Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missions de Marsh Mallow d'Umbar

Aller en bas 
+9
Khiliani
CC1138
Gimli2oo
Bereth
Urgog
ar-pharazon
qv3me
SpardatheDevil
grobelin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:04

Le capitaine Marsh Mallw d'Umbar attend une mission.
Il est accompagné de 8 corsaires équipés d’épées et d’armes de jet, de 10 corsaires équipés d’arbalètes et de pavois, et de son singe Flac, qui compte comme une unité d’élite (il est capable de se faufiler derrière un ennemi et de l’égorger par derrière).
Voilà !
Grobelin Wink


Dernière édition par grobelin le Dim 10 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:29

Comme première mission je te propose quelque chose d'original. Tu peux choisir de l'accepter ou tu peux prendre pour commencer une mission classique:



Première proposition:

Mission: Lors de ton voyage, tu t'arrête à une petite ville pour faire des amplettes, mais tu entends la rumeur comme quoi le maire de cette ville cherche des soldats pour la défendre. Tu vas tenter de te faire engager. Mais cet homme sceptique n'accepte pas facilement d'engager des mercenaires, et tu ne facileteras pas grand chose avec ton scinysme.

Objectif: Convaincre le maire par tous les moyens que tu seras une bonne recrue

Force alliée: Toi et tes hommes

Forces ennemies: à toi de choisir, ça pourras être des ivrognes dans une tavernes, des voleurs qui en veulent à ton argent, des agents de la sécurité, des gens qui veulent se venger de toi, ou même un violeur de singe si tu veux ^^.

Sinon si tu veux voici la mission plus classique:

Tu as été engagé par un escroc qui s'est fait pas mal d'ennemi. Il te paiera cher pour que tu le protège. En traversant une ville, tu tombe sur une embuscade de tueur à gages et tu dois t'en debarrasser.

Objectif: Protéger l'escroc

Forces alliées: Toi et tes hommes

Forces ennemies: Vingt tueurs à gages armés d'une épée courte, d'une dague et d'un arc chacun.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:10

Je pense que je vais prendre la première mission, mais j'éviterais peu-être le violeur de singe ^^ !
Merci à toi !
Grobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:04

Si je peux te conseiller, essai de faire un texte avec word. Une mission entre 2 et 4 pages est très bien pour débuter. Penses à ne pas la faire trop court. Essai de regarder les missions des personnes qui les font bien et qui ne sont pas très haut gradée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:41

Voilà la mission :

Première partie :

Une odeur de sueur, de bière et de décrépitude. Des buveurs assoiffés étalés devant des tables éparpillées. Des joueurs aux allures de brigands. Un tavernier affable mais à l’air rusé. Un homme encapuchonné, dans l’ombre du comptoir. Tel est le spectacle qu’offrait aux visiteurs la taverne du Poney Marrant, dans la petite cité de Carcasar, au Nord d’Umbar, en ce jour pluvieux.
Soudain, la porte s’ouvrit avec fracas, et un héraut s’avança d’un pas de conquérant, suivit de près par un homme joufflu et bedonnant, encadrés par quatre hommes au regard féroce, portant chacun une hallebarde orientale. Le héraut s’installa au milieu de la pièce, et fit part de son message aux clients.

« Oyez, oyez ! La cité est menacée, et votre maire vous ordonne de vous porter volontaires pour la protéger ! Une pièce d’or et trois pièces d’argent sont à vous si vous êtes enrôlés, et vous gagnerez 9 pièces d’argent par jour de combat, et 3 pièces d’argent par jour de repos ! Venez vous présenter devant cette table, et nous vous examinerons. Une simple signature suffira à vous faire gagner le tarif précédemment édicté ! Oyez, oyez !»

A ces mots, le héraut se dirigea vers l’autre homme, qui s’assit à la table, toujours entouré par ses gardes. Un grand brouhaha, des éclats de voix, et un homme s’avança le premier. Il fut questionné et visionné par le héraut, qui lui fit signer un rouleau de parchemin. Et une longue audition commença.
Quelques heures après, et quelques chopes vidées, le dernier homme signa et le gros, qui était en réalité le maire, tenta de se lever. Un murmure s’éleva alors du fond de la pièce, et le maire s’arrêta net.

« Yo ho sur l’eau
Hissons nos bateaux.
Hissez ho, l'âme des carottes
Jamais ne bougeotte. »

L’homme encapuchonné se leva, sauta sur la table, et atterrit devant le nez du maire. Les gardes s’empressèrent de diriger leurs armes vers l’individu, qui jeta sa cape en arrière. Il était vêtu de vêtement de toile et de soie, et arborait fièrement un bandeau violet sur lequel pendait un médaillon de bronze. A sa ceinture d’un jaune perçant, une petite arbalète était accrochée, faisant face à un sabre d’abordage étincelant. L’inconnu fit une révérence, puis se releva.

- Mon cher maire, je souhaite également m’engager dans votre...euh...bande d’amateurs...euh...dans votre armée !
- Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
- Je n’étais pas pressé,... mais maintenant je le suis. J’aimerais donc signer ce vieux détritus qui se trouve dans la main de notre ami commun qui vous serre de crieur, et y apposé mon nom ainsi que celui de mes hommes, au nombre de dix-huit, il me semble.
- Vous êtes donc un mercenaire ?
- Vous m’offensez ! Je suis un malheureux corsaire, ou pirate, cela dépend de mon humeur, qui cherche un travail.

Le maire lança un regard exaspéré à son héraut. Ils avaient déjà renvoyé une dizaine de ces soi-disant navigateurs, qui n’étaient en général que des escrocs et des voleurs. Il siffla doucement :

- Nous n’acceptons pas les brigands.
- Les malheureux ! Mais je ne vois absolument pas en quoi je suis concerné ! Bon, vous me le faîte signer, votre papier ?
- Seriez-vous sourd ? Je vous ordonne de déguerpir sur le champ !

Le pirate sortit son sabre et saisit le chef de la ville.

- Et moi, je vous ordonne de m’engager avec mes hommes !

Les soldats pointèrent leurs piques sur l’agresseur. Celui-ci se retourna, plantant son sabre dans l’estomac de celui de droite, saisissant son arbalète dans la main gauche. Le malheureux s’effondra, alors même qu’un carreau se plantait entre les deux yeux du héraut. Le pirate fit une roulade vers l’arrière, entraînant avec lui le maire, et se redressa. Les trois soldats restant ne bougeaient plus, apeurés. Soudain, l’un d’entre eux se jeta sur l’inconnu en hurlant, mais son cri s’arrêta alors qu’un autre carreau s’était confortablement installé dans sa jugulaire. Le deuxième homme s’élança, son arme levée, mais le pirate para. Un combat féroce s’engagea entre les deux adversaires. Mais l’issue semblait tourner en désavantage pour le corsaire, car le dernier soldat se faufilait, une dague à la main. Tout à coup, une forme velue sortit brusquement de la cape enroulée sur le sol, et le fourbe porta une main à sa gorge. Le sang coulait abondamment, tandis qu’un petit animal se curait les ongles à l’aide d’une petite dague rougie. Le soldat s’effondra, un filet de sang sur les lèvres.
« Bien joué Flac ! », s’exclama le pirate, plantant sa lame dans la cuisse de son adversaire. Celui-ci tomba à la renverse, mais le corsaire ne l’acheva pas. Il se tourna vers le maire, mais celui-ci n’était plus allongé par terre, mais se tenait dans l’embrasure de la porte, un bataillon de miliciens derrière lui.

- Je dois avouer, vous êtes bon combattant, mais je le répète, nous n’acceptons pas les brigands !
- Bon, et bien, c’est dommage !

Le pirate saisit son arbalète, empoignant une des serveuses par la taille.

- Laissez-moi sortir, et il ne lui arrivera rien !
- Jamais !
-Tant pis !

Et il envoya la fille dans les gardes. Ceux-ci baissèrent leurs armes, croyant à une attaque, mais ils ne firent rien d’autre que d’embrocher la serveuse, le pirate ayant sauté par-dessus la troupe, dès que les piques furent baissées. Il sauta sur les épaules d’un milicien, s’agrippa à une poutre, et disparut dans les ombres du toit. Un éclat de rire s’éleva des hauteurs :

- Nous nous reverrons, gros tas !

Le maire s’épongea le front et hurla :

- Jamais !
- Vous aimeriez vous en convaincre !

Et le rire s’éteignit, laissant derrière lui un tableau macabre.


Deuxième partie :

Le soleil se couchait dans la cité de Carcasar. Une silhouette encapuchonnée sortit de l’ombre d’un bâtiment, et se dirigea vers un homme à l’allure louche, jouant avec un petit singe. Ils s’entretinrent un bref moment, puis se séparèrent, leur rencontre n’ayant été surprise que par un moustique somnolant sur le rebord d’une fenêtre.

Le soleil se couchait dans la cité de Carcasar. La forteresse du maire, masse sombre et imposante au milieu des habitations, était en voie d’endormissement. La relève s’effectua, les gardes de jour allant pour se reposer, et les gardes de nuit, aux yeux perçants, s’installant pour leurs rondes quotidiennes.

Le soleil se couchait dans la cité de Carcasar. La chambre du maire allait bientôt être la source d’événements importants pour l’avenir de la ville, mais elle n’était pour l’instant habitée que par les ronflements de l’homme grassouillet le plus important de la ville.

***

Un claquement retentit dans l’ombre de la porte.

- Qui va laargh ...

Un bruit sourd de chute, un petit crissement, un petit cliquetis, et la porte s’ouvre sur l’assassin, un petit singe.
Quatre hommes s’introduisirent par l’ouverture, cachant le cadavre à l’abri des regards indiscrets. Ils s’avancèrent prudemment, longeant les murs. Un garde fumait sur les marches d’une porte de service. Le carreau se planta dans l’œil du garde sans autre bruit que le frôlement du vent sur la corde. Celui qui semblait être le chef s’avança, montrant une des tours de la forteresse. L’un de ses hommes, un immense grappin à la main, se mit à le faire tourner violemment. Il le lança soudainement, mais l’instrument rebondit sur le roc, ratant sa cible d’un bond mètre. A ce bruit, les gardes qui gardaient les remparts se retournèrent, et virent les intrus.

- Aux armes ! Intrus dans la cour !

L’un d’entre eux fut transpercé par un couteau de lancer, mais les autres soldats accouraient.

- Chef ! Que fait-on ?

Aucune réponse. Le chef avait disparut, ainsi que le petit singe.
Le porteur du grappin, un géant aux muscles tendus, s’élança alors, faisant tournoyer son arme. L’un des gardes eu la tète arrachée par la violence du coup, un autre eu les côtes enfoncées. L’un des intrus fut tué, une flèche plantée dans la colonne vertébrale, mais les deux autres tenaient bon. Soudain, le grappin fut envoyé dans les gardes, en tuant un sur le coup. Les deux fugitifs se dirigèrent alors vers la porte, mais une ombre sauta sur le géant, qui l’envoya voler. Malheureusement, il atterit sur l’autre fuyard, qui fut rattrapé par le reste des gardes et achevé. Le costaud sortit, claquant la porte, et sa silhouette s’évanouit dans les fourrés.

***

Une aspérité, une autre, encore une autre. L’homme se hisse avec peine, la tour étant particulièrement haute et droite. Il ne regarde pas le combat qui a lieu en bas, dans la cour, mais entend des cris et des chocs, preuve que ses hommes ne sont pas encore morts. Le petit singe le devance, et arrive enfin à une fenêtre, l’objet de leur visite nocturne. L’homme s’agrippe au rebord, et monte sur le rebord. Il n’y a pas de lumière, mais les ronflements qui devraient sonner à ses oreilles n’existent pas. Soudain, un homme surgit de la pièce, et regarde le spectacle qu’offre le combat entre ses gardes et les intrus. Le grimpeur est caché dans une alcôve, l’arme à la main. Le maire rentre alors dans sa chambre, cherche dans une armoire et en sort un arc. Il revient sur le balcon, saisit son arme et une flèche, et vise la cour.

- Vous ne voudriez tout de même pas tuer un de mes hommes, pachyderme ?

Le gros homme se retourne brusquement, mais se retrouve nez-à-nez devant la pointe d’un sabre.

- Vous !
- Oui, moi. Je vous ai dit que je tenais à avoir ce travail, et que moi et mes hommes ferions tout pour l’avoir. Donc je suis là ! Vous avez l’air de bien payer et d’avoir besoin d’hommes solides, vous avez donc besoin de nous.
- Et vos hommes, en bas, vous les laisser mourir ?
- Il y en a au moins un qui s’en sortira, les autres, tant pis !
- Mais vous êtes un monstre !
- Vous aimeriez vous en convaincre, mais pour l’instant, c’est vous le monstre qui refusez d’aider votre cité en engageant de bons soldats pour la défendre.
- Mais...
- Avons-nous un accord ?
- Euh...c’est-à-di...
- Ecoutez, gros tas, ou nous avons un accord, ou je vous pousse et vous vous écrasez dans le vide ! Je réitère ma question : avons-nous un accord ?
- C’est bon, de grâce, j’accepte, mais ne me poussez pas !

L’homme retira son arme. Le maire s’épongea le front et se dirigea vers son secrétaire, duquel il sortit le parchemin moisi et une plume.

- Signez là, et vous serez engagé.
- Merci.

L’intrus saisit la plume et écrivit deux lettres. Il lança le parchemin au maire, attacha une corde au balcon, et s’exclama :
- A bientôt mon cher maire !
- Attendez ! Quel est votre nom ?
- Marsh Mallow !

Et il sauta dans le vide.

- Oui, tu avais raison, nous nous reverrons, Marsh Mallow !



Voilà, je ne sais pas s'il n'y a pas assez d'action, mais j'ai préféré accentué le côté descriptif pour mettre en place le personnage et l'histoire. La mission fait 4 pages sur Word, avec les espaces.
Grobelin Wink


Dernière édition par grobelin le Ven 1 Mai - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Alors, voilà ta première note:

longueur: 14/20 (pas mal pour un début)
histoire: 15/20 (excellent les dialogues, mais l'histoire elle même est encore assez classique)
orthographe: 8/10 (pas beaucoup de fautes)
action: 15/20 (même si ce n'était pas une mission où il était possible de caser de l'action, tu as pas mal réussi)

Note générale: 15/20 bonne mission pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:00

Merci ! Donc ça me fait 1 point, et il m'en faut encore 2 pour arriver au grade suivant, c'est ça ?
Et les troupes ne seront renouvellées qu'au grade suivant ?
Sinon, j'attend ma prochaine mission. J'ai donc 10 arbalètriers avec pavois, 6 corsaires avec sabre et couteaux à lancer (deux sont morts), et mon singe Flac.
Grobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

les troupes ne sont renouvellé que si tu es mercenaire sinon il faut attendre une monter en grade ou un cadeau des modos.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:38

Ok merci.
Personne n'a une petite mission ? Smile
Grobelinpatient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

quand tu me traitera plus de tafiolle d'elfe on verra peut-être :p lol!

bon pour toi:


un marchand loue tes services pour défendre un de ses navires. Bizarrement, otus ces bateaux on disparu on ne sait pourquoi, tu sera richement récompensé si tu réussit.


ennemis: 2 vaisseaux pirates armés de trois balistes avec 20 hommes dans chaque navires ( donc petit navires d'abordage)

alliés: toi+ tes hommes et ton singe , + 1 navire avec dix balistes et 15 hommes d'équipage.


bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:04

Merci beaucoup ! cheers
Voilà la mission :


Première partie :

Le maire sortit discrètement de sa forteresse, accompagné par un homme basané aux habits colorés. Ils étaient entourés de six gardes, la protection du maire ayant été renforcée depuis les événements de la veille. Cependant, celui-ci souriait. Il allait pouvoir se venger de celui qui l’avait humilié publiquement, ce fourbe, ce félon de capitaine, ce Marsh Mallow...

***
« Capitaine ! Des visiteurs ! »

La tente s’ouvrit, dévoilant un homme étrange, aux allures de commandant. Marsh Mallow, car c’était lui, sortit, suivit de près par Flac, son singe.

- Et combien sont-ils, mon brave ?
- Environ une vingtaine, cap’ !
- « Environ » ! Je ne veux pas d’ « environ », je veux un nombre exact !
- C’est que...je suis borgne et...ma ve n’est plus ce...
- Ca va, ça va... Mais qui m’a fichu un borgne comme guetteur ?
- Cap’, les visiteurs sont là !
- Capitaine, pas Cap’ ! A quoi ressemblent-ils ?
- Mais à un pachyderme, mon petit soldat !

Marsh se retourna brusquement. Devant lui se tenait fièrement le maire, engoncé dans un habit vert et argent, contrastant avec celui de son compagnon, rouge et or.

- Vous voyez, grâce à moi, vous n’avez déjà plus de complexes au sujet de votre embonpoint !
- Très amusant. Mais je ne suis pas là pour entendre un pion me faire la morale, nous devons parler affaires. Laissez-nous seuls.

Les gardes firent un bref salut militaire et se retirèrent.

- Allons dans votre...euh...votre maison...huh...huh...

Marsh lui lança un regard noir, mais écarta tout de même la tenture qui servait de porte. Le maire et son compagnon s’installèrent sur les rondins de bois entassés sous la tente, alors que le pirate demandait, de son ton le plus hypocrite :

- Du thé, votre grosseur...euh...grandeur ?
- Non.

Marsh se servit et s’assit confortablement sur sa cape roulée en boule.

- Et donc, que puis-je pour vous ?
- Voyez-vous, après les incidents de la nuit dernière, la personne ici présente est venue me trouver pour une affaire importante, puisqu’elle concerne l’économie de la cité.
- Jé souis malchand et l’un de mes malins m’a lappolté qué plusieuls dé més naviles ont été volés, des tlès beaux naviles ...
- Et nous aurions aimé que vous éliminiez les voleurs.
- Très bien. Qui sont-ils ?
- Ce sont les hommes de Casablancar, une ville voisine que nous devrions raser, si vous voulez mon avis. Ils sont environ soixante et sont à bord de trois navires comportant plusieurs balistes. Heureusement pour vous, ils sont assez inexpérimentés, d’après l’espion.
- Et de combien d’hommes est-ce que je dispose ?
- De vos hommes et des quinze recrues de la taverne d’hier.

Marsh se leva d’un bond, renversant son thé au passage.

- Mais ce serait du suicide !
- Ah, j’oubliais, vous serez à bord d’un vaisseau de guerre armé de dix balistes.
- Trop aimable !
- Vous partez dans une heure. Et c’est un ordre !


Dernière édition par grobelin le Dim 3 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:48

Deuxième partie :

« Moussaillons, à vos postes ! »

Marsh Mallow trépignait sur le pont du vaisseau. Les navires ennemis étaient visibles au loin, mais arrivaient de plusieurs côtés à la fois, permettant au pirate de les attaquer l’un après l’autre.

- Les balistes à la proue !
- A vos ordres capitaine !
- Les grappins sont prêts ?
- Oui, capitaine !
- Qui est à la vigie ?
- Personne, capitaine !
- Quoi ? Personne à la vigie ? Vous voulez me tuer ?
- Non capitaine !

Le forban prit la liste où étaient écrits les noms de ses hommes.

- Le premier de la liste à la vigie ! Hum... Aboubou ! Qui est Aboubou ?
- C’est moi capitaine !
- Bien, tu vas à la vigiargh ! Encore toi !

C’était le borgne.

- Non, finalement, je prends le dernier de la liste ! Il serait capable de confondre notre bicoque avec celle de l’ennemi, ce troll... Bon, Zhurc ! Qui est Zhurc ?
- Moi !

Le géant ayant survécu à l’attaque de la forteresse du maire se leva.

- Non, toi, tu viendras avec moi.

Après ces préparatifs mouvementés, les hommes furent enfin chacun à son poste. Le premier vaisseau ennemi n’était plus qu’à une centaine de mètres, et Marsh se lança dans un discours chargé de lourds présages quant à l’issue du combat.

- Mes amis, je ne vous dirai qu’une chose : PAS DE QUARTIER !
- Ayah !
- Ayah !
- En avant les balistes ! A mon commandement, feu !

L’ordre résonna à travers la baie, tandis que dix projectiles fonçaient sur le navire adverse. La puissance des armes était telle que cinq des voleurs furent embrochés, et trois grièvement blessés, alors même que plusieurs des lances se plantaient dans la coque. De leur côté, les brigands ne réussirent qu’à transpercer l’un des malheureux membres de l’équipage, resté trop près du bastingage. Marsh leva le bras une nouvelle fois, mais son ordre se perdit dans le rugissement unanime de ses hommes, les nouveaux projectiles faisant encore plusieurs morts du côté adverse. Les bateaux n’étaient plus qu’à quelques mètres l’un de l’autre, et Zhurc se mit à la barre, plaçant les deux bâtiments côte à côte. Les grappins furent lancés, et le cri unanime « A l’abordage ! » retentit à travers l’espace. Les voleurs furent surpris, attaqués par un si grand nombre d’ennemis. Marsh volait d’ennemi en ennemi, feintant, parant, transperçant, coupant... Finalement, tous les membres de l’équipage adverse furent tués, et les corsaires n’eurent à déplorer qu’une seule perte supplémentaire, le malheureux étant tombé dans l’eau au moment de l’abordage, et ayant été achevé par un tir d’arbalète.

- Capitaine, le deuxième vaisseau est presque sur nous, que fait-on ?
- Dirigez les balistes dessus, et défendez-vous autant que possible, nous devrions encore être les plus nombreux. Moi, je m’occupe du dernier navire. Toi, Zhurc, tu viens avec moi !
- Je préfère combattre !
- Non, il est possible que nous ne soyons plus assez nombreux après l’attaque du deuxième bâtiment. Nous devons employer la ruse. Mettez le Black Merle à la mer !
- A vos ordres, capitaine !
- Flac, ici ! Nous aurons besoin de tes talents également ! Toi, Aboubou, je te nomme capitaine jusqu’à ce que nous soyons revenus. Tâche de ne pas faillir ! Zhurc, Flac, à la barque ! Et rappelez-vous tous, pas de quartier !

Les deux hommes et le singe descendirent dans le canot, qui croula légèrement sous le poids du géant. Ils se mirent à pagayer en direction du troisième bateau, très lentement pour ne pas éveiller les soupçons.

***
Aboubou lança ses ordres. L’ennemi n’était plus très loin, et il devait faire vite. L’effet de surprise dont ils avaient bénéficié lors de la première attaque n’avait plus lieu d’être, il fallait donc profiter de leur avantage numérique encore un bref instant. Les balistes furent placées à tribord, afin d’arriver plus rapidement à l’abordage.

- A mon commandement, feu !

Les projectiles furent accueillis des deux côtés par des hurlements de douleurs. L’homme à la droite d’Aboubou fut tué sur le coup, transpercé par la lance. Le sang gicla jusqu’au visage du capitaine, qui tira son épée et hurla aux arbalétriers de tirer. Les carreaux décimèrent les rangs ennemis qui se préparaient à l’abordage. Au total, une dizaine de voleurs furent tués par les seules armes à distance. L’abordage pouvait commencer.

***
- Zhurc, arrête de ramer !
- Pourquoi capitaine ?
- Nous allons maintenant renverser la barque et nager dessous. Nous sommes assez près de l’ennemi.
- Très bien.

Zhurc se pencha soudain de tout son long sur le côté droit, renversant la barque et ses occupants. Le singe voulut hurler, mais le géant le prit par le cou et se glissa sous la barque. Le capitaine n’y était pas. Zhurc inspira un grand coup et partit à la recherche de Marsh, en tenant toujours fermement le singe. Il le vit en train de nager vers la barque, et retourna par conséquent sous celle-ci. La tête du capitaine émergea peu après, sifflant et crachant.

- La prochaine fois, préviens moi !
- Zhurc exécute les ordres sur le champ.
- Oui, mais bon... Oh ! Viens là mon petit Flac, tu as eu peur ? C’est pas grave, maman est là maintenant.

Zhurc leva les yeux au ciel.

- Maintenant, écoute-moi bien. Tu vas te hisser sur la barque et faire le guet pour nous, d’accord ? Si quelqu’un te regarde, je te donne mon arbalète et tu sais ce que tu dois faire, hum ?

Le singe fit un signe de la tête.

- Très bien, alors, en avant !

Il sortit de la barque et aida le singe à s’agripper, la coque étant humide. Puis il retourna sous la barque.

- Capitaine, qu’allons nous faire maintenant ?
- Nous allons couler le dernier navire.
- Très bien.
- J’adore ton côté contestateur !
- Je sais.
- Bon, je crois que nous y sommes, je vois une forme sombre devant. Je te laisse travailler avec ça. Je l’ai trouvée dans le bateau ennemi.

Il lui tendit une scie. Le géant, sans un bruit, la prit et sortit du canot. Marsh le suivit. Le singe était toujours au sommet, l’arbalète à la main. Zhurc replongea, et se laissa glisser sous le navire ennemi. Il commença à scier, mais l’instrument glissait sur la paroi. Le géant remonta à la surface, faisant des signes à son capitaine. Le regard de celui-ci se posa sur l’énorme hache que Zhurc portait à la ceinture.

- Ce sera moins discret, mais essaie avec ça !

Zhurc sourit. Il saisit son arme et replongea. Des bruits sourds se firent entendre. Le singe grogna, indiquant à son maître la présence d’étrangers. Celui-ci prit l’arbalète et fit grimper le singe sur le navire. L’animal tira une petite dague de sa ceinture. Une forme humaine apparut au-dessus du bastingage.

- Et, les gars, j’ai l’impression qu’on a heurté un récif ou une grosse bestiole. Il y a duuurgh... !

La phrase mourut au moment où la dague se plantait dans sa jugulaire.

- Qu’est-ce tu dis ? Il y a un obstacccuh... !

Le carreau l’avait propulsé en arrière.
La tête de Zhurc réapparut.

- Encore quelques coups et la coque se brise, capitaine !
- Dépêche-toi, je ne les retiendrai plus longtemps !

Le géant replongea, et les coups sourds se firent à nouveau entendre.

- Aleeeeerte ! Nous sommes attaqués !

Le cri retentit au-dessus de Marsh. Des bruits de course, des cliquetis d’armes, et une nouvelle tête apparut, mais tomba, tranchée par le singe. L’eau se mit à rougir. Marsh reprit son arbalète et visa un autre voleur. Une trainée rougeâtre gicla. Mais les brigands étaient de plus en plus nombreux. Marsh vit un archer parmi eux, qui le visait. Il tira, mais le rata de quelques centimètres. Un grand bruit se fit entendre, et le vaisseau se pencha brutalement. Au moment où la tête de Zhurc réapparut, la flèche fendit les airs. Une douleur atroce, puis, plus rien.

***
Les cadavres jonchaient le sol. Les corsaires avaient été victorieux, mais les pertes furent plus importantes. Au total, trois hommes étaient morts lors de l’assaut, malgré leur surnombre. Mais le dernier vaisseau approchait. Où donc étaient le capitaine et le géant ? Cette question hantait les pensées d’Aboubou. Les balistes furent rechargées sous ses ordres, dirigées vers l’ennemi, mais une agitation anormale semblait avoir pris place à bord de leur bâtiment. Au moment où l’ordre de faire pleuvoir la mort sortit de ses lèvres, le navire des voleurs s’ébranla, et se mit à couler lentement. Les voleurs hurlaient, et Aboubou put apercevoir deux formes qui se dirigeaient vers une embarcation renversée. La haute stature de l’une de ces formes lui permit de reconnaître Zhurc, mais celui-ci avait l’air de soutenir la deuxième, qui devait être le capitaine. Aboubou donna l’ordre de les intercepter et de les ramener à bord. Au bout de quelques minutes, Zhurc apparut, supportant Marsh qui gisait évanoui, une flèche dans l’épaule. Le singe les suivait, toujours armé de sa dague et portant la tête tranchée comme un trophée.

- Il est ... mort ?
- Non, il est juste blessé.
- Alors, il sera heureux d’apprendre la nouvelle.
- Laquelle ?
- Nous avons gagné !



***
Voilà, j'attends ma note et une nouvelle mission !
Grobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:37

Désolé pour le double-post, mais je m'inquiète : il n'y a vraiment personne pour noter ?
Grobelinquiet Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:53

Il te faudra attendre Ar' Wink
Ou alors, s'il tarde trop, tu peux demander à quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

D'accord, merci !
Donc j'attends !
Grobelimpatient pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:41

excuse moi, j'ai pas vraiment ou le temps, devoir commun de français et d'histoire en une semaine . je vais essayer de te la noter ce soir, si elle ne l'ai pas alors u pourras demander a quelqu'un d'autre de me noter.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

C'est pas grave, de toute façon, je n'ai pas Internet ce week-end donc tu peux prendre ton temps .
Mais pas trop ! lol!
Grobelinsupportable pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:09

longueur: 15 ( tu as fais de gros progrès.)
action: 13
histoire: 15 ( j'aime bien y a des passages drôles.)
orthographe: 8.5/10

note générale: 15
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:10

Merci !
Donc j'attends une autre mission !
Mes troupes sont moi, Flac, 5 corsaires avec armes de jets (dont Zhurc et Aboubou) et 13 arbalétriers.
Juste, pour l'action, il n'y avait pas assez de sang je suppose ? Twisted Evil
Grobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Première mission de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:12

Oui en effet, il n'y pas assez de tripes qu'il vole, des intestins qui sortent, du sang qui jicle, des boyaux qui voltigent, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil enfin tu vois quoi Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:20

Voilà ta nouvelle mission. Après avoir réussi ta dernière mission, tu vas accoster dans un port pour te réaprovisioner. Mais voilà que le maire qui t'avais trahi offre une grosse récompense à celui qui te tuera. Et les habitants de la ville sont fous et adorent l'argent. Fuis la cité et bas toi pour ta survie.

Objectif: Sortir vivant de la ville

Forces ennemies: 80 habitants qui veulent ta peau.

Forces alliées: Toi et tes hommes+les troupes alliées qui te suivaient durant ta dernière mission.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

Merci ! Je m'y mets tout de suite !
Grobelin pirat
PS: Les habitants sont bien ceux du port, ou ceux de la ville du maire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:46

Du port
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:57

Voilà la mission 3 :


« On arrive bientôt ? »
La douleur, bien que calmée grâce à l’attelle, devenait très difficile à supporter, presque insoutenable.
« Plus qu’une petite heure, capitaine ! »
Marsh Mallow serra les dents. Ils avaient gagnés, mais ils avaient perdu six hommes lors de l’affrontement, soit environ un sixième de leurs effectifs, sans compter plusieurs blessés, dont le capitaine lui-même. L’entaille n’était pas large, mais profonde, la flèche ayant pénétrée la chair de son épaule férocement. Le capitaine regarda Zhurc, géant parmi l’équipage, qui l’avait sauvé d’une mort imminente. Son regard se porta ensuite sur Aboubou le borgne, qui avait réussi à s’imposer comme capitaine de remplacement durant leur mission. Autant le premier pouvait être considéré comme un allié fidèle, selon Marsh, autant le deuxième devait être surveillé de près. Beaucoup de seconds, forts de leur popularité, s’étaient rebellés et avaient été la source de mutineries, dans les navires du sud. Mais l’attention du capitaine se reporta vers sa blessure, toujours douloureuse. Il était si fatigué...
« Terre ! Terre ! »
Marsh se réveilla en sursaut, ravivant du même coup la douleur de sa blessure.

- Nous sommes arrivés ?
- Oui, capitaine !
- Enfin !

Le navire accosta. Le port semblait animé, regorgeant de tentures aux vives couleurs et d’échoppes accueillantes. Les corsaires débarquèrent, et Marsh s’apprêta à les laisser s’amuser un peu lorsqu’un de ses hommes courut vers lui, tenant quelque chose qui ressemblait à du parchemin à la main.

- Capitaine, capitaine ! Il y a une affiche avec votre tête sur le mur !
- Montre-moi ça ! Ah, en effet, ça me ressemble ! Et il y a écrit des trucs autour, mais... Quelqu’un sait lire parmi vous ?

Le silence fut si épais que le singe entendit crier une mouche violée.
« Bon, et bien c’est réglé ! », fit Marsh en jetant le papier sur le pavé.
« Mes garçons, vous avez quartier libre jusqu’à neuf heures ! Nous nous retrouverons au bateau. Zhurc, tu m’accompagnes. »
Le géant émit un bref signe de tête, et suivit Marsh en direction de la foire. Les attractions y étaient nombreuses, les badauds s’intéressant tour à tour à un cracheur de feu ou à un magicien faisant apparaître des lapins.

- Un de ces gugus pourrait être utile, tu ne trouves pas ?
- Pas le cracheur, capitaine.
- Pourquoi ? C’est pourtant le plus impressionnant !
- Un bateau, ça brûle, capitaine.
- J’avais oublié !

Ils avancèrent, se frayant un chemin à travers la foule, mais la seule présence de Zhurc, dépassant de la masse, suffisait à écarter les détrousseurs ou les filous. Pourtant, un homme au teint jaunâtre se mit à les regarder fixement, puis disparut, laissant dans son sillage une odeur pestilentielle. Les deux corsaires continuèrent néanmoins leur chemin, suivit par Flac, qui cracha en direction de l’inconnu. Ils arrivèrent alors à un stand où les gens étaient attroupés plus densément encore. Zhurc écarta la foule d’un revers de main, et ils purent voir un nain occupé à couper les cheveux d’un homme, mais avec, d’après Marsh, trois lames dans chaque main. Ce ne fut que lorsqu’il se fut suffisamment approché qu’il comprit que les couteaux étaient en réalité des griffes qui sortaient de la main de leur porteur, à travers des gants troués. L’écriteau indiquait : « Venez faire couper vos cheveux ici ! Résultats garantis ! »

« C’est dommage, il aurait pu faire un excellent guerrier. En voilà un que j’aurai bien engagé ! »
A ces mots, le nain releva la tête, mais les deux hommes étaient déjà partis. Ils s’engagèrent dans une ruelle et avancèrent silencieusement, admirant les miroirs d’une jeune fille ou jetant un rapide regard sur les haches de guerre d’un homme aux allures de brigand.

- Capitaine, un homme nous suit depuis tout à l’heure.
- Je l’ai remarqué aussi. Mais il n’est pas seul...

La phrase mourut dans la gorge du capitaine alors qu’un poignard se plantait dans une poutre devant lui. Six hommes les entouraient, restant à distance raisonnable du géant.
« Messieurs, bien le bonjour ! Peut-être pourrions-nous discuter tranquillement du différend qui vous oblige à nous attaquer devant une bonne bière, non ? »
Pour toute réponse, l’homme au teint jaunâtre qu’ils avaient aperçu et qui semblait être le chef se contenta de ricaner. Cela semblait être un signal car plusieurs autres couteaux volèrent dans leur direction.
« J’aurais au moins essayé », dit Marsh à son compagnon en se jetant au sol. Zhurc répondit en hurlant, sortant sa hache de sa ceinture. Les bandits se reculèrent, mais trop tard. L’arme fendit les airs, s’abattant sur l’un d’eux. Le sang gicla alors que le cerveau du malheureux apparaissait au fur et à mesure que l’arme s’enfonçait. Zhurc se retourna, lançant sa hache vers un autre, qui la reçut dans l’estomac, ses entrailles se vidant à une vitesse démente. Un des bandits voulut poignarder le géant par derrière, mais celui-ci lui envoya un coup de coude dans la cage thoracique, le tuant sur le coup.
Marsh et Flac n’étaient pas en reste. Le capitaine se battait contre le chef et un de ses hommes, armé d’une masse d’armes, tandis que le dernier d’entre eux se dirigeait vers Flac, le teint rouge et la braguette ouverte.
« Voyons si tu couines plus après un bon traitement », lança l’obèse vicieux. Un éclair et le violeur se retrouva sur le sol, les mains près de son entrejambe d’où s’écoulaient des flots de sang. Le singe fit une petite mimique avant de planter sa lame dans le cou de son agresseur, qui s’effondra.
Le plus en difficulté était Marsh, qui souffrait toujours de sa blessure à l’épaule gauche. Ses deux ennemis l’attaquaient de toutes parts, et lui ne pouvait que parer pour leur échapper. Il s’exclama soudain, montrant le ciel : « Un Nazgul ! »
Le chef ne tourna pas la tête, mais son homme regarda derrière lui et comprit trop tard la ruse. Le sabre d’abordage était fixement planté dans son abdomen, provoquant l’apparition d’une large tâche rouge sur son habit. Marsh voulut reprendre son arme, mais elle restait accrochée à une des boucles qui ornaient le poitrail de l’homme. Le chef des brigands saisit l’occasion et voulut porter un coup fatal au corsaire. C’est à ce moment là qu’un sifflement parvint aux oreilles des combattants. Un bruit sourd, un soupir plein de haine, et le brigand chuta, une pioche enfoncée dans le dos. Son arme glissa de sa main droite dans un grand bruit, et l’homme tomba à la renverse, un filet de sang sur le menton.
Marsh se laissa tomber, le souffle haletant, tandis que Zhurc reprenait sa hache en cherchant du regard le sauveur de son capitaine. La rue était déserte, les commerçants ayant déguerpi dès que les choses dégénérèrent.
« Je ne sais pas qui m’a sauvé, mais il faudra que je pense à le remercier », souffla Marsh en s’évanouissant.
Zhurc le prit sur ses épaules, et retourna près du marché, à l’entrée de la taverne, suivit de Flac, qui jouait avec l’organe génital coupé de son agresseur en le pointant comme un pistolet vers les femmes qu’il rencontrait.

- Mais c’est qu’il est mignon ce petit singe, et qu’est-ce qu’il a dans la main ?
- Grick, grick !
- Mais c’est...

Un hurlement, plusieurs femmes s’évanouirent, le tumulte fut à son comble lorsque le singe jeta son jouet dans le capuchon d’une jeune fille, suite au regard que lui jeta Zhurc...
Les deux corsaires pénétrèrent dans la taverne sous le regard médusé du tenancier. Zhurc s’approcha de lui et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Celui-ci lui désigna l’escalier et fit le chiffre quatre avec ses doigts. Le géant émit un signe de tête et monta les marches, s’enfonçant dans la noirceur ténébreuse et glauque de l’accès aux chambres.

***

Un courant d’air frais, une brise nocturne, tel fut l’environnement dans lequel Marsh s’éveilla. Un fredonnement parvint à ces oreilles. Il ouvrit les yeux, et fut surpris de se trouver dans un lit, en face d’une jeune femme qui lui tournait le dos. Il se redressa, cherchant du regard ses compagnons, mais ils étaient seuls. La jeune femme se tourna vers lui, se s’approchant pour voir s’il était réveillé. Son corsage était ouvert et le corsaire eu du mal à en détacher son regard lorsque celle-ci se pencha vers lui.

- Bonjour, beau corsaire.
- Euh...bonjour, euh...mademoiselle... Vous pourriez me dire où je suis, et où sont mes compagnons ?

Ses yeux redescendirent, et Marsh sentit ses joues se chauffer. Il reprit ses esprits et regarda la demoiselle dans les yeux. Ils étaient d’un vert émeraude qui figea le capitaine, tant leur profondeur était grande.

- Votre ami le géant est en bas, à une table, accompagné de votre singe.
- Très bien, je vais donc les retrouver de ce p...
- Non, ils attendront, et nous avons plein de choses à faire, tous les deux !
- Vous...vous aimeriez...vous...vous aimeriez vous en convaincre !

Marsh avait de plus en plus de mal à garder son calme, tandis que la jeune fille s’installait à cheval sur lui, laissant au capitaine le loisir d’admirer ses formes généreuses. Elle s’apprêta à relever sa tunique lorsque la porte s’ouvrit avec fracas. Marsh tenta d’écarter sa généreuse bienfaitrice et de bondir hors du lit, mais celle-ci resserra son étreinte avec un sourire contraint. Plusieurs hommes armés et en uniforme entrèrent dans la pièce. Le premier s’avança d’un pas de conquérant, tenant un rouleau de parchemin à la main. Il le déroula et le corsaire reconnut la même affiche que celle qu’il avait eue dans les mains quelques heures auparavant.

- Ah ! Mon affiche ! Merci, merci, mon brave de me l’avoir retrouvé ! Je la cherchais partout !
- Vous êtes en état d’arrestation, comme le montre ce texte.
- Lisez-moi ça !

Le garde obéit, surpris de voir le criminel si conciliant.

- « Par ordre de Lincolnyr, maire de la ville de Casablancar, le capitaine corsaire Marsh Mallow est en état d’arrestation. Il devra être amené à la forteresse de cette cité mort ou vif, pour une récompense de cent trois pièces d’or et trente-sept pièces d’argent. »
- Ce maire est toujours aussi calculateur. Euh...vous me serrez un peu trop, là...Non pas que je n’aime pas ça, hein, mais vos formes généreuses vous rendent assez lourde...

La jeune femme lui fit signe de se taire, et les soldats encadrèrent le lit, leurs armes pointées sur le pirate. Elle se leva et s’assit sur le rebord de la fenêtre, en reboutonnant son corsage.

- Non, laissez-le comme ça, je vous assure que c’est plus intéressant !
- Veuillez-nous suivre, monsieur, et il ne vous sera fait aucun maaargh !

Trois lames se plantèrent dans sa tête, arrosant la jeune femme de sang. Les soldats brandirent leurs piques, la femme hurla, et le corps du capitaine des gardes s’affala sur le sol. Derrière lui se trouvait le nain coupeur de cheveux, les lames sortant de ses mains dirigées vers les soldats. Il grogna, et s’élança vers le premier, lui tranchant net la jugulaire, et lui griffant le visage. Trois trainées rougeâtres apparurent sur son visage, alors même que le nain transperçait le bras gauche d’un soldat et brisait l’arme d’un autre. Marsh, libéré de l’emprise des jambes de la demoiselle, saisit son arbalète sur le sol et planta un carreau dans l’œil droit d’un garde. Le sang giclait, les boyaux volaient, les geignements inondaient la pièce, tant et si bien que la jeune femme s’évanouit à son tour. La bataille se termina lorsque les cinq gardes se furent répandus par terre, leurs tripes s’étalant sur le sol. Le nain prit la fille sur son dos, et montra la fenêtre au corsaire.

- Excuse-moi, mais mon ami attend en bas et...
- Non, ils l’ont endormi et emmené, ainsi que la bestiole. Il faut partir maintenant.

Marsh acquiesça, et sauta par la fenêtre. Le nain le suivit une seconde plus tard, et ils coururent en direction du navire. Malheureusement, un garde les reconnut et ameuta tout le quartier. Les gens accouraient en entendant le mot « récompense », tentant d’arrèter les fuyards. Mais le nain sortit ses griffes et se mit à taillader les passants qui freinaient leur course. Ils arrivèrent près du bateau, et Marsh reconnut la silhouette caractéristique d’Aboubou.
« On met les voiles ! », hurla-t-il à son lieutenant, lui et le nain étant toujours poursuivis. Aboubou comprit et donna ses ordres, tandis que les deux fugitifs sautaient sur le pont. La foule arrivait, menée par plusieurs gardes, mais un tir de baliste bien placé fit éclater l’un d’entre eux, dont les morceaux furent éparpillés dans la masse qui fuyait à présent, effrayée par cette attaque. Le bâtiment put ainsi s’éloigner, et Marsh put respirer à nouveau.

- Où est Zhurc, capitaine ?
- Prisonnier. Et Flac aussi.
- Plusieurs d’entre nous ont aussi été capturés, et l’un tué par derrière. Que faisons-nous maintenant ?
- On se regroupe, on s’organise, on libère les otages, et on se venge du maire.
- Bon plan !

Marsh se tourna vers le nain, qui avait laissé la fille étalée à la proue.

- Merci à toi, qui m’a sauvé !
- Je cherche juste à me faire engager.
- Quel est ton nom ?
- On m’appelle Khazadrine.



J'attends donc ma note, et une autre mission si possible !
Grobelinsatiable, qui a essayé de mettre plus de GORE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , mais pas trop quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:47

Ok, je te noterai cette aprem. Mais ça m'a l'air très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Marsh Mallow d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Marsh Mallow d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions de Bôrrukh.
» Les missions de Kignus
» Les Missions d'Aralion
» Les missions de Zankin.
» Les missions de Nurril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: