Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 halbort, ranger du gondor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

bonjour, j' aimerai avoir ma toute première mission.
armée: 20 rangers du gondor, avec arc et épées.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

Ok d'accord...

Un groupe d'Ourouk-Haïs déciment les villages avoisinants... Tuent les tous! Attention car ils ont un guerrier très redouté parmis eux. Tu devras faire preuve de réalisme pour le vaincre sachant que tu es seulement sergent et donc pas très très expérimenté.

Armée ennemie : 30 Ourouks répartis dans deux villages (+1 fort guerrier Ourouk dans celui que tu veux).
Armée alliée : toi, tes hommes, et dix paysans apeurés dans chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

voila je post ma toute première mission Smile

Halbort aiguisé son épée de fer quand un jeune ranger arriva porteur d’un message, le jeune soldat lui tendit le parchemin, Halbort le remercia et saisie la missive et commença à lire

Bonjours Halbort je vous écrit cette lettre pour vous informer qu’ un groupe d'Ourouk-Haïs on été repéré ravageant des villages à quelques lieux de votre position nous ne savons pas exactement leur nombre, ils n’ épargnent personne hommes, femmes, enfants, mettez vous en route avec vos hommes, diriger vous vers le nord.
Hâtez vous la vie de nos frère en dépend. Quand vous aurez rempli votre mission venais me retrouver à Minas Thirit.
Pour le Gondor !

Le capitaine Atraïl,

Quand Halbort acheva sa lecture il pris son arc et son équipement et alla rejoindre ses hommes prés du feu. Ses soldats chantaient en buvant leur chope de bière fêtent l‘ arrivait d‘ un nouveau compagnon.
« Mes amis j’ ai bien peur que c’ est réjouissance soit de courte duré le capitaine Altraïl m’ informe qu’ une bande d'Ourouk-Haïs sanguinaires semment la terreur dans les contrées au nord, nous devons nous hâter. Nous partons demain matin à l’ aube. »
Les rangers regagnèrent donc le tentes pour une bonne nuit de repos.

Le lendemain matin après avoir avalé un maigre repas la compagnie se mit donc en route. Ils traversèrent une forêt sans aucun problèmes, arrivés à la lisière ils aperçurent enfin au loin un village d’ ou s’ échappai une fumé noir. Le village était entouré de deux collines boisés . Halbort demanda à deux de ses soldats d’ aller se reposer quelques heures d’ aller espionner le camp adverse. Les deux compagnons partirent en fin d’ après midi. Halbort demanda au reste de ses hommes de monter le camp en allumant aucun pour ne pas se faire repérer. Les deux éclaireur revinrent tard dans la nuit.. Ils firent un rapport a Halbort le village contenait une garnison d’ une dizaine d’ Ourouk-haïs, au centre du village un petit nombre de villageois était emprisonnés dans une grange où les Ourouk-haïs les retenaient prisonnier, le village était entouré d‘ une palissade en bois, est d’ une porte où était posté deux Ourouks juste derrière. . Halbort remercia les deux hommes et se coucha pensent au plan qu’ il planifierai demain. Au petit matin il convoqua c’ est guerrier au centre du camp pour leur explique comment se déroulerai l’ attaque de se soir:

- après avoir réfléchis une borne partie de la nuit voici la stratégie que nous adopteront , le groupe sera séparait en trois, un groupe de quatre archers se postera sur la colline à l’ ouest du village, et un deuxième de trois archers et moi se postera sur la colline à l’ est. Le reste des troupes ira se poster juste derrière la porte. Voila reposai vous nous attaqueront dès que le soleil sera couché.

Quand la nuit fut enfin tomber les différents groupes allèrent se poster discrètement.
C’ était Halbort qui devait donner le début de l’ attaque. Halbort fit signe à Waitef l’ archer à sa droite de bander son arc, puis ils tirèrent en même temps, les deux flèche filèrent dans l’ air et tuèrent d’ un seul coup les deux gardes. La porte était sans défense le groupe des huit rangers ouvrit donc la porte et pénétraient dans le village, à peine entré qu’ une bande d’ Ourouk sanguinaire se ruèrent sur le groupe, les rangers eurent heureusement le temps de décocher leurs flèches qui tuèrent trois créatures, la dernière se protégea avec son bouclier mais Marek le vétérent du groupe se précipita sur lui est lui assena un coup violent avec son épée qui lui trancha la tête. Une horde de six Ourouks sorti de la grange où était retenu les prisonniers;
- archers tirez !
Les huit archers tirèrent leur flèches, qui tuèrent trois Ourouk, celle d’ Habort se planta dans la tête d’ un Ourouk qui poussa un râle de douleur avant de s’ effondrer lourdement. Le reste de la meute assaillirent les rangers qui avait dégainé leur épées et prirent par a un combat sanguinaire. Un Ourouk fut transpercer d’ un coup d’ épée qui l’ envoya dans les Abis , les autre furent massacrés dans un bain de sang, aucun mort n’ était a déplorer seul un guerrier avait était blessé a la jambe mais, la blessure n’ était que superficiel. Halbort et le reste des rangers descendirent des collines et vinrent rejoindre leur compagnons. Halbort se précipita vers les cinq prisonniers qui avaient été épargnais pour leur demander les raisons de leur attaque.

- merci soldat du Gondor de nous avoir libérés !
- nous avons fait que notre devoir, pouvez vous me dire pourquoi ces Ourouks sont venu vous attaquer ?
- ils sont venu nous piller, une vingtaine sont partie vers le village a quelque lieu au nord d’ ici.
- je vous remercie de c’ est précieuses informations, .
- attendez il y’ avait un Ourouk d’ une taille impressionnante dans le groupe, surement le chef, méfier vous de lui il est d’ une violence sans pareille.
- j’ y prendrais garde, merci.

Halort et ses hommes installèrent donc leur campement dans le village pour y être plus en sécurité est allèrent se coucher épuisé par leur affrontement. Halbort réveilla ses hommes très top, après avoir avaler un bon repas offèrent par les villageois, les rangers levèrent le camp est partir vers le Nord . Sur la trace des Ourouks. Après plusieurs longue heures de marche à travers les colline boisé ils aperçurent enfin le deuxième village; il était situé dans une plaine quasi déserte, cela serai beaucoup plus difficile pensa Halbort en voyant qu’ un amas de rochers pour se couvrir. Le groupe de ranger se déplaça en direction des rochers pour se couvrir mais une volée de carreaux vient arrêter la compagnie, tuant un des trois villageois qui les avait rejoins.
- à couvert vite ! hurla Halbort d’ une voix puissante.
Les rangers étaient à présent à couvert derrière les rochers, Halbort regarda par-dessus un rocher pour voir la position de ses ennemis.une dizaine d’ arbalétiers étaient postés sur le chemin de ronde de la palissade de bois. Il était impossible de bouger.
- enflammer vos flèches mes amis, nous allons brûler la palissade !
Les rangers obéirent donc et enflammèrent leur flèches.
- à mon signal mettez vous a découvert durant quelques instant et tirai sur la palissade.
Halbord fit un geste du bras tout les rangers décochèrent leur flèches enflammer. Elles vinrent s’abattre sur le bois, créent un départ d’ incendie tuant la moitiés des arbalétiérs brûler pas les flammes. Les rangers tirèrent une deuxième volés tuant les cinq survivants déboussoler pas l’ incendie. Les réjouissances furent de courte duré, la porte de bois s’ ouvrit laissant sortir une bande Ourouk-haïs assoiffés de sang , en tête se dressait fièrement un Ourouk d’ une taille impressionnante, il portait une cuirasse qui semblait beaucoup plus résistante que celle de ses confrères, son large bouclier était peint de la main blanche, il tenait en main une arme massive et puissante. Ils se ruèrent sur les soldats du Gondor, les rangers eurent le temps de tirer leurs flèches tuant trois Ourouks dans leur lançai, les rangers dégainèrent leur épées pour un affrontement au cor à cor, Halbort se prépara a affronter le chef, il banda deux flèches et tira l’ une d’ elle fut bloquer par son bouclier, l’ autre se planta dans son bras, le faisant saigné abondamment, sous la colère il jeta une hache de jet qui vint s’abattre dans la tête de Marek, pris de rage Halbort sortie son épée de son fourreau est attaqua violemment le l’ Ourouk qu’ il esquiva d’ un pas sur le coté, il riposta pas une ataque puissante que Halbort bloqua grâce a son épée, l’ Ourouk effectua un saut pour abatre Halbort mais avant qu’ il puisse finir son geste il avait une épée en travers du corps, il s’ effondra lourdement face contre terre sans un cris de douleur. Halbort aida a tuer le reste des ennemis, aucun mort de plus était a déplorer. Après avoir libéré les six villageois, Halbort est ses hommes allaires enterrer Marek après avoir honoré se vaillant soldat, brave, sans peur ils se reposèrent tristement, pleurent leur compagnons d’ armes.

Le lendemain ils se mirent en route pour Minas Thirit, après un jour de marche, ils arrivèrent enfin devant la grande porte de la capital du Gondor. Halbort alla retrouver Atraïl dans ses quartiers. Halbort s’ inclina et lui fit le rapport de la mission, lui expliquant les circonstances de la mort de Marek. Atraïl le remercia en lui tendant une bourse de pièce d’ or et l’ invita a se reposer dans la cité en attendant qui lui confie une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:28

Pas mal, pas mal...

Action : 15/20
Taille : 14/20 (parce que c'est ta première après elle vaut que 11 ou 10).
Ortographe : 4/10 ... (écris sur word...)
Originalité : 14/20

Note générale : 14/20

Pense à écrire sur word et à améliorer ton orthographe...
Evite aussi les répétitions (ourouk - crétures - bête -... et pas tous le temps ourouks partout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

merci je suiverai tes conseilles Smile sinon j' écrit sur works mais il ne me corrige pas les fautes d' accord et de grammaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:42

dsl du double post...
je pourai avoir une nouvelle mission svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:30

up
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

Un groupe d'orc se ballade impunément dans le territoire du Gondor. il faut que tu les affrontes et que tu les tues.

Troupes ennemis: 10 orcs dont 3 archers

Troupes allié: toi et tes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:41

une contingent d'homme de l'est approche d'un avant poste important qui se trouve sur une petite rivière., stop les!


ennemi: 40 orientaux ( épées ou hallerbadres.) 20 archers haradrims.


alliés: 20 guerriers du gondor et 10 archers du gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:09

merci Smile je posterai les deux missions dans la semaine; sinon ar-pharazon pour la mission de j' ai le droit a mes rangers qui me reste de la mission d' avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:58

Oui et si tu en perds trop lors de la mienne tu en auras quelque nouveaux.

Je sais qu'il va répondre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:05

tu me connais bien gimli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:16

Gimli2oo je fait ta mission, je doit affronter 10orques je pourai en rajouter quelques un voir un chef car 10 orques contre 20 rangers^^ les orques seront vite mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

Tu n'as eu aucune pertes a ta précédente mission, si oui tu peux évidement rajouter quelques orcs et un chef si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

voila, ma deuxième mission je l' ai faite sur word pour supprimer le maximum de fautes voila:


Mission: Un groupe d'orc se balade impunément dans le territoire du Gondor. Il faut que tu les affrontes et que tu les tues.

Troupes ennemies : un groupe de 20 orcs dont 3 archers
Troupes alliée : toi et tes hommes.





Halbort et ses hommes s’étaient reposés onze jours à Minas Thirit en compagnie de leur famille et de leurs amis puis ils s’étaient mis en route pour la forêt Druadan, juste au nord de la capitale du Gondor. Cela faisait deux jours que les rodeurs marchaient vers le nord, sans aucun signe de l’ennemi. Le troisième jour dans l’après midi, ils aperçurent une fumée opaque qui montait dans le ciel, le groupe se mit à courir à travers la plaine, corps et âmes, en direction du feu. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin dans un camp détruit. Des hommes du Gondor et des carcasses d’orcs dispersées jonchaient le sol. La bataille avait été un vrai carnage, les cadavres des gondoriens était mutilés, la douleur et la souffrance se lisaient encore sur leurs visages meurtris, la tête d’un soldat était empalée sur un pieu.
- Quel affreux spectacle ! L’affrontement a été sauvage, il n’y a plus âmes qui vivent, murmura tristement Halbort.
- Là bas ! Un survivant !
Halbort s’approcha d’un soldat agonisant, il était étendu sur le sol, il avait une flèche plantée dans la jambe et il saignait abondamment à la tête. Son bouclier était fendu. Halbort s’agenouilla et pris la main du mourant… le soldat commença à parler d’une voie fébrile :
- Des orcs…nous ont…sauvagement…attaqués…par…surprise…mes compagnons…sont morts…vengez…nous…ils sont… partis vers le nord…massacrez…les…
- Je le ferai ! Répondit-il, mais le soldat s’était éteint, il était mort…
- Mes compagnons ! Le Gondor a besoin de nous ! Ces soldats on été massacrés impunément sur nos terres par c’est pourritures du Mordor ! Nous devons les venger ! Reposez-vous ! Demain, dès l’aube nous irons chasser de l’orc !
- Oui mon capitaine ! Reprirent les rangers en brandissant leurs arcs.
- En attendant, brûlez les cadavres !
Les rangers obéirent et exécutèrent les ordres de leur chef. Quand ce fût fini, ils installèrent leur camp un peu plus loin et allèrent donc se coucher en pensant aux événements qui se dérouleraient le lendemain.

Au petit matin, Halbort fut le premier debout. Il se hâta et réveilla ses hommes un à un. Ils prirent enfin la route en direction du Nord. Pendant quelques heures, ils traversèrent une longue forêt de pins. Au bout de trois heures de marche, le groupe des vingt hommes d’Halbort atteignit la lisière de la forêt, ils en profitèrent pour s’abreuver, puis ils se remirent en route durant une heure encore. Ils parcoururent encore des plaines verdoyantes. Enfin, ils repérèrent au loin le groupe d’orcs qui fuyait vers l’Ouest. On ne pouvait distinguer parfaitement leur nombre mais ils semblaient être peu nombreux, une vingtaine au maximum. Halbort décida de les pister discrètement jusqu’à la nuit. À ce moment-là, les rangers tendront une embuscade.
Le soleil commençait à se coucher, les orcs firent donc une halte à la lisière d’un bosquet. Le groupe de rangers contournèrent leur campement et allèrent s’installer dans le petit bois, en attendant que les serviteurs du mal s’endorment enfin. Quelques heures plus tard les créatures de Sauron avaient trouvé le sommeil. Seuls deux orcs guettaient, assis près du feu de camp. Les rangers s’approchèrent à pas feutrés, deux d’entre eux bandèrent leur arc et décochèrent leurs flèches. L’une d’elle vint se planter immédiatement dans la tête d’un orc, la seconde s’abattit directement dans la gorge de son compagnon. Celui-ci poussa un cri si strident qu’il réveilla la horde de monstres. Les rôdeurs étaient repérés.
- à mort ! Hurla Halbort d’une voie puissante, en chargeant l’ennemi, il tira une flèche qui tua un orc qui s’effondra lourdement sur le sol.
- Tirez ! Hurla à nouveau le chef.
Les rangers décochèrent une volée qui fit quatre morts, puis ils dégainèrent leurs épées et s’engagèrent dans un corps à corps. Le combat faisait rage et les orcs avaient déjà essuyé deux pertes. Soudain, trois flèches tirées par des orcs filèrent. Une seule fit mouche en touchant Itraïl à l’abdomen.
- Tenez vos positions ! Je me charge des ces archers ! cria Halbort
Il tira une flèche qui atterrit dans le torse de l’un d’eux, puis il chargea, épée en main le deuxième archer et lui abattit lourdement sa lame dans l’épaule. Surpris par la rapidité fulgurante de l’attaque, il fut tué. Le troisième archer assaillit Halbort à la tête. Il esquiva l’attaque facilement et il enchaîna d’un coup puissant qui atteint son adversaire au buste et le tua. Halbort s’apprêtait à retourner auprès de ses frères mais un orc à la musculature imposante - le chef - lui barra la route. Il portait à sa main gauche un bouclier où était peint le grand œil, à sa main droite il tenait une hache massive.
- Je vais te tuer chien ! Hurla le monstre.
Il porta un coup puissant à la tête d’Halbort qu’il esquiva de justesse. Il riposta ensuite par une attaque que le chef bloqua avec son bouclier,
- C’est tout ce que tu sais faire Humain ! Beugla l’orc.
Il assena un coup de hache que Halbort dévia de justesse à l’aide de son épée mais il le blessa tout de même au bras. Fort heureusement, la blessure n’était que superficielle. Halbort riposta immédiatement et abattit son épée dans les genoux de l’orc. Cela le fit fléchir puis il trancha d’un geste adroit sa tête hideuse.
– Voila ce qu’il en coûte de s’aventurer dans les territoires du Gondor ! Infâme créature !
Halbort alla porter main forte à ses compagnons afin d’achever le peu d’orcs qui étaient encore en vie. Quand ils furent tous morts, les rangers allèrent vérifier l’état de la blessure d’Itraïl. Heureusement la plaie était peu profonde, il était donc hors de danger, puis ils allèrent se recueillirent un instant sur la dépouille de Théradore qui avait été tué lâchement et sauvagement par un orc d’un violent coup de hâche dans le dos durant l’affrontement. Les rôdeurs honorèrent et pleurèrent donc la mémoire de leur brave compagnon. Théradore avait été un bon soldat, vaillant et téméraire. Ils l’enterrèrent selon les rites funéraires. Dès que la cérémonie fût terminée, ils empilèrent les cadavres des orcs et les brûlèrent. Quant à Halbort, il alla examiner la carcasse du chef… « Mais que venait faire ces créatures sur nos territoires ?» se demanda t’il. Soudain, il aperçut un parchemin à la ceinture de cuir du monstre, Halbort le saisit puis le déroula. Il s’agissait d’une carte de la Terre du Milieu vaguement représentée. Une grosse croix noire était tracée juste au sud de Cair Andros sur la rivière Anduin. « C’était donc là-bas que se rendaient les orcs… » Songea Halbort. Il accrocha la carte à sa taille et alla aider ses frères d’armes.
La nuit était déjà tombée depuis un bon moment, ils allèrent enfin dormir.

La compagnie se réveilla tard dans la matinée. Après avoir mangé un sanglier qu’ils avaient pourchassé et tué un peu plus tôt dans le matin, ils se mirent en route pour Minas Thirit.
Ils marchèrent durant quatre jours et ils arrivèrent enfin dans la majestueuse capitale du Gondor. Le groupe de rangers se sépara donc. Halbort monta jusqu’au troisième étage de la cité et alla voir le capitaine Altraïl dans ses quartiers. Il demeurait dans une grande bâtisse en pierre blanche. Halbort ouvrit les grandes portes de bois ornées de l’arbre blanc symbole de Minas Thirit. Il traversa le couloir et rejoignit la salle d’armes où devait se trouver son supérieur. Le capitaine Altraïl comprit en discernant l’expression grave de son soldat, que quelque chose de grave venait de se produire. Il exigea que ses gardes du corps les laissent seuls. Halbort posa un genou à terre.

– Qu’y a-t-il ? demanda Altraïl.
– Mon capitaine, un groupe de soldats du Gondor a subi une embuscade par une bande d’orcs sanguinaires, il y a de cela six jours. Il n’y a aucun survivant dix-huit victimes sont à déplorer… Soyez sans crainte nous les avons traqués et nous les avons exterminés tous, sans exception ! D’après une carte que j’ai pu me procurer sur leur chef, ils projetaient d’attaquer une garnison de soldats à un avant poste juste au sud de Cair Andros.
– Je vous remercie pour ses précieuses informations Halbort. Je vais envoyer de suite une missive au commandant de Cair Andros pour qu’il renforce les patrouilles le long du fleuve Anduin.

Halbort se releva, salua Altraïl et quitta sa demeure. Il alla enfin panser sa blessure et partit rejoindre ses hommes à la taverne qui buvaient une chopine pour fêter la réussite de leur mission. Il s’assit à leurs cotés et but de bon cœur avec eux.


voila, me m' ataque à ta mission ar-pharazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:26

Pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:31

Longueur: 13 (allonge, car ce 13 deviendra un 11 si tu passe de grade)
Action: 14 (décris mieux les combats et tu dis que tu charge alors que tu tire une flèche)
Histoire: 13 (certaine phrase sont bizarre et tu as peux de pertes alors que vous allez au corps a corps, même si ce ne sont que des orcs)
Orthographe: 8 (des répétitions et quelques fautes)

Total:14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halbort, ranger du gondor. Empty
MessageSujet: Re: halbort, ranger du gondor.   halbort, ranger du gondor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halbort, ranger du gondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyhn ,le ranger d'Arnor
» Alcarin du Gondor
» Phoenixios, le Rôdeur du Gondor
» Zardöck de Gondor, au service du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: