Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 première mission d'Eliomir.

Aller en bas 
+5
hugojako
Urgog
qv3me
Gimli2oo
Eliomir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:05

Bonjour !

Nom : Eliomir
Race : Elfe
Grade : sergent
Troupes : 10 Elfes épéistes, 5 Elfes lanciers et 5 archers Elfes.

Il me tarde d'avoir ma première mission !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

Tient en voila une petite de teste.

Un groupe de gobelins a était aperçu s'approchant de Focombe, Elrond pense que ce sont des éclaireurs. Il t'ordonne d'aller les tuer le plus rapidement possible.

Troupes ennemis: 20 gobelins ne sachant pas bien se battre et pas bien armée.

Troupes alliées: Toi et tes hommes.

Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

voila je l'ai fait ! prenez note que c'ets mon premier rp S.V.P !



Eliomir se reposait sur un tas de paille quand un officier vint le chercher pour l’emmener vers Elrond. Eliomir qui n’était pas très parlant le suivit sans mot jusqu'à la cour de son roi.

- Salutations mon roi.
- Approche Eliomir ! J’ai une mission pour toi.
- Qu’est-ce donc ?
- Un groupe de 20 gobelins, nos espions nous on dit qu’il s’agi surement d’éclaireur mais on ne peu pas les laisser fouler nos terres sans mot. Vas les renvoyer dans leurs grottes ou nous risquons une attaque de Fondcombe.
- Bien mon roi, ce sera fait selon vos désires.

Eliomir s’en alla chercher ses guerriers et ses archers. Il se renseigna pour savoir ou étaient les gobelins et partit une foi sa troupe complète. L’endroit ou campaient ses ennemis se situait dans une clairière en direction du nord. Il partit donc dans cette direction avec ses hommes.

Les Elfes étaient très silencieux et particulièrement Eliomir. Ses éclaireurs revinrent à la nuit en l’informant que les gobelins étaient à moins de 100 mètres, Eliomir tira son épée Elfique pour vérifier, celle-ci luisait ce qui confirmait donc que les gobelins étaient tous proches.

Il envoya ses archer de l’autre coté du camp les gobelins dormaient, mais pas pour longtemps. Tendit que deux archer allumaient des torches, les 3 autres armaient leur arc, les 5 archer tirèrent des flèches de feu sur les tentes qui tuèrent deux gobelins en traversant les toiles de tissus et leur ennemis comprirent vite qu’ils étaient attaqué malgré leur intelligence inférieur au plan d’Eliomir qui s’était placer avec ses 10 épéistes embusqués derrière les arbres et ses lancier cacher dans les fourrés faces au ennemis.

Les gobelins comme de courageux guerrier s’enfuirent dans la direction opposée aux flèches de feu conformément au plan d’Eliomir qui les attendaient.

Au moment ou les gobelins entrèrent dans le bois ils furent transpercés, égorgés et ensanglantés. Cette embuscade tua 9 gobelins sur place. Les autres décidèrent de se battre. Eliomir reconnu facilement leur chef puisque c’était le seul capable de se battre il décida d’aller l’affronter en lui lançant une de ses flèches.

Le combat commença, Eliomir esquiva le premier coup du gobelin et lui mis un coup d’épée sur la jambe ce qui affecta vraiment le chef ennemis. Celui-ci pris d’une colère sans égale chargea comme une furie ce qu’Eliomir remarqua et il lui trancha la tête d’un coup d’épée si violent que personne ne pourrait d’écrire. Il changea de tactique en voyant qu’un de ses homme était tombé au combat et que les gobelins commençait a comprendre la situation en prenant son arc et il décocha deux flèche qui atteignirent deux gobelins qui tombèrent comme des masses. Il rejoignit les archers et enflamma sa flèche, avant de tirer sur un gobelin ce qui enflamma son corps et brula dangereusement un autres qui se trouvait à proximité et tomba à terre. Un Elfe vint assainir un coup mortel au semi-mort. Pendant ce temps le reste des gobelins avaient été tués.

Le jour était déjà arrivé et Eliomir suivit de ses hommes tous fatigués rentrèrent chez eux après un dur combat et en portant le corps de leur défunt frère de race mort au combat. A leur arrivé, Eliomir leur dit d’aller donner le corps de l’Elfe mort à sa famille puis d’aller se reposer. Eliomir s’avança jusqu'au palais d’Elrond. Puis une foi avancer jusqu’au trône il s’inclina.

- Bonjour mon roi !
- Bienvenu Eliomir ! As-tu renvoyé ces gobelins de nos terres comme je te l’avais dit ?
- Oui seigneur tout s’est passé selon vos désires.
- Avons-nous essuyé des pertes ?
- Oui mon roi, Delándir est tombé au combat, j’ai ordonné qu’on ramène le corps à sa famille.
- Tu as bien fait. Vas te reposer jusqu'à ta prochaine mission.

Eliomir sorti.


Au final :

Elfe mort : 1
gobelin mort : 20
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

Si j'ose dire, tu aurais un 14 si c'était moi qui te notait. Maintenant, faut voir la réponse de Gimli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:30

ok merci ! selon-toi qu'est-que il ne vas pas dans mon texte ? trop court ? tous les commentaires sont bon à prendre alors allez y s'il vous plaît je suis là pour m'améliorai en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

Effectivement, c'est trop court. Pour une première sa va. Mais tu devra faire plus long chaque fois. Perso, j'ai commencé à RP sur ce jdr, page 28 ou 29, je sais plus de jeuvideo.com, et j'ai fait un texte beaucoups moins bien que ça. Depuis, je me suis amélioré, je pense Smile , tu t'en sors bien, conitnue, et oense bien à raconter des détails, ou des anecdotes même. Sinon, bon texte je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:37

Quelques conseils pour faire plus long:

1) Tu as bien raconté l'action. Mais essaie encore de mieux la décrire.

2) Fais plus longs les textes de discussion entre Elrond et ton héros.

3) Décrits plus les voyages d'allé et de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:39

d'accord merci urgog !

ok qv3me merci aussi de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:18

Ton texte est beaucoup trop court Elitruc, c'est vraiment dommage car dans ton texte, tu écrit assez bien et tu a un bon vocabulaire. Niveau action orthographe et histoire tu obtiendrait une bonne note. Malheuresement, ton écrit n'est pas assez long. Décrit le voyage de l'aller est du retour, décit plus les dialogues, décris bien les paysages. Parle un peu de tes homme, tu aurais pus par exemple décrire le passé du doldat mort, ses exploit ect...
Sinon bon texte pour un début. Tu n'est pas obliger de faire une mission le jour même , tu peut même prendre 1 moins pour la faire si l'envie t'en dit.
Au début, on te mettra assez de point pour la longueur mais plus tu avance, plus il faut faire de texte long(regarde mes missions, mes 2première font 4et5 page sur Word et j'ai eu 19 en longueur, tu peut regarder comment j'ai fait pour gagner de la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:31

bon alors orthographe : 0
Quand même hugojako pour une personne qui a eu un 19 en longueur !
tu écrit => tu écris
tu a => tu as
tu obtiendrait => tu obtiendrais
malheuresement => malheureusement
décrit => décris
est => et
décit => décris ?
doldat => Soldat (faute de frappe)
ses exploit => ses exploits
tu n'est => tu n'es
obliger => obligé
moins => mois
tu avance => je crois que c'est : tu avances (pas sûr)
2 première => 2 premières
4 et 5 page => 4 et 5 pages
tu peut => tu peux
mdrrr
désolé si ça te gène c'est plus fort que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:46

Anakin, je ne suis pas trés fort en orthographe à la base et en général j'utilise le corecteur orthographique danns mes missions, je ne pense pas à soigner mon écriture quand je post des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:01

merci hugo, donc mon texte est vraiment trop court il vas falloir que je décrive plus si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56

voila j'ai beaucoup de temps libre ce soir et demain + les deux après midi qui suivent demain donc j'aimerai une deuxième mission. voila si possible contre du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

Alors voila une mission avec des gobelins^^:
Les gobelins s'approchent de plus en plus de la Lorien faisant des ravages dans les petits villages elfiques. Il faut que tu ailles aider ces villages et lfaire régner la paix!

Troupe ennemis:12 gobelins dont 6 avec arc, peu fort en combat.
Troupe alliés: toi et tes hommes et les elfes courageux des villages viendront t'aider quoique qu'ils seront peu nombreux.

Objectif primaire:Aide trois villages a se débarrasser des gobelins des assauts qui on lieu:le 1er village contient 4 gobelins le 2eme 4 et le 3eme 4 aussi et tu choisiras ou seront les archers dans les armées.
Objectif secondaire: rends toi au pied des monts brumeux et saccage tout leur camps qui sera vide car tout les gobelins seront partis.

Voila bonne chance et dit moi si quelque chose ne va pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:05

ALegolas, si je peux me permettre Smile
Les gobelins sont nuls, alors un assaut de 4 gobelin sur village affraid Sa fait rien xD
Met en 10 sur chaque au moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09

ne t'inquiète pas kiliani les 18 gobelins sans les imprévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

Oui bon c'est vrai que c'est peu mais Eliomir a peu de troupe alors on va dire qu'il y en a dix mais qu'il ne savent pas trop se battre pour compenser.
Sa te va Eliomir?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Et j'ai oublier il y a aussi un peu de garde dans la base et d'autre que tu rencontreras sur ton chemin sa en fera plus mais tu les tura facilement vu qu'ils seront pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:31

Si tu veux éliomir, tu peux rajouter des choses dans ton textes avant que je le note.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

non merci gimli par contre alegolas est-ce que sa te dérenge si je dit qu'il y a les gobelins du début contre mes gugus mais que j'ai une attaque de 15 gobelins sur le voyage du 2ieme village au 3 ième ? car j'ai déjà écrit plus d'une page word et il faudrait que je recommence tout.

en plus j'ai pensait à un envoie de renfort d'une garnison éloigné de gobelins (a peu près 5) dans la libération du 2 ième village.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Je suis d'accord tu peux rajouter des gobelins mais pas en enlever ^^Donc sa me convient mais il ne faut pas que ca fasse perdre trop de tes troupe.
Prend ton temps, tu n'es pas obligé de me la rendre ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

oui je vais prendre mon temps et je pense qu'il y aura 10 morts du coté des elfes + eliomir blessé au bras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

D'accord parfait!
Oui prend tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:11

voila mon deuxième rp tout frai !!!


Eliomir qui s’était à peine remis de son précédent combat reçu un message de la part du roi de la Lorien (c’est alegolas qui m’a dit çà hein !) lui annonçant qu’il voulait lui parler. Eliomir connaissait bien l’histoire de se peuple Elfique et il lui tardait de rencontrer son roi. Il fut d’autant plus émerveiller par les paysages si différents les uns des autres que par la cité en elle-même. Il rentra dans le palais du roi sous lequel il allait servir prochainement.

- Bonjour, mon nom est Eliomir de Fondcombe. J’ai reçu un message m’annonçant que vous vouliez me parler.
- Bienvenu Eliomir ! Voici la situation, j’ai eu vent de ton récent exploit contre le camp de gobelins et c’est pour cela que je t’ai convoqué, approche ! Il tendit une carte à Eliomir qui la déplia sur une table de marbre incrusté de pierres précieuses non loin du trône du roi.
- Voici la position de trois villages de nos confrères. Il y avait en effet trois ronds bien lisibles qui désignaient des villages avec des emplacements idéals.
Ces trois villages on été attaquer récemment, tu dois les libérés de l’emprise des gobelins qui les ont pris.
- D’accord je ferai selon vos désires.
- Bien, vas Eliomir prend des hommes avec toi, j’ai vu que tu n’en avais pas emmené. Effectivement Eliomir était venu seul.

Eliomir s’en alla chercher des guerriers dans la caserne de l’armée du roi. Il Recruta ainsi dix épéistes, cinq lanciers et dix archers, une foi sa troupe au grand complet il parti vers sa nouvelle quête.

Une foi arrivé prêt de l’emplacement du premier objectif, Eliomir envoya deux éclaireurs sachant qu’il ne serait pas accueilli gentiment pas des gobelins. La nuit tombait il ordonna qu’on monte les tentes et posta ses cinq lanciers en gardes qui se relèveraient à chaque tour de garde. La nuit passa sans incidents puis à l’aube, les deux éclaireurs revinrent avec des nouvelles précieuses, l’emplacement du village se trouvait au milieu de trois collines, ils savaient aussi que seul 4 gobelins étaient restés dans le village.

Il envoya ses cinq archers se positionner tel que deux archers seraient sur une colline, deux sur une autre et un sur la colline en surplomb au dessus de la garnison d’Elfes. Eliomir dicta ses ordres à un caporal épéiste et rejoignit l’archer qui était seul. Les archers étaient près à attaquer et Eliomir avaient donné l’ordre que l’attaque commence au moment ou le soleil était au plus haut dans le ciel. A ce moment précis les archer décochèrent cinq flèches qui vinrent tuer trois gobelins puis le groupe d’Elfes attaquèrent et tuèrent facilement le dernier gobelin qui n’avait plus aucune chance.

Eliomir appela ses archers et ils se dirigèrent ensembles vers le village.
Ils reçurent un accueil de héros auquel n’était vraiment pas habitué Eliomir qui demanda toutefois un accueil pour la nuit. La deuxième nuit se passa très bien et Eliomir rêva d’une grande victoire. A son lever, il demanda si il y avait des fermier prêt à se joindre à lui et trois hommes le suivirent, le forgeron leur forgea très vite des armures et des armes ce qui transforma les trois paysans en épéistes peu talentueux.

Le troisième jour passa très vite mais la petite garnison Elfique dut rester au village le temps que le forgeron construise les équipements des paysans. On prévint toutefois que lors de l’attaque de leur village, les paysans avaient remarqués douze gobelins. Et que 4 étaient partis vers le nord tandis quatre autres partaient vers l’ouest. Eliomir compris tout de suite que les 8 autres gobelins devaient aller attaquer les deux autres villages.

Le quatrième jour, Eliomir envoya deux éclaireurs en reconnaissance vers un village très proche et ceux-ci revinrent à la nuit.

- Eliomir ! Nous avons espionné le village que tu nous avais indiqué mais il semblerait qu’on ne puisse pas établir la même stratégie que lors de notre première libération ! Le village se situe au milieu d’une vaste pleine avec une petite colline d’à peu près deux mètres de haut mais rien d’extraordinaire, de plus le village est protégé par quatre gobelins tous armés et des palissades en bois nous seront donc obligé de passer par la grande porte.
- Y a-t-il un chemin de ronde sur la palissade ?
- Oui chef !
- Très bien nous attaquerons à la nuit, je vous expliquerai vos rôles demain en attendant allez vous reposer.

Le cinquième jour, Eliomir envoya cinq soldats cherché des pelles au village récemment libéré.
Sa stratégie étaie simple mais longue, ils creuseraient un bunker dans la colline ou ils entreposeraient leur flèches ainsi que les armes supplémentaires que les soldats pouvaient prendre s’ils avaient perdus leur épée lors du combat ensuite de la minuscule grotte creusée par les elfes débuterai un tunnel qui les conduiraient dans le village.

Ce travail dura trois jours et trois nuits, à la quatrième nuit, les Elfes tous plus silencieux les uns que les autres entrèrent dans le village suivis de près par les trois paysans Elfes recrutés après la première bataille.

Eliomir pris son arc et l’arma, il avança et vit un gobelin faire son tour de garde, il l’abattu sans aucun souci puis dit à ses guerriers de se disperser pour ne pas être repérés hélas trop tard, un gobelin qui était sur le chemin de ronde de la palissade aperçu le groupe un peu trop gros à son gout et cria pour prévenir ses compagnons, les cinq archer le tirèrent tous en même temps dessus dès qu’il l’aperçurent. Trois gobelins et arrivèrent, deux furent tués du premier coup et seul le chef résista. Puis vint cinq gobelins qui franchirent la grande portes suivis de cinq autres, un des paysans mourut et deux gobelins tombèrent. Eliomir trancha le bras d’un gobelin puis l’acheva quand il fut à terre du bout de sa lame, il planta son épée dans la gorge du gobelin qui mourut presque instantanément. Trois autres gobelins eurent leur pauvre corps transpercé par une lame Elfique. 1 autre paysan mourut et les onze Elfes tuèrent les gobelins dans un bain de sang. Le jour était presque arrivé et Eliomir dit à un de ses hommes d’aller cherche les archers. Il eu la haine au cœur en voyant les corps des villageois morts pendant la prise du village par les gobelins entassés dans un coin sans aucune tombe. La troupe et son chef s’installa dans une grande bâtisse ressemblant à une auberge pour la nuit. Le lendemain matin, comme tous les lendemains de bataille il envoya deux éclaireurs espionné le prochain et dernier village à libérer.

Le lendemain et le surlendemain, ils attendirent des nouvelles des éclaireurs, Eliomir leur dit qu’il prenait du temps car la route était longue et les éclaireurs furent arrivés dans la soirée avec des informations d’importance cruciale.

- Bonjour Sebrildur, bonjour Nebrimir. Quelles sont les nouvelles ?
- Il y a quatre gobelins dans le village, nous apportons une très grand nouvelle car le village est dans une forme de gouffre et il y a une montagne qui entour presque entièrement le village, il y a des murs sur les coté et nous avons repéré une caserne ou se regroupe les gobelins la nuit.
- Très bien ! Je dirais à votre roi que vous vous êtes montrés exemplaires dans toutes vos missions d’espionnage ! Allez vous reposer nous aurons besoin de vous demain.

Le lendemain, le groupe de soldat se mirent en marche, ils marchèrent sur la route la moitié du voyage puis passèrent dans une clairière. Le paysans approcha Eliomir et lui dit :

- Je crois que j’ai vu quelque chose bouger dans les fourrés chef !
- Ne t’inquiète pas, c’était surement un renard ou une autre bestiole de cette forêt.

Le temps qu’Eliomir prononce ces mots et le paysan était tombé, une flèche dans le dos.

- Nous sommes attaqués !!!!

Cria Eliomir. Avant d’ordonné de se mettre à couvert derrière un gros rocher. Une foi tout le monde à l’ abri, Eliomir prit son arc et une flèche, risqua un rapide coup d’œil par-dessus le rocher mais la vue d’un Elfe ne trompe pas et il aperçu un casque de gobelin derrière un fourrer. Il sorti de sa cachète et tira une flèche, cet alors qu’on entendit un cri sourd qui voulait dire qu’Eliomir avait eu sa cible la ou il voulait c'est-à-dire sous le casque. Quatre guerriers gobelins foncèrent sur les Elfes et tuèrent deux soldats d’Eliomir avant de mourir.

Ils enterrèrent les corps de leur frères de races puis reprirent leur route, Eliomir aurait bien voulu ramener les corps chez eux mais il devait penser à sa mission avant tout et continua.

Arrivés au troisième village, les cinq archers allèrent se positionner sur la montagne en cercle de façon à avoir tout le champ de bataille couvert. Les soldats allèrent vers la grande porte mais savaient qu’ils ne serviraient pas à grand chose. Eliomir alla vers les archers et demanda à ce qu’on lui apporte une torche, il dit a ces guerrier armés d’arc de bien surveillé la tanière des gobelins. Il tira une flèche enflammé sur leur bâtiment qui prit feu presque instantanément. Les archers visèrent tous la sorti et les gobelins affolé se précipitèrent dehors ce qui fut leur dernière erreur puisque les archers les tuèrent à l’unisson sauf un qui laissèrent à Eliomir qui lui transperça la gorge d’une flèche très pointue.

Tous ces valeureux archers rejoignirent les soldats qui s’étaient installés dans le village. Eliomir désigna cinq hommes qui surveillèrent le village toute la nuit. Et Eliomir vu le même massacre que dans la deuxième partie de sa mission cet a dire des cadavres d’Elfes empilé dans un coin de la ville sans aucun survivant. Tout d’un coup cinq des hommes d’Eliomir tombèrent avec tous une flèche dans le dos. Eliomir pris son arc et commença à bouger pour ne pas risque une flèche. Il tua un archer posté sur la falaise d’où ils avaient tué les gobelins, puis un deuxième mais il reçu une flèche dans le dos qui le blessa gravement et il fut évacuer d’urgence par deux guerriers. Les archers finirent le travail.

Un caporal prit les commandes du petit groupe d’Elfes qui n’étaient maintenant plus que douze avec un chef presque mort. Ils prirent la route du retour et revirent leurs jours de combats, de rondes et d’espionnage pour les deux éclaireurs. Puis enfin arriver au royaume du seigneur qui les avait envoyés sauver les villages et tuer les gobelins, Eliomir fut soigner grâce à la magie des magiciens Elfes. Au moment ou il fut assez remis de son coup et qu’il pu parler, il reçu la visite du roi qui lui dit :

- Je suis heureux de te revoir toi et tes hommes Eliomir ! Ta mission cette elle bien passé ?
- Non, nous avons perdu trois paysans qui s’étaient joints à nous volontairement et nous sommes tombé dans une embuscade qui nous a fait perdre huit autres soldats.
- Et sinon ?
- Sinon je pense que deux Elfes mériteraient une promotion car il ont effectuer tout les missions de repérage des lieux ainsi que toutes les missions des autres soldats sans jamais refuser ni demander pourquoi je les avais choisis.
- Très bien quels sont leur nom ?
- Sebrildur et Nebrimir.
- Très bien je pense que je te dois au moins çà ! Dès que tu sera complètement remis de tes émotions je te laisserai le choit entre resté ici et retourner à Fondcombe.
Eliomir réfléchit un court instant puis dit :
- Je retournerai à Fondcombe !
- En es-tu sur ? Je serai ravi que tu reste parmi nous !
- Je retournerai à Fondcombe.
- Très bien ce sera fait. Bon rétablissement
- Merci, au revoir.

Eliomir effectua son voyage de retour sans encombres et rentra donc a Fondcombe ou il alla voir le roi qui était déjà au courant de l’histoire. Il lui donna une bourse de pièces d’or qu’Eliomir alla dépenser dans la taverne en compagnie de son groupe hélas réduit puisque 8 hommes étaient tombés au combat un mois plus tôt. C’est donc en compagnie de ses hommes qu’Eliomir feta son retour.


Dernière édition par Eliomir le Jeu 22 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:46

Voilà ta note:
Orthographe:6/10 (beaucoup de faute du genre: Une foi= Une fois et cet à dire= c'est à dire enfin voilà^^)
Taille: 16/20 (pas mal du tout mais évite un peu les retours a la ligne qui sont beaucoup mais c'est pas grave)
Histoire:13/20 (Les elfes creuse un bunker? Un peu bizarre et aussi une seule chose, les jours passent trop vite, tu aurais du faire deux ou trois jours pour cette mission, tu n'es pas obligé de faire durer les jours juste pour un village mais apars ça, sa va^^)
Action:14/20 (bien mais les actions sont un peu courte, normal vu le nombre de troupe c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à dire mais tu pouvais en rajouter pour faire mieux.)
Note général:14/20 (pas mal dans l'ensemble mais des progrès à fournir et tu progressera vite Smile Attention la prochaine fois pas de cadeau j'ai été gentil pour cette fois.^^
Voila dit le moi si tu n'es pas d'accord sur quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première mission d'Eliomir. Empty
MessageSujet: Re: première mission d'Eliomir.   première mission d'Eliomir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première mission d'Eliomir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere mission
» Morgar ,premiere mission
» Missions de Marsh Mallow d'Umbar
» Une première quete pour moi s.v.p
» Missions de Raenïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: