Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mercenaire en quete d'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Bonjour a tous, voila je cherche une mission que je rédigerais surement en fin d'après midi voir en soirée car j'ai un match de rugby cette aprème ^^
Je voudrais préciser que j'aimerais une mission assez sombre de manière a pouvoir mettre mon histoire sur de bons railles Smile
Je peut commencer seul ou avec une troupe a vous de voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:19

Bon normalement tu va recevoir une mission, inutile de préciser que tu regarde un match de foot se soir xD.
Tu commence avec une troupe de 20homme que tu choisis(archer piquier,lancier fantassins ect...)
Essaye de lrie des missions d'autrees personne si tu n'arrive pas à en faire une(ou que tu maqnue d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:21

Okay m'enfin c'était pour pas avoir l'air d'un rigolo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

Ta pas trop suivit mes indic mais c'est pas grave ^^

En tant que mercenaire, si tu veux être engagé il te faut un nom reconnu et craint. Pour cela tu vas a Minas Morgul pour savoir si Sauron n'aurait pas besoin de tes services (attention ce n'est pas Sauron que tu vas rencontré mais un de ses subordonné). Il t'envoie au Gondor, ta mission consistera a faire une cinquantaine de prisonnier. Pour cela tu visitera une dizaine de ferme.

Troupes ennemis: 50 villageois et villageoise (des fermiers quoi^^), il ne savent pas se battre, mais ils essayerons de ses défendre. Il te suffira d'en tuer une dizaine par village pour les convaincre qu'ils ne peuvent pas te battre.

Troupes allié: Toi et tes hommes plus une vingtaine d'orc.

Voila j'espere que tu vas bien te débrouillé pour une première mission.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:20

et un conseil t'es pas obligé de la mettre ce soir, pren ton temps regarde celle de hugo car elles sont très bien pour un nouveau, regarde aussi celle des autres. voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:44

Ouais au début j'avais fait 30ligne mais j'avais rien compris au jeu(mdr)
Perso j'ai mis 5jour pour faire la mission, yen a 4 ou que g écrit et j'écrivais pas tout le temps encore(1H par jour/2H maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:02

Ok de toutes facon je pourrais pas pour ce soir ^^
Merci de la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

normal , tkt on t'en veut pas Laughing y a la vie réel d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:28

Je plussoie santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:40

Bon se devrais être pour aujourd'hui mais ou est ce que je dois emmener les prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Ramene les a Minas Morgul car j'ai deja une autre idée pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

« Idrial ! Idrial allez lève toi ! »
« Je t’ai déjà dit cent fois de ne plus m’appeler comme ça Loris ! »
« Quand a moi je t’ai déjà appelé cent fois et tu ne te lève toujours pas ! Presse toi un peu ! »

L’herbe était grasse et la terre humide… Arthas était trempé de la tête au pied sans jamais avoir touché le sol. Il se leva, se frotta les yeux et sentit cette vielle cicatrise sur le haut de son crâne. L’odeur qui se réchappait du porc grillé de la veille avait une odeur si repoussante qu’Arthas eu un haut le cœur. Son épaule gauche lui faisait mal, il avait dormit dessus toute la nuit. Arthas s’étiras et sentis son dos craquer puis ses épaules …
Cela faisait maintenant sept mois qu’il avait quitté sa patrie, il avait cessé de ressentir le mal du pays depuis quelques semaines déjà et pensait maintenant au futur. Pas au futur lointain, non il ne pensait pas à ses vieux jours, il savait qu’il n’en aurait pas. Non il pensait à la mission qu’il devait accomplir pour le seigneur des ténèbres Sauron qui lui avait été confié par un orc de Morgul. Celui la même qui lui avait collé une vingtaines de ses créatures putrides que sont les orcs … Enfin, une vingtaines au départ, il n’était déjà plus que dix-huit : l’un d’entre eux étant tombé dans un ravin et le second s’étant brisé la jambe, fut dévoré il y a de cela quelques lunes par ses congénères…

Il fallait maintenant se pressé, les cavaliers étaient revenus de ronde et on avait ordonné le début des quelques heures de marches qu’il restées à Arthas et ses hommes pour rallier les petits villages du Gondor dans lesquels ils devaient capturer une cinquantaine de villageois.
Il marchèrent quelques heures sans ne rien croiser de plus que quelques voyageurs qu’ils se chargèrent de capturer, 9 au total. Un des voyageurs leurs indiqua qu’il se rendait au marché mensuel d’un village a quelques lieus de leur position Arthas décida d’y emmener ses hommes.
En effet, l’homme n’avait pas mentit… Une place de quelques centaines de mètres accueillait des dizaines d’hommes et de femmes de toutes classes sociales et de tout ages…
Le village était un vrai labyrinthe et une attaque de front n’aurait fait que provoquer la fuite de tous les humains du village.
Guidé par son sens aigu de la stratégie, Arthas décida d’envoyer ses 5 cavaliers du Gondor qui avaient déserté avec lui et qui, en conséquence portaient toujours leur armes et leurs écus royaux, de bloqué les artères principales de la ville afin de bloquer toute sortie pour les paysans…
Une fois ceci fait, il décida de passer à l’offensive avant midi.

« Tout est prêt mon ami nous pouvons y aller. »
« Les artères principales sont elles bouchées ? »
« Tout est propice nous devons y aller ! »
« Dans ce cas, allons y… »

Arthas et ses hommes commencèrent à descendre la pente qui les mèneraient au village. Arthas analysa une dernière fois la situation :
L’air était pur, mais il sentait le poisson et avait un arrière goût de brûlé. Ses hommes ne suffiraient pas a canalisé tout les paysans, il utilisera les orcs afin de terrorisé les paysans.
Le soleil était derrière eux les couvrants de la vue des villageois.
Les arbalétriers de Dhun bandaient lentement leurs armes faisant un cliquetis métallique des plus sinistres…
Les orcs eux avaient déjà fini de descendre la colline et commençaient leur taches, il hurlaient juraient sautant en tous sens tranchants des membres plus vite que ne l’auraient fait mille hommes.
Arthas finissait de descendre accompagné de ses cinq compagnons quand il entendirent sifflait les traits des arbalétriers au dessus de leurs têtes.
Arthas courut rompant les rangs avide de sang, il courut en direction d’une battisse délabrée dans la quel il avait repéré une petite famille. Il fracassa la porte d’un grand coup de pied et entra dans la demeure. Un vieillard quasiment nu et devant peser dans les cinquante kilos brandissait un couteau en direction de l’homme dont on ne voyait pas le visage.

« Sortez de ma maison ! »
« Ecarte toi de mon chemin vieil homme. »
« Jamais ! »

D’un mouvement rapide, Arthas avait sortit sa lame noire et avait tranché le bras du vieillard qui se trémoussait au sol laissant sortir quelques gémissements.
Arthas se tourna alors vers une jeune fille et un enfant.

« Venaient avec moi et tout se passera bien. »

Un homme d’une quarantaine d’année rentra a son tour dans la maison une fourche a la main et se rua sur Arthas qui de trouvait de dos.

« Salaud !!! »

L’homme sans patrie, se retourna immédiatement et attrapa la fourche qui allée lui traversé le ventre, il appuya sur la fourche qui se ficha dans le pied de l’homme qui hurla masquant les gémissement du vieil homme. Le sol de bois était couvert de sang…
Dehors, le bruit semblait peu a peu se calmé …
Arthas empoigna la jeune fille qui portait l’enfant d’une demi douzaine d’années dans ses bras, il retira la fourche du pied de l’homme et le releva par le col. Le vieillard avait cessé de gémir, il s’était vidé de son sang. Arthas ne fut pas le seul a le remarqué.

« Grand père NON ! »

Arthas sortit de la maison la jeune fille sous un bras et traînant l’homme blessé de l’autre.
Il rejoignit le centre du village ou un de ses capitaines le rejoignit.

« Les villageois sont tous rassemblés ici ! »
« Des pertes ? »
« Un cavalier mort, et une dizaine d’orcs… Un arbalétrier blessé au visage, rien de grave.
« Combien de villageois morts ? »
« Plus de vingt.»
« Les orcs ne sont donc pas dotés de cerveaux ! Ce sont pourtant leurs maîtres qui veulent des prisonniers ! »
« Il en reste une bonne cinquantaines en vie ici ! »
« Très bien je vais aller les voir. Merci Loris. »

Les villageois étaient tous assemblés, la plupart pleuraient, les autres tentaient de consoler leur famille.
Il fallait déterminer qui était le chef du village afin de pouvoir réprimer au mieux toutes tentatives de révolte.

« Qui est le chef ici ? »
« … »
« Qui est votre chef bande de larves ? »

Un vieil homme sortit du rang une canne dans la main.

« Je suis le chef de ce village. »

La voie du vieillard était chancelante, on ressentait sa peine dans ses paroles.

« De grâce laisse nous la vie sauve ami ! »
« De quel droit te permet tu de me tutoyer ? Je ne suis sin ton ami ni ton sauveur ! Tu feras se que je t’ordonne de faire est ce que tu comprends bien cela ? Comprenez vous tous bien mes paroles ? »
« … »
« Parfait … »

Très rapidement, les prisonniers furent tous enchaînés les uns aux autres se qui les empêcherait de tenter quoi de se soit.
Arthas et sa troupe reprirent leur route jusqu’à Minas Morgul. Il perdirent cinq de leur prisonniers en chemin se qui réduit leur nombre a cinquante sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:41

Neutral okay merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:54

Très belle mission, mais j'ai dut mal m'exprimer ou alors tu n'as pas bien compris, tu était sensée visiter plusieurs village.

Longueur: 15/20, bien pour une première mission, mais à l'avenir fait plus long, sa ne te vaudra plus que un 13-14. Évite les sautes de ligne après un dialogue.

Orthographe: 9/10 je n'ai pas vus beaucoup de faute, quelques fautes de frappes.

Histoire: 14/20 Dommage que tu es mal compris ce que j'ai mis.

Action 16/20: Tu aurais du décrire les combats de tes orcs aussi.

Note 16/20 Bien pour une première mission.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

Je trouve sa honetement plutôt moyen =/
je n'ai pas à juger la note qu'a donner gimli mais je trouve certains point plutôt moyens:
L'orthographe, tu a obtenue 9/10!!! chose étonante alors que dès les première ligne on peut voir:
La cicatriSe (L5)
Se préssé (Paragraphe 2 l4)
Il y à certaines répétitions (l6) avec le mot odeur(tu aurais put trouver des synonymes)
Pour l'orthographes tu aurais plus méritant un 8 ou un 7.
Niveau longueur, ce n'est pas trop mal, on obtient en gros 2page sur Word(mais qui ne sera pas assez pour tes futur mission comme l'a précisé Gimli)
Niveau histoire je trouve sa assez bien mise à part quelques points:
Quand il se réveille, j'ai eu l'impression que c'est ses parents qui lui parlait or, je doute qu'il ne soivent pas au courant de la mission.
L'attaque du village et surtout de la maison est pas mal mais tu aurais du décrire plus en détail comment tes orcs sont mort en fesant une bataille entre les paysans et tes soldat(qui t'aurait rajouter de la longueur)
A part sa, j'espere que tu t'améliora, le tout est plutôt bien réussi.(évite par contre les discours du style "bande de larve" et "salaud" use des termes plus moyenageux comme "sacrebleu" ou autres, même si cela fait plus vieillot) Bonne mission sinon et bon commencemant pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

Sinon perso, c'est juste un regard critique que j'ai fait et c'est plus facile de voir le verre à moitié vide que de le voir à moitié plein. En fait je me dit que par apport à ma 1ere mission ou que j'ai obtenue 17, j'ai été jugée trop sévèrement par Ar-Pharazon =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

Ah okay le gars qui te fracasse ne deux deux Rolling Eyes
Merci Gimli, si tu as une autre mission pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

Moi j'ai bien aimé et je trouve la note mérité !

Hugo, tu trouve qu'ar t'a noté sévèrement, mais n'oublie pas que je t'aurais donné un 15...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

Sérieu Shocked j'ai dit que niveau histoire c'est mieu mais niveau longueur c'est pas comparable. Et lit ma dernière histoire j'ai eu 17.5 quand même.
Je trouve juste que c'est dommage qu'il ne décrit pas plus les comabts entre les paysans et les orc, c'est dommage car sa aurait put lui mettre plus d'action.
Et ce qui est chiant c'est que plus y'a de ongueur, plus c'est chiant, plus le lecteur croit qu'il y a moins d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:33

La notation varie suivant le correcteur aussi Wink

Tient une petite mission qui suit la précédente.

Les prisonniers que tu as amené doivent être nourri. Pour cela on t'ordonne d'aller piller quelques convoie. Ils sont bien protéger, pour cela des orcs te seront à nouveaux prêter.

Troupes ennemis: 5 chariots répartis en deux convoies (a toi de voir le nombre de chariots des les convois. Sa peut très bien faire 4-1 ou 3-2. Plus 5 cavaliers par convoi et 5 archers et 10 épéistes par convoi également.

Troupes alliées: Toi et tes hommes plus une trentaine d'orcs. (10 archers et 20 épéistes)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:36

je suis vexée c'est la première fois qu'on me dit que je suis sévère Sad je suis quand même gentil dans mes notes, mais si vous voulez me voir sévère y a pas de rpoblème , n'est-ce pas hugo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:19

sa ira en faite ar-pharazon, tu est l'elfe le moins sévère de toute la forêt noir(Non c'est vrai, je fais pas mon faux-cul geek ) xD
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:26

ba en faite je suis plutôt en lorien mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en quete d'aventure   Mercenaire en quete d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire en quete d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de l'Orc
» Morkah Le Mercenaire
» Anatra, le mercenaire du Nord.
» Halt, mercenaire ambulant
» Missions de Serthïng le Rodeur mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: