qui es-tu et que fais-tu là ? »

L’homme qui venait de s’adresser à lui, n’avait pas la même allure que les autres hommes. Il était un petit peu plus grand et surtout on pouvait voir son visage, du moins, l’entrapercevoir.

« Je suis un Phoenixios, sergent du Rohan et je désire parler à Faramir du Gondor.
-Je suis Faramir, que me veux-tu ?
-Je suis à la recherche de mon passé car j’ai perdu la mémoire, tout ce dont je me souviens on me la raconté. J’ai étais retrouvé au beau milieu de centaine de cadavres de toutes les nations de la Terre du Milieu par des soldats du Rohan. Ceux si ont trouvé sur moi seulement une cape de rôdeur. Dans sa grande bonté, Théoden m’a envoyé ici pour que j’en apprenne un peu plus sur mon passé.
-Je connais le meilleur moyen pour nous de savoir si tu as été un jour un rôdeur ou non, toi-même tu le verras si tu as les bons réflexes. Je te laisse mes hommes, nous attendions une petite troupe d’orc qui vadrouille dans les environs, à toi de les décimer. »

Ce fut une étrange sensation pour Phoenixios, celui-ci se retrouver à la tête d’un petit bataillon d’homme du Gondor alors que lui-même est un homme du Rohan. Il se demanda s’il arriverait à diriger ces hommes et s’il se ferait obéir par eux.

Il ne fallut que quelques minutes pour expliquer le plan d’une extrême simplicité, les soldats furent séparé en deux groupes et mis chacun d’un côté du chemin, il devrait attendre l’ordre de Phoenixios pour attaquer.

L’avantage quand on attend des orcs, c’est que l’on sait quand ils arrivent, ils font un bruit à réveiller un mort. Les rôdeurs sont prêts, ils n’attendent plus que le signal, pour Phoenixios c’est une tâche difficile, il ne sait pas quand le donné, pour lui c’est une première, d’habitude, on lance la charge et on gagne le combat, alors que là, il faut que les orcs soient au bon endroit, au milieu du chemin et entre les deux rangé des Gondoriens. Les orcs approchaient, insouciant du danger qui les guettais.

« Voila, encore un petit peu. FEU ».

Une volée de flèche s’ébattit sur les viles créatures de Sauron. Ceux-ci désemparé ne surent quoi faire, leur chef abattu dès le début, ils étaient déboussolé et sans ordre ce fut une hécatombe pour eux. En tout est pour tout ce fut, cinq volé de trait qui furent lancé pour tuer les êtres abjectes et aucune perte n’est à déplorer du côté des rangers.

De retour au camp, Phoenixios vit Faramir s’entretenir avec l’un des soldats qui a participé à la bataille. Le Capitaine s’avança dans la direction du Rohirrim et lui dit :

« Je suis désolé, mais avec ce que j’ai appris, je ne peux te dire si tu as un jour fait parti des rôdeurs. Je te conseil de parcourir le monde au service de ton Roi, pour en apprendre plus sur toi-même et peut être rencontrer des gens que tu as connus.
-Je te remercie tout de même de la confiance que tu as eu à mon égard en me prêtant tes hommes, je te souhaite bonne chance pour tes futurs combat et de nombreuse victoire. Adieu.
- Adieu, homme du Rohan. »

C’est ainsi que Phoenixios reparti en direction des plaines du Rohan sans avoir pu apprendre quoique ce soit sur son passé, désormais il regarde vers l’avenir et ses futurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12

Très petite mission et d'une action ... Enfin l'essentiel de l'histoire était là

Histoire: 12/20 Très moyen.
Action:10/20 Je veux pas te coter vache vu que c'est ton retour mais là...
Longueur:13/20 C'est petit mais je veux t'encourager
Orthographe:8/10 Pas mal l'orthographe pirat
Moyenne: 12,75/20 soit j'arrondis à 13 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:29

Je sais que j'ai pas beaucoup d'expérience, mais je vais te donner les conseils qu'on m'a donner :
Ne te presse pas pour rendre le texte, tu as tout ton temps (et on dirait que tu n'en a pas profiter)
Pour plus de longueur, détaille. Le paysage quand il traverse le Rohan, la forêt où il trouve les Rôdeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:50

Faut que je me remette dans le bain, les conseils, je les connais, je l'ai donné avant Razz . Mais ma première depuis un moment et elle ressemblait trop à mes précédentes.

Et j'ai une question, comment veux tu qu'il y est plus d'action qu'une seule alors que dans une embuscade, il y a très peu d'action quand il n'y a que des archers Very Happy . C'est pour cela que j'ai choisi d'être un cavalier, il y aura plus d'action.

Donc le Sergent Phoenixios du Rohan attends une nouvelle mission, il est toujours accompagné de ses compagnons au nombre de 20 cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:55

Allez une autre mission pour toi gigi =)

Mission:De retour en Rohan, tu expliques à ton Roi que tu n'as trouvé aucun indice sur ton passé. En attendant de trouver une solution, il t'envoie te battre au nom de la Marche, avec tes cavaliers il t'ordonne de chevaucher au Nord attaquer des campements uruks, tu seras assisté par d'autres rohirrims. Tu as très peu d'informations sur les campements, tu sais juste qu'ils sont dispersés dans un peu toute la région. Détruis-en beaucoup pour alléger les soucis de la patrie qui t'a recueilli!
Alliés:Toi,tes hommes et 25 rohirrims et leur chef, un homme puissant quoiqu'un peu orgueilleux.
Ennemis:Compte-en 10 pour chaque campement.
Détruis-en autant que tu veux!
Bonne chance pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:58

Re j'ai pas vu ton message What a Face
Bien sûr c'était toi qui donnais les conseils comme ton mémorable conseil sur moi pour me mettre sur le droit chemin farao
Mouais, il y avait pas beaucoup d'action sur cette mission mais bon la longueur laisse à désirer et puis tu aurais pu trouver un moyen pour que le chef orc rallie ses hommes et attaque car ils étaient quand même 50 =)
Enfin, tu as du talent ne le gaspille pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:21

Merci pour la mission, celle ci devrait être plus longue, je vais y introduire des brides de mon passé comme dans la précédente tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:57

Ah oui Gigi( c'est ton nouveau surnom mtn Razz ) Je t'ai rajouté sur facebook =)

Et j'aime le sang, très gore quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:10

Très gore, pas de problème, plus facile de faire du gore au corps à corps que de loin, on voit pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:57

Ouais tu peux voir les entrailles tomber et le sang absorbé par la terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:07

Citation :
Moyenne: 12,75/20 soit j'arrondis à 13
Turgo, la note générale n'est pas le résultat du calcul mathématique de la moyenne de toutes les notes (histoire, action...), mais une appréciation globale de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:10

Aaaaaaaah...
Ca reste la même tongue
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:28

Comme par hasard...Ptit con
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34

Elle me plaisait moyen mais elle était bien quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:54

Pfff, je pensez avoir du temps pour écrire je me suis trompé, en plus avec le temps j'ai pas envie d'écrire je suis désolé, peut être que je la ferais pour Septembre, tout dépend de mon envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:27

Pas Grave on a tous des moments de blues Wink Sors avec des amis etc ne geeke pas pendant un certain temps et tu verras l'inspiration reviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.   Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenixios, l'homme à la recherche de sa mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenixios, l'homme à la mémoire perdu.
» Présentation Phoenixios
» Bataille n°3 vue par Phoenixios
» Phoenixios, le Rôdeur du Gondor
» Mission commune de Phoenixios et Anakin Electra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: