Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiere mission

Aller en bas 
+7
qv3me
ar-pharazon
Alegolas91
CC1138
AnakinElectra
Nico33333
Oto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oto
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Oto


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : entrain de cramer une foret elfique
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:18

Mulka


sergent:
15 homme comme moi (équipement)5 archers
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

Tu as décidé de raser un village proche, mais il est attaqué par des orcs... tue tout le monde !

Armée ennemie : 30 orc qui attaque le villages, certains ont des arcs, les autres des armes de CaC, mais à part ça ils sont mauvais combattant.
40 Villageois dont 5 miliciens armée d'épée et sachant se battre, le reste sont armée de fourche, de bâton, de couteau de cuisine etc... et ils sont tous pire que les orcs...


N'oublie pas que les orcs se battent avec les villageois, ça te permet de ne pas perdre trop d'hommes...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Oto
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Oto


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : entrain de cramer une foret elfique
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:08

L'inaction me rongeait quand je décidas d'attaquer le village le plus proche de cette plaine verdoyante parsemée d'arbres .j'envoya quatre éclaireurs au nord ,sud ,est et ouest et nous montèrent le campement et nous nous reposèrent .J'organisa des tours de garde puis m'endormit . Je me révélas avec l'aube et la rosée du matin et le coulis de l'eau dans le ruisseau clair .Les rayons du soleil perçaient à travers les feuilles des arbres. mes hommes commençaient a émerger du sommeil et a manger le ragoût de lapin et a remplir leurs gourdes . les éclaireurs étaient revenue Ils firent boire leurs montures qui transpirer reprirent leur souffle et me firent conseils trois étaient revenu sans voir de village mais un en avais vu un qui était pas très loin d'ici à quelque lieues de notre campement .
-Le plus proche village est au nord à cinq lieues d'ici il a une milice mais n'ont pas l'air fort et ils ont un équipement obsolètes ,et il ont l'air pas tout jeune ,il a quarante villageois ,ils n'ont pas l'air très riche et il a beaucoup de femmes et enfant. La nuit il a q' une seule entrée gardé par deux miliciens qui dorment la plupart du temps .Et une petite rempart en bois entoure le village .Les maisons brûleront facilement malheureusement elles sont espacés donc les feux ne prendront pas d'une maison a l'autre.
-D'accord finissons de manger reposez-vous un peu et allons les attaquer .
Mes hommes me remercient et mangèrent gaiement ,les éclaireurs se reposèrent ,les autre préparent leur armes ,préparent leur chevaux et leur donne a manger .D'autres commençaient a démonter le campement et éteignez les feux, recouvrir les cendres et enfourchèrent leurs destriers et nous attendîmes les autres ,ils arrivèrent et enfourchèrent leurs destriers.
J'enfourchas mon destrier et nous partons je regardais derrière moi et cette espace paradisiaque avec des arbres et un ruisseau . Le paysage était morne ,il n'avait que quelques arbres vert le ciel était bleu et le soleil étincelant commençaient a monter haut dans le ciel au loin on voyait des nuages gris ,la pluie allait venir,le vent commençaient a se lever et je sentais la brise caressais mon casque . Le sol tremblait sous nos chevaux rapides et endurant nous étions au environ du village quand un fracas commença a monter au loin vers le village et nos éclaireurs virent des traces dans le sol ,l'herbe était aplatie sous les pas de personnes
-Une trentaine d'orcs qui vont dans la direction du village, chef me répondit un de mes hommes.
Je craignis le pire et nous montèrent sur la colline verdoyante dont qui surplombais le village au sommet nous sentîmes l'odeur du combat et vîmes ces chiens d'orcs qui était entrain d' attaquaient le village . Mon homme avait raison ils étaient une trentaine armé d'arc et d'épées pas de lance ,il se battait gauchement est était mal entraîné, leur armes était de piètre qualité et ils étaient tenu un respect par des paysans armé de fourche,de bâton, de couteau de cuisine, tant mieux lors de la charge ils vont avoir du mal a nous arrêter.
-Chef que fait t-on,on les laisse se battre entre eux et on les laisse tranquille et on vas attaquer le prochain village me questionna un de mes hommes
-Non on va les attaquer préparez-vous en formation ,archers préparer vos flèches enflammés viser les maisons et vous abattez toute créature qui essaient de s'enfuir ,vous resterez en haut de la colline
-Soldats sortez vos épées
-Feu cria-je
Cinq flèches volèrent dans le ciel où le soleil qui commençaient a descendre , et quatre touchèrent les toits de chaume des maisons et commencèrent a brûler et la dernière vint se planter dans la tête d'un orc qui commenças a brûler effrayant ses camarades peureux et puant.
-Cavaliers chargé pas de quartier

Dans le village les orcs et les villageois furent surpris par le bruit des sabots et des flèches et un orc cria " Des orientaux vient nous aider"et ce furent ces dernières paroles ,il fut faucher par l'ouragan du galop des chevaux et les orcs furent pris en tenaille entre les villageois et nous.Cinq des leurs était mort par les villageois et la milice gisait a terre dans leurs sang .Mon sabre trancha la tête d'un orc qui puait la charogne et sa tête avait sa dernière expression ,la peur,mon bouclier dévia le coup peut assurait d'un orc d'un orc armait d'une massue mon bras reçut la secousse ,un de mes hommes le tuas en lui transperçant le ventre, mon cheval trébuchas sur un corps d'un villageois et tomba sur un orc qui essayait de se relevais .Je bondis de mon cheval est trancha la gorge de l' orc ,je me releva j'étais en plein coeur de la bataille .Je fit tournoyer ma lame qui décapitas un enfant âgée d'une dizaine d'année ,ouvrit le ventre a un orc, coupa les jambes d'un autre je lui plongea ma lame dans son ventre .Je regardais mes hommes combattre il se débrouillait,un décapita une homme armée d'une fourche les autre était a un contre deux .Je vis las archers orc qui était monté sur le balcon d'une maison ,ils bandèrent leur arcs .
-Baissez-vos cria-je a l'adresse de mes soldats .
Ils se cachèrent sous leur bouclier .Dix traits volèrent se figeant sur nos bouclier et sur des villageois qui hurlèrent de douleur .Je me précipitas dans la maison des archers grimpa les escaliers quatre à quatre et arrivas sur le balcon je poussa les archers de derrière qui perdirent l'équilibres, deux tombèrent la tête en avant et s' écrasèrent par terre dans un bruit d'os écrasés.Les huit se retournèrent et sortir leur dagues ,je coupa les deux bras d' un ,transperça le ventre d'un autre ,je paras les coups de quatre dagues et évitas deux autres coups je faucha les jambes de deux orcs remonta mon sabre et découpa le ventre d'un autre.Un autre orc se prit un rochers dans la tête qui fut écrase, il était lancé par un de mes hommes .les deux autres eurent peur ,je les décapita d'un revers de lame.J'abregas les souffrance des deux autres et descendis .Je regardais mes hommes, un gisait par terre mais vivait encore je vis un grand orc le chef sans doute s'approchais pour l'achever je courus mais trop tard il lui coupa la tête,j'entras dans une rage folle , je lui lança mon bouclier qui reçu en pleine tête il tomba a terre je lui coupa une main , je me jeta sur lui et je lui fit un coup de boule je le laissa se relevait et le défia en duel je ramassa mon bouclier et le brandit en me protégeant des ses coups ,je lui fit une estafilade a la jambe. il me tapait toujours durement et ses coup faiblissait,il lâcha son arme ,et demanda pitié j'allais m'amuser je lui foutu des coups de bouclier ,je lui coupa les jambes je le laissa souffrir un peu j' écoutas ses cris et le décapitas et cracha sur son corps .J'avais un morceau d'une lame dans la jambe ,je le retiras et chercha mon compagnon mort. Je regardais autour de moi aucun orc n' étais debout il restais les hommes .Ils était accule est n'avait aucune envie de se battre je fis signe au archers de descendre avec l'équipement .Et je pris mon camarade mort sur le dos est je m'approcha de mes camarades qui avaient acculé les villageois je le posa et pris un drap blanc et le recouvrit je pris ses armes et les mettaient a cote de lui.
-Nous allons enterrer notre camarade en haut de la colline
E nous l'enterrâmes avec ses armes et après l'avoir nettoyé .Nous redescendîmes au village.
-Fouillez-les dis-je a mes hommes .Et vous monter le camp dis-je à l'adresse des archers
La bataille avez duré jusqu'au soir . Je questionna mes hommes a propos de l'or c' étais un village de pauvre ils n'avaient que quelques pièces .De rage je décapitas un villageois et pris un nourrisson et le jeta sur le mur ,il s'écrasa avec un bruit sec .
-Massacrer-les crie-je
Ils avaient beau avoir l'avantage numérique avec aucune arme c' étais une véritable vraie boucherie et le sang chaud de ses gueux me gicla sur le visage et nous rassemblèrent les corps des hommes et des orcs et nous les brûlâmes .Je fis le rassemblement de mes hommes deux blessures moyennes ,la mienne me faisait boitais mais elle se soignerais .Cinq blessures légères et un mort .Nous trouvâmes de l'alcool et nous bûmes en l' honneur de notre camarade tombé au combats
-On dors ici qui fait le tour de garde
Je bus une gorgée regardas le ciel parsemée d'étoiles et je tomba sur un matelas ivre mort

bilan:
Mulka blessé ,deux blessures moyennes ,cinq légères et un mort
Deux chevaux s'était foulé la cheville
Toute les cibles mortes
Cinq ors

c'est un peu plus long


Dernière édition par Oto le Jeu 22 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:35

texte pas asser long (n'oublie pas, tu n'es pas obligé de le rendre maintenant, tu peux le rendre la semaine prochaine ou l'année prochaine !)
fautes d'orthographe (petit attention)
aide : décris mieux les combats, les décords et le voyage ! tu y gagneras en longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Oto


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : entrain de cramer une foret elfique
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

merci du conseil
mais sa paraissait plus long
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Taille : 13/20 (mouais...)

Orthographe : 4/10 (plein de fautes de frappes, de conjugaison, d'accord etc...)

Action : 14/20 (ça va)

Histoire : 11/20

Note Finale : 11/20 Fais plus long et surtout corrige mieux tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Oto
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Oto


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : entrain de cramer une foret elfique
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:25

Je prend compte de tes conseils Very Happy
et j'en profite de ce post pour demander une mission plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

Mission pour Mulka:

Le haut commandement de l'armée du Rhun a décidé d'envoyer une partie de son armée en Mordor, et l'autre partie vers le Nord-Ouest, Erebor, Esgaroth, etc...

Tu as donc le choix entre rejoindre Mordor ou rejoindre Erebor

En route pour le Mordor:

Ton groupe a intégré la longue colonne d'orientaux qui se dirigent vers le Mordor pour se mettre au service de Sauron. Le commandant a décidé d'envoyer des cavaliers en éclaireur et toi et tes hommes ont été choisis pour cette mission. Alors que tu contournes les montagnes bordant la mer de Rhun, tu aperçois des fumées dans le ciel. Arrivant sur les lieux, tu découvres un village dont les ruines sont encore fumantes. Un des seuls villageois survivants, soulagés de voir des soldats de Rhun, t'explique ce qui s'est passé.
Une bande de cavaliers a attaqué le village et pillé les réserves. Le villageois t'indique qu'ils sont repartis vers le Nord en suivant les montagnes.
Allourdis par leur butin, toi et tes cavaliers les rattraperont rapidement


Objectif principal: tuer les cavaliers
Objectif secondaire: rapporter le butin aux villageois.

Troupes alliés: toi, tes hommes, un éclaireur oriental (épée, armure légère, petit bouclier, cheval)

Troupes ennemis: 15 cavaliers ennemis, tous armés d'épées, certains ont des lances, des boucliers ou des arcs. Leurs chevaux sont fatigués par leur charge


OU

En route pour le Nord:

Tu as décidé de participer à la campagne contre les nains, et tu feras partis des troupes embarquées sur les navires qui remonteront la rivière Rumning (la rivière courante ?) Au fil de ton voyage, vous passez des villages orientaux qui vous réaprovisionnent, mais au fur et à mesure de votre éloignement de Rhun, les villageois sont plus antipatiques, et finalement un village vous ferme les portes et sa garnison vous tire dessus. Tes troupes descendent des navires et s'élancent vers le village.

Objectif: prendre le village. Pour ça, fais le plus de pertes parmi la garnison, exécutes leur chef et ils se rendront surement.

Troupes alliées: toi, tes hommes (vous vous battez à pied pour plus de commodités mais tu as toujours moyen de reprendre les chevaux). 20 guerriers orientaux, 7 avec épée et bouclier, 7 avec lance et bouclier, 6 avec arc. Tous portent une armure lourde. Le navire le plus proche du village te soutiendra, il a trois balistes sur chaque flanc, et il y a possibilité d'enflammer les munitions.

Troupes ennemies: 45 soldats humains bien déterminés à vous mettre en fuite. Ils sont équipés d'un arc, d'une lance ou d'un bouclier, tous portent une armure et une épée. Le chef de la garnison a une armure lourde et une grande épée à deux mains, tu le reconnaitras à son casque en acier très sombre.

Le village est composé d'une vingtaine de maisons en bois avec un toit de chaume (facilement enflammable), et il est entouré d'une palissade en bois avec un chemin de ronde. La porte en bois est renforcé par du métal et bloqué avec des poutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Oto
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Oto


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : entrain de cramer une foret elfique
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

Je prend en route pour le nord
je m'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:47

ok, préviens moi quand tu l'auras fini...je m'occuperais de te noter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Oto
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Sergent de Rhùn ¤ Chevalier Dragon
Oto


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : entrain de cramer une foret elfique
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:54

En route pour le Nord:

Tu as décidé de participer à la campagne contre les nains, et tu feras partis des troupes embarquées sur les navires qui remonteront la rivière Rumning (la rivière courante ?) Au fil de ton voyage, vous passez des villages orientaux qui vous réaprovisionnent, mais au fur et à mesure de votre éloignement de Rhun, les villageois sont plus antipatiques, et finalement un village vous ferme les portes et sa garnison vous tire dessus. Tes troupes descendent des navires et s'élancent vers le village.

Objectif: prendre le village. Pour ça, fais le plus de pertes parmi la garnison, exécutes leur chef et ils se rendront surement.

Troupes alliées: toi, tes hommes (vous vous battez à pied pour plus de commodités mais tu as toujours moyen de reprendre les chevaux). 20 guerriers orientaux, 7 avec épée et bouclier, 7 avec lance et bouclier, 6 avec arc. Tous portent une armure lourde. Le navire le plus proche du village te soutiendra, il a trois balistes sur chaque flanc, et il y a possibilité d'enflammer les munitions.

Troupes ennemies: 45 soldats humains bien déterminés à vous mettre en fuite. Ils sont équipés d'un arc, d'une lance ou d'un bouclier, tous portent une armure et une épée. Le chef de la garnison a une armure lourde et une grande épée à deux mains, tu le reconnaitras à son casque en acier très sombre.

Le village est composé d'une vingtaine de maisons en bois avec un toit de chaume (facilement enflammable), et il est entouré d'une palissade en bois avec un chemin de ronde. La porte en bois est renforcé par du métal et bloqué avec des poutres.

Je me réveillas avec une gueule de bois mais le confort du matelas était plus confortable que dormir par terre . Je me rassasias en discutant avec mes guerriers ,nous finîmes le tonneaux de bière . je m'approcha des chevaux leur donna à boire et manger .Soudain un bruit se fit entendre ,le bruit d'un cheval au galop .Il était monté par un oriental il était vêtu du armure dorée , mais ne portais pas d'arme apparente.Il s'arrêta au milieu du village et commença à parler.

-Le haut commandement de l'armée de Rhûn ,vous mobilise vous et vos soldats à prendre le bateaux à la mer de Rhûn, au village le plus proche et de faire route vers le nord pour piller les nains.
-Je suppose qu'on est obligé .
-Oui le bateaux partira dans deux jours . Et vous avez intérêt à y être .

Le messager partit dans un nuage du fumées on entendait au loin le galop de son cheval.

-Comment il sait qu'on était là chef ?
-Il savait qu'on avait attaqué ce village .

Mes hommes se préparèrent à partir .Je pris un sceau d'huile que j'avais préparé et aspergea les maisons rustique .Mes hommes se dépêchaient de prendre toute l'équipement et monter sur les chevaux même ce qui étaient blessé.Il ne faut pas rigoler avec les ordres .Si on les outrepassait on finissait balancer au bout d'une corde.je montas sur mon propre cheval ,mit mon bouclier sur le dos .Je prit une torche ,je l'allumas et mit feu a toute les maison et la rempart en bois .Je sortis du village et prit le chemin et rattrapa mes soldats .Je regardas derrière moi et village le village en feu et la colline où était enterré un de nos amis .Nous marchons au pas car nous avions le temps le prochain port étaient à une journée de marche .Le paysage était morne ,sans vie, parsemés d'arbre où les oiseaux chantaient .Il était environ midi quand je décida de faire une pause .Nous buvions nos outres rempli d'eau fraîche et mangions notre ragoûts .Nous reprîmes notre route . Le paysage ne changeais pas le moins du monde ,l'herbe était caressé par le vent.Une heure plus tard le vent nous ramenas l'odeur de la mer ,le sel ,l'iode et le clapotis des vagues qui se cassaient sur les rochers .Nous voyions le port entouré d'une murailles ,un bateau de guerre y était amarré .La mer était bleue et au loin on voyait les Monts d' Acier avec leur neiges éternelles.L'entrée du port était gardé par deux orientaux armés d 'hallebardes.Ils nous bloquaient la route .

- Laissez-nous passer ,nous sommes envoyé par le haut commandement dis-je.
-Tous le monde ici est envoyé par le haut commandement ,vous devez être Mulka ,une taverne as été réquisitionné pour vous elle est au port.

Ils nous laissèrent passer .La ville montrait bien que c'était un port ,ils avaient des filets de pêche ,la nourriture était plus du poisson que de la viande .Les maisons étaient en pierre comme les remparts ,elles étaient assez propre .Nous arrivions au port et nous voyions le bateau .Le bateau étaient d'excellente facture ,ils avaient des balistes et ils avaient deux mâts ,ils avaient l'air sortis du chantier depuis peu .La taverne étaient un bâtiment ancien mais il tenait toujours debout .Nous laissions nos chevaux au écuries ,le palefrenier allaient les soignais .Nous entrions dans l'auberge .Les escaliers étaient en bois comme tous les autres meubles .Les clients se turent.Nous montions le escaliers et entrions dans nos chambres et nous nous reposions.Le soir un valet nous apportas à manger .Nous mangions dans la bonne humeur et nous nous couchâmes dans les lits .Le lendemain matin ,j'ouvris la fenêtre et vis que le chargement du bateau allai bon train et il était presque finis .Un matelot me fis signe de descendre moi et mes hommes .Je les réveillas et pris mon déjeuner et descendit.Je voyais le palefrenier qui essayais de monter nos chevaux sur le bateau .Mes soldats descendirent et nous embarquâmes sur le navire de guerre .Vingt autre soldats nous rejoignirent .Les esclaves remontaient les provisions de notre voyage . Puis vers midi nous prîmes la mer .Le voyage était pénible ,les alentours étaient les mêmes de l'eau, de l'eau , de l'eau.Les jours passait ,heureusement qu'il faisait beau ,nous prîmes l'embouchure et nous montèrent vers le nord .Le capitaine prit la parole.

-Nous manquions de vivre est nous devrons nous amarrer au prochain village juste pour prendre de la nourriture,et de l'eau personne ne descend c'est bien compris
-Oui répondirent les hommes

Le village était assez miteux ,il étaient en bois .Les hommes au début refusèrent de nous donner des vivres mais quand ils virent les soldats ,ils acceptèrent de nous les donner .Nous reprîmes les voiles . Le navire laissé des écumes blanches derrière lui.Je m'ennuyais du voyage est il rester encore plusieurs jours sur la mer.Au loin je vis un village .Le village avait des remparts en bois est une porte renforcés de métal comme port il avait qu'un ponton en bois .Nous nous ancrons sur le ponton.Le matelot arriva sur le ponton et cria à l'adresse du village .

-Au nom du haut commandement de Rhûn ouvrés nous le portes que nous puissions nous ravitailler .

Pour toute réponse ,il reçu une flèches en pleine tête et il tomba à l'eau dans un grand plouf!

-Nous sommes attaquer ,armé les balistes mettez le feu au village cria un soldats .

Alors qu'une volées de flèches s'abattit sur le pont du navire tuant deux matelots qui fuyaient se cacher .Mes soldats qui se protégeaient avec leurs boucliers mirent en marche les balistes,trois traits enflammés percutèrent les remparts ,un passa les murailles et se planta dans une maison qui commença à brûler. Les autres soldats protégèrent les archers de Rhûn qui bandèrent leur arcs et tirèrent ,les flèches volèrent et atterrirent dans le village on entendit des cris d'agonie .Une autre volée partit du village et tua un des archers de nos alliés .Trois autres traits de la baliste percutèrent la porte qui se mit malgré le renforcement de métal a brûler .Nos archers se mirent à couvert sur le pont et les soldats alliés descendirent du pont et courir vers la brèche en flamme dans les remparts.Mais sur les remparts apparurent des archers qui lâchèrent leur flèche .Nos alliés les avaient vue et se protégèrent derrière leur bouclier qui stoppèrent les flèches .Trois traits s'envolèrent dans le ciel et virent s'écraser dans le village qui commençaient a prendre feu .Nos archers lâchèrent leur flèches qui tuèrent cinq hommes .Les portes s'ouvrirent alors que nos alliés pénètrent dans la brèche .Ils allaient les prendre en tenailles .

-Soldats ,on y va ,chargez cri-je .

Nous sautions du pont courûmes sur le ponton ,les hommes ennemis nous vinrent est se retournèrent a leur tête il y avait leur chef qui avait une grande épée à deux mains,un casque en acier très sombre.Nos archers tirèrent ,trois flèches atteignirent et tuèrent leur cibles .Les soldats ennemis nous chargèrent.Et le combats commença ,un hommes se prit mon bouclier en pleine tête et tomba par terre assommer ,je lui planta mon sabre dans le ventre et le retira vivement dans une traînée de sang .Le chef était au centre de leur formation.Mes soldats trancher tous ceux qui passaient à leur portée ,mutilant, décapitant tous ennemis .Un soldats s'approcha de moi et m'attaqua je bloqua son coup ,trancha son bras qui portais son épée ,il me supplia de l'épargner ,je le décapitas sèchement .Les ennemis laissèrent un passage et le chef se rapprocha de moi .j' essuya mon épée sur le corps du soldats et me mit en garde.Il m'attaqua avec toute la puissance qu'il pouvait avoir mon bouclier s'ébréchas mais ne cassa pas . Le chef enchaînais les coups qui faiblissaient de plus en plus.Son arme vint se planter dans mon bouclier que je laissais tomber. Je lui coupa les deux mains et je l'assomma avec un coup de boule,il commença a saigner . Je l' apporta jusqu'à la rempart en feu ,un soldat venais m'attaquer ,je paras son coup et le décapitas ,son corps sans vie tomba par terre dans un bruit sourd.Mes soldats me protégeaient avec leurs boucliers et je portas le chef et le mis devant la rempart et je lui planta mon sabre dans le ventre et il resta accrocher les ennemis prirent peur et nos alliés les attaquèrent dans le dos causant la surprise générale .Mes soldats formèrent un mur de boucliers .Je pris l'arme du soldat décapité et son bouclier .Juste à temps je pus évitait une lance ,je coupas la hampe et planta mon épée dans le ventre du soldat l'homme tomba en émettant un cri et il cracha du sang puis tomba par terre ,je la retiras et décapitas le soldats derrière lui .Mes hommes faisaient des ravages parmi leurs rangs et le sang giclée de partout .Les derniers ennemis se rendirent et lâchèrent leur armes qui tombèrent dans un bruit assourdissant . Nous les alignèrent devant le morceau de rempart où leur chef était planté,il vivait encore .Je retiras mon sabre et il tomba par terre ,puis je partis aller chercher mon bouclier ,je pris l'épée a deux mains du chef et lui plantais dans le ventre.Il resterait accroché a cette muraille comme un avertissement à ce qui voulait ce rebeller.Les blessés ennemis à terre furent tous tués .On aligna les orientaux morts ,tous les morts appartenaient a nos alliés ,sauf un archers tués par une flèche particulièrement chanceuse .Nous les enterrent avec leurs armes et après les avoir nettoyés . Et les autres morts furent jetées a l'eau .Les dix ennemis restant nous donnèrent se qui avait été pu sauver de l'incendie qui s'était éteins . Nous les remerciâmes en les tuant rapidement et froidement .

-Remonter dans le navire nous repartons ordonne-je au orientaux

Le second pris la place du capitaine. Heureusement les voiles n'avait pas été troués par les flèches .Nous repartîmes ,je m'approcha du bastingage et vomi ,le mal de mer sans aucun doute.Je regardas derrière moi et vis le chef empalé mourir .Nous nous approchons de plus en plus des monts d'acier et de notre objectifs .

Bilan:
2 épéiste,2 hallebardiers ,1 archers alliés morts
1 de mes archer morts
Tous les chevaux sont guéris
Mulka malade
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

dsl mais en ce moment j'ai pas trop le temps, je te noterai surement ce soir ou demain, dsl... Au pire, je ferais ça ce weekend, mais je me suis engagé alors je tiendrais ma parole (jsui un nain après tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

Oto je peux te donner une mission si tu veux en attendant ta note?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:16

non ! c'est moi qui le chaperonne pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:56

Ok ok pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:17

ba alors sigmin ta oublié ton protégé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

Si tu veux Oto je le remplace, je te corrige ta mission et je t'en donne une nouvelle maizs bon sigmin sera pas content^^
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:19

uè sigmin va te couper les jambes^^ t'as pas le droit de la corriger de toute façon, seul un modo ou sigmi peut le faire, tu peux juste lui donner une nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:23

Oui tu as raison j'ai pas le droit de corriger mais meme si je lui donne une mission sigmin va quand meme me couper les jambes mais je lui donnerais de la bière en echange, là y voudra peut etre renoncer a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Si tu lui offre la mort d'Ulfgang, il aura même une dette envers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:43

Surtout que ca ne me dérange pas de tuer Ulfang, il sera même content de moi si je le fais^^
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

tuer Ulfang... hum... interessant... je vais peut-être t'aider Alego, mais on n'a pas une assez grande armée !
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:35

alego est grand guerrier soit = 150 soldats autant que Ulfang
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

a d'accord, je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Et avec le nombre de soldats qu'il perdra dans la mission que je lui ai donné, il fera pas long feu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Contenu sponsorisé





Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première mission d'Eliomir.
» Morgar ,premiere mission
» Missions de Marsh Mallow d'Umbar
» Une première quete pour moi s.v.p
» Mission d'Artas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: