Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Morgar ,premiere mission

Aller en bas 
+5
hugojako
Kelval
Elosc
ar-pharazon
AnakinElectra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:39

Saroumane a entendu tes exploits grace a ces eclaireurs, mais le fait que tu es rendu service au bien l'enerve uin peu, tu devra aller le voir a la tour d'Orthanc car il veut d'embaucher pour une mission qui aura une belle recompense(tu peux choisir ce que tu veux, genre des ourouks hais, de l'argent...)Ta mission sera de detruire deux fermes du Rohan environnante. Après tu aura le choix de continuer a le servir ou de reprendre ta route.
Troupe ennemis: 30 paysans dans chaque fermes armés de fourches et autres armes nul.
Troupe alliés: 1 berserkers que Saroumane te confit.
Objectif primaire:detruire les deux fermes ainsi que tout les paysans.
Objectif secondaire: Essaye de garder le berserker vivant lors de la bataille.

Deux jours plus tard un homme bizarre vint a ma rencontre ,il était mal habillé sentait la sueur et il avait les cheveux courts de couleur noir il portait une hache rouillé, une armure en cuir.Il vint à la taverne et me demanda ,un valet vint me chercher dans ma chambre . Je descendis et m' asseyais à la table de l'homme et prit une pinte tous en l'écoutant .

-Saroumane quémande votre service ,il vous payera très bien me chuchotas t-il .
-Un servant de Saroumane dans La cité du gondor je lui répondis doucement
-Acceptez-vous ?
-J'accepte, nos épées sont au service de Saroumane, je vais prévenir mes hommes nous partons le plus vite possible .

Je montas les escaliers en bois qui grinçaient sous mon poids ,ouvris la porte de notre chambre et expliqua à mes compagnons la mission qui nous a été donnés .Je pris mon arme ,mes compagnons firent de même ,nous descendîmes les escaliers le plus rapidement possible car par la fenêtre, Morgar avais vu un homme dirent à la patrouille qu'il avait une personne qui allait travailler pour l' Isengard .Le tavernier était en bas des escaliers et nous disaient de nous arrêter ,je le pris par la gorge et le balança sur son comptoir qu' il prit en pleine face et tomba par terre inanimé ,il saigné du nez . À l'antre de la porte cinq soldats arrivaient ,je précipitas par la fenêtre suivit par mes camarades ,J'enfourchas mon destrier et partit au galop dans les rues de la cité .Les maisons défilaient très vite et on entendait les soldats courir ,derrière nous .Nous arrivâmes à la porte qui se refermais un soldat arriva sur la course de nos chevaux et nous ordonnas de nous arrêter ,je dégaina mon arme et le décapita dans une gerbe de sang ,moi et mes hommes était passé par la porte quand sa tête tomba par terre .Les archers sur les remparts commencèrent a tirer, les flèches volèrent autour de nous.Une vint se planter dans mon dos ,mon armure la stoppas mais elle se planta quand même dans mon corps .Les chevaux était fatigués mais on les obligeait a galoper car il fallait semer nos poursuivants éventuelles . Mon cheval était en sueur mais continuait a galoper .Nous nous stoppèrent quand la cité n'était plus qu'une tache sombre dans le soleil couchant .Ebris mon second,s'approcha de moi retira la flèche et pansa la blessure et la nettoya .Les neuf autres compagnons montèrent le campement . Un de mes soldats prépara à manger ,il avait des provisions pour dix jours .Je mangeas dans le silence le plus complets .Puis prépara ma couche et m 'endormis.La lune était pleine et les étoiles constellés dans le ciel clair.

Ebris me réveilla à l'aube ,je n'avais pas fait mon tour de garde car ,il disait que j 'étais fatigué . Après avoir mangé nous continuèrent notre route jusqu'en Isengard .La route faite de pavés était bordé de petits bois clairsemés pourvu qu'il n'ai pas d'embuscade .Le paysage défilait à une vitesse incroyable,nous empêchons nos chevaux de s'arrêter car avec le soleil qui se lève ,les battues pour nous avoir reprendrons. Nous fîmes aucune pose ,poussant les chevaux jusque leur dernières forces .Il était environ midi quand je décidas d'une pause .Ebris observa ma blessure qui était entrain de commencer à cicatriser .Nous mangèrent rapidement sen prendre le goûts d'aucune saveurs ,je remplit ma gourde au ruisseaux et fit boire mon cheval.Et nous reprîmes notre course folle .Un brouillard commençaient a se former .Tant mieux cela nous permettrait de nous camoufle à la vue de nos poursuivants . Puis la pluie tomba en crachin ridicule sa rafraîchirais nos chevaux et détruirais nos marques à la vue des poursuivants .La pluie se fit plus forte et le vent commença à se lever ,et des éclairs zébrèrent le ciel .

-Sergent ,il faut vite trouver un abri me demanda un de mes hommes .
-Non nous devons continuer a cette allure jusqu'en Isengard .
-Les chevaux ne tiendront pas dit Ebris .
-Il le faut ,les hommes du Gondor feront tout pour nous arrêter nous connaissons presque tout de Minas Tirit . Accélérons .

L'orage se fit entendre et un éclairs frappa une branche d'arbre qui me tomba sous la tête .Ce fut le trou noir .

Je me réveillas dans un lit de campement .Je sortis du lit et vis Orthanc qui se dressait fièrement au milieu d' Isengard .Deux ourouks m'encadrent et me firent signe que je les suive .Ce que je fit ,ils me menèrent à Orthanc .Je montas les escaliers de pierre noirs arrivé à la porte ,elle s'ouvrit et montra Saroumane le blanc .

-Marchons me fit-il que je vous explique la mission à faire

Nous marchèrent à travers les campements .Saroumane m'expliquai la mission ,ses objectifs .Soudain surgit un berserker .

-Vous le prenez avec vous et si possible ,il doit survivre dit Saroumane
-D'accord

Je cherchas mes hommes des yeux et ils sortirent brusquement et tenait par la bride mon cheval et le leur .J'enfourchas mon destrier et partit au pas pour que le berserker ,peut nous suivre sans se fatiguer .La première ferme se trouvais non loin d'Isengard et il n'avait aucune rempart qui la protégeait .Nous arrivâmes vers midi et le berserker courut jusqu'au village en criant et en moulinant son épée à deux mains .Les villageois furent surpris par cette attaque si soudaine et cinq furent massacrés sans comprendre ce qui leur arrivait .Il n'était pas préparer à cette attaque si soudaine et violente.

-Chef que fait-on?Me questionna Ebris.
-On va pas le laisser s'amuser tous seul ,on attaque répondais-je .

Les destriers partirent au galop .C'était le contraire de notre première mission cette fois-ci c'est nous qui attaquons la ferme .Nous contournâmes la mêlée et prîmes ses paysans par derrière .Je dégaina mon épée lacha les rênes de mon cheval et commança a taillader tous ce qui passait .Un fermier me fit tomber de son bâton ,je tombas et mon cheval renversas un fermier et sortis de la mêlée . Je me relevas et trancha les mains du fermier qui m'avait fait tomber .Il tomba à genoux et m'implora de ses moignons ,le sang coulait à flots de ses moignons .Cet homme était de forte carrure avec un regard revanchard ,il était musclé et les cheveux sur ses tempes était de couleur argenté .Ce n'est qu'un humain après tout et je le décapitas sèchement le sang giclas comme une fontaine. Et son corps tomba à terre souillant le sol .Je paras une attaque d'un paysans très jeune qui maniait le gourdin ,je le coupas en deux.Je regardas autour de moi et vit un paysans qui avait une épée s'approchait du berserker qui ne le voyais pas ,il leva son bras et fus décapitais par un de mes soldas . Ebris était en mauvaise posture il était à un contre dix il s'était fait encerclés.Je prévenais mes guerriers qui étaient tous à terre descendus de leurs cheval noirs comme la nuit et nous charmâmes les dix paysans restants qui furent massacrés sans autre forme de procès .Je demanda compte de la bataille le berserker avais failli y passer plusieurs fois .Je m'expliqua avec lui de la façon dont nous attaquerons le prochain village.Il ne fut pas d'accord et on s'expliqua autour d'un petit duel.

Il chargea comme un fou je paras son coup et la secousse se fit ressentir dans nos bras fatigués et je chargeas a mon tour .Il para mon attaque et je lui donna un coup de pied dans la jambe ,il tomba par terre et essaya de se relever j'écrasas sa main pour qu'il lâche l'arme et se fut se qu'il fit ,il voulut se relevez et je mis mon pied sur son torse et le bloqua.Je lâcha mon arme et commençais a lui donner quelque coup de poing ,je tapa sur son ventre cinq fois puis relâcha ma prise ,je le prit a la gorge et le levas au-dessus du sol puis je le lâcha et il s'étala face contre terre et il se releva mais je lui donna un coup de poing sur la tête et tomba inanimés.La pluie commença à tomber.

-Chef il ne devais pas mourir dit Ebris.
-Mais il n'est pas mort juste évanoui répondis-je.
-Reposons nous remarqua un de mes soldats.

Ce que je fis et m 'endormis. Je me réveilla de bonne heure et du bon pieds je mangeas les restes du repas du soir qui s'étaient refroidis .Mes hommes commencèrent a se lever lentement mais sûrement préparant le repas et parlants bruyamment .Je me mis a observer mon second .Mon second Ebris était un mélange d'elfe et d'humain comme tous numénorééns mais son apparence ressemblaient plus à un humain qu'a un elfe ,mais il se déplaçait avec grâce et dignités et lorsque qu'il était en plein combat ,il évitait les coups avec un certaine grâce féline d'un elfe et il était vif comme un éclairs et tuait ses ennemis sans aucune pitié ,il avait les cheveux d'un noir profond teintés de petite touche d'argent ,il avait une pose princière et toisais chaque homme de son regards flamboyant comme des rubis. Il était de grande taille .Soudain l'ourouk se réveilla et commença a demander sa ration ,ses hommes ne lui en donnèrent pas et il se mit en quête d'un villageois croustillants et juteux ,il le trouva s'était l'homme qui m'avait imploré de la mort ,mais je lui avais rendu service car qu'aurait t-il fait avec ses deux moignons ,il ne servirais plus à rien ,j'avais juste libéré son âme .L'ourouk le traîna assez loin des hommes de Morgar et commença à le manger .Je pensas qu'il faudrait brûler les corps avant de partir.Mais l'ourouk en mangea plusieurs et cela puait trop que mes soldats les laissèrent se faire manger par les corbeaux et autre charogne,les ouarges commençaient a se montrer ,certains se firent tués.Lorsque tous mes hommes furent rassasiés nous partîmes à la recherche de la ferme et il pleuvait toujours et un brouillard commençaient a se former.Ils arrivèrent à la ferme en question et laissèrent l'ourouk derrière eux et firent partir leurs chevaux au galop en poussant des cris de peur et de désespoir .Les fermiers alertés par ce bruit accoururent fourches et autres armes en main mais ils nous virent et stoppèrent leurs gestes mais ne baissèrent pas leurs gardes .Le chef s'avança s'était le seul homme ayant une épée en main ,elle était de bonne facture .

-Que voulez-vous soldats.Fit leur chef .
-Nous voulons nous abriter en sécurité car nous avons été attaqué par des ourouk-haï en grand nombre et nous avons dû battre en retraite .Vous les vous nous accordés votre hospitalités .Répondis Ebris.
-Nous acceptons mais demain à l'aube vous devriez partir le plus rapidement possible.Parla le chef.

Et les paysans partirent en groupe de trois paysans autour d'un petit feu de camp pour monté la garde .Mes soldats et moi dégainèrent leurs couteaux.Et chacun partis vers un feu de camp.Ebris était allé avec un autre de mes compagnons.Je me retrouve seul et alla vers le feu du chef.Il avait un homme qui regardait dans l'autre direction que la mienne .Je mis ma main sur sa bouche et lui trancha la gorge ,il s'affaissa dans un petit bruit de gargouillis.Soudain l'ourouk chargea en fessant le plus de bruit possible .Je pesta sans bruit et jeta le corps dans une charrette pleine de foin.Juste à temps car le chef regarda autour de lui et vis les paysans courir avec des torches au mains vers l'ourouk affamé.Il se dépêcha d'y aller et laissa l'autre homme tout seul avec moi .Je mis ma main sur sa bouche et lui donna plusieurs coup de couteau dans le ventre et je lui trancha la gorge.Il tomba sans aucun bruit ,son sang imbibés le sol.Je courus vers les paysans et mes hommes me rejoignirent en même temps les paysans nous montrer leurs dos.Ils n'en restaient plus que quinze.J'en pris un et lui trancha la tête et ce geste fût le même pour tous mes soldats qui tuèrent les paysans par-dérriere .Les quatre derniers hommes se retournèrent ,il avait parmi eux le chef .Je planta un homme au coeur et lâcha mon couteau ,je sortis mon épée et trancha les deux bras d'un autre homme qui tomba en criant,ses cris furent répétés dans la nuit sombre .Mais l'ourouk avait tué les trois paysans restants dont le chef.Je félicita mes guerriers et alla me reposer dans un des lits de la ferme en passant je pris mon couteau et l'essuya sur un habit de paysans .Je me réveilla avec le doux chants des oiseaux qui était plus qu'énervant au bout d'un moment.Mes hommes étaient déjà debout et montèrent sur leurs chevaux.Nous ne priment notre déjeuner. Le voyage se passa sans encombre .Et nous arrivâmes en Isengard en passant le gué de l'Isen.Saroumane nous accueillit en personne et demanda comment c'était passé la mission et il vit l'ourouk sans grand dommage.Il me proposa si je voulais rester et que j'avais le droit à dix ourouks.Je lui répondit que je voulais rester et que je prenais dix arbalétriers ourouk.Il me répondit que c'était parfait et me donna des quartiers et un temps de repos avant la prochaine missions.Cela tombait bien car Morgar avait mal à la blessure de sa tête et sentis de la fièvre.

Bilan:
Objectif primaire atteint
Objectif secondaire atteint
Morgar a une blessure à la tête et deux de mes hommes ont des blessure légéres
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

Taille: 14/20 (Assez bien)
Action: 16/20 (Très bien)
Orthographe: 4/10 (Trop de fautes, des verbes mal conjugués, des "s" en trop, bref trop de faute)
Histoire: 14/20

Note générale: 14/20 (J'ai été sympa mais quand tu montera en grade, ça deviendra une catastrophe en ortho alors essaye de t'améliorer sinon le reste ça va Wink )


Dernière édition par Alegolas91 le Jeu 5 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:49

Alegolas ===> l'ortographe c'est sur 10... Même si ça influence pas sa note, vaut mieux changer tout ça et mettre 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

Oui j'ai du me tromper mais c'est juste une erreur de frappe, j'ai mis un 2 au lieu du 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:49

Tu peux poster tes troupes pour que je puisse te donner ta prochaine mission svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:30

9 numénéoriens avec épées à deux mains(élite)
10 arbalétriers Ourouk-haï
Mon second Ebris
Je suis en Isengard
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

Saroumane a besoin d'installer un nouveau camp pour permettre à ses troupes de mener à bien l'attaque de la Forêt Noire, mais voilà, le poste idéal est déjà occupé par des gobelins sauvages qui refusent de se plier à la volonté de Sauron et de Saroumane. Le magicien veut que tu ailles leurs montrer ce qu'il en coûte de barrer le passage de l'isengard vers ses nouvelles conquêtes, massacre les tous jusqu'au dernier.

Objectif: Tuer les gobelins et prendre le contrôle du poste

Forces ennemies: 30 gobelins avec des épées courtes et sans boucliers
30 archers gobelins
20 gobelins avec des massues et un bouclier
1 troll des forêt

Forces alliées: Toi et tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgar ,premiere mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgar ,premiere mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere mission
» première mission d'Eliomir.
» Missions de Marsh Mallow d'Umbar
» Une première quete pour moi s.v.p
» Missions de Raenïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: