Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missions de Marsh Mallow d'Umbar

Aller en bas 
+9
Khiliani
CC1138
Gimli2oo
Bereth
Urgog
ar-pharazon
qv3me
SpardatheDevil
grobelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:17

CC1138 a écrit:

Passe la Serpilière: je plaisante grobelindulgent !

Ca va pour cette fois... Mais concernant les "outils" de mon nain, si je l'explique durant la mission, je peux le garder ?
Pleâââse !!
Grobelingerie... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:07

Faut voir ça avec le CSA, qu'il te le censure pas lol!


CSA: Conseil des Serviteurs de l'Anneau
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:39

Voilà la mission au complet : je n’ai pas encore expliqué pour les griffes car je le ferai au tout début de ma prochaine mission. Je reposte la mission au complet, pour plus de clarté, et j’attends la note de Sparda, ainsi qu’une autre mission.


- Nous ne pouvons pas aller à Casablancar, cela nous prendrait trop de temps et nous ferait sans doute perdre beaucoup d’hommes !
- Et que proposes-tu d’autre ?
- Moi, je sais, je connais un endroit où sont cachés plusieurs rebelles, ennemis du maire !
- C’est loin ?
- Assez, c’est dans une grotte près de la côte, à quelques jours d’ici.
- Très bien, mais qu’allons nous faire après ?
- On pourrait attaquer directement la prison, c’est le premier samedi du mois, ils doivent tous être au marché !
- Ca c’est un bon plan ! La baston, il n’y a que ça de vrai !
Le nain leva le poing en signe de victoire, les habits toujours maculés de sang. Marsh donna donc ses ordres, et le bateau partit vers la grotte des rebelles.

***
- Je croyais que ce n’était pas très loin !
Le navire voguait déjà depuis trois jours, et les provisions s’amenuisaient. Le capitaine avait dû instaurer un quota de nourriture par personne, mais celui-ci était presque épuisé. Les membres de l’équipage erraient sur le bateau, affamés et assoiffés. Soudain, l’un des hommes accourut vers Marsh, l’air épouvanté.
- Capitaine ! Capitaine ! Venez vite !
- Eh bien ! Qu’y-a-t-il, garçon ?
- Il faut le voir pour le croire !
L’équipage s’avança à la proue, regardant le point indiqué par le matelot. Là, sur un rocher au milieu de l’océan, un petit crabe rouge chantait.
« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté, ... »
Marsh prit sa tête dans ses mains.
- Compagnons, nous sommes soumis à une hallucination due à la fatigue et au manque de nourriture. N’y prêtez pas attention, nous arrivons bientôt...
- Capitaine ! C’est ici, je reconnais ! La grotte est derrière ce pan d’algues !
- Vous voyez, il faut être optimiste !
Il s’avança complètement à l’avant du navire, et cria :
- Qui que vous soyez à l’intérieur de cette grotte, faites nous entrer !
- C’n’est pas la peine d’hurler, ils sont là-haut.
- C’est amusant que ce soit toi qui me dises de ne pas hurler, « Hurlement du nain » !
- Très drôle !
Au-dessus d’eux étaient en effet postés deux archers maigrelets.
- Qui êtes vous ? Que venez-vous faire ici ?
- Nous sommes des ennemis d’un bureaucrate éléphantesque, et vous ?
Pour toute réponse, le pan d’algues s’ouvrit. Le navire entra dans la grotte, suffisamment grande pour l’accueillir. Les corsaires descendirent, et furent accueillis par un homme au faciès inquiétant. Un bandeau lui ceignait les cheveux, et un énorme anneau pendait à son oreille, source d’une cicatrice lui traversant le visage. Il était entouré par une quarantaine d’hommes, d’allure misérable, mais guerrière. Il s’avança en boitant :
- Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis.
- Pardon ?
- Désolé, le pessimisme, tout ça... Vous êtes donc des adversaires du maire de la ville de Carcasar. Bien, très bien... Je suppose que vous allez nous demander de vous accueillir, de vous nourrir, puis vous partirez comme la plupart des voleurs de votre genre...
- Mais pas du to...
- Allez, allez, je ne suis pas tout jeune, et j’ai une expérience des truands assez...
Khazadrine le saisit par le col, sortant ses griffes. Les hommes dégainèrent leurs armes, l’air menaçant.
- Maintenant écoute moi bien, tafiole. Nous avons besoin de toi et tes hommes pour délivrer nos amis de la prison de Carcasar, et nous vous offrons la possibilité de vous venger de manière exemplaire du proboscidien.
- Du quoi ?
- Du gros lard, imbécile !
L’homme se dégagea, et prit la parole de sa voix grave :
- On m’appelle Garnac.
- Moi, on m’appelle Pioche !
- Quoi ?
- Eh ben, y’a pelle, pioche... Bon, laisse tomber !
- Je suis le capitaine Marsh Mallow, et voici mon équipage. Nous avons besoin de vous pour secourir nos amis, et éliminer le maire, par la même occasion.
- Très bien, mais je vous préviens, je n’ai pas l’habitude d’être dirigé, et mes hommes n’accepteront qu’un seul chef, moi.
- Vous aimeriez vous en convaincre !
- Pardon ?
- Je disais : vous allez enfin le vaincre, le maire, hum ?
- Ah, je pensais avoir compris autre chose. Et sinon, vous aimeriez quelque chose d’autre ?
- Ouais, quand est-ce qu’on mange ?
Tous les regards convergèrent vers le nain, qui se mit à rougir fortement sous sa barbe.

***
Les marins restèrent une journée dans la grotte, faisant connaissance avec leurs futurs compagnons d’armes. Marsh apprit que Garnac était en réalité un oriental expert à l’arc et au combat à l’arme blanche. Il dirigeait un certain nombre d’hommes, avant d’être capturé et vendu comme esclave du maire de Carcasar. L’humiliation avait été si grande qu’il s’enfuit, et dirigea l’armée des rebelles. Celle-ci était maintenant en grand préparatif, chargeant la nourriture et les armes à bord du bâtiment. Ils partirent à l’aube, en direction de la ville. Le voyage fut chargé d’une lourde atmosphère, les deux capitaines rivalisant d’autorité vis-à-vis de leurs hommes.
Finalement, la ville apparut, au bout d’un voyage de trois jours. La prison était à une centaine de mètres, et le conseil du navire se réunit. Y étaient présents Marsh, Khazadrine, Aboubou, Stormwen, ainsi que Garnac et son second, un homme taciturne aux cheveux gras. Ils étaient en train de décider d’un plan d’action concernant l’attaque de la prison, lorsqu’un cor sonna. Ils sortirent tous de la cale en courant, et purent apercevoir deux vaisseaux sortir du port. A leurs bords, de nombreux hommes étaient préparés pour partir au combat, les armes levées en signe de victoire.
« Les ennuis commencent », souffla Marsh.
Le nain se frotta les mains :
- Chic, chic, chic ! Du gibier !
- Tout le monde sur le pont ! Branle pas l’compas !
- Pardon ?
- Branle-bas-le combat ! Aux balistes ! Arbalétriers, en position !
Les corsaires et rebelles s’affairaient. Ils allaient devoir affronter leurs adversaires sur les deux fronts du navire, selon une méthode d’encerclement. Chaque lieutenant préparait ses troupes. Marsh et Aboubou se réservaient les arbalétriers, Khazadrine ses corsaires porteurs de petits boucliers ronds. Garnac dirigeait ses gaffiers rebelles, tandis que Stormwen et ses ravageurs aiguisaient leurs lames en silence, sous le ponton. Les deux bâtiments ennemis s’approchaient à vive allure, s’éloignant du port.
- Je ne sais pas qui est leur tacticien, mais c’est surement un elfe ! Ils seraient bien plus forts près de leurs troupes terrestres !
- Moi, j’aimerais savoir qui les a prévenus de notre arrivée...
- Une intuition peut-être...
- J’en doute...
Le capitaine posa un regard sombre sur Garnac, qui était lui-même fort occupé à lancer des coups d’œil furtifs sur Stormwen. Ce prétendu chef allait devoir être remis à sa place, mais Marsh avait des choses plus importantes en vue pour le moment. En effet, les navires s’étaient arrêtés, à bonne distance des fugitifs. Plusieurs points enflammés apparurent alors dans le ciel, tandis qu’une nuée de flèches assombrissaient ce dernier.
- Des archers ! Tous à couvert !
- Alors, ce tacticien elfe ?
- N’empêche qu’il est trop près, et je m’en vais lui montrer rapidement !
Le nain se précipita au gouvernail, écartant violemment un malheureux au passage, qui s’écroula assommé par le coup.
- Bah...Qu’est-ce qu’il a ?
- Il n’aime pas avoir tort !
- Gonflez les voiles, bandes de charognasses, ou je vous les fais bouffer !
- Mais il y en a une en feu !
- Et ta sœur, elle est en feu ? Gonfle-la, où c’est la brasse-coulée pour tout le monde !
- Tu sais ce qu’elle te dit, ma sœur ?
- Quoi ?
- J’ai dit : « Tu risques d’arriver à l’heure » !
Le vent soufflait, les nuées de projectiles s’abattaient toujours sur le navire. Mais le nain gagnait du terrain, chose étrange pour un individu avec d’aussi petites jambes, m’enfin, passons... Les navires ennemis allaient bientôt être à bonne distance des tirs d’arbalètes, et Marsh rechargea la sienne. Une dizaine de ses hommes étaient déjà morts, transpercés de part en part par les flèches acérées. L’ordre qu’il hurla se perdit dans les rafales, mais les hommes, mus par le même instinct meurtrier, le comprirent et tirèrent. Les balistes défoncèrent le bastingage du plus proche navire, apportant mort et désolation, tandis que les carreaux se plantaient dans les corps flasques des gardes-côtes. Le mât central se brisa, emporté par trois tirs de balistes, écrasant deux hommes dans une marée de sang. Le navire commença à grincer, les hommes hurlant leur peur d’une manière inhumaine, mais le second était maintenant presque à portée d’abordage. Il n’était occupé que par une vingtaine d’hommes, proies faciles pour les pirates. Khazadrine lâcha la barre, et sortit ses griffes d’un air menaçant. Stormwen et ses ravageurs étaient eux aussi fin prêts, et Marsh décida donc de n’envoyer que ces vétérans à l’assaut, épargnant les autres pour l’attaque de la prison. La jeune femme acquiesça d’un signe de tête, et s’élança vers les occupants terrifiés, suivie par ses ravageurs qui hurlaient leur soif d’en découdre. Le nain ne s’embarrassa pas d’un grappin, prit son élan, et, d’un saut prodigieux pour sa race, atterrit sur les épaules d’un archer effaré. Un éclat argenté, et la tête du malheureux roula à terre, dans un flot de sang. La fureur des corsaires contrastait avec la peur panique des gardes-côtes. Les ravageurs arrachaient les membres de leurs adversaires, faisant voler les bras, les jambes et les organes des malheureux. Le sang coulait à flot, les hommes se roulaient à terre en regardant leurs entrailles dégouliner. Le capitaine ennemi sortit de sa cabine, l’air agacé.
- Qui sont ces gens ici présents ?
- Ceux que tu as attaqués, tafiole !
- Ah, oui, j’oubliais, ceux que le maire nous a ordonné d’arrêter, n’est-ce pas ?
- Sans doute, froussard. Maintenant, bas toi !
Stormwen venait de sortir son sabre, et le dirigeait sur l’ennemi. Elle avait une éraflure sur la joue, et du sang s’écoulait par petites gouttes de la blessure. Le capitaine la regarda en riant. « Une femme ! », pensa-t-il. Il dégaina à son tour, et les deux combattants commencèrent à se tourner autour. Soudain, il passa à l’attaque. Les lames s’entrechoquèrent, sifflèrent, fendant l’air à une vitesse hallucinante. Feinte, parade, botte, riposte, parade... et le premier sang gicla, la main gauche du scélérat volant dans les airs. Un hurlement, un gémissement plaintif, et la lame de Stormwen vint se ficher sur le cou de l’homme. Celui-ci, dans un dernier élan, se projeta en avant, et mourut sur le coup, le sabre dans la jugulaire.
- Drôle de suicide...pour une tafiole...
- Ce n’est pas drôle ! Mes hommes, nous prenons le commandement de ce navire !
- Ayah ! Ayah !
Stormwen regarda en arrière, et adressa un sourire à Garnac, qui lui rendit son sourire. Khazadrine vit le visage de Marsh s’ombrager.

***
- Bon, maintenant que ces deux navires ont été mis hors de combat, occupons-nous de la prison, et de délivrer nos amis.
- Désolé capitaine, mais nous avons un problème.
- Quel problème, Aboubou ?
- Celui-ci !
Un coup dans le dos fit tomber Marsh à terre. Deux hommes lui saisirent les bras, et les autres pointèrent leurs armes vers lui. Aboubou dirigea son visage face à celui du corsaire, son unique œil fixé sur lui. Son haleine putride dégoutait Marsh, mais celui-ci soutint son regard.
- A quoi joues-tu, imbécile ?
- Je m’approprie le commandement de ta flotte, et de tes hommes. Nous allons tranquillement faire voile vers le port, et te livrer à une personne qui sera sans doute ravie de te revoir, si tu vois de qui je veux parler.
- Scélérat ! Je suppose que tu nous as mené dans la grotte de tes amis en espérant recevoir leur aide pour tes plans pathétiques », fit Marsh en voyant Garnac approcher, le sourire aux lèvres.
Aboubou eut un rire dément, rejetant sa tignasse grisonnante en arrière.
- Ne t’inquiètes pas, ce sera sans douleur !
- Vous aimeriez vous en convaincre !
- Plaît-il ?
Le corsaire effectua une pirouette arrière, se délivrant de la saisie de ses geôliers. Il prit son élan et voulut sauter sur le navire de ses amis, mais la mer les avaient séparés, et Marsh tomba à l’eau. Les ravageurs se précipitèrent pour l’aider, mais les carreaux des arbalétriers d’Aboubou les en empêchèrent, et un filet fut lancé pour repêcher le capitaine. Celui-ci suffoquait, empêtré dans les maillons serrés. Le nain hurla en direction d’Aboubou :
- Hé ! Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Je te conseille de rester à ta place, nabot, si tu ne veux pas voir ton ami mourir sur le champ !
- Quoi ? Tu as bien dit « nabot » ?
- Du calme, Khazadrine. Aboubou, pourquoi nous trahir ?
- Oh, ne t’en fais pas, Stormwen, je suis certain que Garnac sera ravi de ta soumission... !
- Jamais !
- Amenez votre bateau jusqu’au port, sinon, il meurt !
Les deux bâtiments se dirigèrent vers le port, presque côte à côte.

***
Dans la prison, Zhurc se lamentait sur son sort. Cela faisait presque une semaine qu’il était enchaîné, les poignets liés derrière le dos. Personne n’allait donc le chercher ? Flac lançait des petits cris apeurés chaque fois que la porte s’ouvrait. Lui aussi était attaché, par le cou, au mur. Soudain, une dalle de sa cellule bougea. Elle s’ouvrit, sous le regard ahuri du corsaire, et une main en sorti.
- Alors, Homerell, on est dehors ?
- Je sais pas, Moe, il fait soif ici !
- Grimpe, imbécile !
- Mais, Moe, Jart ne suis pas, on devrait...
- Tais-toi, Willy Am’, c’est moi le chef ici ! Et toi, escalade !
Zhurc vit une tête jaillir de la trappe. Un homme sortit, habillé en bagnard, à l’allure bedonnante et moustachue.
- C’est bon Moe, on est dehors, il y a du monde ici !
- Quoi ?
Le dénommé Moe évacua le tunnel et regarda Homerell en hurlant. De toute évidence, ces prisonniers tentaient de s’évader. Zhurc saisit sa chance.
- Dites, ça vous dirait de nous détacher, moi et le singe ? On pourrait vous aider !
Les deux hommes se calmèrent, tandis que deux autres têtes émergeaient.
- C’n’est pas faux !
- C’est donc vrai !
- La ferme ! On te détache, mais si tu promets de nous aider !
Zhurc émit un signe de tête. Le plus petit sortit une lime et commença à le détacher. Le pirate arracha alors la chaine du cou de Flac, et s’étira. Il se dirigea ensuite vers la porte, prit son élan, puis donna deux coups d’épaule dedans. La porte s’ouvrit avec fracas, devant le garde abasourdi face à cette invasion massive. Flac lui sauta à la gorge, tranchant la jugulaire de ses petites dents. Zhurc sourit. L’invasion de la prison commençait !
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:39

***
Les vaisseaux arrivèrent au port, devant l’entrée de la prison. Le maire les attendait, un sourire goguenard aux lèvres. Une trentaine de gardes l’encadraient, par précaution. Une cinquantaine d’autres patrouillaient dans la ville. Aboubou descendit le premier, tel un grand seigneur, suivit par Garnac et ses hommes. Dès que celui-ci vit le maire, son visage s’assombrit. Le gros homme s’avança, les bras tendus vers le borgne.
- Vous avez... l’ « invité » ?
- Comme convenu. Je vous offre Mallow pour le prix que nous avons déterminé, mais voici aussi les rebelles !
- Bravo !
- Quoi ? Tu nous as trahis aussi ? Scélérat ! Mes hommes, avec moi !
Les soldats les encerclèrent, hallebardes pointées.

***
La prison formait un véritable labyrinthe. Zhurc commençait à désespérer, perdu dans les couloirs, à la tête de sa petite troupe. Au sortir d’un couloir, il entendit des éclats de voix sur la gauche. Les fugitifs s’arrêtèrent, tandis que les cris s’intensifiaient. Ils s’approchèrent lentement, et Moe, le plus furtif, risqua un œil de l’autre côté du mur. Ce qu’il vit lui souleva le cœur. Trois hommes étaient entrain de battre une fillette d’une dizaine d’années, sous le regard horrifié de cinq autres, enchaînées. Il fit part de sa découverte à Zhurc, qui, pour toute réponse, s’avança à la lumière. Les trois scélérats se tournèrent vers lui, apeurés. Le géant gronda, et, dans un souffle, leur dit :
- Pourquoi ne pas me frapper, moi ?
- C’est-à-dire que...
- Ce n’est pas ce que vous croyez...
- On plaisantait, hein...
- Pas moi.
Le colosse fonça sur eux en hurlant. Deux purent l’éviter, mais le troisième n’eut pas cette chance. Le choc fut si brutal qu’il atterrit de l’autre côté de la pièce sur le mur, la tête ensanglantée. Il ne se releva pas. Les deux autres gardes tentèrent de fuir, mais ils se heurtèrent aux quatre Dalpsons, qui firent craquer leurs jointures. Les scélérats brandirent le bâton et le fouet qui leur servaient d’instrument de torture. Un claquement sec, et la joue de Willy’Am fut traversé d’une raie rouge. Le misérable leva à nouveau son fouet, mais Zhurc avait attrapé le bout de l’arme, et s’empressait d’étrangler son propriétaire en lui enroulant la corde autour du cou. Les quatre frères se jetèrent sur le dernier garde, qui succomba sous les coups, malgré son bâton. Les prisonniers s’écartèrent du malheureux, recouvert de sang et d’ecchymoses. Flac prit les clés à la ceinture du premier garde, et libéra les fillettes. Celles-ci pleuraient, et leurs sauveurs remarquèrent que plusieurs étaient blessés, des entailles leur traversant le visage et les membres. Zhurc en prit une sur son dos, et une autre dans ses bras, tandis que les quatre frères en portaient chacun une, bien que Moe ait quelques difficultés. Tout cela se passa dans le plus grand silence, toute la troupe étant encore choquée par ce qui venait de se produire. Ils repartirent à la recherche d’une sortie, s’enfonçant dans les couloirs nauséabonds. Au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant une petite porte. Homerell l’ouvrit, et ils purent distinguer un escalier. La montée s’avéra être ardue, surtout pour Zhurc qui touchait presque le plafond, et qui portait deux filles. Jart regarda prudemment en haut des marches, et fut comblé de joie en voyant la porte principale de la prison. Malheureusement, celle-ci était gardée par deux gardes, armés d’hallebardes acérées. Il en référa à Zhurc, qui leur dit de poser les gamines, pour ne pas leur faire prendre part à l’affrontement. Celle qu’il portait sur son dos lui souffla quelques mots à l’oreille, et Zhurc approuva. La gamine se précipita alors vers les gardes, et leur parla avec animation. Ils se ruèrent alors vers les escaliers, la fillette restant en retrait. Alors qu’il contournait le mur pour prendre les escaliers, le premier garde fut stoppé net par le poing colossal de Zhurc, et projeté avec une force destructrice sur son camarade. Les deux hommes furent sonnés, suffisamment pour que les dagues récupérées au sous-sol se plantent dans leurs gorges. Les fugitifs se dirigèrent donc vers la porte principale, et s’apprêtaient à l’ouvrir, lorsqu’ils entendirent des voix de l’autre côté. Zhurc glissa un œil à travers la petite fenêtre, et ce qu’il vit le stupéfia. Son capitaine était enroulé dans un filet de pêche, à terre devant le maire et Aboubou. Ils étaient entourés de beaucoup de gens, des gardes et des prisonniers, apparemment. Un nain se tenait courbé, accompagné d’une jeune femme et de plusieurs guerriers à l’allure terrifiante. Zhurc vit Aboubou lancer un coup de pied à Marsh, et gronda. Il s’était toujours méfié de ce forban, avec son œil crevé, sa cicatrice et ses airs doucereux. Voyant que les gardes étaient relativement nombreux à être postés devant la prison, il décida d’agir. Il avisa plusieurs poutres de belle facture, qui servaient sans doute pour les pendaisons de la ville. Sous ses ordres, les quatre frères et lui-même en soulevèrent une, la plus imposante. Ils firent s’écarter les fillettes, prirent leur élan et cognèrent la porte avec force. Le bruit résonna dans toute la cour, faisant fuir les rapaces entassés sur les murs. La porte n’avait pas cédée, mais était sérieusement ébranlée. Ils réitérèrent leur assaut, et cette fois, la porte s’effondra avec un bruit sourd, sur les gardes paniqués. Zhurc hurla sa rage à travers un seul mot : « ABOUBOU ! »

***
Le chaos fut total. Les gardes criaient, écrasés par la lourde porte. Un tapis de sang se propagea jusqu’à Marsh, qui tentaient de se délier de ses liens. Khazadrine accourut, sortant ses griffes, et déchiqueta le filet de pèche. Le corsaire se releva, tandis que le nain se joignit à la mêlée générale. Les griffes sorties, il commença à déchirer le thorax d’un soldat, tout en coupant le poignet d’un autre. Stormwen lança une percée à travers un régiment d’hallebardiers, à la tête de ses ravageurs. Alors qu’ils allaient s’embrocher sur les armes pointues, ils firent exprès de glisser pour passer dessous, et trancher les membres inférieurs des soldats. Ceux-ci s’effondrèrent en hurlant leur douleur, leur sang arrosant les corsaires qui s’en délectaient. Les hommes de Garnac étaient aussi révoltés que les autres, d’autant plus que leur chef les avaient envoyés à la mort, sous prétexte d’une alliance pouvant rapporter gros. Marsh venait de se remettre debout, quand un sabre lui coupa une mèche de cheveux. Il se retourna en faisant une pirouette, lui permettant de voir cinq soldats qui l’entouraient, l’air terrifié. Il dégaina son sabre et le planta dans la jugulaire de son agresseur. Le sang jaillit et aveugla un autre soldat. Celui-ci eut la poitrine perforée, ses organes internes se vidant sur le sol à une vitesse effrayante. Un autre attaqua Marsh, mais son assaut ne toucha qu’un de ses compatriotes, la lourde hallebarde ayant été déviée par le sabre du corsaire. L’arme étant coincée dans la jambe du soldat, le capitaine fit tomber ses attaquants en saisissant la hallebarde et la faisant tournoyer. Les soldats s’effondrèrent, et Marsh les acheva. Soudain, il entendit un cri. Il vit Zhurc s’effondrer, le bras en sang. Aboubou bondit pour se cacher au cœur de la ville, à l’abri de la fureur des corsaires. Marsh se lança à sa poursuite.

***
Le silence était effrayant, comparé au bruit du combat du port. Les rues étaient désertes, mais Marsh entendait des pas rapides. Il les suivait depuis le port, se doutant qu’il s’agissait d’Aboubou. Le traître avait blessé Zhurc, il allait le payer ! Soudain, il n’entendit plus rien. Il s’approcha prudemment, et inspecta la rue. Personne ! Un bruit, en haut ! Marsh leva les yeux et vit le forban grimper sur le toit d’une maison. Il bondit à sa suite, tout en tentant de faire le moins de bruit possible. Lorsqu’il arriva sur le toit, il aperçut Aboubou en face de lui.
- Je t’attendais, cap’ !
- Scélérat ! Tu vas payer !
- Un petit duel, ça te tentes ? Argh !
Marsh avait déjà envoyé son arme en avant, et Aboubou n’eut que le temps de parer l’attaque, avant de pouvoir répliquer. Le combat fut à égalité entre les deux adversaires, les parades succédant aux feintes. Finalement, Aboubou lança son sabre vers Marsh, alors même que les tuiles se dérobaient sous le poids du corsaire. Celui-ci n’eut que le temps de brailler son désarroi avant de tomber dans le trou, le bras entaillé. Aboubou poussa un cri de victoire, et s’esquiva.

***
La chute parut interminable à Marsh. Il s’attendait à mourir, mais il ne se cogna contre aucun objet solide. En effet, le toit sur lequel il avait combattu le traître n’était autre que celui des salles thermales de la ville, et le corsaire tomba dans une piscine. Il sortit la tête de l’eau, reprenant sa respiration, et ouvrit les yeux. Une vision de paradis s’offrit à lui. Il était tombé au beau milieu du bassin réservé aux femmes, et se trouvait entouré d’une vingtaine de représentantes du sexe opposé. La plupart étaient nues, ou couvertes d’un léger voile qui les recouvrait en partie. Plusieurs s’approchèrent pour observer l’étranger, et Marsh eut ainsi le loisir d’admirer leurs superbes corps. Alors qu’il s’enhardissait, il entendit un toussotement agacé, suivit d’une exclamation : « Marsh Mallow ! »
Il tourna la tête, et rougit violemment. Stormwen se tenait dans l’encadrement de la porte, les mains sur les hanches, tandis que le nain admirait éberlué toutes ces jouvencelles, la bave aux lèvres. Le capitaine s’écarta vivement des demoiselles, et rejoignit ses compagnons en maugréant. Il était trempé des pieds à la tête, et était obligé de stopper ses jouissances intellectuelles. Stormwen le regardait d’un œil noir, tandis que Khazadrine ne parvenait toujours pas à détacher son regard des jolies croupes. Finalement, le trio sortit du bâtiment, et la jeune fille dit d’un ton grave :
- Zhurc est blessé... On risque de devoir l’amputer.
- Quoi ? Où est-il ?
Ils arrivèrent au port en trombe, où ils virent le colosse entouré de nombreux corsaires, un bandeau rougi par le sang autour de la main. Marsh se laissa tomber à côté de lui, misérable. Il s’en voulait de n’avoir pu tuer Aboubou, le responsable de cette tuerie. Khazadrine, qui avait des compétences « chirurgicales », s’approcha, les griffes sorties. Zhurc émit un bref signe de tête, préférant éteindre la douleur et une possible maladie. Le nain demanda aux autres de s’écarter. Ils obéirent. Ils virent avec effroi le bras griffu se lever, et retomber d’un coup sec, tandis qu’un hurlement retentissait dans tout le port.
- Stormwen, aide-moi à stopper l’hémorragie !
- J’ai un drap, si ça peut t’aider !
- Oui, oui, allez, plus vite ! Et toi, ne fais pas ta tafiole, arrêtes de gémir comme un elfe !
L’ambiance se réchauffa lorsque le bandage fut enfin réalisé, et que Zhurc s’endormit, un sourire aux lèvres.
Des corsaires s’approchèrent de Marsh, tenant le maire. Celui-ci avait une entaille au-dessus de l’œil droit, et le nez couvert de sang coagulé.
- Comment allez-vous, monsieur le maire ?
- Laissez-moi partir, par pitié !
- J’hésite : devons-nous vous emprisonner et vous faire subir les tortures que vous infligiez à vos prisonniers, ou devons-nous vous pendre pour le bien-être de cette ville ? Je crois que nous allons faire les deux, vous êtes d’accord, n’est-ce pas ?
- Au secours ! Lâchez-moi, par pitié !
- Emmenez-le !
Le proboscidien hurlait toujours, lorsque Garnac se dirigea vers Marsh. Il mit un genou à terre, et déclara :
- Ma trahison me couvre de honte. Faîtes ce que vous voulez de moi, capitaine.
- Je ne te tuerai pas, car toi et tes hommes avez participé à la victoire ! Cependant, tu es banni de la ville de Carcasar, mais tu peux rester dans le périmètre, si cela te sied.
- Merci, capitaine.
Marsh se hissa sur un tonneau, et rugit :
- La ville est à nous !
- Ayah !

***
Le calme était revenu dans la ville. Les hommes faisaient la fête, buvant et dansant autour de feux de joie. Zhurc et Khazadrine jouaient aux échecs, le géant étant encore pâle, le bandeau autour du bras.
Marsh et Stormwen marchaient le long du port. Ils se tenaient la main, lorsque la jeune femme prit la parole :
- Tu as été un vrai chef aujourd’hui... Dommage que tu ne l’ais pas tué !
- Parlons d’autre chose... Je n’aime pas penser à ma défaite !
- Pourquoi parler, alors que l’obscurité permet d’envisager bien d’autres possibilités ? Tu n’avais pas l’air insensible aux charmes féminins, dans le bassin...
- Vous aimeriez vous en convaincre, chérie...
Et ils s’embrassèrent, la lune les baignant d’une lumière fantomatique.

« Echec et mat ! »
Le nain venait de renverser le roi du colosse. Celui-ci sourit, dépité.
- Allons, ça te dirais un petit tour aux bains pour te remettre de cette cuisante défaite ? J’y ai vu de très charmantes créatures tout à l’heure !
- Je me sens un peu faible. Mais je te remercie pour ton offre !
- Dommage pour toi ! Moi, j’y vais !
Et le nain partit en direction des bains encore éclairés, son gros ventre battant la mesure de son empressement.


Voilà,
Grob', le polémique pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:25

Désolé pour le up, mais j'avais oublié que Sparda n'est pas là ! Quelqu'un (qui a lu ma et mes missions précédentes, comme Gauthier par exemple Rolling Eyes ) pourrait-il me noter ?
Et me donner une mission ?
Pleââse !!
Grob' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

je veux bien me proposer, mais j'ai pas lu tes missions précédentes, ça te dérange ?
Parce que je veux bien te noter, je te lis et je te donne le résultat dans la soirée

J'attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:08

Si tu veux,tu peux me noter, et pour la future mission, je dirige maintenant la ville.
Merci beaucoup (je m'disais bien que tu ne les avais pas lues ! Evil or Very Mad Sad )
Grobelinconsolable... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

Il y en a combien ?
C'est pour savoir combien de temps ça va me prendre...

Bah oui, parce que je vais les lire tes missions. T'as l'air déçu...Si t'es pressé je lis la dernière et je la note, si tu l'es pas, je les lis toutes et je cote la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:28

Cette mission est la cinquième je crois ... Rolling Eyes
Tu fais comme tu veux, mais c'est vrai que si tu les lisais ce serait mieux ^^ !
Je te remercie, nain chaleureux ! cheers
Grob' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:42

dans ce cas je les lirai demain, dsl. J'ai dû regarder le catch avec ma soeur, au moins ça va m'inspirer pour le Blood Catch (pitêtre Tom Sinda contre Triple Hache, à voir ^^ en tout cas c'est ce que j'ai vu ce soir Cena vs HHH)


PS: allez voir mon humeur, et la 1ere partie de ma mission
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:37

On est demain ! lol!
Ta soeur regarde le catch ? C'est une naine elle aussi ? (on va enlever la barbe pour ne pas te vexer !)
Grob' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:10

ma soeur est plus grande que la moyenne, elle a 10 ans, pas de barbe, et elle t'emmerde !

dsl, j'ai pas encore lu toutes tes missions, il m'en reste 2...
dans la soirée, tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

En fait, ta soeur est une tafiole elfique imberbe qui fréquente un grand frère (si un nain peut être grand ^^)malsain et ripailleur... Pardon, je sors...
T'en est où dans ma mission ?
Grobelimpatient... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

tu vas t'arrêter là, ok ?
avec moi, ya 3 choses qu'on touche pas:
-les gosses (donc ma soeur)
-les animaux (donc ma soeur)
et Georges Brassens (donc pas ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:11

J'aurais été ta soeur, je t'aurais tué sur le champ ! Une tafiole elfique imberbe un gosse ? Encore, un animal, passe encore, mais...bon j'arrète (j''en ai une aussi de soeur, je te comprends, même si elle a 14 ans Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Gr' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:15

t'aurais été ma soeur, je t'aurais claqué avant ^^
et arrête de dire "tafiole elfique imberbe", c'est pas une tafiole, et c'est pas une elfe, par contre elle est imberbe ^^

tout le monde n'est pas un nain
personne n'est parfait

edit: voilà j'ai lue toutes tes missions

je te cote la dernière

Longueur: 17/20. De plus en plus long
Histoire: 17/20. De mieux en mieux
Action: 17/20. De plus en plus gore
Orthographe: 9/10. D'en aussi bien écrit en aussi bien écrit

Note générale: 17/20. Superbe mission. Si j'avais pas lu les précédentes, j'aurais sûrement mis une moins bonne note, mais j'adore l'humour dans le style de Naheulbeuk (ou tu préfères RDA je crois) et de François Pérusse. L'histoire est bien, la double traitrise, l'évasion avec les Malpton (?). Dommage que Zhurc est été amputé et que Khazadine risque de disparaître...

Ce que je dois avouer, c'est que tes missions ne sont pas du tout tolkiendiliennes, pas dans le même sens que pour l'affaire du Wolvenain, mais plutôt que tout ce qui se passes dans tes missions n'est pas très "fantasy" (un peu quand même) et ne s'insère pas dans l'univers de Tolkien: aucune référence tolkiendilienne. Mais c'est pas forcément une mauvaise chose. Continuez tes missions comme tu les fait déjà, inscrit-les dans le monde de Tolkien quand tu en auras l'occasion (et sauves moi ce nain Mad Mad )

PS: On dit toujours "mieux vaut trop que pas assez". Dans le cas du JDR, c'est l'inverse qui est vrai. Tu es l'exact opposé de Sparda, du moins dans tes missions. Lui qui se prend, comme le dit Gauthier (et les modos ont tjs raison) pour un demi-dieu, tue des Balrogs, s'échappe de Minas Morgul, affronte des Loups-Garous et j'en passe et des meilleurs...Lui s'est approprié le monde de Tolkien, et il l'a détourné (pas contre toi Sparda). Après, tu vois qu'il est en train d'écrire un roman fantasy, ça montre bien qu'il s'est pas adapté au JDR et que maintenant il est passé à autre chose (et vu le "autre chose", c'est bien fait pour lui Twisted Evil ). Toi, tu évolue sur la Terre du Milieu (si, si, c'est la base de notre JDR) mais ça se voit pas encore. Et c'est tant mieux, parce que t'as tout ton temps pour "tolkiendiliser" tes récits !
Alors que Sparadrap, lui c'est trop tard....

Allez, continues comme ça, Marsh Mallow d'Umbar !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:54

Merci pour cette note sublimissime ! Il me reste donc 2 points pour monter en grade, il faut donc que j'obtienne un 18/20... Moi, chercher à influencer la note du correcteur ? Non...
En ce qui concerne l'histoire tolkiendilienne, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de références, mais je suis dans une cité corsaire, sans orcs, gobelins, trolls... Mais si tu veux, tu peux me donner une mission avec ou contre des orcs, ou une attaque du Gondor sur MA ville... Et puis, je suis peut-être trop influencé par les autres films et livres que j'aime...Mais j'aime bien mettre des personnages "parodiés" issu des autres oeuvres cinématographiques...(comme les Dalpsons, un mélange des Dalton et des Simpsons, Joe m'ayant fait penser à Moe et Jack à Bart, le reste est venu...)
Sinon, pour te faire plaisir, j'enverrai le nain au milieu de cette mission, et il reviendra au milieu de la suivante, ça te va ? J'ai une idée concernant ses "vacances", si tu m'envoies des monstres contre ma cité...
Mais bon, merci encore pour ton commentaire chaleureux !


Citation :
tout le monde n'est pas un nain
personne n'est parfait
Si, m...pardon... lol!

Grob' What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:55

Mission pour grobelin

Après ta "paisible" nuit avec Stormwen, tu dois reprendre la ville en main. La population applaudit quand tu traverses Carcasar pour aller jusqu'à la forteresse (mairie), contente que tu ais pris la place du pachyderme qui levait des impôts exorbitants (aussi énorme que sa femme, c'est pour dire ^^). Mais tous les habitants ne te soutiennent pas. Certains, comme le directeur pédophile de la prison ou les marchands d'esclaves (tu es contre l'esclavage au moins ?) voient leur avenir chamboulé par ton arrivée. Encore pire, il y a les clients de Khazadrine, en colère contre toi parce que tu l'as embauché et qu'il a fermé son salon de coiffure !
Ces adversaires ont prévenu les seigneurs d'Umbar de ton arrivée au pouvoir dans cette ville. Bien que désireux de te retrouver (pour quelle(s) raison(s), je ne saurais le dire) ils préfèrent ne pas se lancer dans une offensive directe, pensant que tu as une forte troupe sous tes ordres (ce qui n'est malheureusement toujours pas le cas). Ils ont chargé les rebelles d'instaurer la terreur dans la ville, afin de déstabiliser le pouvoir et d'effrayer la population (intelligents ces corsaires non ?).
Commencent alors les actions de la cellule rebelle: meurtres, enlèvements, incendies, vols, viols,...
Tu dois stopper ces rebelles avant qu'ils ne mettent la ville à feu et à sang (sans attendre les corsaires, c'est pas gentil ça Evil or Very Mad )
Tu peux compter sur l'aide de la nouvelle milice, formée pour remplacer l'ancienne garnison, en raison de son allégeance. Peu entraînée, bien équipée et fidèle à toi -et ton singe- elle fuira cependant la bataille si elle voit que la défaite est trop proche à son goût. La population t'aidera aussi, tant qu'elle n'est pas trop effrayée pour le faire.

Objectif principal: arrêter (ou tuer, au choix) ces rebelles et en finir avec ces attentats.

Objectif secondaire: libérer les otages
Objectif secondaire: récupérer les biens volés.

Troupes alliées: toi, tes hommes et ton singe. Une quinzaine de miliciens nouvellement formés (armure légère, lance, épée, bouclier, arc, arbalète, à toi de voir ce que tu leur donnes) et la population (combien d'habitants ?)

Troupes ennemies: le nombre exact de rebelles est inconnu, mais il y en au moins 50 (bien équipés, bien entraînés pour une bonne moitié=tes anciens soldats ou corsaires). Cela peut être n'importe qui dans la ville, du plus misérable des sans-abri au plus riche commerçant, en passant par le tenancier de taverne, le marin ou la fille de joie.

La cellule rebelle possède une façade légale (un salon de thé Razz ) mais elle possède un repaire qui, comme tout bonne base secrète, possède une entrée secrète, des pièges ? et une porte cachée dans le fond d'un tonneau de vin géant (non j'ai pas trop lu Tintin Evil or Very Mad ). Elle a d'autres activités, plus ou moins légales: commerce d'esclaves (illégal depuis ton arrivée, enfin j'espère), trafic d'herbes à pipe,...


Bonne chance corsaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:09

Glup ! J'en ai pour 3 ans !
On peut dire que tu ne fais pas dans la dentelle ! Mission passionnante, adversaires amusants (le directeur pédophile et les clients lol! ), enfin, que du bonheur !
Donc si j'ai bien compris, il faut que je trouve la cachette des rebelles dans un salon de thé ? C'est simple, on brûle tous les salons !
Pour ce qui est de l'esclavage, ça dépend qui est esclave... clown

CC1138 a écrit:

(combien d'habitants ?)
Je dirais une ville de 500 habitants minimum !

CC1138 a écrit:

Bonne chance corsaire !
Il va m'en falloir ! Mais merci encore pour la mission ! cheers
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:19

le salon de thé, c'était pour donner un exemple, et ça montre que ça peut être n'importe où, c'est pas comme Barjo et Burke, rien qu'au nom tu te dis qu'ils sont pas nets ces gars ^^


et puis leur cachette est surement pas dans l'arrière-boutique, c'est plus: ouvrir la trappe cachée sous les sacs de blé, descendre l'échelle, marcher sur une 50aine de mètres, passer la porte (mot de passe : vous aimeriez vous en convaincre Razz Razz ) puis après on arrive dans une cave à vins, et l'entrée secrète se trouve au fond d'une immense barique vide. (taper sur les fûts pour voir s'ils sont pleins ou vide)

enfin bref, tu vois le genre ^^

après les esclaves, je me doutes bien que si t'on apportes une vingtaine de vierges effarouchées pour te servir dans ta forteresse, tu vas être pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:41

CC1138 a écrit:

le salon de thé, c'était pour donner un exemple, et ça montre que ça peut être n'importe où, c'est pas comme Barjo et Burke, rien qu'au nom tu te dis qu'ils sont pas nets ces gars ^^
Tu trouves que "Chez Mme Michu", ça fait net ? lol!

CC1138 a écrit:

après les esclaves, je me doutes bien que si t'on apportes une vingtaine de vierges effarouchées pour te servir dans ta forteresse, tu vas être pour ^^
Pourquoi une vingtaine seulement ? pig

Je m'y met ce soir ou demain, en fonction de mon sommeil... Sleep Sleep Sleep

Grob', papi avant l'âge, qui n'a pas fait de sieste... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:41

prend ton temps, il nous reste un mois de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

Voilà l'introduction de ma mission. J'ai presque fini d'écrire la mission, mais sur papier Sad , et n'ayant pas l'ordi jusqu'à mardi, je poste le début, afin que CC ne refuse pas de me noter !
Tu vas adorer la fin de la mission, ou détester Suspect !

Edit : voir la fin


Dernière édition par grobelin le Mer 21 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:24

je te le dis franchement: rien que de voir ta mission (je l'ai pas encore lu), je suis mort de rire Razz
n'y vois aucune méchanceté la-dessous, mais avec tes missions précédentes où j'ai bien rigolé, je pense que celle-ci sera pareille, sinon mieux Very Happy

je lis ça, je t'en donne des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:26

CC1138 a écrit:
je te le dis franchement: rien que de voir ta mission (je l'ai pas encore lu), je suis mort de rire Razz
n'y vois aucune méchanceté la-dessous, mais avec tes missions précédentes où j'ai bien rigolé, je pense que celle-ci sera pareille, sinon mieux Very Happy

je lis ça, je t'en donne des nouvelles Wink

Attends, c'est l'intro, c'est plus sérieux !
Le développement par contre... What a Face ...je n'en dit pas plus...pour le moment...
Grob' What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Marsh Mallow d'Umbar   Missions de Marsh Mallow d'Umbar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Marsh Mallow d'Umbar
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les missions de Dlurbûrz
» Ethir Anduin, vue par Marsh Mallow d'Umbar...
» missions de Sinària
» missions d'elou29
» Vos premières missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: