Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Missions de Marsh Mallow d'Umbar

Aller en bas 
+9
Khiliani
CC1138
Gimli2oo
Bereth
Urgog
ar-pharazon
qv3me
SpardatheDevil
grobelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:11

Après un temps d'écriture assez long (le bac et tout ça ...), voici la première partie de la suite des aventures de Marsh Mallow. Je n'ai pas encore fais la deuxième partie, mais j'ai déjà les idées ! J'arrète de vous faire languir...


- Nous ne pouvons pas aller à Casablancar, cela nous prendrait trop de temps et nous ferait sans doute perdre beaucoup d’hommes !
- Et que proposes-tu d’autre ?
- Moi, je sais, je connais un endroit où sont cachés plusieurs rebelles, ennemis du maire !
- C’est loin ?
- Assez, c’est dans une grotte près de la côte, à quelques jours d’ici.
- Très bien, mais qu’allons nous faire après ?
- On pourrait attaquer directement la prison, c’est le premier samedi du mois, ils doivent tous être au marché !
- Ca c’est un bon plan ! La baston, il n’y a que ça de vrai !

Le nain leva le poing en signe de victoire, les habits toujours maculés de sang. Marsh donna donc ses ordres, et le bateau partit vers la grotte des rebelles.


***

- Je croyais que ce n’était pas très loin !

Le navire voguait déjà depuis trois jours, et les provisions s’amenuisaient. Le capitaine avait dû instaurer un quota de nourriture par personne, mais celui-ci était presque épuisé. Les membres de l’équipage erraient sur le bateau, affamés et assoiffés. Soudain, l’un des hommes accourut vers Marsh, l’air épouvanté.

- Capitaine ! Capitaine ! Venez vite !
- Eh bien ! Qu’y-a-t-il, garçon ?
- Il faut le voir pour le croire !

L’équipage s’avança à la proue, regardant le point indiqué par le matelot. Là, sur un rocher au milieu de l’océan, un petit crabe rouge chantait.
« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté, ... »
Marsh prit sa tête dans ses mains.

- Compagnons, nous sommes soumis à une hallucination due à la fatigue et au manque de nourriture. N’y prêtez pas attention, nous arrivons bientôt...
- Capitaine ! C’est ici, je reconnais ! La grotte est derrière ce pan d’algues !
- Vous voyez, il faut être optimiste !

Il s’avança complètement à l’avant du navire, et cria :

- Qui que vous soyez à l’intérieur de cette grotte, faites nous entrer !
- C’n’est pas la peine d’hurler, ils sont là-haut.
- C’est amusant que ce soit toi qui me dises de ne pas hurler, « Hurlement du nain » !
- Très drôle !

Au-dessus d’eux étaient en effet postés deux archers maigrelets.

- Qui êtes vous ? Que venez-vous faire ici ?
- Nous sommes des ennemis d’un bureaucrate éléphantesque, et vous ?

Pour toute réponse, le pan d’algues s’ouvrit. Le navire entra dans la grotte, suffisamment grande pour l’accueillir. Les corsaires descendirent, et furent accueillis par un homme au faciès inquiétant. Un bandeau lui ceignait les cheveux, et un énorme anneau pendait à son oreille, source d’une cicatrice lui traversant le visage. Il était entouré par une quarantaine d’hommes, d’allure misérable, mais guerrière. Il s’avança en boitant :

- Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis.
- Pardon ?
- Désolé, le pessimisme, tout ça... Vous êtes donc des adversaires du maire de la ville de Carcasar. Bien, très bien... Je suppose que vous allez nous demander de vous accueillir, de vous nourrir, puis vous partirez comme la plupart des voleurs de votre genre...
- Mais pas du to...
- Allez, allez, je ne suis pas tout jeune, et j’ai une expérience des truands assez...

Khazadrine le saisit par le col, sortant ses griffes. Les hommes dégainèrent leurs armes, l’air menaçant.

- Maintenant écoute moi bien, tafiole. Nous avons besoin de toi et tes hommes pour délivrer nos amis de la prison de Carcasar, et nous vous offrons la possibilité de vous venger de manière exemplaire du proboscidien.
- Du quoi ?
- Du gros lard, imbécile !

L’homme se dégagea, et prit la parole de sa voix grave :

- On m’appelle Garnac.
- Moi, on m’appelle Pioche !
- Quoi ?
- Eh ben, y’a pelle, pioche... Bon, laisse tomber !
- Je suis le capitaine Marsh Mallow, et voici mon équipage. Nous avons besoin de vous pour secourir nos amis, et éliminer le maire, par la même occasion.
- Très bien, mais je vous préviens, je n’ai pas l’habitude d’être dirigé, et mes hommes n’accepteront qu’un seul chef, moi.
- Vous aimeriez vous en convaincre !
- Pardon ?
- Je disais : vous allez enfin le vaincre, le maire, hum ?
- Ah, je pensais avoir compris autre chose. Et sinon, vous aimeriez quelque chose d’autre ?
- Ouais, quand est-ce qu’on mange ?

Tous les regards convergèrent vers le nain, qui se mit à rougir fortement sous sa barbe.


***

Les marins restèrent une journée dans la grotte, faisant connaissance avec leurs futurs compagnons d’armes. Marsh apprit que Garnac était en réalité un oriental expert à l’arc et au combat à l’arme blanche. Il dirigeait un certain nombre d’hommes, avant d’être capturé et vendu comme esclave du maire de Carcasar. L’humiliation avait été si grande qu’il s’enfuit, et dirigea l’armée des rebelles. Celle-ci était maintenant en grand préparatif, chargeant la nourriture et les armes à bord du bâtiment. Ils partirent à l’aube, en direction de la ville. Le voyage fut chargé d’une lourde atmosphère, les deux capitaines rivalisant d’autorité vis-à-vis de leurs hommes.
Finalement, la ville apparut, au bout d’un voyage de trois jours. La prison était à une centaine de mètres, et le conseil du navire se réunit. Y étaient présents Marsh, Khazadrine, Aboubou, Stormwen, ainsi que Garnac et son second, un homme taciturne aux cheveux gras. Ils étaient en train de décider d’un plan d’action concernant l’attaque de la prison, lorsqu’un cor sonna. Ils sortirent tous de la cale en courant, et purent apercevoir deux vaisseaux sortir du port. A leurs bords, de nombreux hommes étaient préparés pour partir au combat, les armes levées en signe de victoire.
« Les ennuis commencent », souffla Marsh.
Le nain se frotta les mains :

- Chic, chic, chic ! Du gibier !
- Tout le monde sur le pont ! Branle pas l’compas !
- Pardon ?
- Branle-bas-le combat ! Aux balistes ! Arbalétriers, en position !

Les corsaires et rebelles s’affairaient. Ils allaient devoir affronter leurs adversaires sur les deux fronts du navire, selon une méthode d’encerclement. Chaque lieutenant préparait ses troupes. Marsh et Aboubou se réservaient les arbalétriers, Khazadrine ses corsaires porteurs de petits boucliers ronds. Garnac dirigeait ses gaffiers rebelles, tandis que Stormwen et ses ravageurs aiguisaient leurs lames en silence, sous le ponton. Les deux bâtiments ennemis s’approchaient à vive allure, s’éloignant du port.

- Je ne sais pas qui est leur tacticien, mais c’est surement un elfe ! Ils seraient bien plus forts près de leurs troupes terrestres !
- Moi, j’aimerais savoir qui les a prévenus de notre arrivée...
- Une intuition peut-être...
- J’en doute...

Le capitaine posa un regard sombre sur Garnac, qui était lui-même fort occupé à lancer des coups d’œil furtifs sur Stormwen. Ce prétendu chef allait devoir être remis à sa place, mais Marsh avait des choses plus importantes en vue pour le moment. En effet, les navires s’étaient arrêtés, à bonne distance des fugitifs. Plusieurs points enflammés apparurent alors dans le ciel, tandis qu’une nuée de flèches assombrissaient ce dernier.

- Des archers ! Tous à couvert !
- Alors, ce tacticien elfe ?
- N’empêche qu’il est trop près, et je m’en vais lui montrer rapidement !

Le nain se précipita au gouvernail, écartant violemment un malheureux au passage, qui s’écroula assommé par le coup.

- Bah...Qu’est-ce qu’il a ?
- Il n’aime pas avoir tort !
- Gonflez les voiles, bandes de charognasses, ou je vous les fais bouffer !
- Mais il y en a une en feu !
- Et ta sœur, elle est en feu ? Gonfle-la, où c’est la brasse-coulée pour tout le monde !
- Tu sais ce qu’elle te dit, ma sœur ?
- Quoi ?
- J’ai dit : « Tu risques d’arriver à l’heure » !

Le vent soufflait, les nuées de projectiles s’abattaient toujours sur le navire. Mais le nain gagnait du terrain, chose étrange pour un individu avec d’aussi petites jambes, m’enfin, passons... Les navires ennemis allaient bientôt être à bonne distance des tirs d’arbalètes, et Marsh rechargea la sienne. Une dizaine de ses hommes étaient déjà morts, transpercés de part en part par les flèches acérées. L’ordre qu’il hurla se perdit dans les rafales, mais les hommes, mus par le même instinct meurtrier, le comprirent et tirèrent. Les balistes défoncèrent le bastingage du plus proche navire, apportant mort et désolation, tandis que les carreaux se plantaient dans les corps flasques des gardes-côtes. Le mât central se brisa, emporté par trois tirs de balistes, écrasant deux hommes dans une marée de sang. Le navire commença à grincer, les hommes hurlant leur peur d’une manière inhumaine, mais le second était maintenant presque à portée d’abordage. Il n’était occupé que par une vingtaine d’hommes, proies faciles pour les pirates. Khazadrine lâcha la barre, et sortit ses griffes d’un air menaçant. Stormwen et ses ravageurs étaient eux aussi fin prêts, et Marsh décida donc de n’envoyer que ces vétérans à l’assaut, épargnant les autres pour l’attaque de la prison. La jeune femme acquiesça d’un signe de tête, et s’élança vers les occupants terrifiés, suivie par ses ravageurs qui hurlaient leur soif d’en découdre. Le nain ne s’embarrassa pas d’un grappin, prit son élan, et, d’un saut prodigieux pour sa race, atterrit sur les épaules d’un archer effaré. Un éclat argenté, et la tête du malheureux roula à terre, dans un flot de sang.

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Bullet10

La fureur des corsaires contrastait avec la peur panique des gardes-côtes. Les ravageurs arrachaient les membres de leurs adversaires, faisant voler les bras, les jambes et les organes des malheureux. Le sang coulait à flot, les hommes se roulaient à terre en regardant leurs entrailles dégouliner. Le capitaine ennemi sortit de sa cabine, l’air agacé.

- Qui sont ces gens ici présents ?
- Ceux que tu as attaqués, tafiole !
- Ah, oui, j’oubliais, ceux que le maire nous a ordonné d’arrêter, n’est-ce pas ?
- Sans doute, froussard. Maintenant, bas toi !

Stormwen venait de sortir son sabre, et le dirigeait sur l’ennemi. Elle avait une éraflure sur la joue, et du sang s’écoulait par petites gouttes de la blessure. Le capitaine la regarda en riant. « Une femme ! », pensa-t-il. Il dégaina à son tour, et les deux combattants commencèrent à se tourner autour. Soudain, il passa à l’attaque. Les lames s’entrechoquèrent, sifflèrent, fendant l’air à une vitesse hallucinante. Feinte, parade, botte, riposte, parade... et le premier sang gicla, la main gauche du scélérat volant dans les airs. Un hurlement, un gémissement plaintif, et la lame de Stormwen vint se ficher sur le cou de l’homme. Celui-ci, dans un dernier élan, se projeta en avant, et mourut sur le coup, le sabre dans la jugulaire.

- Drôle de suicide...pour une tafiole...
- Ce n’est pas drôle ! Mes hommes, nous prenons le commandement de ce navire !
- Ayah ! Ayah !

Stormwen regarda en arrière, et adressa un sourire à Garnac, qui lui rendit son sourire. Khazadrine vit le visage de Marsh s’ombrager.


***

- Bon, maintenant que ces deux navires ont été mis hors de combat, occupons-nous de la prison, et de délivrer nos amis.
- Désolé capitaine, mais nous avons un problème.
- Quel problème, Aboubou ?
- Celui-ci !

Un coup dans le dos fit tomber Marsh à terre. Deux hommes lui saisirent les bras, et les autres pointèrent leurs armes vers lui. Aboubou dirigea son visage face à celui du corsaire, son unique œil fixé sur lui. Son haleine putride dégoutait Marsh, mais celui-ci soutint son regard.

- A quoi joues-tu, imbécile ?
- Je m’approprie le commandement de ta flotte, et de tes hommes. Nous allons tranquillement faire voile vers le port, et te livrer à une personne qui sera sans doute ravie de te revoir, si tu vois de qui je veux parler.
- Scélérat ! Je suppose que tu nous as mené dans la grotte de tes amis en espérant recevoir leur aide pour tes plans pathétiques », fit Marsh en voyant Garnac approcher, le sourire aux lèvres.
Aboubou eut un rire dément, rejetant sa tignasse grisonnante en arrière.
- Ne t’inquiètes pas, ce sera sans douleur !
- Vous aimeriez vous en convaincre !
- Plaît-il ?

Le corsaire effectua une pirouette arrière, se délivrant de la saisie de ses geôliers. Il prit son élan et voulut sauter sur le navire de ses amis, mais la mer les avaient séparés, et Marsh tomba à l’eau. Les ravageurs se précipitèrent pour l’aider, mais les carreaux des arbalétriers d’Aboubou les en empêchèrent, et un filet fut lancé pour repêcher le capitaine. Celui-ci suffoquait, empêtré dans les maillons serrés. Le nain hurla en direction d’Aboubou :

- Hé ! Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Je te conseille de rester à ta place, nabot, si tu ne veux pas voir ton ami mourir sur le champ !
- Quoi ? Tu as bien dit « nabot » ?
- Du calme, Khazadrine. Aboubou, pourquoi nous trahir ?
- Oh, ne t’en fais pas, Stormwen, je suis certain que Garnac sera ravi de ta soumission... !
- Jamais !
- Amenez votre bateau jusqu’au port, sinon, il meurt !

Les deux bâtiments se dirigèrent vers le port, presque côte à côte.


***

Dans la prison, Zhurc se lamentait sur son sort. Cela faisait presque une semaine qu’il était enchaîné, les poignets liés derrière le dos. Personne n’allait donc le chercher ? Flac lançait des petits cris apeurés chaque fois que la porte s’ouvrait. Lui aussi était attaché, par le cou, au mur. Soudain, une dalle de sa cellule bougea. Elle s’ouvrit, sous le regard ahuri du corsaire, et une main en sorti.

- Alors, Homerell, on est dehors ?
- Je sais pas, Moe, il fait soif ici !
- Grimpe, imbécile !
- Mais, Moe, Jart ne suis pas, on devrait...
- Tais-toi, Willy Am’, c’est moi le chef ici ! Et toi, escalade !

Zhurc vit une tête jaillir de la trappe. Un homme sortit, habillé en bagnard, à l’allure bedonnante et moustachue.

- C’est bon Moe, on est dehors, il y a du monde ici !
- Quoi ?

Le dénommé Moe évacua le tunnel et regarda Homerell en hurlant. De toute évidence, ces prisonniers tentaient de s’évader. Zhurc saisit sa chance.

- Dites, ça vous dirait de nous détacher, moi et le singe ? On pourrait vous aider !

Les deux hommes se calmèrent, tandis que deux autres têtes émergeaient.

- C’est pas faux !
- C’est donc vrai !
- La ferme ! On te détache, mais si tu promets de nous aider !

Zhurc émit un signe de tête. Le plus petit sortit une lime et commença à le détacher. Le pirate arracha alors la chaine du cou de Flac, et s’étira. Il se dirigea ensuite vers la porte, prit son élan, puis donna deux coups d’épaule dedans. La porte s’ouvrit avec fracas, devant le garde abasourdi face à cette invasion massive. Flac lui sauta à la gorge, tranchant la jugulaire de ses petites dents. Zhurc sourit. L’invasion de la prison commençait !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:33

C'est super dis donc mais par contre l'assaut du barbue avec les grifes de wolverine, j'aime moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

je vois mal un nain qui a les mêmes griffes que wolverine mais bon... restez réalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:06

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as lus Eragon non?
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:25

moi j'ai vu que le premier film... me conseilleriez-vous d'acheter un tome d'Eragon pour le lire chez ma grand-mère ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:33

si t'as vu que le film, tu loupes tout !
après, si t'as bien aimé ce film et que tu veux en garder un bon souvenir, ne lis pas le livre
mais si t'es fan de livres d'heroic fantasy, lis-les (commence par le I, c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:36

Je te conseil de lire le livre si tu as pas aimer le film, car il y a peu de ressemblance entre le film et le livre.

Perso je trouve le livre bien mieux (commence pas le premier comme dit Sigmin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:27

uè prends les livres, c'est plus complet que les films.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:34

Gimli2oo a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as lus Eragon non?
Oui pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ? J'ai peur...
Embarassed Embarassed Embarassed
Sinon, pour le nain, disons que je venais de voir le nouveau xmen et que je suis un peu dans une période "comics" (les dessins sont magnifiques !), mais ça reste un nain, hein ?
Désolé si ça ne vous plaît pas, mais moi, je l'aime bien, donc je ne le tuerai pas ! Evil or Very Mad
Grobelindécis, qui continue la mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:20

Tu as un nain avec les griffes de Wolwerine en allié/ennemi ?
Je suis désolé mais, il n'a pas sa place avec le seigneur des anneaux malheureusement :/
Si on accorde ça, on pourra s'attendre à voir des chevaucheurs de dragons, des types qui deviennent verts et fort( pirat ) et autres trucs qui ne collent pas avec Tolkien.
Désolé Wink


Dernière édition par Khiliani le Sam 4 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:49

pour une fois je suis d'accord avec Khiliani !

allez vas-y kiki, défonce-le santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:03

Khiliani a écrit:
Tu as un nain avec les griffes de Wolwerine en allié/ennemi ?
En allié.

Khiliani a écrit:
Je suis désolé mais, il n'a pas sa place avec le seigneur des anneaux malheureusement :/
Pourquoi un nain ne pourrait-il pas s'être fait implanté des griffes en mithril, avec une anésthésie générale ? Les nains sont de bons artisans, et avec l'aide d'un peu de magie, cela pourrait être possible.

Khiliani a écrit:
des types qui deviennent verts et fort( pirat )
Un shaman gobelin avec du sang troll ? alien

Khiliani a écrit:
Désolé :S
C'est pas grave, je l'enverrai en vacances dans ma prochaine mission s'il ne plaît à personne (je finis quand même cette mission avec lui )....

Grobelinconsolable... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:52

le nain peut avoir des griffes, il peut juste pas les sortir et les rentrez dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

Ar', Tu vois vraiment un nain avec des griffes implantés sur ses doigts ???
C'est autant imporbable que si un gondorien enlevait son casque pour tirer un rayon qui foudroient ses ennemis, ou qu'un orc épouse Arwen pirat

Comme je l'ai dis, je suis Désolé mais il faut respecter les récits de Tolkien et film de Jackson quand même Wink

Alors, termines cette mission avec, et ensuite, comme tu l'a dis, envois le en vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

Je te dis sa parce que à un moment Eragon rencontre un nain qui à des pointe de métal entre les phalanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:21

tu as raison khili, c'est impossible qu'un nain est des griffes, mars mallow nous te prions de le tuer ou de le virer après cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

Khiliani a écrit:
C'est autant imporbable que si un gondorien enlevait son casque pour tirer un rayon qui foudroient ses ennemis, ou qu'un orc épouse Arwen pirat
Oui, mais tes exemples sont physiquement impossibles (encore qu'Aragorn a peut-être des ancètres orcs ^^), alors qu'une implantation pourrait être faite par des chirurgiens nains. Si vous voulez, je peux enlever le côté rétractile qui serait, il est vrai, assez difficile à implanter... Et puis, selon des études très sérieuses, la Terre du Milieu a été comparée au monde de la WWII, alors pourquoi ne serait-elle pas l'ancètre de notre bonne vieille planète ? Et donc Khazadrine serait l'ancètre de Logan, ce qui ne serait pas incompatible aux vues de leurs ressemblances physiques et caractérielles... Bon, je sais, c'est débile... clown

Khiliani a écrit:
Alors, termines cette mission avec, et ensuite, comme tu l'a dis, envois le en vacance^^
Je pourrai quand même le faire revenir de temps en temps ? Genre lors de ma prochaine cinquième mission, ou quelque chose comme ça ? Histoire de ne pas l'évincer complètement de mon histoire... (j'enlèverai le côté rétractile, promis !)

Grobelin, qui a du mal à se séparer d'un nain si attachant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:28

Remettons en nous au Modo pirat
Je vais ramener Gauthier ici par la peau des fesses geek
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

Khiliani a écrit:
Remettons en nous au Modo pirat
Je vais ramener Gauthier ici par la peau des fesses geek
Je dois donc comparaître devant le Grand Conseil ? Snif...
Grobelinquiet No
PS : Je prends Sparda comme avocat, vu qu'il me donne mes missions et me note depuis l'arrivée du nain ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

moi qui suis nain, je peux affirmer que nous autres, nous ne nous faisons pas implanter des griffes en mithril sur les mains, qu'elles soient rétractibles ou pas !

l'arme qui se rapproche le plus de tes griffes, ça peut être des gants en cuir garnis de petites pointes en acier (ou en mithril) qui peuvent être utiles si le nain perd ses armes (ce qui est, reconnaissez-le, impossible), ce qui lui permet de continuer à faire des ravages dans les rangs ennemis (toutefois il aura du mal à abimer un troll avec ses gants)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:46

Faut tout faire ici... Pas possible ça...

Bon, on a accepté que Sparda devienne un pseudo-Dieu, mais le Wolvernain, je le sens pas du tout... Tu peux toujours dire qu'il utilise des poignards entre ses doigts, mais faut pas exagérer...

Comme on a laissé Sparda finir, toi aussi, finit donc ton histoire avec Loganain mais à la prochaine mission, Je veux PLUS le voir... Sinon tu redeviens sous-sergent et tu es muté à la section 'Légion Etrangère'. Et j'adore tes récits alors pas question que tu sois muté ailleurs comprendo?

Grobelinfiniment désolé de devoir te réprimender...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:42

t'aurais le droit t'encul** des chèvres dans le désert ! hein mon caporal !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:00

Gauthier555 a écrit:

Tu peux toujours dire qu'il utilise des poignards entre ses doigts, mais faut pas exagérer... ?
Sinon,j'ai trouvé hier sous la douche : pourquoi ne pourrait-il pas avoir des gants en mithril qui, grâce à un ingénieux mécanisme nain (un peu comme une baliste), font sortir ses griffes ? Et par-dessus il met des gants en cuir pour faire croire que les pointes sortent de sa peau, alors que non ! Comme ça, cela reste fluffique avec Tolkien puisqu'il ne subit aucune mutation, mais c'est simplement une ruse !
Dites-moi que c'est bon, par pitié !

Gauthier555 a écrit:
Et j'adore tes récits alors pas question que tu sois muté ailleurs comprendo?
C'est gentil, ça ! Very Happy

Grobelin, qui vous supplie de lui laisser son nom dans les conditions citées au-dessus !

Parti Socialiste : Pourquoi personne ne me l'a fait remarqué avant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:14

Mouai pourquoi pas...

Mais alors il faut que tu l'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:59

grobelin a écrit:
Parti Socialiste : Pourquoi personne ne me l'a fait remarqué avant ? Suspect

parce que personne ne lisait tes récits avant ? lol! lol!


Passe la Serpilière: je plaisante grobelindulgent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Marsh Mallow d'Umbar
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les missions de Dlurbûrz
» Ethir Anduin, vue par Marsh Mallow d'Umbar...
» missions de Sinària
» missions d'elou29
» Vos premières missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: