Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission d'Artas

Aller en bas 
+9
Adrian
Nico33333
Khiliani
Alegolas91
AnakinElectra
Gimli2oo
ar-pharazon
qv3me
Zadröck
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:43

Salut a tous,
Voila je suis en attente de ma prmière mission.

Troupes: 20 rodeurs archers / épéistes du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:44

Faramir t'a fait demander pour une mission d'interception: un petit groupe d'haradrims a traversé les forêt de l'Ithilien qui appartiennent au Gondor et s'y avance plus profondément. Tues-les.

Troupes ennemies: 30 haradrims équipés avec des lances de jet et des sabres à leur ceinture.

Troupes alliées: Toi, tes hommes.

Bonne chance, dis-moi si ça ne te convient pas.


Dernière édition par qv3me le Jeu 29 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

OK pas de probleme.
Ca me convient très bien je l'aurait fini avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:50

prend tout ton temps, paufine , décris et n'hésite pas a être sanglant, mais pas trop quand même .
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:51

Oh! Surtout, prends ton temps! Tu peux la rendre aussi bien cette semaine que dans un mois. Il faut qu'il soit grand ( 70 lignes = 11-13 en longueur. )

N'oublie pas que patience et longueur de temps, font plus que force n'y que rage ( en d'autre termes: prends ton temps, il vaut mieux que le texte soit long et bien que court et ridicule ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

Je peus rajouter un petit Mumakil en plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:21

euh... un mumak pour le tué faut plus de cent flèches dans la tête et les jambes alors tu sais avec vingt hommes t'es mal partit
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

ça me dérangerait pas, mais c'est vrai qu'ils sont durs à vaincre.

SI tu y tiens, on va dire: Ils ont aussi un mumakil qui contient 10 de leurs hommes, mais il est mal dressé au combat et retournera à son camp si il n'a plus de conducteur.

N'essaie pas de tuer un mumakil à la Legolas. Ce sera mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:28

Vous avez raison, on laisse tomber le mumak parce que bonjour le realisme^^. Merci quand meme de m'avoir repondu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:29

on es la pour sa, limite pour le mumak il t'aurais fallu 40 rodeurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

A la limite quand j'aurais poster ma mission, tu verra qu'un mumak faudra etre nombreux pour l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:48

ouai, mais en attendant, on en a deux à tuer Gimli ! Faut que tu m'envois par mp ou un message sur msn le suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:29

Je vous informe que je posterais ma mission ce week end, car hier mon ordi ne s'allumait plus et comme j'éris avec word... c'était galère mais g fais un brouillon en perm. Je poste ca demain ou dimanche si jai pas de problème de connexion d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:54

tu poste quand tu veux, du moment que c'est un texte convenable !
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:42

Mission n°1

Depuis un mois, les attaques du Mordor avaient cessé en Ithilien. Artass et ses hommes commençaient a s’ennuyer dans leur campement. Jusqu’au jour ou un messager portant les couleurs de Faramir arriva au camp. Artass le reçu cordialement en l’amenant dans sa tente.
-Alors, qu’est ce qui vous ammene, messager? Lui demanda t-il
-J’ai un message pour vous Artass, de la part de Faramir, c’est assez urgent, lui répondit t-il
-Je vous écoute, lui lança le sergent
-Un groupe d’Haradrims est entré en Ithilien et ils se dirigent vers Minas Tirith, vous devez les tuer avant qu’ils atteignent la cité, lui ordonna le messager.
-Vous pouvez dire a Faramir qu’il sera fait selon ses ordres
-Bien, alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance a vous et a vos hommes
-Nous vaincrons, ne vous en faite pas, lui répondit gentiment Artass
-J’en suis convaincu, mais j’oubliais sergent, je vous suggère envoyer quelques éclaireurs avant d’attaquer car nous ne connaissons pas leur nombre exact, lance le messager avant de quitter le tente d’Artass.
-Merci du conseil murmura Artass pour lui-même avant de quitter la tente a son tour.
-Rodeurs, rassembler vos affaire, nous partons demain a l’aube combattre quelques Haradrims qui osent pénétrer sur notre territoire.
-Ouais ! Hurlèrent a l’unisson les soldats qui en avait marre de ne rien faire de leurs journées
La soirée fut calme et tous les hommes se reposèrent pour la journée qui les attendait le lendemain. A l’aube la petite troupe se mit en marche vers le sud. Ils durent lutter contre la nature pour arriver près de leurs ennemis. Vers midi, Artass ordonna que les rodeurs montent un camps de fortune dans une petite clairière verdoyante. Le sergent parti en reconnaissance avec deux de ses hommes.
Les trois soldats se firent discret comme des ombres pendant la reconnaissance, ils arriverent finalement a un chemin qui menaient a Minas Tirith. Une fumée s’élevaient loin derrière eux.
-Combien sont t-il a ton avis demanda Artass au plus vieux des deux soldats.
-Je dirais une trentaine, sergent lui répondit le rodeur.
-Nous devons nous dépêcher de rentrer au camp et de revenir avec les autres pour préparer une embuscade
Le petit groupe courut a une vitesse fulgurante jusqu'à leur campement de fortune. Une fois la bas, ils prévinrent les autres rodeur de nombre de leurs ennemis. Ils ne parurent pas du tout gener par leur inferiorité numérique, mais ils en avaient vu d’autre, après tout. La troupe se mit donc en route vers l’emplacement qu’Artass avait repéré durant la reconnaissance. Il s’agissait d’un endroit un le chemin était bordé par deux petite collines ou poussait des herbes hautes.
Artass divisa ses troupes: 10 rodeurs se posteraient sur la colline de gauche, accompagnés par le sergent, tandis que les autres iraient sur la colline de droite. Soudain des bruits de pas résonnèrent non loin de leur position.
« Tout le monde en place chuchota Artass, ils arrivent ! »
Tous les rodeurs rejoignirent leurs postes respectifs. Le sergent leur fit un geste pour leur dire de bander leurs arcs. Quelque seconde plus tard, les Haradrims étaient en vue. Le soldat d’Artass avait vu juste, une trentaine d’homme se dirigeait vers les rodeurs embusqués. Il portait tous des peintures de guerres, a leur ceinture pendait des sabres a l’air terriblement tranchant. Les Haradims portaient des lances de jet dans leur dos, Ils pourraient donc atteindre les rodeurs. Quelque chose attira soudain l’attention d’Artass, en tête de troupe, il y’avait un homme terriblement musclé, il arborait les couleurs du Harad avec un drapeau accroché dans son dos. Cet homme semblait être le chef de la troupe avec son allure de guerrier vétéran. Les Haradrims se rapprochèrent rapidement de l’embuscade, les hommes d’Artass étaient en place, l’arc bandé, la bataille pouvait commencer.
Les rodeurs attendirent que les Haradrims soit bien en dessous d’eux puis Artass tira la première flèche, elle fendit l’air pour venir se loger dans le bras du chef ennemi. Celui-ci poussa un terrible cri de douleur, mais il se retira la flèche du bras d’un coup sec. Qui était donc ce guerrier qui résistait a une telle douleur. Le sergent fit signe a ses hommes de décocher. Avant que les Haradrims ai pus réagir, une vingtaine de flèches volait dans leur direction. 10 des ennemis tombèrent raides morts a la première volée de flèches. Les autres déguerpirent de la route pour fuir vers la forêt toute proche.
« Tuez-les avant qu’ils atteignent la forêt, hurla Artass ! »
Les rodeurs décochèrent une vingtaine d’autres flèches qui ne tuèrent que 5 ennemis, mais les rodeur n’avaient pas bien visé a cause de leur précipitation. Artass fit rapidement le calcul, il leur restait 15 ennemis a tuer, et ils étaient toujours 20, maintenant, c’était les rodeurs qui avaient la supériorité numérique.
Les Haradrims vivant c’était réfugier dans un petit bois voisin que le sergent avait l’intention d’enflammer
« Tout le monde vient sur la colline ouest, ordonna t-il, que trois hommes allument un feu, et que les autres restent près a tirer sur le bois si les Haradrims sortent de leur trous, rajouta Artass »
Les ordres furent rapidement exécutés, et le feu bien vite allumé. Le sergent ordonna aux rodeurs d’enflammer leur flèche et de tirer sur le bois. Vingt flèches enflammées traversèrent le ciel bleu pour finir leurs courses dans le petit bois ou se cachaient les Haradrims. La petite foret eu bientôt pris feu et des ennemis en flamme sortirent en toute hâte pour trouver un point d’eau dans lequel il pourrait éteindre les flammes qui leurs parcouraient le corps
Ceux qui osaient sortir étaient bien vite stoppés en pleine course par des flèches extrêmement bien tirés Très vite, il n’y eu plut un seul ennemis vivant aux alentours. Artass allait ordonner la retraite quand un homme sortit des flammes, c’était le chef des Haradrims. Il s’avançait lentement vers la troupe lorsque deux rodeurs se ruèrent sur lui, curieusement, il n’était pas en flamme, mais Artass comprit bien vite la raison pour laquelle il était sain et sauf. Son armure l’avait protégé des flamme, et c’était le seul a en porter une. Les rodeurs essayèrent de lui transpercer le corps mais il esquiva habilement la première attaque et brisa la nuque de son adversaire d’un violent coup de coude. Le Haradrim ramassa l’épée du rodeur et s’en servit pour transpercer le deuxième soldat qui n’eu pas le temps de réagir.
« Laisser le moi, ordonna Artass, trop de sang a déjà couler a cause de lui »
Les rodeurs obéirent et s’écartèrent pour laisser passer leur chef. Le sergent rangea son arc et dégaina son épée, il s’avança lentement vers son ennemis, près a parer une attaque soudaine, mais le Haradrim était trop futé pour se faire avoir de la sorte. Artass décida d’attaquer le premier, son épée fendit l’air pour transpercer la poitrine de l’ennemi, mais celui-ci para l’attaque du sergent pour lui en assener une autre tout de suite après, Artass para a son tour mais la violence du coup le projeta terre. Le Haradrim voulut l’achever d’un grand coup d’épée, mais a une vitesse fulgurante, Artass esquiva et l’épée qui vint se planter dans le sol sablonneux. Le sergent profita d’un moment d’inattention de son adversaire qui essayait de retirer son épée du sol pour transpercer la poitrine. Enfin, le Haradrim était mort.
Artass félicita ses hommes et promis des funérailles digne du Gondor pour les deux soldats tombés au combat. La troupe regagna le camps d’Artass, le sergent envoya deux messager prévenir Faramir de la réussite de la mission. Mais une ambiance de mort regnait sur le camp, Artass décida alors de se rendre a Minas Tirith pour faire des funéraille digne de vrai guerriers et pour changer les idées de ses homme.
Bilan :
-Tous les Haradrims ont été abattus.
-2 rodeurs sont morts pour le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:44

Voila j'espere que ca vous plaira, et dite moi si c'est trop court^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:45

Pour un premier texte c'est bien, mais sa sera a améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:47

ouais mais plus j'en ferais, mieux se sera
tu c'est qui c'est qui me note ???
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:29

artass, c'est a celui qui te donne la mission de te noter
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:52

ok bon ba maintenant j'attend ma note qv3me, merci d'avance
Sinon quelqu'un pourrait me donner une autre mission svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:09

tu dois intercepter une colonne d'orientaux, sur une route boisé

ennemi: 40 orientaux en armure

prend les en embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:40

ok merci je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

Longueur: 15/20 ( Pour une première mission, c'est déjà bien. )

Histoire: 17/20 ( Rien à redire. )

Action: 16/20 ( Bien, mais tu aurais pu faire plus. )

Orthographe: 9/10 ( des fautes d'inattention ou d'accord, rien de grave. )

Note: 16/20 ( Bonne mission. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

Merci pour cette note généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

ais-je le droit de perdre dans mes missions ?
Je pense que oui mais je demande quand meme.
Ca vous ettonera peut etre cette question mais pour moi il faut bien perdre de temps en temps.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Artas Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Artas   Mission d'Artas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Artas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission
» Thorondor de Numénor
» mission des rohirims
» Cherche une mission svp
» Missions pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: