Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Missions de Marsh Mallow d'Umbar

Aller en bas 
+9
Khiliani
CC1138
Gimli2oo
Bereth
Urgog
ar-pharazon
qv3me
SpardatheDevil
grobelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:41

***

Khazadrine ouvrit les yeux. Tout était encore flou autour de lui, et il ressentait une douleur cuisante derrière son crâne. Il se demanda où il avait été emmené, puisqu’il était de toute évidence attaché par de solides chaînes. Il resta un moment les yeux fermés, tentant de se rappeler pourquoi il était prisonnier. Au bout de quelques minutes, tout lui revint. L’entrée dans la taverne, la connaissance du bavard, l’arrivée du Moker, puis l’attaque de ses troupes. Trois contre une petite armée ! Il voulut renifler, mais le sang coula sur son nez, cassé. Il sentit une profonde entaille sur son appendice. Un coup de couteau du clown, sans doute. Il revit le duel qui l’avait opposé à son adversaire dément. Des accessoires tranchants sortaient de toutes ses poches, et le fou ne ratait presque jamais sa cible. Il tenta de compter ses blessures, mais abandonna à la septième, son corps meurtri le martyrisant à chaque instant. La plupart des plaies étaient dues au Moker, les coups des rebelles et des orcs n’étant souvent pas assez précis pour toucher le nain, d’une agilité surprenante pour ceux de sa race. Il avait dû en tuer une bonne dizaine, avant de s’effondrer, en surnombre et transpercé de part en part. Un coup de gaffe l’avait étourdi, et ses adversaires réussirent à le bloquer en l’enroulant dans un filet de pèche qui décorait le mur de la taverne. Pauvre Roger ! Son établissement ne devait être qu’un tas de braises rougeoyantes en ce moment. Il se souvint que son opération pour le faire s’échapper semblait avoir réussi, puisque le tavernier était parvenu à se faufiler derrière les rangs des assaillants, après en avoir occis trois grâce à son arme imposante, et deux orcs s’étaient retrouvés cloués au sol par un des tonneaux que le brave homme avait lâché sur les agresseurs. Le nain sourit à ce souvenir, mais le simple fait de bouger sa bouche lui arracha un gémissement. Il réussit enfin à ouvrir les yeux, mais la pièce était plongé dans l’obscurité, ce qui ne l’empêcha pas d’entendre un soupir à sa gauche. Il essaya de tourner la tête, mais son cou paraissait comme immobilisé sous l’effet d’une drogue. Il devina qu’l s’agissait de Todd, et en fut certain lorsque la toux caractéristique du barbier se fit entendre. Le beau-frère du capitaine s’était également bien battu, tranchant les gorges de ses adversaires avec ses rasoirs aiguisés. Alors que la spécialité du nain se situait dans l’émasculation presque systématique de ses ennemis, le barbier semblait apprécier plus particulièrement les jugulaires sanglantes et tranchées. Il le revit s’affaisser après avoir reçu un coup de couteau du clown dans les côtes inférieures droites, heureusement assez éloigné du cœur et du poumon. Il avait dû être légèrement soigné, car le Moker avait bien exprimé son désir de les capturer vivant. Il se demanda d’ailleurs où était celui-ci ainsi que ses complices, puisque les deux compagnons semblaient seuls dans la pénombre. Il décida de parler avec Todd, mais ne parvint qu’à sortir des gargouillements gutturaux. Une voix froide rompit le silence.
- N’essayez pas de parler, vous avez été drogué par un...médicament de ma composition. Vous n’aurez le loisir d’utiliser à nouveau votre voix bourrue que d’ici deux heures sept minutes et dix-neuf secondes exactement.
Le nain sentit sa colère revenir. Depuis combien de temps ce comique les regardait-il, et comment pouvait-il les voir ?
- Cela fait environ une heure que je vous observe, mais ne vous inquiétez pas, mon petit nain, je suis à moitié nyctalope, ayant été élevé dans une grotte remplie de créatures effrayantes, chauve-souris, arachnides...
Le nain eut un sursaut. Ce type complètement dérangé lisait-il dans les pensées ?
- Oh, non ! C’est juste que la plupart de mes prisonniers que je ne drogue pas ont les mêmes impressions, et beaucoup d’entre eux pensent à voix haute... Mais je vous rassure, il vaut mieux pour vous que vous soyez drogués, vous sentirez moins la douleur !
Et il partit d’un grand éclat de rire, qui glaça littéralement le sang du nain. « Si je m’en sors, je l’envoie six-pieds sous terre ou à l’asile...si je m’en sors... »


***

- Prisonnier ? Comment ça ?
- Comme je vous le dit ! C’est l’autre fou qui les a attrapés, mais moi j’ai pu m’échapper, car comme le disait ma grand-mère, il faut toujours regarder autour de soi, et de toute évidence les bandits ne l’ont pas fait, puisque...
- Bon, tu vas nous mener à ton auberge, et nous on va punir ces zigotos...
La petite troupe se mit en marche, menee par le tavernier. Celui-ci continuait de parler de sa famille a la trente-troisieme generation, tant et si bien que le corsaire du lui attacher un baillon autour de la bouche. Le tavernier semblait partage entre l'idee de s'enfuir a toutes jambes, le plus loin possible de ces rustres brutaux, ou bien continuer pour sauver le nain qui avait ete gentil avec lui. Finalement, ils arriverent dans la rue du desastre. Lorsque Roger vit le tas de ruines fumantes qui avait pris la place de sa chere taverne, il chancela. Marsh dut le retenir afin d'eviter qu'il ne s'ecroule sur les braises rougeoyantes.
- Desole mon gars...
Le tavernier se releva, une lueur feroce dans le regard.
- Tres bien, ils m'ont cherche, ils m'ont trouve... Venez, leur repaire est par la...
Les hommes avancerent jusqu'a l'impasse. Tout etait silencieux. Marsh sortit son sabre et marcha lentement jusqu'a l'endroit indique par le tavernier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un cadavre sur le pas de la porte ! Il regarda autour de lui et eut un sursaut d'effroi. La rue etait encombree de corps sanguinolents ! Le corsaire tourna lentement sur lui-meme, lorsqu'une voix rompit le silence.
- Alors mon chou ? On tente de s'amuser sans moi ?
Il eut un frisson d'excitation. "Stormwen, ici ? Mais comment ?"
La jeune femme sauta de la goutiere sur laquelle elle etait perchee. Elle se jeta sur Marsh et l'embrassa avec ferveur, le capitaine lui rendant son baiser. Enfin, leurs levres se separerent, et il donna l'ordre a ses hommes de le rejoindre.
- Il vallait mieux etre seuls pour ce petit moment d'intimite !
- Oh, nous n'etions pas seuls, loin de la !
Elle emit un petit claquement de doigts, et aussitot des hommes surgirent de tous les interstices et caches de la rue. Marsh sourit en reconnaissant les ravageurs, toujours aussi bien coiffes et pleins d'entrain, a faire rire un tas de cendres...
- J'attends maintenant tes explications, cherie...
- Disons que ton ami le nain n'est pas d'une discretion redoutable lorsqu'il s'agit de ne pas se faire remarquer, et que quelques hommes pouvaient se trouver par hasard dans une taverne carbonisee maintenant...
- Je vois... Bon, quel est le plan ? Et s'il y en a un qui me rappelle le "plan Q" de la derniere fois, je le tue.


***

Le nain commencait a sentir ses membres s'engourdirent. Le Moker continuait son long monologue, ses prisonniers ayant decide de ne plus lui adresser la parole. Des cris rompirent le silence cree par la derniere phrase du Moker, "Les fourmis sont folles a lier ! Vous avez compris ? Fourmilier !", phrase que Khazadrine considerait comme particulierement stupide, mais a laquelle il n'attachait plus d'importance. Les cris lui redonnerent courage, et il sentit Todd se redresser.
- Et bien, que se passe-t-il, la-bas ?
- Chef, les corsaires ! Nous sommes assieges !
- Dis-moi, pour venir ici, tu as bien du quitter ton poste, non ?
- Oui, mais...
- N'avais-je pas ordonne que personne ne quitte son poste ?
- Si, margh...!
La contestation mourut dans la gorge du rebelle alors que le Moker enfoncait lentement un coutelas dans son poumon. L'homme s'effondra, agonisant sur le sol.
- Je deteste qu'on me conteste. Ahah ! Vous avez vu, je fais des rimes bien entendu !
- Completement barge !
- Comment ? Qu'as-tu dis, miserable ver ?
Le clown marcha en direction de Todd, son arme a la main. Celui-ci avait souffle ces mots a voix basse, mais pas suffisamment. Khazadrine reflechit a toute allure. Sa corpulence naturelle lui permettait de se regenerer plus rapidement de ses blessures, alors que le corps rachitique du barbier devait etre mal prepare a recevoir de nouvelles blessures. Il lanca donc : "Ce n'est pas la peine de t'en approcher, c'est moi qui ai dit ca !"
Le Moker se retourna, lentement.
- Oh ! Le petit bonhomme se sent courageux, attache comme il est et incapable de se defendre ? Tres bien...!
Le nain poussa un grognement de douleur lorsque le couteau se planta dans sa cuisse.
- Alors ? On fait toujours le malin ?
- Moi, non, mais toi, tu ne vas plus le faire longtemps non plus !
La porte venait de s'ouvrir a la volee, et des hommes surgirent de l'ouverture, accompagnes par des orcs hurlant.
- On dirait que mes copains arrivent... C'est embetant, non ?
- Tres bien...
Le Moker enleva sa lame du membre ensanglante du nain, puis rit.
"Petard, ce type est capable de se gondoler a n'importe quelle heure !"
Des coups furent tapes a la porte. Khazadrine vit les orcs tenter de la tenir ferme, tandis que les rebelles se preparaient a tirer sur tout assaillant passant l'ouverture. Les coups retentirent de plus belle, et soudain une hache traversa le bois, s'enfoncant dans le bras d'un orc. Il entendit la voix de Marsh dire "Merci Zhurc !", puis la porte se detacha de ses gonds et tomba sur un orc, incapable de la retenir seul. Il hurla : "Des archers vous tiennent en j...!" mais sa phrase fut etouffee par un coup de poing du Moker, qui se tenait pret, ses couteaux leves. Alors que le premier ravageur penetrait dans la salle, les projectiles volerent. Le malheureux fut transperce de toutes parts, mais reussit a planter son sabre dans le torse d'un orc, avant de succomber. Seul le Moker n'avait pas lance ses armes, et il hurla : "Rechargez ! Rechargez abrutis !" Mais les rebelles etaient trop stresses pour pouvoir se reprendre convenablement, et les corsaires entrerent a grands cris. Le clown lanca son premier couteau sur Marsh, qui l'evita de justesse en se faisant lui-meme un croche-pied, et son deuxieme sur Zhurc. Le colosse saisit un orc en guise de bouclier, et la creature mourut, l'arme dans la colonne vertebrale, avant d'etre projetee sur un groupe de rebelles. Les ravageurs massacraient les rangs ennemis, les orcs etant plus terrifies par leurs peintures de guerre et leurs cris que par leurs armes. Marsh lanca alors une attaque sur les rebelles, pointant son arbalete sur l'homme de tete. Le sang gicla jusqu'a Todd, qui sentit sa soif de vengeance se reveiller. Les tirs corsaires firent mouche dans la plupart des cas, et les rebelles furent acheves a l'epee. Zhurc et Stormwen combattaient une petite troupe d'orcs, la hache du geant faisant des merveilles, tandis que la jeune fille qu'il avait secouru, Enarilyn, restait cachee derriere la porte sur son ordre. Le Moker etait le seul a rester au milieu de la bataille, encore invaincu par ses ennemis, ses couteaux transpercant les gorges des corsaires tant et si bien que sa face blanchatre etait a present recouverte de sang. Khazadrine vit enfin Marsh accourir vers lui, et le capitaine lui detacha le bras droit. Il fut interrompu par un rebelle qui lui lanca une petite dague, que Flac saisit au vol et renvoya dans l'oreille d'un autre rebelle. L'homme croisa le fer avec le capitaine, avant de se retrouver dos au nain.
- Je serais toi, je ne me positionnerais pas dos au mur, garcon !
- Qu'est-ce q...?
Le rebelle se retourna et se retrouva avec les griffes de Khazadrine dans le nez.
- Merci, Marsh ! Ca fait du bien de te revoir !
- La meme chose pour moi ! Mais sans sucre !
- Mouais...
- Bon, il est temps d'arreter ce clown degenere !
- Tu l'as dit bouffi !
Marsh bondit, la lame pointée sur le Moker. La scène défila au ralenti. Le clown se jeta en arrière, tout en attrapant Enarilyn qu'il avait repere depuis le debut du combat. Celle-ci fut projeté vers Marsh, et l’irréparable se produisit : le sabre se planta dans la chair tendre du sein, éclaboussant la figure du capitaine de sang. Il vit les yeux de la jeune femme s’écarquiller et luire d’un éclat de terreur, avant de s’éteindre à jamais. Il entendit le cri déchirant de Zhurc, le soupir de Stormwen, le juron de Khazadrine, et l’éclat de rire du Moker parvint enfin à ses oreilles. Il se releva, reprit son sabre en douceur, l’extirpant du corps de la jeune femme, et se rua sur son ennemi. Celui-ci l’évita à nouveau, et lança :
- Je crois que je viens de refroidir l’atmosphère ! Je suppose que même la plus drôle de mes boutades ne sauraient vous faire rire, donc vous m’excuserez si...
Un éclat de lumière verte, un bruit de verre brisé, et le Moker était parti, ayant commis son horrible forfait. Marsh le chercha des yeux, mais son regard ne tomba que sur le colosse pleurant sur la dépouille de celle qu’il n’avait pu aimer.
- Zhurc, je suis désolé.
- Désolé ? C’est toi qui l’as tuée. C’est toi !
Le géant bondit sur Marsh. Ils roulèrent au sol, le corsaire tentant de parer les coups de son ami, lorsque la main valide de celui-ci tomba sur un cimeterre orc. Il leva l’arme, et l’abattit en hurlant. Marsh crut son heure venue, mais trois griffes métalliques arrêtèrent le coup.
- Zhurc, je comprends ta colère, mais ce n’est pas la faute du capitaine.
- Traître !
Zhurc sauta sur le nain, mais celui-ci esquiva l’attaque. Il pointa ses griffes sur le colosse, l’air fatigué mais menaçant.
- Nous t’aiderons à attraper le fou maquillé, mais ne t’en prends pas à nous !
- Je pars...je m’en vais...pour toujours...
Le nain s’écarta, tandis que le corsaire soulevait avec douceur le corps de sa belle, une tache rougeâtre sur la poitrine. Il se releva, hésita un bref moment, puis sortit à d’un pas lourd, terrassé par le chagrin.


***

La nuit était calme, les rues désertes. Les derniers flâneurs déambulaient dans les rues, les derniers ivrognes brutalement expulsés des tavernes. La petite ville était plongée dans la tranquillité badine propre à la fin d’une période de troubles. Un cri rompit le silence monotone, suivi d’un grand brouhaha. Un homme massif courait, portant ce qui ressemblait à un cadavre sur ses épaules, et une étrange arme dans sa main droite. Le mendiant Fenryr vit que le fuyard semblait manchot, son bras gauche se terminant par un moignon entouré de bandages. Derrière lui se pressait, à quelques mètres de distance, le vendeur d’armes étrangères, Petitécur, accompagné de deux gardes. Lorsque l’homme tourna vers la droite, le marchand s’écria : « C’est un cul-de-sac ! Il est coincé ! »
Les gardes bloquèrent la rue, leurs hallebardes pointées vers le voleur. L’obscurité de l’impasse recouvrait d’un sombre voile l’inconnu, mais les deux hommes l’entendirent remuer, comme s’il posait un lourd fardeau sur le sol. Ils perçurent ensuite un bruit mécanique, puis un soufflement rauque interrompu par diverses gémissements plaintifs. Ils s’avancèrent d’un pas hésitant, emplis d’une frayeur renforcée par leur incapacité à voir leur adversaire.
- Ne...ne bougez plus !
- Si vous voulez...si vous faites du mal à...à la personne que vous portez, nous...nous devrons sévir !
- Ab...absolument !
- Lui faire du mal ?
Les deux gardes reculèrent, tétanisés. Il leur semblait avoir déjà entendu cette voix, mais elle était cette fois bien plus profonde, plus menaçante, mais aussi brisée, saturée par le chagrin. Le sergent prit la parole, plus tremblant que jamais :
- Zhurc ? C’est...c’est vous ? Vous devez remettre ce...ce que vous avez...v...volé...à l’armurier...
- Non... Je ne suis plus Zhurc...
- Venez avec nous...nous irons voir votre ami...le capitaine Mallow...
- Mallow... Le Moker... Vous m’avez entendu ? Je ne suis plus Zhurc...
- Allons...venez...Marsh Mallow vous aidera...
- NON ! Je ne suis plus Zhurc ! Je suis l’Estropié !
La dernière chose que le vieux Fenryr entendit cette nuit-là fut le cri déchirant des deux gardes, suivi de celui du bijoutier, qui lui souffla, agonisant dans ses bras tandis que son meurtrier s’éloignait à l’horizon, une jeune femme dans les bras :
- Il s’en est servi...


***
Marsh s'affala sur le lit a baldaquin, epuise. Il n'entendit Stormwen s'approcher que lorsque son souffle lui traversa delicatement le tympan.
- Ce n'est pas ta faute...
- Je sais... Mais je m'en veut. Zhurc n'aurait jamais du avoir a subir ca ! Si, finalement c'est de ma faute... Si je ne lui avais pas dit d'embrasser cette pauvre fille, elle ne serait pas...
Le mot ne sortit pas. Il revit le visage grimacant du Moker, son rire sadique resonnant dans sa tete endolorie. Il vit Stormwen se redresser, un air preoccupe sur le visage.
- Qu'y a-t-il ?
- Euh, j'ai quelque chose d'important a te...
La porte s'ouvrit a la volee. Marsh bondit du lit, le sabre au clair. Mais ce n'etait qu'un homme essouffle qui tenait un rouleau de parchemin a la main.
- Qui etes-vous ? On ne vous a pas appris a frapper avant d'entrer ?
- Desole, je n'ai pas le temps ! C'est pour vous !
Il posa le rouleau sur la table et sortit en courant.
- Curieux bonhomme... Je me demande ce que peut-etre ce courrier...
Il deroula le parchemin, et le lut avec attention. Son visage se tendait au fur et a mesure qu'il lisait. Finalement, il jeta la feuille a terre.
- On me demande de faire route vers Umbar en urgence ! Tous les chefs des villes de la cote sont convoques ! C'est bien le moment, tiens...
- Tu peux ne pas y aller, tu sais...
- Non, je suis curieux, et je ne veux pas une nouvelle revolte sur le dos sous pretexte que je n'ai pas obei a la "capitale"... Bon, que voulais-tu me dire ?
- Je ne sais pas si je dois... Je pense ne pas pouvoir aller la-bas.
- Pourquoi ? Tu es malade ? Assieds-toi...
- Ce serai plutot a toi de t'asseoir...
- A moi ? Mais je vais tres bien, moi ! Je ne me suis jamais senti aussi bien ! J'ai juste quelques problemes, mon garde du corps et ami a voulu me tuer, la ville est en cendres, je dois me rendre a l'autre bout de la baie, mais tout va bien...!
- Marsh, je suis enceinte.
- Tu es... tu es...
Et il s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:46

Voila donc ma mission finie, je rappelle que l'abscence d'accents dans certaines parties est due a l'Angleterre, mais voila, vous savez tout !
Grob', extenue... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:52

Merci grob'. J'ai un peu de temps ce soir, je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Goodkar

Goodkar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:02

C'est excellent mon lapin, comme du civet santa

Enbwar Assé...

DDésolé santa
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:54

Merci, gobelimbecile !
Sinon, j'attends une nouvelle mission, mais je ne sais pas si je passe au grade superieur...
Mais je vais devoir aller a Umbar...
Grobelinquiet, car CC n'a pas repondu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:09

Répondu à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:56

CC1138 a écrit:
Répondu à quoi ?
Oh, je ne sais pas, c'est pas toi qui devait me noter par hasard ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca te prend 2 secondes : tu ecris un 2, puis un 0... lol!
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:55

Mais laisses-moi le temps de la lire, j'ai bossé jeudi et vendredi j'étais au resto, donc un peu de patience !

Sigmin'antipersonnelle, qui vient de recevoir des renforts pour son armée de Space Marines !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:12

c tro nul(pas ton histoire!^^) jpeu pas lire celle de khiliani et celle de grob Sad g pas de temps du tout ouiin lol!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:50

Pas encore lu celle de grob' moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:12

Ron...ron... Sleep ...hermio...euh, pardon... lol!
Heureusement qu'il n'y a pas de points negatifs pour les correcteurs sur la rapidite de leur note, car j'en connais qui...
Non, prends ton temps, je suis pas presse, l'ecole est plus importante (tu as jusqu'a demain 9h29 et 46,57 secondes, heure francaise... lol! )
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Invité
Invité




Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:25

Voila se qui s'appelle de la précision, te trompes pas CC ^^
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:51

Il a deja plus d'un jour de retard... lol!
Grobelimpatient... bounce bounce bounce
PS: Si quelqu'un pouvait au moins me donner une nouvelle mission, en sachant que je suis a Umbar depuis quelques semaines... (et si je pouvais me rendre a Abrakhan, ca m'arrangerait... comme ca j'engagerait Danrak apres)... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:40

Bon je note, et oui j'en ai le droit et suis admin na!
Puis vous avez pas à discuter!

Puis si c'et pas jsute Sigmin changera... Ou me le dira.

Ortographe : 8/10 (on ne peut te repprocher les accents mais il manque quelque chose, les accents santa )
Taille : 17/20 (agréablement surpirs, plus grande).
Action : 16/20 (oh oui, surtout pour les nudistes).
Originalité : 18/20 (note minimum en même temps... Stormwen(sorry si je me plante) enceinte? Vite la suite mon lapin)

Note générale : 17/20 Magnifique.


Dernière édition par Gauthier555 le Sam 31 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:59

T'es shiant, j'avais presque fini de la lire ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:00

Gauthier555 a écrit:

Ortographe : 8/10 (on ne peut te repprocher les accents mais il manque quelque chose, les accents santa ).
Je t'ai deja dit que je te haissais ?

Gauthier555 a écrit:
Originalité : 18/20 (note minimum en même temps... Khazadrine (sorry si je me plante) enceinte? Vite la suite mon lapin).
Alors, la, tu m'a mit un enorme doute affraid : j'ai du me retaper tout mon dernier paragraphe pour voir si j'avais ecris le nom "Khazadrine" quelque part, mais, a mon grand bonheur, il ne s'agit que d'une hallucination de ton esprit torture et dement... C'est Stormwen, pas Khazadrine ! Shocked Shocked Shocked

Gauthier555 a écrit:
Note générale : 17/20 Magnifique.
Ouais ! Merci pour la note ! Je suis donc un Capitaine grace a mon anniversaire... king
Je posterai mes troupes plus tard !
Grob' pirat

EDIT : Desole CC, mais tu peux quand meme me noter, si ta note est superieure a celle de Gauthier (pour la mort et la gloire ! king )... Mais que cela ne t'empeche pas de finir de la lire...

En attendant, j'aimerais une autre mission... SVP pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:07

jlai lu eet jespere que ce sera un garçon^^sinon ce serait sympa que tu fasses un mariage et qu'il soit bousillé par le Moker^^ menfin jte previens grob' les corsaires et les haradrims sont pas amis et si l'occasion se présente j'incendierai ta ville oups c deja fait^^ lol! si ar lis ca il sait ckil doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

Mes yeux ! Mes yeux ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:27

pas compris mais jrigole kan meme^^ lol! jvais lire ta mission la^^
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:42

Khiliani a écrit:
Mes yeux ! Mes yeux ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mes yeux !
Citation :
pas compris mais jrigole kan meme^^
Je crois qu'il parlait de ton orthographe qui ferait pleurer un gobelin dislexique... affraid What a Face
Tu peux incendier ma ville, je m'en fous, je suis plus dedans... lol!
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:43

ah ok! ^^ j'ai compris mais sinon grob ca te dit que j'incendie ta ville et t'incendies la mienne? on sera quitte!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:40

T'as pas de ville toi...
C'est vrai que tu es nul en orthographe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:55

MAIS JE SUIS ALLE A LA FINALE DU BALFROID! J'ai que des 10/10 et 20/20 en dictée! Donc je m'efforcerai d'être bon en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:59

T'es peut-être à la finale du Balfroid (je sais pas ce que c'est, et je m'en fous) mais tu as vu tes post d'aujourd'hui et hier ? C'est bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:00

là t'as raison... et le Balfroid c'est un concours pour orthographe c'est quand t'es en sixième année primaire qu'ils organisent ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Marsh Mallow d'Umbar
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les missions de Dlurbûrz
» Ethir Anduin, vue par Marsh Mallow d'Umbar...
» missions de Sinària
» missions d'elou29
» Vos premières missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: