Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anatra, le mercenaire du Nord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:37

Anatra le mercenaire venue du nord.

Troupe : moi !

Mission en cours : terminé ; attend la note de Gimli !

Grade : Mercenaire simple (sergent)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:39

Je t'ai noté sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:47

Tient du nouveau travail.

Le même homme vint te revoir, cette fois un seigneur du Rohan la gravement offensé, il t'ordonne d'aller le punir. En aucun cas il doit mourir (c'est bête avec ta lame empoisonné Razz ).
Lorsque tu l'approche il est en déplacement une trentaine de garde l'accompagne. Tu peux en tuer une dizaine tout au plus. Mais au bout du 5ème mort tu sera repérais a moins que tu ne te déguise.

Voila j'espere qu'elle te plait et qu'elle t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:34

Anatra revient de sa mission avec le corps du chef orque. Il rentre dans l’auberge et trouve son employeur au fond de l’auberge. Il se lève et vient voir Anatra.
- Je vois que tu as réussis ta mission. C’est bien ! Tu peux mettre son corps où tu veux.
- Avez-vous autre chose pour moi ?
- J’attendais que tu me le demandes ! Un seigneur du Rohan m’a gravement offensé ! Tu dois me le ramener, mais tu ne le tues pas ! C’est clair ?
- Très clair ! Je suppose qu’il a des gardes.
- Oui, mais fait attention, des que tu tueras au moins cinq soldats, ils remarquerons ta présence !
- Il doit être au Rohan, non ?
- oui allez, va !
Anatra avais une petite idée sur la façon de tuer le seigneur.
Il prit son cheval et le corps du chef orque et il partit en direction du Rohan !

Anatra dût contourner les Montagnes Blanches en passant par l’Enedwaith. Cela faisait une heure qu’il galopa et il trouvait déjà le voyage long !
- Il n’y a rien qui se passe ici, si j’aurai su, je serai passé devant Minas Tirith !
Des qu’il eut fini sa phrase il vit un homme qui avait l’air d’être un mercenaire.
- Dîtes, je m’appelle Lafios et je suis un mercenaire, je cherche une auberge dans le coin. Est-ce que vous savez si il y en a une ?
Anatra descendit de son cheval et lui répondit :
- Oui mais pour rentrer il faut que tu ai une coupure sur ta main. Mais le problème, c’est que c’est payant. Si tu veux je peux t’en faire une avec mon couteau.
- Oui je voudrai bien, merci !
Anatra lui fit une coupure avec son couteau et le mercenaire tomba raide, il était mort.
- Voyons, il n’a rien sur lui ? Ce n’est pas vrai, je me suis arrêté pour rien. Bon aller en route !
Anatra repris sa route vers le Rohan.

Anatra arriva enfin au Rohan, après deux jours sur son cheval.
- Il m’a dit qu’il devrait être ici !
Anatra vit un groupe de soldat du Rohan au loin, il repéra un bois à côté et vit que le groupe se dirigea vers se bois. Anatra se dirigea vers le bois et prépara son piège. Il mit le cadavre de l’orque contre un arbre, mit par terre l’arc de l’orque, enfila son déguisement de rôdeur et attendit.
Le groupe de soldat du Rohan était en bas, Anatra compta une trentaine de soldats et leur chef, qui était bien le seigneur recherché. Il envoya deux flèches et toucha deux soldats, il se mit à quinze mètres de l’orque et tira une flèche sur lui.
Les hommes du Rohan accoururent vers l’endroit d’où venaient les flèches, ils virent un cadavre d’orque transpercé d’une flèche. Anatra se déplaça en direction du cadavre.
- Merci rôdeur, mais nous pouvions nous débrouiller !
- Il se serait certainement enfuit ! Allons sortons le plus vite de se bois, il ne doit pas être seul !
- La sortit est assez loin et c’est au seigneur d’en décider !
Ils retournèrent sur la route et Anatra fit la connaissance du seigneur.
- Bien le bonjour, je suis Anatra un rôdeur des Montagnes Blanches !
- Vous n’avez pas besoin de savoir mon nom juste que je suis un seigneur du Rohan !
Au moment où ils allaient reprendre route, deux autres soldats tombèrent. Des flèches étaient dans leurs dos.
- En formation défensive ! Vous deux, allez voir !
Anatra était étonné, il n’aurait jamais pensé qu’il y aurait des orques. Mais il fit comme si il était un rôdeur. On entendit les cris de douleur des soldats et des orques sortirent du bois et chargèrent sur le groupe. Un soldat envoya un javelot et tua un orque, mais deux orques étaient déjà sur un pauvre soldat et mourut aussitôt. Anatra recula pour laisser la place aux autres combattants. Mais d’autres orques sortirent par l’arrière, le seigneur sût qu’il fallait tuer le plus possible d’orques avant que d’autres ne sortent du bois. Les guerriers encouragés par les paroles du seigneur réussirent à repousser quelques orques, mais les orques sont trop nombreux. Six hommes tombèrent à terre et la vingtaine restante reforma sa formation défensive.
- Attendez ! Archers envoyez vos flèches sur eux !
Les archers obéirent, mais les orques rechargèrent, les coups contre les épées résonnèrent, les hommes se fatiguèrent mais n’abandonnèrent pas pour autant !
Voilà déjà deux heures que nous combattons et il n’y a plus d’orques et plus d’hommes, il ne reste que le seigneur et Anatra. Anatra profita du repos du seigneur pour lui planter une flèche dans chaque jambe.
- ARRGGGGHHH !!!!
- C’est la fin, je vais t’apporter à mon employeur, il me donnera une bonne récompense !
- Ces orques étaient avec toi ! J’aurai dût m’en douter !
- Détrompe toi ! Ils n’étaient pas avec moi !
- Mais alors d’où venaient-ils ?
- Ha ha ha ha ha ! Des humains qui s’entretuent ! C’est trop beau !
- Je vais me débarrasser de cet orque !
Anatra approcha du capitaine, mais il recula et envoya une hache. Anatra réussit à l’éviter de peu ! Il voulut envoyer une flèche, mais il n’en avait plus ! Alors il prit son couteau et chargea le capitaine. Mais au moment où il allait le toucher, Anatra fit un pas de côté pour se retrouver sur la gauche du capitaine. Il réussit à esquiver le coup d’Anatra grâce à sa manche. Anatra n’abandonna pas pour autant. Il recula en profita pour prendre une flèche sans que le capitaine ne le voit et lança son couteau. Bien sûr le capitaine réussit à l’éviter et se lança sur Anatra. Anatra se baissa, prit la flèche qu’il avait ramassée et l’enfonça dans le ventre du capitaine. Anatra récupéra son couteau prit le seigneur du Rohan, enfourcha son cheval et repartit vers l’auberge tout en gardant le seigneur en vie !

TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

Taille : 13/20 Une amélioration, comme la dit Nico décris encore plus les combats et surtout beaucoup de sang pour exciter nos chère ourouks et orcs^^

Action : 14/20 J'ai bien aimer le truc avec le mercenaire Razz

Orthographe : 8/10 J'y ai pas trop fait attention donc j'ai peut être pas tout vus

Histoire : 15/20 Bien inventer le fait que de vrai orcs vivant se cacher dans les bois. Et cette fois tu as formidablement suivit mes ordres en disant que tu ne devait pas tous les tuer toi même.

Note Finale : 14.5/20 De mieux en mieux, continu comme sa mais en améliorant la longueur, car la sa deviendra trop court au bout d'un moment.


PS: Tu peux effacer les messages maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:45

youpi ! aller encore 1,5 pts et je suis un mercenaire beaucoup plus connu !
demande de mission lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:28

L'homme de tes deux précédente mission te recrute a nouveau. Mais cette fois ci il t'engage carrément comme son assassins personnelle. Pour voir si tu es toujours aussi bon, il t'envoie dans un camps d'haradrims. Tu as ordre d'empoisonner leur nourriture et eau.

Armée ennemis: 150 haradrims armées comme tu le sens, mais bien entrainé. (Tu te le doute que tu ne peux pas tuer tout le monde. 15 haradrims maximum.)

Armée allié: Toi (Tu as eu aussi plusieurs fiole de poison et une armure d'haradrims)

Voila en espérant que tu arrive a t'améliorait
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:20

Anatra arrive enfin à l’auberge du Beo Rouge. Il porte le seigneur du Rohan et rentre dans l’auberge pour recevoir sa récompense. L’employeur d’Anatra l’invite dans une salle privée, lui propose une bière qu’il accepte et commence la discussion avec le seigneur du Rohan :
- C’est bien Anatra, tu as fait du bon travail !
- J’aurai dût me douter que c’était toi qui l’as embauché ! Fait très attention, assassin, un jour il t’enverra à un endroit où tu mourras ! C’est ce qu’il s’est passé avec les autres !
- Les autres n’étaient pas assez forts !
- Avez-vous une autre mission pour moi ?
- Oui mais avant, veux-tu devenir mon assassin personnel ?
- Qu’est ce que je vais y gagner ?
- Une plus grosse récompense !
- J’accepte !
- Non ! cria le seigneur.
- Pourquoi donc, mon vieil ami ?
- Assassin tu risques de mourir !
Mais Anatra l’ignora.
- Ma mission ?
- Tiens, prends se déguisement d’haradrim, ta mission consiste d’empoisonner la nourriture et l’eau du camp haradrim qui se trouve à cet endroit sur ma carte du Harad. N’essaye pas de les tuer, ils sont plus de 150 haradrims !
- Je vais devoir me faire passer pour un haradrim et en même temps empoisonner leurs ressources ? C’est une mission très compliquée, mais je pense que je vais y arriver ! Et pour le seigneur ?
- Je vais lui demander où se trouvent mes autres ‘’ amis ‘’ qui m’ont trahies !
- Je pars sur le champ !
Anatra étudia la carte et mémorisa le chemin. Il prit son cheval et partit voir un vieil ami qui connaissait tous ce qu’il fallait savoir sur le Harad et les haradrims.

Arrivé enfin devant la demeure de son ami, Anatra l’appela :
- Haradon ! C’est Anatra !
- Anatra ? Mon vieil ami ! Depuis combien de temps ne nous sommes pas vus ?
- Depuis trop longtemps, petit frère !
- Entre ! Fait comme chez toi !
Anatra rentra dans la demeure et contempla la demeure de son frère.
- Il y a toujours tant de choses sur le Harad ici !
- Oui, des cartes, et tous ce qu’il y a à savoir sur le Harad. J’ai même fait sur mes murs des peintures sur le Harad ! Que viens-tu faire ici ?
Anatra lui expliqua pourquoi il était ici et sa mission.
- Très bien, je vais te dire tout ce que tu as à savoir !

‘’ Pour éviter de savoir trop de chose sur le Harad, allons voir l’interrogatoire du Seigneur du Rohan ‘’
- Maintenant dis moi, où se trouve Araire ?
- Jamais !
- Très bien, je vais continuer à te torturer !
- ARRGGHH !!
- Dis moi !
- Ma tête ! ARRRGHHH
- tu ne peux rien face à moi !
‘’ Revenons chez Haradon ‘’

-Voilà, mais avant de partir prends ce poison, il est super, car des qu’une personne est sous l’emprise du poison elle arrive a persuader les autres de prends ce qui a été infecté et comme ça, tout le monde se fait avoir !
- Merci mon frère, à bientôt !

Anatra repartit vers le Harad. Il arriva enfin vers le camp, mais deux guerriers haradrims lui barrèrent la route.
- Pillard, que fais tu ici ?
- Je rentre de ma mission !
- Nous n’avons pas de pillard ici ! Alors va-t-en !
- Je souhaite me reposer ici !
- Alors, accordé !
Anatra rentra dans le camp, prit une tente et dormit.

Le lendemain, Anatra décida de mettre son plan à exécution !
Il si dirigea vers les cageots de nourriture et au moment où il allait mettre le poison un haradrim demanda ce qu’il faisait :
- Hé ! Toi ! Tu fais quoi ?
- Je regardais les provisions !
- Je t’ai à l’œil ! Aller retourne dans ta tente !
Mais Anatra n’abandonna pas pour autant.
- J’ai un peu de vin dans ma tente, tu en veux ?
- Je ne devrais pas mais une seule goutte !
- Viens c’est par là !
Anatra rentra dans sa tente et eut le temps de mettre le poison que lui avait donné son employeur (qui était incroyablement destructeur d’après lui !). L’haradrim goutta et tomba raide, il était mort !
Anatra repartit vers les cageots et réussit à mettre le poison que lui avait donné son frère.
Anatra vit quelques haradrims arriver et mangèrent un petit peu, assez pour que le poison fasse effet. Anatra les vit courir vers d’autres haradrim et les persuader de manger. Les autres haradrims mangèrent et se trouvèrent eux aussi sous l’emprise du poison, mais déjà les premiers à avoir manger tombèrent raide mort et les autres moururent peu après. Anatra prit les corps et les mirent dans leurs lits pour faire croire qu’ils dormaient. C’était midi et les haradrims mangèrent les premiers persuadèrent d’autres, mais quand ils tombèrent morts, les haradrims qui n’y avait pas encore goutté tuèrent ceux qui avaient mangé. Les haradrims sonnèrent l’alerte dans le camp et aucuns haradrims ne mangèrent. Anatra décida de passer à l’eau, heureusement pour lui, il avait apporté de la nourriture et de l’eau pure pour lui-même.
Il ne restait plus qu’une soixantaine d’haradrim et Anatra avait utilisé tout le poison que lui avait donné son frère. Anatra sortit du camp pour trouver la source de la rivière qui approvisionne le camp en eau.
Il dût contourner la petite montagne pour enfin arriver en vue de la source. Mais un jeune semi troll sauvage bloqua le passage. Anatra dût alors se battre. Heureusement qu’il avait prit son arc et sa dague. Il essaya de sortir son arc, mais le semi troll chargea. Anatra l’esquiva et prit son couteau et passa à l’attaque. Le semi troll bougeait tout le temps et Anatra n’arriva pas à le toucher. Le semi troll s’arrêta et fonça sur Anatra. Anatra ne pût éviter l’attaque et le semi troll entailla son bras gauche. Anatra ne pouvait plus utiliser son bras gauche. Il essaya de se lever, mais le semi troll donna un grand coup de poing dans sa jambe droite. Anatra retomba par terre, il savait que sa jambe été fracturée, et Anatra ne pût se relever. Le sang d’Anatra coulait et le semi troll s’excita, il courut vers Anatra et avec un énorme coup de chance Anatra planta son couteau dans l’un des bras du semi troll. Le semi troll recula vit son sang couler et s’énerva, il fonça sur Anatra et allait porter le coups fatal. Mais le semi troll tituba, tomba, il était mort. Anatra reprit son souffle et se réjouissait d’avoir vaincu un ennemi si puissant. Anatra rampa vers la source et mit le poison. Beaucoup d’haradrims burent l’eau et tombèrent. Il ne restait plus qu’une dizaine d’haradrims et ils s’entretuèrent pour se venger. Anatra vit le dernier haradrim à moitié mort qui n’en pouvait plus décida de boire et tomba par terre. Anatra ferma les yeux…


Anatra se réveilla dans un lit et vit son frère à côté de lui.
- Tu es réveillé ! Tu m’as fait une frayeur ! Si tu dois remercier quelqu’un, c’est ton cheval ! Je l’ai vus arriver avec toi sur son dos.
- Je me souviens m’être accroché à quelque chose, j’ai sentis que quelqu’un se coucha et me fit monter sur son dos. Je n’arrivais plus à ouvrir les yeux !
- Tu as dormit comme trois jours !
- Il faut que je reparte, je me sens mieux !
- Fais attention à ton bras et à ta jambe !
- Je voudrais bien rester plus longtemps, mais je dois terminer ma mission ! A la prochaine !
Anatra souffrait un peu à sa jambe et son bras mais réussit à monter sur son cheval. Il murmura des mots à l’oreille de son cheval et partit vers l’auberge !


Bilan :
- les 150 haradrims sont morts
- le jeune semi troll sauvage est mort
- Anatra est blessé à son bras gauche et sa jambe droite, mais ses jours ne sont pas en danger !

Terminé !
Ce n’était pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:55

Taille : 13/20 Tu devrais mieux décrire tes voyages.

Action : 13/20 Peut d'action sauf avec le demi troll.

Orthographe : 8/10 J'y ai pas trop fait attention donc j'ai peut être pas tout vus

Histoire : 15/20 Pas mal du tout

Note Finale : 14/20 Moins bien que la précédente. Décris les décors et les combats. Tu y gagneras en longueur et en action.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:53

Un 14 vaut 0.5 points, il y a du avoir une faute dans la charte, car c'est de 10 à 14 = 0.5 et de 14.5 à 15.5 = 1
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:54

Je voudrai savoir si j'avais le droit d'embocher des pisteurs et ça leur fait combien de points (si c'est des unités simple 1point ou des unités délite 2points)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

Unité simple, je vais manger et après je te donne une mission tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01

normalement ta le droit aq 20 unités, je te donne une mission:


un homme riche te demande de tuer des personnes importantes de son pays qui tenteraient de lui volé ses biens , ce sont des gens riche et important ce trouvant en Gondor et ils sont protégé par 30 gardes du corps.
Il te donne beaucoup d'argent pour t'aider a recruter des mercenaires.

alliés: 20 gars que tu achète

ennemis: 5 riches et 30 gardes armés se trouvant en orute pour minas thirit, il se trouvait a Edoras
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:05

Mais, elle est où mon ancienne mission où je devais tuer l"ami" de mon employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:11

J'ai rien supprimé moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:22

Anatra arrive à l’auberge et essaye de trouver son employeur. Anatra le retrouve encore à la même table.
- J’ai remplis ma mission.
- Très bien mais tu est blessé !
- Je peux faire ma prochaine mission !
- NON ! Ta prochaine mission n’est pas aussi facile ! Tu te reposes et après je te donne les informations.
- Mais…
- Monte à l’étage, prends cette clef et va dans la chambre 6 ! Tu te repose et moi je vais chercher des médicaments !
Anatra obéit, prit la clef et monta à l’étage. Il se coucha sur le lit et s’endormit.
Anatra fit un rêve, son frère Haradon était enlevé. Dans la cellule, deux personnes lui parlèrent, Anatra n’entendit que ‘’Papa et Maman’’.
Anatra se réveilla en sursaut.
- Hé bien, tu as fait un mauvais rêve ? Tiens boit ça !
Anatra reprit son souffle et but ce que lui donna son employeur. Après avoir fini le bol, Anatra ressentit une douleur à son bras et sa jambe, la douleur devenait de plus en plus forte. La douleur devenait si forte qu’Anatra s’évanouit.
Anatra se réveilla et constata que son bras et sa jambe allait bien mieux.
- Bien, je vais te parler de ta mission. Tu souviens-tu de l’homme du Rohan ?
- Oui.
- J’ai réussit à le faire parler, et un de mes ‘’amis ‘’ qui se nomme Araire est un capitaine du Gondor, il est accompagné d’une dizaine de soldats ! Tu dois le tuer !
- Très bien, où se trouve-t-il ?
- Au Gondor !
- Oui mais où ?
- Je ne sais pas, je sais juste qu’il est au Gondor !
- Anatra, tu devrais embaucher des pisteurs et ça tombe bien, parce que cinq elfes, qui sont de grand pisteurs, sont arrivés ce matin. Tu devrais leur offrir deux bières chacun pour qu’ils se joignent à toi !
-Très bien.

Anatra sortit du lit, descendis les escaliers pour se retrouver dans la taverne. Il chercha les elfes et les trouva assis à une table en train de parler.
- Puis-je vous offrir quelque chose ?
- Ça dépend qu’est ce que c’est !
- Deux bières chacun, ça vous va ?
- D’accord !
- Patron, onze bières !
- Ça marche !
En attendant les bières, les elfes demandèrent pourquoi cet homme leur offrait deux bières.
- Dîtes donc l’ami, pourquoi vous nous offrez ces bières ?
- J’ai besoin de vos talents de pistage !
- Nous n’avons pas accepté !
- Je sais, Cependant, si la mission est un succès je vous offre sois quelques bières, soit de l’argent !
- Très bien, que voulez-vous ?
- Je cherche un capitaine du Gondor qui répond au nom de Araire. Il est entouré d’une dizaine de soldats et se trouve au Gondor, où je ne sais pas !
- Des que nous aurons bût nos bières, nous partirons !
Les bières arrivèrent et les elfes se servirent. Anatra fit de même. En l’espace de quelques secondes, les elfes avaient déjà bût leurs bières.
- Des que vous les avez repérer, revenez ici, si je ne suis pas là, attendez.
- Nous partons !
Anatra vit les elfes sortirent et partirent vers le Gondor. Anatra termina sa bière, paya l’addition, enfourcha son cheval et partit en direction de la demeure de son frère.

En arrivant devant la demeure de son frère, Anatra failli tomber et mourir, la maison était devenu des débris, et il y avait encore un peu de feu. Anatra sût que son rêve était une vision. Il retourna à l’auberge et attendit les elfes !
Arrivé à l’auberge Anatra s’assit et attendit le retour des pisteurs. Il attendit une semaine e vit enfin un elfe revenir.
- Alors ?
- Nous avons trouvé sa trace, les autres le poursuive en restant caché.
- Où est-ce ?
- Venez, je vais vous y amener !
Anatra enfourcha son cheval et suivit le pisteur.
Le voyage était monotone, Anatra vit plusieurs patrouilles de soldat du Gondor jusqu'à ce que l’elfe lui fasse un signe. Anatra descendit et lui suivit. Anatra inspecta aussi les alentours.
Au fond il y avait une tour avec des tentes autour. A côté un petit bois et remarqua aussi quelques rôdeurs. De l’autre côté, une colline avec un autre camp. Et tout autour, des pierres qui ne montraient que deux issues, le bois et l’entrée. Anatra suivie l’elfe qui l’amenait dans le bois. Ils traversèrent le bois et retrouvèrent un autre elfe.
- Le groupe en question est à quelques centaines de mètres !
Anatra et les deux elfes suivirent le groupe du Gondor et les autres alfes les rejoignirent. Jusqu'à ce que le groupe s’arrête pour se reposer. Là il fallait tendre l’embuscade. Anatra dit aux elfes de se mettre tout autour pour que le groupe soit encerclé. Ils étaient bien dissimulé, le groupe était trop occupé à reprendre des forces et Anatra surveilla les alentours pour voir si aucuns hommes ou rôdeur du Gondor traînaient dans les parages. Après s’être assuré que personne n’était là, Anatra fit le signal aux elfes et ils lancèrent une volée sur le groupe. Certains, avaient eues le temps de se protéger, mais se ne fut pas le cas pour quatre d’entre eux. Les soldats sortirent leurs épées et se mirent en position défensive. Anatra s’avança devant le groupe avec l’arc dans la main, il prit une flèche, prit tout son temps pour viser, mais deux hommes chargèrent vers Anatra ce qui permit aux elfes de lancer leurs flèches sur les deux malheureux. Le capitaine ordonna à ses troupes de rester en position. Les elfes lancèrent une volée et les boucliers des soldats se dirigèrent vers le haut, ce qui permit à Anatra de tuer l’un d’entre eux. Un autre ayant vue que l’homme de devant tirait lui aussi des flèches, dirigea son bouclier vers sa cible et se fit transpercer par une flèche qui venait au dessus de lui. Il ne restait plus que deux soldats et le capitaine. Anatra sortit son couteau et marcha vers les deux soldats. Obéissant aux ordres de leur capitaine, les soldats restèrent en formation. Anatra courut alors vers la gauche d’un des soldats, ce qui le fit pivoter sur la gauche, ainsi que son camarade. Les elfes sur la droite en profitèrent pour envoyer leurs flèches sur les deux malheureux. Anatra fit un signe aux elfes de ne pas envoyer de flèches.

Anatra lança un défi au capitaine qui accepta.
Anatra avança doucement et attendit que le capitaine attaque. Le capitaine qui avait un peu deviné la stratégie d’Anatra, n’attaqua pas. Anatra sourit, il se camoufla et le capitaine ne le vit plus. Anatra tout en restant dissimulé parla au capitaine.
- Es-tu Araire ?
- Pourquoi devrai-je te répondre ?
- Je suis envoyé de quelqu’un et je veux savoir si tu connais Araire ?
- Oui c’est moi !
- Très bien maintenant…
Anatra se tut et attaqua Araire sur la gauche. Araire esquiva de justesse mais se fit toucher par une flèche qui n’avait pas l’air d’avoir été lancé par les elfes. Anatra était devant lui et tenait la flèche en l’enfonçant dans son bras gauche. Araire abandonna son bouclier et recula.
- Je vais te poser une question ! Connais-tu un certain Haradon ?
- Non, ça me dit rien !
- Il y a une demeure à la frontière de Belfalas et de Lebennin !
- Ça me dit quelque chose !
- Il y a un homme qui y habite, tu vas me dire ce que tu sais sur lui, sinon je te fais souffrir !
- Il y a une semaine, mes hommes et moi étions vers cette demeure et nous avons vus des cavaliers en noir qui brûlait la demeure et enlevait l’homme !
- Les Nazguls ?
- Non, on aurait dit des cavaliers de Dol Amroth déchus !
- Des cavaliers de Dol Amroth déchus ?
- Oui !
- Merci !
Anatra planta son couteau dans le ventre du capitaine qui mourut sur le coup. Les elfes se rassemblèrent vers le corps.
- Venez nous connaissons la sortie !
- Je vous suis !
Anatra et les elfes repartirent vers l’auberge et Anatra leur donna une somme en récompense de leurs efforts !

Terminé !

Je rappelle que la mission (qui a été supprimé par je ne sais qui) était :

‘‘ L’employeur te dit qu’il a réussit à faire parler le capitaine du Rohan et que l’uns de ses «amis» est un capitaine du Gondor.
Armée ennemi : le capitaine et une dizaine de soldats du Gondor. ’’


Bilan : les soldats sont morts, et leur capitaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatra, le mercenaire du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Anatra, le mercenaire du Nord.   Anatra, le mercenaire du Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatra, le mercenaire du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire en quete d'aventure
» Grande Guerre de la citadelle vu par Anatra
» Arthad du nord
» Missions de Serthïng le Rodeur mercenaire
» Morkah Le Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: