Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morgar ,premiere mission

Aller en bas 
+5
hugojako
Kelval
Elosc
ar-pharazon
AnakinElectra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:21

Je cherche une mission si quelqu'un peut m'en donner sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

je voudrais bien te donner une mission, mais je n'ai pas encore le grade ! Sinon, tu es mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:50

uè un nouveau copain a vous , bon alors euh...



tu es das une taverne tu te fait recruter par un homme riche, qui a de grandes fermes en gondor, il veut que tu tue des orcs qui commence a les attaquer, il y aura plusieurs asautl


ennemi: 3 vagues de 15 orcs

tu reçois genre 1000 pièces d'or qui te permettrons de rénouvelé tes unités si t'en perd une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

Citation :
Sinon, tu es mercenaire ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:08

J' étaient moi et mes hommes dans une taverne à Minas Tirith ,nous étions regroupé dans un coin en train de manger et boire ,nous surveillons l'entrée lorsque un jeune homme entra se plaça au milieux de la taverne sortit un papier qu'il déroula .Il fit un raclement de gorge et les hommes dans la taverne se turent .
-"Mon seigneur Fabrus recherchent des hommes valeureux et bon guerrier pour une mission .Ils seront payés gracieusement ."
Des hommes se levèrent et commencèrent a s'approcher du messager .
-"Nous "dirent-ils.
-"D'accord" répond le messager .
Morgar se leva et questionna le messager.Tous les hommes se turent , c'était le meilleur mercenaire de cette taverne avec ses hommes.
-"Combien paye ton seigneur."
-"Mille ors" répond le valet.
-"On accepte mène-nous à ton seigneur. "
Le valet s'esquissa ,mes hommes se levèrent et nous suivîmes le messager a travers les ruelles de la cité ,nous montèrent progressivement et nous arrivâmes à une importante maison celle d'un riche seigneur sûrement .Nous entrâmes dans la maison et nous montèrent un étage. Le valet s'arrêta à une porte et toqua.


-"Oui ,entrez" répondit une voix derrière la porte
Nous entrâmes ,nous étions dans un bureau avec un homme derrière un pupitre.
-"A des mercenaires entrez je vais vous expliquer la mission que je vais vous donner ."
-"Qu'elle est-elle" demanda un de mes hommes .
-"Patience .Je vous explique je suis un riche propriétaire de grandes fermes dans la province de Harlond et une de mes fermes va se faire attaquer par des orcs et le temps qu'une patrouille de soldats arrivent il seras trop tard ,donc je voudrais que vous y alliez pour la défendre ."
-"D'accord discutons du prix" argument-je .
-"Mille ors "répondit le riche homme .
-"Nous acceptons ."
-"D'accord et bonne chance le valet vous reconduira ."
-"Mes hommes en route ."


Nous partîmes de la maison et nous arrivèrent a notre auberge ,où était nos chevaux noirs comme la nuit .Nous dîmes au revoir au valet nous enfourchâmes nos destriers ,et nous descendirent les ruelles de la cité au pas en regardant les rues et les magasin .Nous arrivâmes a la grande porte et les gardes .
-"Nous sommes au service de Fabrus" .
-"Ok vous pouvez passer" .
Il fit signe au soldats d'ouvrir la grande porte . Nous sortîmes de Minas Tirith au galop et au loin nous vîmes Osgiliath et des fumées s'échappaient de la ville . Ils avaient des incendies et encore plus loin on voyait le Mordor . Morgar y était aller une fois avec tous ses orcs et l'odeur de charognes sa l'avait laissé froid dans le dos.Ils prirent a droite et virent une colonne de réfugiés prendre la direction de Minas Tirith . Le paysage défilait a une grande vitesse . La ferme était loin et il fallait se dépêcher et arriver avant la nuit . Les nuages du mordor était striés d'éclairs .L'herbe pliait sous le vent .Nous arrivâmes à la ferme avant le coucher du soleil . Elle était entourées d'une barricade en bois avec deux entrées . Les fermiers qui sortirent eurent peur .

-"Vous ne devez pas avoir peur.Nous somme les mercenaires de Fabrus ,nous sommes la pour vous défendre ."
-"d'accord" balbutia un paysan.
-"toi" dis-je en désignant un de mes soldats "vas voir par où viennent les orcs ."
-"Compris chef "me répondit-il et il partis .
-"Vous les paysans , vous allez construire une fosse avec des pieux à l'entrée nord du village a environ 20 pas de l'entrée".
Mes hommes et moi allâmes fairent une barricade faite de branches pointus .
Les paysans partirent aller creuser la fosse . Nous nous decoupâmes des branches , et on fîmes des barricades de branches pointus . Ils auraient du mal a passer ,et si ils passaient ,ils devront passer nos épées avant d'incendier la ferme . L'éclaireur revint.

-"Chef ,ils arriveront a l'aube ,ils marchent par trois vagues de quinze orcs chacune "me rendit compte mon homme .
-"Comprit allons aider ses paysans à construire la fosse."
-"Oui chef."
La fosse fut rapidement creuser , et les pieux furent mis,les paysans était éreinté et allèrent se coucher.
-"Soldats fabriquons des lances en bois que nous jetterons sur les orcs ."
-"A vos ordres ."
Nous fabriquâmes dix lance.Nous allons monter le camp et dormir .Je fis le premier tour de garde .La prochaine journée seras riche en combats.J'allas me faire relever ,et je m 'endormis parmi mes hommes .Le ciel était clair est les étoiles resplendissait .Je m' endormis avec cette pensée.
-"Chef réveillez-vous les orcs arrivent" me dit un de mes soldats en secouant mon bras.
Au loin on entendait les cri de guerre des orcs . J'alla réveillez les autres soldats qui dormaient .Cinq minutes plus tard on voyait les orcs.
-"Rendez-vous ou vous mourez."

En guise de réponse je levas bien haut mon majeur.La première des vagues courus à sa perte.Ils étaient en formation de cinq soldats sur trois rangs .Ils arrivèrent au piège de la fosse et le premier rang tomba dans la fosse et allèrent se planter dans les pieux .Les autres furent surpris mes sautèrent l'obstacle un orc tomba malgré tout dans la fosse .Les survivants se précipitèrent sur la barricade, et quatre vinrent s'empaler ,les autre enlevèrent les branches et quand ils passèrent par le trou . Ils se prirent cinq lance dans le ventre,la première vague était morte .Mais la deuxième vague commença a foncer sur la ferme .On lança les cinq lances restantes ,le premier rang tomba .Les autres arrivèrent a l'entrée du village .
-"En formation" cris-je.
Nous formèrent un triangle moi à la tête,nous sortîmes nos épées ,et percutâmes les orcs .Mon épée tranchait orc,membre et tout ce qui s'opposai . Je paras l'attaque d'un orc et je le décapita ,sa tête vola et tomba après que son corps eut touché la terre.Mes hommes se battais furieusement parant ,attaquant les orcs ,les achevais après les avoir bousculer .Il restais que quatre orc ,quand un de mes soldats cria .Je me retournas et vis la troisième vaque arriver par derrière ,Mon soldats avais un couteau planté dans l'omoplate .
-"Formation cercle".

Nous entourâmes le soldats blessé qui avait retirais le couteau ,il se releva ,reprit son épées et prit sa place dans le rang.Les quatre orcs était mort.Les quinze autres arrivèrent, nous entourent le cor sonna . Le combats repris de plus belle le sang giclais ,ses orcs était plus que les autres mais pas assez pour nous .Des membres volaient ,les coups pleuvait ,le tintement de l'acier se faisait entendre ,les boucliers d' orcs volaient sous mes coups ,je coupas le ventre d'un orc . Mes soldats était maintenant en supériorité numérique mais les orcs se défendais de toute leurs force . Mais furent tuées . Les fermiers sortirent de leur cachette . Le soldats blessé tomba par terre . Je retiras son armure et fis un pansement .Les villageois nous remercient mais il faut se dépêcher nous devons retourner a Minas tirith pour soigner notre ami . Après être sortis du village ,nous vîmes des soldats du Gondor et nous prévenons que la ferme était sécurisé.Vers le soir nous arrivâmes à Minas tirith .Nous confiâmes notre ami blessé a des soigneurs ,Nous descendîmes de nos chevaux et allons voir notre employeur .
Nous frappâmes à la porte de la grande maison ,le valet vient nous ouvrir .Il nous mena à son seigneur .
-"Bienvenue et cette mission "nous questionna Fabrus
-"Elles s'est bien passé ,nous voulons notre ors" répondis-je
-"Mais il vous manque un homme ,tenez votre ors"
-"Oui il est blessé "

Nous sortîmes de la maison et nous sommes aller voir notre amis .Ils allaient bien et les soigneurs disent qu'il s'en sortirait


Bilan:
un homme blessé,quelque blessure légère
Ferme sécurise
mission accomplie


Dernière édition par Saigneur gore le Ven 23 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elosc

Elosc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

Prend le pas mal mais OMG!!!! Tu as quel âge???
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:19

Essaye d'espacer plus aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:26

Oulalala, trés dur à lire car il n'y à pas de ponctuation! Donc le récit en vien mal rytmé et j'ai vu des phrases mal construite tout le long du récit (ex: On fîmes) c'est à retravailler. Niveau longueur je trouve sa bien mais l'orthographe (pour moi dans l'ortohgraphe c'est aussi tout ce qui est ponctuations, répétition, et autres...) est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Elosc

Elosc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:40

J'ai aussi constaté que l'espace temps n'est pas bien respecté.......Le matin il est à Minas Tirith et le soir il est dans le Harlond.........Le Harlond rappellons le, qui est dans la région du Harlindon, à l'extrême ouest de la terre du milieu. Il se situe dans le golfe de la lune! Alors a moins qu'il possède des chevaux à réaction, je vois mal comment il à fait pour arriver en moins d'un jour de voyage.

Ensuite l'endroit que l'endroit qu'il défend n'est pas bien défini. Des fois c'est un village, des fois c'est une ferme. Pour finir on se perd dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:43

Le Harlond ? C'est pas une mission en Gondor ? Ce serait pas l'Harondor par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elosc

Elosc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:48

Je crois pas que ce soit ça le problème. Moi j'ai dit que j'étais à Cair Andros on m'a envoyé en mission en Arnor.......Alors voila quoi!!! Quoi que dans l'énnoncé de sa mission ils ont bien dit que c'était en Gondor. Dans le cas ou il devrait aller à Harlond, depuis Minas Tirith on met pas un jour pour y arriver mais bien plus de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

la mission se passe a coté du port d'harlond(pas dans le harondor) il n'est pas très loin environ 21 km et des poussieres de Minas Tirith et l'allure au trot (pas la galop) d'un cheval et de 14 à15 km (et oui jai fait mes petits calculs )faites vos calculs Question
Pour la ponctuation je sais que yen a pas beaucoup
et sa ma premiere mission(je sais ses pas une excuse mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

omg...

tu me m's dans une position difficile...

alors je te dirais franchement de refaire ton texte, mais y plus de ponctuation, karément plus, des dialogues toujours avec des guillemets " en plus sa te fait gagner de la longueur, niveau orthographe, moi qui suis une grosse merde, je dois avoué que tu ma fais peur^^ nan mais utilise microsoft world ou écrit bien parce que la...

donc je pense que nico acceptera de te laissé une seconde chance, en tous cas pour moi refais le je t'en donne le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:32

d'accord mais je les fais sur microsoft word
je le refait
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:39

^y'a un bouton bien sur microsoft word qui s'apelle le correcteur orthographique =)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

uè mais c surtout sur la conjugaison qu'il faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

oui
mais bon la conjugaison j'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:02

comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

je t'avais di de la refaire mais bon...


taille: un bon 13/20
orthographe: euh 3/10 et encore je suis gentil parce que " j'étaient moi et mes hommes" (et t'en a d'autres comme cela sa se dit pas ) dit plutot "nous étions" sa fait déja mieux.

histoire 13/20
action: 14/20
note générale:11.5/20 mais l'orthographe a améliorer, parce que ta des phrases que en relisant je suis sur que tu les corrigerais


Dernière édition par ar-pharazon le Sam 24 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

dacodac
se qui me fait 0,5 points
une autre mission svp
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:21

Ar-pharazon, c'est moi ou tu écrit de plus en plus en language SMS??? sa fait mal aux yeux à force What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:24

non, tu as tout a fait raison hugo et je m'en excuse, je sais pas, reflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:00

up
j'aimerai une autre mission svp
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:01

Attend un peu je te la prepare^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:18

Voila ta mission:
Saroumane a entendu tes exploits grace a ces eclaireurs, mais le fait que tu es rendu service au bien l'enerve uin peu, tu devra aller le voir a la tour d'Orthanc car il veut d'embaucher pour une mission qui aura une belle recompense(tu peux choisir ce que tu veux, genre des ourouks hais, de l'argent...)Ta mission sera de detruire deux fermes du Rohan environnante. Après tu aura le choix de continuer a le servir ou de reprendre ta route.
Troupe ennemis: 30 paysans dans chaque fermes armés de fourches et autres armes nul.
Troupe alliés: 1 berserkers que Saroumane te confit.
Objectif primaire:detruire les deux fermes ainsi que tout les paysans.
Objectif secondaire: Essaye de garder le berserker vivant lors de la bataille.
Voila dit moi si il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgar ,premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Morgar ,premiere mission   Morgar ,premiere mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgar ,premiere mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere mission
» première mission d'Eliomir.
» Missions de Marsh Mallow d'Umbar
» Une première quete pour moi s.v.p
» Missions de Raenïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: