Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'haradrim rebelle

Aller en bas 
+12
Keldren
Bereth
Gauthier555
Zadröck
qv3me
Khiliani
ar-pharazon
Mortal
CC1138
Ulfang
elou_29
Turgo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:26

Soit plus patient pour les demandes, on est pas là toute la journée Wink
Aussi, évites les Doubles Postes Wink

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:44

Ou les triples postes Laughing

Il me rappelle mes débuts sur le fofo, je venais là tous les jours et il y avait jamais personnes ( que des bons souvenirs! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:13

Alors que tu remontes l'Ithilien vers le Gondor, tu tombes sur une bataille entre haradrims et rôdeurs. Ces lâches hommes du Sud ont tendu une embuscades aux hommes de Gondor, sauve-les! par chances, tu te trouves derrière les haradrims et peux les attaquer par surprise.

Troupes ennemies: 25 archers haradrims encerclant un convoi de rôdeurs.

Troupes alliées: Toi, tes hommes et 15 rôdeurs armés d'arcs et épées.

Lieu de bataille: une clairière où se trouve les Rôdeurs, les haradrims se trouvant au bord de la clairière, bien cachés.

Objectif: sauve les soldats de Gondor.


Turgo remontait l'Ithilien pour arriver à Minas Tirith car il devait renouveller ses troupes et enfin pouvoir se reposer décemment pour ensuite partir jusqu'au Harad et au Rhûn pour sauver les Hommes de Sauron.Il suivait donc le cours de l'Anduin quand soudain des tensions recommençaient à se manifester,elles venaient troubler le silence depuis maintenant une semaine et jusqu'à présent,ils les ignoraient car ce qui le troublait c'était les fréquentes pauses où Karga allait se ressourcer,la plupart du temps assez loin pour que personne ne le voie puis Turgo excédé par ces fréquentes contestations de ses décisions juste au moment où il allait vraiment les corriger,Karga demanda une pause et Turgo la lui accorda car il voulait le suivre.C'était à la tombée de la nuit et il demanda à ses hommes de préparer le campement et de chasser pour la soirée et pour les vivres de demain,les tentes étaient suderonnes,rouges avec un serpent devant et elles paraissaient petites mais à l'intérieur,elles étaient spacieuses et confortables.Turgo suiva Karga avec quelques cinquantes mètres d'écart quand soudain,il vit Karga parler avec un Orque
-Mon chef Turgo est vraiment un ignorant,il pensait vraiment que la bande d'orques en maraude de la semaine passée était vraiment une rencontre du hasard.Et surtout,il croyait que Tutga avait été attrapé par hasard alors qu'il était le plus rapide des cavaliers et il ne sait pas que les cavaliers sont de mèche avec moi.Ha Ha
-Arhh,mais vous êtes aussi un incapable car vous avez quand même gagné alors que tu devais perdre
-TAIS-TOI SALE ORQUE,si on a gagné,c'est juste parce que Turgo était trop bon stratège il avait tout prévu mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'on va les égorger de nuit mais pourquoi ne nous aides-tu pas saleté d'orque avec tes frères?
-Tu le sais,je dois rentrer en Mordor avec mes frères après m'être assuré que ce jeune sergent rebelle soit mort avant qu'il ne fasse une véritable rebellion en Harad et en Rhûn mais maintenant que je suis sûr qu'il va mourir je pars.
Turgo était abasourdi par la trahison de son jeune second,d'abord il voulut tuer l'orque mais il se dit que ce n'était pas une bonne idée car les orques auraient pu s'énerver et il ne le fallait pas.Il attendit que l'orque part puis vint en surprise devant Karga.
-Ainsi tu m'as trahi Karga fils de Karda et tu vas mourir,je croyais que tu partageais mon opinion que tu voulais que notre peuple et que les Orientaux soient libres,je croyais que tu avais la même rage au coeur en voyant notre peuple soumis,tué,violé,massacré,ridiculisé par ces misérables Orques(et d'autres)et je te retrouve en train de marchander avec eux,misérable lâche tu vas payer
-MOUHAHA,tu crois que je suis un de ces misérables rebelles,je vais...
Turgo ne lui laissa pas terminer sa phrase,il lui donna un coup de poing phénoménal qui lui cassa le nez mais Karga prit son épée et lança son épée comme une lance exactement comme l'avait fait Turgo face au numénorien,Turgo esquiva de justesse et Turgo lança deux petits couteaux aux jambes de Karga et il fut à genoux devant Turgo,il leva son épée,3,2,1 et elle s'abaissa violemment mais Karga tomba de côté,Turgo prit l'épée ébrechée de son ancien camarade et la lui lança,cela ne fit aucun mal à Karga mais l'accrocha à un arbre et Turgo avant de le tuer lui dit:je mettrais ta dépouille au milieu du champ pour que les Orques se repaissent de ta chair mais ta tête je la lancerais à tes acolytes pour qu'ils voient ta fourberie
Et Turgo le décapita et fit ce qu'il avait dit.Quand il revint au camp,il vit une violente dispute entre les pillards et ses hommes loyaux,les acolytes de Karga virent sa tête et s'enfuirent au loin.
Plusieurs de ses hommes voulurent lui poser des questions mais Turgo était las et il donna l'ordre de lever le camp et se préparer à partir car il avait peur que les Orques arrivent.
Les éclaireurs étaient revenus et ils avaient dit que dans 200 mètres il y avait un convoi de rôdeurs encerclé par 25 haradrims qui étaient tout autour dans les bois.Turgo réflechit et trouva rapidement un plan,il n'en dit rien à ses hommes mais il leur promit de tout leur dire au moment importun.C'était la nuit et aucun homme ne voulait dormir ni attaquer par perfidie les haradrims ennemis alors Turgo les entraîna toute la nuit jusqu'à l'aube à l'arc car il ne leur restait que des archers si bien qu'ils étaient au petit matin bien meilleurs que des Hauts-Elfes et aussi endurant que des épéistes et tout fut prêt Turgo leur enseigna comment tirer avec deux flèches en même temps,une enflammée qui ne servait qu'à faire peur et l'autre flèche...à tuer.Ils arrivèrent juste derrière les haradrims.Turgo ordonna la formation de deux lignes:cinq archers dont Turgo tiraient puis ils s'abaissaient et les autres tiraient et ainsi de suite la première ligne n'avait que des flèches de feu et la deuxième que des flèches pour tuer.Ils furent derrière les haradrims ennemis à plus de cinquante mètres et tirèrent.Les archers ennemis furent surpris et les rangers profitèrent de cette seconde pour charger épée à la main.Dix haradrims furent tués par les flèches et un autre brûlé.Les rangers avaient fait preuve de courage car ils décapitaient d'un coup net et tranchant mais cinq seulement survivèrent puis au moment où deux haradrims voulurent s'enfuir les trois pillards les tuèrent et pleurèrent sur les genoux de Turgo en lui implorant son pardon et il pardonna ensuite Turgo dit au chef des rangers:
-Que contient ce convoi?
-Quoi?Euh...rien
-QUOI?Je le vois rempli et vous me dîtes rien?
-Chef attendez,examinez cette pièce d'or.
Turgo examina longuement cette pièce et dit enfin:
-Je vois,des voleurs de villages hein?
-Non,non ce n'est pas ça...
Les archers ne les laissèrent pas terminer et prirent le convoi avec eux pour le garder à Minas Tirith pour ensuite le rendre aux villages volés.

Bilan:
-16 morts,15 rangers et Karga butin pris VICTOIRE TOTALE
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:17

Note pour azert0 (la mission que je t'ai donné, pas la dernière)

Longueur: 08/20 (trop court)
Histoire: 11/20 (décris plus les combats, les voyages et patrouilles)
Action 12/20 (t'as peu d'hommes, tu peux décrire tous leurs faits d'armes)
Orthographe: 7/10 (j'ai pas fait scrupuleusement attention, mais y'en a qqunes)

Note générale: 10/20

Bonne chance pour la suite

PS: Les Hasharii sont des assassins d'élite appartenant à une organisation que même Suladan redoute, alors en tant que sergent-chef, je suis pas sûr que tu puisses en recruter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:18

Désolé je me ratraperais mais lis mn histoire et dis-moi ce que t'en penses (elle est longue)
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:25

mieux, mais la traitrise, bien qu'étant un évènement important, ne dois pas prendre le pas sur ta véritable mission, tu dois mieux décrire et détailler ton combat, dsl de le répéter mais c'est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:28

CC pourrais-tu me donner une mission stp???
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:30

si tu veux, mais il te reste combien de soldats ?

En route pour Minas Tirith avec des chariots
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:30

Il m'en reste douze
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:40

Mission pour azert0

Après que les pillards se soient repentis, tes hommes et toi continuez votre chemin vers Minas Tirith. Arrivé en haut d'une pente, vous apercevez un arbre en travers du chemin. Sentant l'embuscade à plein nez, tu décide d'envoyer des éclaireurs de chaque côté de la route. Ils reviennent rapidement et t'annonce que ce sont des rôdeurs qui ont tendu ce guet-apens.
Sûrement des acolytes des rangers qui avaient pillé des villages. Tu dois les éliminer et trouver leur campement, peut-être ont-ils d'autres trésors volés.

Objectif principal: Eliminer les rangers

Objectif secondaire: fouiller le campement

Troupes alliées: toi, tes hommes

Troupes ennemies: 16 rôdeurs équipés d'arc, 8 de chaque côté de la route.
D'autres rangers sont peut-être restés au camp.

Bonne chance Haradrim
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:03

Après que les pillards se soient repentis, tes hommes et toi continuez votre chemin vers Minas Tirith. Arrivé en haut d'une pente, vous apercevez un arbre en travers du chemin. Sentant l'embuscade à plein nez, tu décide d'envoyer des éclaireurs de chaque côté de la route. Ils reviennent rapidement et t'annonce que ce sont des rôdeurs qui ont tendu ce guet-apens.
Sûrement des acolytes des rangers qui avaient pillé des villages. Tu dois les éliminer et trouver leur campement, peut-être ont-ils d'autres trésors volés.

Objectif principal: Eliminer les rangers

Objectif secondaire: fouiller le campement

Troupes alliées: toi, tes hommes

Troupes ennemies: 16 rôdeurs équipés d'arc, 8 de chaque côté de la route.
D'autres rangers sont peut-être restés au camp.

Turgo n'avait pas complètement pardonné aux pillards mais eux essayaient de se racheter en faisant toutes sortes de tâches,les chasses,la pêche.Turgo ayant un bon coeur convoqua alors dans sa tente l'ex meilleur ami de Tutga et les trois pillards
-Kelga,vu ta prouesse dans le champ de bataille je te nomme mon second tu as déjà occis cinq ennemis mais pas assez vu ton talent alors je t'entraînerais comme si tu étais mon propre fils(même si il est jeune rappelons).J'attends beaucoup de toi Kelga quant à vous les pillards je vous entraînerais pour que vous soyez aussi forts que des cavaliers serpents.Les pillards sursautèrent,ils savaient que Turgo avait vécu parmi des cavaliers serpents mais qu'il soient eux aussi forts qu'eux c'était un rêve.
-Vous pouvez dès à présent vous considérer de nouveau comme dans notre groupe et nous allons camper ici.
Les tentes furent bientôt mises et les pillards ragaillardis par cette nouvelle arrivèrent avec deux daims,une biche et deux sangliers.C'était beaucoup certes mais ils ne laissèrent que des os car la troupe était affamée.Et les soldats contents du festin lançaient des blagues:Un elfe rencontre un orque,il dit:Eh,chérie tu n'as pas encore mis ton maquillage?Tout le monde ria de bon coeur mais plus après car Turgo les entraîna tout le reste de la nuit sans aucune pause surtout les pillards et Kelga.Puis la troupe se mit en marche vers Minas Tirith et comme d'habitude suivèrent l'Anduin.Après une longue marche,ils arrivèrent en haut d'une pente,ils voulaient y camper et il y en avaient déjà qui dépliaient la tente ( Sleep )mais Turgo les arrêta d'un geste,il avait vu un arbre en travers de la route qui s'offrait à leurs yeux un arbre tout au milieu,c'était l'endroit rêvé pour une embuscade alors il envoya deux pillards en tant qu'éclaireurs et ils revinrent après trente minutes.Pendant ce temps,les Hommes du Sud vérifiaient leur arc et prenaient encore quelque nourriture et Turgo les entraîna tant qu'ils furent contents de voir les cavaliers approcher.
-Chef,des Rôdeurs ont tendu une embuscade à nos troupes,ils sont seize,huit de chaque côté de la route,ils n'ont que des arcs et je crois que ce sont les acolytes...
-VOUS LES SOLDATS CONTINUEZ L'ENTRAINEMENT,excuse-moi tu disais.
-Que ce sont les acolytes des rôdeurs que nous avons tué et ils ont sûrement un camp d'où ils lancent leurs attaques et d'où ils volent des villages car dans le convoi,il y a aussi des bijoux gondoriens,nous devrions rasez leur camp et prendre leur butin pour le rendre aux villages en temps utile.
Turgo réfléchit longuement puis dit aux troupes que nous devions nous séparer en deux groupes de six l'un contrôlé par Kelga et l'autre par Kurgo.Turgo prit le cheval du défunt Karga et deux pillards prirent un archer en croupe et ils se séparèrent en deux groupes,l'un pour le nord de la route et l'autre par le sud de la route.(Nous allons d'abord parler du groupe de Turgo si vous voulez bien)Turgo et son groupe chevauchèrent et atteignirent bientôt la lisière de la forêt d'où ils pouvaient voir les rôdeurs sans chef apparent et tous des archers.Les deux archers lancèrent quatre flèches,trois atteignirent leur cible,l'autre non.Les pillards chargèrent Turgo en tête et lance en avant.Avec son sabre,il trancha pendant la charge la tête d'un rôdeur mais un de ses frères éventra avec sa dague le cheval et Turgo se battit contre lui,Turgo lança une feinte puis attaqua directement et rapidement mais le rôdeur esquiva et lui blessa le bras gauche,Turgo le balaya et l'embrocha ensuite en criant un grand cri.Les pillards descendirent de leur cheval car ils ne voulaient pas courir le risque que leur cheval meurt et attaquèrent au corps à corps boucliers en avant,un rôdeur eventra l'oeil d'un cavalier et le cavalier riposta en lançant son bouclier comme une toupie vers la gorge du rôdeur qui fut tranché net pendant ce temps un archer en croupe avait péri égorgé par une dague par derrière faite par un rôdeur,Turgo le vengea en bandant son arc et lui lança deux flèches,une non-mortelle mais qui fait très mal(vous voyez ce que je veux dire affraid )et la seconde en plein dans le coeur.Le dernier rôdeur se rendit mais ils le gardèrent prisonniers.(Et maintenant vers le premier groupe)Ils avancèrent lentement et après une heure(au moment où Turgo chargeait)virent le groupe et horreur cinq épéistes les accompagnaient,ils venaient sûrement d'arriver car ils entendaient des éclats de voix.Kelga ordonna la volée,la première avec des flèches enflammées et juste après une volée destructrice.La première volée tua un archer et un épéiste et la deuxième deux archers et un épéiste et juste après le corps à corps car ils avaient épuisé leurs flèches car ils n'avaient pas eu le temps d'en faire une autre.Les rôdeurs se défendaient bien,ils avaient déjà éventré deux archers mais Kelga veillait au grain il en tua un avec un coup d'épée dans le ventre mais un épéiste vint lentement vers lui,il utilisait son épée dans toutes les directions mais rarement dans la bonne et Kelga para,lui donna un coup de poing,il fut par terre et avant qu'il ne sut ce qui lui arrivait,il fut décapité.Quand ça commençait à tourner mal pour les Haradrims,un grand cor du Sud sonna et Turgo arrivait,les rôdeurs prirent peur voulurent s'enfuir mais les archers menés par Kelga devant et les pillards par derrière avec Turgo,les cinq rôdeurs se rendirent,ils furent immédiatement exécutés mais Turgo exigea au dernier prisonnier de le guider à son camp,l'homme tremblait devant le visage impassible du chef mais néanmoins il le guida tant bien que mal,au début il essaya de les mener dans un marécage mais Turgo découvrit le pot aux roses et le battit et lui donna l'ordre de le mener à bon port.Et au moment où il vit le camp ennemi,ils prirent d'abord son carquois plein et ensuite le coupèrent vivant(bon faut bien un petit massacre de temps en temps Twisted Evil )Ils enflammèrent les dix flèches et en lancèrent deux dans chaque batîment,quatre tentes et la trésorerie,trois rôdeurs sortirent en hurlant mais ils furent brûlés et enfin Turgo descendit dans le camp et,oh stupeur il y avait là des trésors de Rohan,de Dol Amroth,de Minas Tirith,d'Umbar,de Khand,et même des trésors elfes et nains ils prirent une longue charrue et virent bientôt Minas Tirith et entrèrent dans la cité

BILAN:trois morts,trois archers mais BUTIN ENORME et Turgo et sa troupe arrivèrent enfin à Minas Tirith VICTOIRE TOTALE
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:58

c'est dja mieux , mais toujours pas assez, enfin tu t'améliore c'est sa le plus important. Encore deux missions et sa sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:54

Merci je v parler de toi dans ma prochaine mission(en exagerant un peu Hein)
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:55

cc1133 ma note pliz
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

Note pour azert0

Longueur: 09/20 (de mieux en mieux, mais pas tjs pas assez long, comme l'a dit ar, c'est bien que tu t'en rendes compte)
Histoire: 12/20 (la longueur améliore l'histoire)
Action: 14/20 (mieux, tjs grâce à la longueur)
Orthographe: 7/10 (je t'enlève un point à cause de cette bourde énoooorme (^^) "éventra l'oeil d'un cavalier" je te fais pas un cours sur la définition du mot éventrer, mais bon, que je t'y reprennes plus)

Note générale: 11/20
Tu progresses, c'est déjà ça, mais ya encore des efforts à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:45

Merci des conseils et merde ma faute éventrer...tu me files une ottre mission?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:54

t'as combien de points ? pour savoir où t'en es question grade ?
et combien de troupes il te reste ? faut qu'à chaque fois que tu demandes une mission, tu donnes ton emplacement, ta destination éventuelle, tes troupes et leur état, ton propre état de santé, bref, des infos indispensables pour te donner une mission
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

je suis a minas tirith e,il me reste 7 archers supers bien entraînés et trois pillards
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:26

Je te noterai demain (la flemme là pirat )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:29

je comprends lol(mais tore la flemme de me filer une mission mtn???)
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:00

Mission pour azert0:

Tu es arrivé devant Minas Tirith, mais bien sûr, on a fermé les portes à toi et tes hommes. Toutefois vous n'êtes pas déjà morts car vôtre attitude a intrigué les sentinelles. Beregond de la garde de la Citadelle est venu lui-même et vous a fait rentré, mais vous compte comme prisonnier. L'interrogatoire avec le capitaine de la garde, ainsi que les chariots remplis de trésors, ont aidé le gondorien à te croire. Mais tu dois encore faire tes preuves avant de pouvoir servir le Gondor, Beregond te confie donc une mission: tu dois libérer un village gondorien qui vient d'être capturé par des haradrims: ainsi Beregond saura si tu as menti ou pas: si tu attaques tes compatriotes du Harad, cela aidera le chef de la garde à réfléchir à son intervention auprès de l'Intendant pour que tu intègres l'armée du Gondor.
Tu seras aidé dans ta tâche par un détachement gondorien, et Beregond assistera lui-même à l'attaque. Tu dois faire tes preuves, c'est donc à toi de mener l'assaut et de montrer l'exemple en éliminant le plus de haradrims. Si tu te retourne contre les gondoriens, Beregond et ses hommes te feront regretter ton geste.

Objectif principal: Reprendre le village

Objectif secondaire (pour toi et tes hommes): faire le plus de victimes parmi les haradrims.

Troupes alliées
-toi, tes hommes. On a fourni armes et nourritures à tes hommes, ils sont en plein forme et ont reçus des épées et des lances.
-tu seras accompagné par 30 soldats gondoriens (tous portent une armure lourde et une épée, 10 ont des boucliers, 10 lances et bouclier, et 10 des arcs) menés par deux sergents (un équipé d'une armure lourde, épée et bouclier, ils mènent les guerriers, l'autre a une armure lourde, une épée et un arc, ils dirigent les archers)
-Beregond te surveilles, il est posté à quelques centaines de mètres du village: il est à cheval, armure lourde, épée et arc, avec 15 cavaliers de Minas Tirith (armure lourde, épée, lance de cavalerie, bouclier) et 10 gardes de la Citadelle (armure lourde, épée, lance, ce sont des soldats d'élite). Il peut te prêter main-forte si tu es en difficulté, mais peut aussi charger tes hommes si tu trahis les soldats gondoriens.

Troupes ennemies: 35 guerriers haradrims. Ils sont équipés de sabres, de lances ou d'arc et sont mené par un officier vétéran (plus expérimenté que toi) avec épée, lance et armure. Les ennemis sont retranchés dans un village, une dizaine d'habitations, quelques greniers et réserves, plus la caserne des soldats gondoriens (morts, bien entendu).

Bonne chance Haradrim !

PS: j'ai trimé pas mal pour te concocter cette mission, ne me déçois pas ! il te reste 1.5pts pour monter en grade, c'est le moment de montrer ce dont tu es capable ! Donnes-moi raison, montres moi que je t'ai pas donné de mission pour rien !
Ce que je te demande, c'est de prendre ton temps, je veux pas que tu envoies la mission demain matin et qu'elle fasse 50 lignes, là tu dois te surpasser ! On te demande pas de de faire aussi fou que Sparda, aussi long qu'Adrian ou autre, mais là faut que tu penses à tous les conseils qu'on t'a donné, notamment ar-pharazon et moi, et que tu les utilises pour faire un super texte. Décris ton voyage jusqu'au village, les dispositions de tes troupes et celles du Gondor, les sentiments de tes soldats, etc... Puis le combat, tes tactiques: manoeuvres, charges, retraites, tir. Penses à ton perso: fais lui mener la charge, qu'il prenne des risques: c'est la chance de sa vie pour rentrer au service du Gondor. Les nouvelles armes de tes 7 archers leur permettent de se jeter dans la mêlée, penses-y aussi. Fais attention au fait que les adversaires sont aussi haradrims, le fait de voir des compatriotes aux côtés des gondoriens, ennemis de toujours, risque de les faire se déchaîner sur toi et tes hommes, fais-y aussi attention.
Si t'as besoin de mes conseils, envoies moi un MP, on pourra se voir sur MSN ou autre pour discuter de cette mission. Je veux que tu prennes ton temps sur cette mission, une semaine s'il le faut, mais prend-le (ton temps).


Re-P.S: si t'écoutes aucun de mes conseils, compte plus sur moi pour les mission, les notes et les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

Tout d'abord merci pour cette mission super,la je suis sur word et je te promets de faire une mission super et longue
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:03

Voici une partie de mon histoire

Tu es arrivé devant Minas Tirith, mais bien sûr, on a fermé les portes à toi et tes hommes. Toutefois vous n'êtes pas déjà morts car vôtre attitude a intrigué les sentinelles. Beregond de la garde de la Citadelle est venu lui-même et vous a fait rentré, mais vous compte comme prisonnier. L'interrogatoire avec le capitaine de la garde, ainsi que les chariots remplis de trésors, ont aidé le gondorien à te croire. Mais tu dois encore faire tes preuves avant de pouvoir servir le Gondor, Beregond te confie donc une mission: tu dois libérer un village gondorien qui vient d'être capturé par des haradrims: ainsi Beregond saura si tu as menti ou pas: si tu attaques tes compatriotes du Harad, cela aidera le chef de la garde à réfléchir à son intervention auprès de l'Intendant pour que tu intègres l'armée du Gondor.
Tu seras aidé dans ta tâche par un détachement gondorien, et Beregond assistera lui-même à l'attaque. Tu dois faire tes preuves, c'est donc à toi de mener l'assaut et de montrer l'exemple en éliminant le plus de haradrims. Si tu te retourne contre les gondoriens, Beregond et ses hommes te feront regretter ton geste.

Objectif principal: Reprendre le village

Objectif secondaire (pour toi et tes hommes): faire le plus de victimes parmi les haradrims.

Troupes alliées
-toi, tes hommes. On a fourni armes et nourritures à tes hommes, ils sont en plein forme et ont reçus des épées et des lances.
-tu seras accompagné par 30 soldats gondoriens (tous portent une armure lourde et une épée, 10 ont des boucliers, 10 lances et bouclier, et 10 des arcs) menés par deux sergents (un équipé d'une armure lourde, épée et bouclier, ils mènent les guerriers, l'autre a une armure lourde, une épée et un arc, ils dirigent les archers)
-Beregond te surveilles, il est posté à quelques centaines de mètres du village: il est à cheval, armure lourde, épée et arc, avec 15 cavaliers de Minas Tirith (armure lourde, épée, lance de cavalerie, bouclier) et 10 gardes de la Citadelle (armure lourde, épée, lance, ce sont des soldats d'élite). Il peut te prêter main-forte si tu es en difficulté, mais peut aussi charger tes hommes si tu trahis les soldats gondoriens.

Troupes ennemies: 35 guerriers haradrims. Ils sont équipés de sabres, de lances ou d'arc et sont mené par un officier vétéran (plus expérimenté que toi) avec épée, lance et armure. Les ennemis sont retranchés dans un village, une dizaine d'habitations, quelques greniers et réserves, plus la caserne des soldats gondoriens (morts, bien entendu).

Bonne chance Haradrim !

Turgo lui-même était las et fatigué. Ils avaient dû traverser tout le Pelennor avec des insultes dans le dos par des gondoriens haineux envers les suderons et des yeux convoitants sur le trésor qu’ils menaient vers Minas Tirith, déjà plusieurs brigands avaient eu l’audace d’affronter les Haradrims mais en voyant les visages endurci de ces derniers mais surtout leurs armes acérées, ils y renoncèrent. Et pendant une nuit, une troupe de dix brigands voulurent les égorger de nuit mais Turgo lança une flèche en plein dans le cœur d’un de leur compagnons, et ils s’enfuirent. Les pillards furieux voulurent les suivre et les mettre à mort mais Turgo les arrêta, ce n’était sûrement pas en massacrant des Gondoriens fussent même des brigands qu’ils allaient être dans l’armée du Gondor. Enfin, ils arrivèrent en vue de la Cité Blanche. A plus de cent mètres, la Grande Porte se ferma et Turgo fut étonné car il n’avait pas pensé à cette hypothèse puis soudain, la raison fut devant ses yeux. Comment les Gondoriens allaient-ils laisser entrer des Haradrims portant l’emblême du serpent et escortant un grand convoi rempli de richesses qui auraient pu à elles seules créer une ville digne de la Cité Blanche et acheter un millier de mercenaires. Turgo se dit que c’était fini, que leur voyage s’arrêtait là devant le Gondor mais cela se voyait que Turgo ne connaissait pas les manières des Gondoriens car fut-ce un Orque, les Gondoriens ne tuaient qu’après un âpre interrogatoire et les Hommes de l’Ouest étaient étonnés car jamais un Haradrim n’atteignait le Pellenor préférant rester dans l’Ithilien mais surtout c’était Turgo qui les étonnait, il avait fière allure en le voyant on aurait dit qu’il aurait fait plus de cent ans de combat car il était ridé et en même temps pas et il avait la beauté de la jeunesse. Puis soudain il y eut un grand remue-ménage près de la porte et Turgo put entendre: Beregond de la Garde est arrivé, au début les sentinelles ne voulurent pas laisser Beregond ouvrir la porte prétextant qu’il valait mieux garder le trésor pour eux et tuer les Haradrims par distance mais Beregond lui donna un phénoménal coup de poing et dit:
-Tant que le Gondor ne tombera pas, je ne veux pas de lacheté envers quiconque, même un Orque, est-ce bien clair Dirogond?
-Oui mon capitaine, maugréa Dirogond
La porte s’ouvrit et une forte escorte sortit de la porte, Beregond en tête et il dit aux Haradrims de le suivre et ils montèrent jusqu’au septième niveau et là Turgo s’émerveilla, tant de beauté et tant de blanc et tant de parures dignes des Hauts-Elfes et les murs semblaient imprenables s’il y avait au moins un Homme qui les défendait, cette cité au premier coup d’œil paraissait vierge et sans mal mais il y avait aussi des crimes et ils se multipliaient de plus en plus mais à cela, Turgo n’en savait rien et s’il devenait roi de Harad il voudrait que Umbar et la capitale soient pareilles à cela mais soudain il y eut du grabuge car les Haradrims criaient famine et Beregond les accompagna donc au réfectoire et demanda au cuisinier de leur préparer quelque chose mais dès qu’il vit les Haradrims,il ne voulut rien leur préparer et les insulta, Beregond voulut le corriger mais c’était trop tard, d’un seul coup les Haradrims crachèrent sur le cuisinier et Turgo s’y mit aussi et après quelques secondes, le cuisinier fut recouvert de bave et Turgo parla au nom de tous;
-Nous ne voulons pas manger maintenant, en tout cas pas des mains de cuisiniers comme celui-ci!
-Tais-toi, misérable suderon tu ne sais pas à qui tu par..
Turgo ne le laissa pas terminer et d’un seul coup d’épée lui fit trancher la tête et il dit ensuite immédiatement à Beregond:
-Nous sommes peut-être prisonniers mais pas de misérables pestiférés et j’espère que vous nous presenterez des excuses car nous avons notre fierté et nous ne supporterons pas les insultes.
Beregond observa longuement le silence puis dit enfin:
-Au nom de la Garde, je vous présente mes sincères excuses. Et il cracha lui-même dans la dépouille du cuisinier.
Et Maintenant, suivez-nous.
Après leur avoir bandé les yeux, il les emmena sûrement à travers des canaux car ça puait puis après quelques temps, Turgo sentit de moins en moins de pas derrière lui et enfin il fut mis assis et on lui enleva le bandage des yeux.
La première des réactions de Turgo fut:
-Où sont mes amis?
-Du calme.
-J’ai dit où sont mes amis et je ne parlerais que quand vous me direz où ils sont dit Turgo en criant fortement.
-Ne criez pas, ils sont dans la pièce voisine
Turgo se calma quelque peu puis il demanda à Beregond ce qu’il voulait savoir:
-Que me voulez-vous?
-Des réponses dit calmement Beregond
-Très bien que voulez-vous savoir?
-Que font des Haradrims portant l’emblême du serpent et escortant un grand convoi rempli de richesses à Minas Tirith et pourquoi la garde du Pellenor ne vous a pas tué?
-Tout d’abord, votre garde était saoule et quand mes compagnons et moi les ont vus, ils dormaient et il régnait une forte odeur d’alcool.
-Comment pourrais-je vous croire?
-C’est simple, dans le convoi nous avons apporté leur bière et c’est une bière du Gondor et comment voulez-vous que des Haradrims aient une telle bière sans la « voler »?
-Très bien et maintenant, que vouliez-vous faire à Minas Tirith?
-Tout d’abord, se reposer, trouver d’autres hommes et faire partie de l’armée du Gondor pour être plus fort puis libérer par la suite les villages de Harad et de Rhûn.
-Comment voulez-vous que je vous croie?
-Bon sang, je vous croyais plus intelligent que ça vous les Gondoriens, si on faisait vraiment partie du Mal, pourquoi n’avoir pas donné tout cet or à Sauron et si nous étions de ses séides que ferions-nous à Minas Tirith?
-Vous avez raison, mais comment avez-vous eu tout cet or?
-Nous avions rencontré des rôdeurs qui escortaient un convoi et nous les avions aidés contre une attaque d’haradrims puis nous avions examiné leur convoi et nous avions trouvé de l’or du Harad et d’ Amroth etc, puis leurs compagnons ont voulu nous tendre une embuscade mais nous les avons pris à revers car nous avions de bons éclaireurs et ensuite nous avons brûlé leur camp et pris leur trésor.
-Bon, je vais voir si ce que vous dites est vrai en voyant si le récit de vos compagnons concordent.
Il revint dix minutes plus tard, et pendant ce temps, Turgo examina la pièce, c’était une pièce fermée sans fenêtres et il n’y avait pas de portes seulement une petite trappe en dessous bien cachée mais que Turgo découvrit en voyant Beregond partir puis il observa les deux gardes, ils étaient basanés et bruns et ils avaient les yeux gris puis quand Turgo commençait à s’ennuyer, Beregond arriva l’air grave et au moment où il allait parler, un messager arriva et dit:on m’a dit qu’on vous trouverait ici Beregond. Il murmura quelque chose à Beregond puis au fur et à mesure qu’il lui parlait, un sourire faisait son apparition et après que le messager soit parti, il dit:
-Turgo, le moment est venu pour toi de faire tes preuves et au nom du Gondor tu dois reprendre un village qui a été pris par des Haradrims, tu seras aidé par une trentaine de soldats du Gondor menés par deux sergents et je serais là pour te prêter main-forte en cas de besoin avec mon escorte personnelle mais pour l’instant toi et tes hommes vous devez vous reposez et vous partirez dans deux jours et pendant ce temps vous pouvez vous considérez comme Citoyens du Gondor et vous aurez chacun une bourse bien garnie
-Je vous remercie mais j’aimerais savoir, que va-t-il se passer pour le convoi?
-Il est déjà en partance pour les villes et villages volés par les rôdeurs.
Et enfin, on les mena dehors et la troupe de Turgo fut heureuse d’être de nouveau réunie et Kelga serra dans ses bras vigoureusement Turgo mais Turgo dit:
-Allons mes braves avant de rire et s’amuser, il faut se remplir la panse!
-OUI CHEF dirent d’une même voix les soldats
-Mais capitaine, s’il vous plaît nous devons mener nos chevaux dans une écurie et nous reviendrons dirent les pillards.
-Très bien, j’attends.
Quelques minutes plus tard ils revinrent et au premier niveau de la cité, ils trouvèrent une auberge convenable et non-raciste et ils commandèrent:un mouton rôti entier et deux biches entières car ils avaient apprécié son goût lors de leurs missions et aussi sept lapins car ils étaient affamés mais surtout sans quoi aucune soirée n’est réussie deux tonneaux de bières et une mesure de vin et ils burent et mangèrent tout cela avec plaisir et enfin après une soirée bien arrosée, ils partirent s’endormir le ventre plein.
Et l‘aubergiste était très content et aussi étonné, ça lui avait fait écouler beaucoup de marchandises et il y gagna beaucoup d‘argent mais aussi très étonné car il n‘avait jamais vu d‘Hommes ayant un si grand appétit. Le matin ou plutôt le midi car ils avaient beaucoup dormi, ils avaient une énorme gueule de bois et burent de l’eau jusqu’au petit déjeuner puis elle s’estompa, le petit déjeuner des Gondoriens est le même partout à la cabane du berger jusqu’à la maison des rois, c’est des crêpes au sirop d’érables, des œufs, du pain, du jus d’orange et aussi une variété de pâtisseries qui venaient des Elfes et qui étaient récentes, des croissants. Puis la troupe entière fut ensemble et se promenèrent, ils allèrent d’abord chez le forgeron commander des épées et des lances et boucliers et armures puis ils allèrent chez l’épicier commander beaucoup de vivres et d’équipement(casseroles, poêles et caetera)puis ils allèrent chez le fripier commander des vêtements de préférence verts et bruns pour pouvoir se fondre dans la nature et enfin ils allèrent chez le coiffeur se faire couper les cheveux car ils étaient maintenant très grands et ils les firent couper courts et ils prirent un bain et tout ça dans la joie et la camaraderie et ils accompagnèrent les pillards à l’écurie et enfin tout fut prêt, ils partirent chercher tout ce qu’ils avaient commandé après un copieux repas et ils laissèrent deux pièces d’or en pourboire à l’aubergiste pour bien lui faire montrer qu’ils avaient apprécié le service et la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:05

MDR ca ma pris sept pages sur word en écriture 16
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:18

tres bien niveau longueur, mais il y a pas mal de faute! essais de les coriger à ta prochaine mission!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'haradrim rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'haradrim rebelle   L'haradrim rebelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'haradrim rebelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: