Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'haradrim rebelle

Aller en bas 
+12
Keldren
Bereth
Gauthier555
Zadröck
qv3me
Khiliani
ar-pharazon
Mortal
CC1138
Ulfang
elou_29
Turgo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:49

Bon,on va faire un truc simple quand même.

La situation est plutôt stable dans la région dans laquelle tu te trouves,c'est une bonne occasion de renforcer les défenses de la citée,la meilleur solution pour cela est d'établir un réseau de fortin aux frontières,de manière à retarder d'éventuels envahisseurs.

La difficulté principal étant que le bois manque en Harad,il te faudra faire un long voyage en compagnie de paysans afin d'aller t'en procurer,soit dans une citée portuaire qui en exporterait,soit en Ithilien.

Si tu choisis la cité,tu devrais en profiter pour attaquer quelques caravanes qui s'y rendraient,de manière à rentabiliser un peu le déplacement,méfie toi néanmoins,l'or que l'on t'a confier pour te procurer du bois fait de toi une cible pour les pillards.

Si tu préfères les bois du Nord,tu devrais tenter de rentrer en contact avec les rôdeurs,anéantis quelques garnisons d'orques,et offrent leurs tètes aux hommes de l'ouest,essaye de négocier pour avoir un droit de passage et d'exploitation des bois,en échange soit d'or,soit de la promesse de régulièrement ramener les dépouilles des ennemis du Gondor,méfie toi néanmoins de la haine ancestrale qui lie ton peuple aux hommes de Denethor.

Dans tous les cas,n'oublie pas que tu serras accompagner d"une piétaille incapable de combattre,qui seront munis des chariots et de bœufs de manière à pouvoir transporter le bois.

Ta mission se limite à prendre livraison du bois,pour la suivante ainsi,elle serra déjà tout faite et ce serra grossso modo de défendre l'un des nouveaux forts.

Je ne te donne pas d'effectif précis concernant les ennemis,c'est pratiquement une mission libre,tu as énormément de liberté,à toi d'en profiter pour donner un récit le plus sympa possible,profite de l'opportunité pour faire évoluer la situation de la cité si cela te tente,bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:16

Adrian cheers
Mission super Very Happy
Je m'y mets bientôt Smile
Enfin, si je suis bien mes missions libres je changerais bientôt de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'haradrim rebelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: