Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !

Aller en bas 
+8
Elosc
Keldren
Urgog
qv3me
CC1138
ar-pharazon
Kelval
Nico33333
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:25

Alors voici pour ceux qui ne l'avait pas vu, la mission de empiresoldier... croyez moi, ça vaut le détour !



Je post mon histoire fais en une heure , j'espere quel vous plaira , ( je pense qu"elle est courte ) mais bon , c'est une premiere .

Après d’être informé sur la situation de la fontaine sacrée , moi et mes homme , allons jusqu’ a la fontaine sacré ou nous découvrit les Haradrims , tous armé de sublime armure d’Harad , de lance impérial d’Harad , tous autour de la fontaine sacrée . Ils avaient tous continué a souillé la fontaine . Ils était plus nombreux que nous , sa c sur , mais , il ne savais pas ou mes Rodeur et moi ce trouvais donc moi et mes hommes avons un avantage stratégique sur les chien de soldat du Mordor .


Mes Rodeur me disent le combat sera sanglant .
« Le combat sera sanglant , mais , il n’ont pas d’arc , si un groupe les attaquais aux combat rapproché , et un autre a distance avec des repli stratégique , nous pouvons gagné !
- Tres bonne idée . » disait Kira


Le jour ce leva , les Rodeur a leur position , Kira cria
« Tué moi c’est chien de soldat de Mordor , POUR LE GONDOR !! »
L’équipe de 10 homme avec Kira allait aux combat rapproché , armé d’épée a 1 main , arc derrière le dos , il courait jusqu a l’ennemis appuyer de 10 Rodeur avec des Arc long .
Kira couru avec c’est frère , mais , en 11 contre 35 , les Haradrims était en plus grand nombre que les Rodeur , les Rodeur armé d’arc attendis le signaux de main de Kira avant de tiré une volé de flèche .
Kira tomba nez a nez a 2 Haradrims . Les 2 Haradrims pointait leur lance sur Kira , Kira ne pouvant pas reculé , il devait les tué pour passé , si il faisait le signaux , les Rodeur armé d’arc aurais été repéré . Kira donna un coup d’épée sur une lance , le soldat fit tombé la lance et sortit une dague , Kira ce jeta sur l’autre soldat , épée a la main , le planta plusieurs fois dans le corps prit la dague du soldat , et lui coupa la tete , l’autre soldat , attaquais Kira par derrière , Kira sortit l’épée du corps du soldat mort et trancha la tete de l’autre net .
« ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!! »
« Qu ‘est qui ce passe ?! » demanda Kira
Kira vis une lance traversé le corps d’une Rodeur
« NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! » cria Kira
Kira , épée a la main , fonça sur l’Haradrims qui avais planté sa lance , leur chef .
Leur chef sortit un cimetière , fonca sur Kira qui le chargeait , tapait en même temps que Kira , il avait trouvé quelqu’un de sa taille , Kira avait gardé la dague d’un soldat mort , la sortit sec , tapant le torse de leur chef , cassant la lame de la dague , Kira prit sont épée a 2 main et fit tombé celle de leur chef , celui si ce jeta a terre pour prendre une arme , il prit une dague d’une soldat mort et regardait autour de lui , il n’avais pas vu les flèche volé , il devait lui resté 5 soldat , vit les archée , envoilant la lance dans leur direction , toucha un archée aux torse , prit son cimetière , tapant Kira , il cassa la lame de son cimetière, Kira le frappa aux point , le mis a terre , prit une flèche qui était sur un cadavre , et l enfonça dans la tête de leur chef , les arché avais finit les 5 Haradrims qui resté , Kira le frappais aux sol , ils avais tué cinq de c’est soldat , il etait triste , il avait cassé la mâchoire de leur chef avec c’est pied , il pleurait , il na pas donné le signal assé tôt , il avais 5 blessé et 5 mort , il ce demanda pourquoi , le monde les a tué . Les rodeur , apporta les blessé a Minas Tirit , Kira fit son rapport , disait la situation , leur arme , le nombre , les soldats mort , les soldats blessé .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:28

AAAAAARRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH NOOOOOOOON ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:21

Nan! faut pas poster des trucs comme sa, sa fait trop peur Laughing je vais cauchemarder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:51

ah pitié !

comme avec la jambe de Praxis, foutes-nous la paix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

Eh les gars! Je vous jure que c'est pas ce texte le pire! Le pire, je le dis et le répète...c'est ma première histoire! Regardez plutôt:

# Les ourouks-hai couraient en direction du village.Teger avait ordonné au chevaucheur de ouarges d'aller guetter les alentour du village sans se faire reperer.
Quand le chevaucheur arriva,il vit que le village avait des remparts et que des rohirimes avec arcs et lances étaient venus protéger le village.Il revint faire son rapport au groupe qui força l'allure.Les ourouks arrivèrent au village à l'aube.Des cris venants du village alertèrent les ourouks.
-En formation de protection!Cria Teger.
Les épéistes se mirent devant les harbaletteriers en les défendant de leurs boucliers.Les harbaletteriers et Teger abattirent les archers qui se trouvaient sur les remparts.
-Bélier!
Le bélier se mit à donner de grands coups contre la porte.Les ourouks s'entaient la peur des villageois et hurlèrent de bonheur à l'idée de se massacre.
-Protéger le village!cria un rohirime.
A ce moment là,la porte s'ouvrit et les ourouks se separèrent en trois groupes pour tuer les villageois.
-Incendiez tout!Qu'il n'en reste que des cendres!
Les ourouks prêtez par Saroumane étaient équipés de torches et les lançaient sur les maisons pour les brûler.C'est alors que les derniers villageois se rassemblèrent dans un coin du village et se mirent en demi lune piques,en avant.
-Saroumane ne veut aucun témoin,tuez-les!
Les soldats chargèrent mais reculèrent quand le premier qui chargea se prit une lame de fourche dans le bras.
-Tuez les avec les harbalettes.
Les villageois qui savaient qu'ils ne survivraient pas aux harbaletteiers foncèrent sur les sodlats mais se firent tuer.


Bilan de la mission:
15 rohirimes et 35 villageois tués et le village reduit en cendres
un ourouk blessé au bras

Fin du rapport de mission

( Texte original sans correction d'orthographe. )

J'ai honte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09

Attends avant d'avoir honte. VOillà mon premier. Je m'appellais Armruak à ce moment là.

Armruak, ses troupes et Parak se dirigeait vers un avant poste orc qui avait été ravagé par les Hommes. Leur mission était de massacrer tous les humains et de leur faire payer leur atrocité. A mis chemin, Parak se raprocha d'Armruak:
-Armruak!
-Qu'y a t-il, Parak?
-Les troupes sont exténués, il faut faire une pause.
-Très bien, envoie quatre orcs chercher du bois à la lisière de la forêt.
-Ce sera fait.
Parak alla désigné les quatres orcs qui partirent aussitôt à leur mission. Lorsqu'ils revînrent au camps, les orcs allumèrent un feu. Puis Parak ramena les provision et ils purent commencer à manger. A la fin du repas, Armruak demanda ses cinq meilleurs archers:
-Oui, sergent?
-Partez en éclaireurs et soyez discrets. Je ne tolèrerais pas d'erreurs!
-A vos ordres, sergent.
Ils partirent dans les bois en direction de l'avant poste. Armruak contemplait le ciel lorsque Parak arriva sans un mot, ils restèrent une dizaine de minutes ainsi, jusqu'à ce que:
-Armruak?
-Quoi?
-Vous pensez qu'on a une chance?
-Bien sûr, ce ne sont que des Hommes.
Parak, rassuré du fait qu' Armruak soit si sûr, partît se coucher. Armruak, quand à lui resta là jusqu'au matin. A l'aube, Armruak et ses troupes restantes se dirigèrent eux aussi à leur objectif. En début d'après midi, Armruak et ses troupes arrivèrent en vue du camps. Il était plein d'humains, il y en avait environ une vingtaines d'hommes. Les éclaireurs rejoignirent le groupe d'Armruak. Le chef Orc était désemparé, ils ne pouvait pas charger face à l'infanterie, aux lanciers et subir les flèches de archers humains, il fallait un plan. Parak en avait un:
-Armruak!
-Quoi?
-Quel est ton plan?
-Je n'en ai pas!
-Moi oui.
-Parles.
-Je vais prendre la moitié de l'infanterie et contourner leur force principale afin d'attaquer ces archers. Pendant ce temps, charge l'infanterie et le lanciers, utilise les archers pour te couvrir.
-C'est une bonne idée, tu n'es peut être pas aussi bête que ça!
Parak et cinq orcs contournèrent l'infanterie. Une fois en place, derrière les archers, Armruak, cinq orcs chargèrent l'infanterie huamine qui contre-attaqua aussitôt.Les archers orcs tirèrent des salves de flèche sur le lanciers,les clouant au sol.Pendant ce temps, Parak avait chargeait les archers humains avec ses troupes, Mais n'ayant pas été assez discret,les archers eurent le temps de tirer une salve qui tua trois orcs. Armruak affronta un épéiste humain qui lui envoya un coups à l'épaule,Il le para facilement avec une de ses haches et lui enfonça son autre hache dans le ventre, avant de la remonter jusqu'au cou de sa victime. Pendant qu'il cherchait une nouvelle victime, il fut jeté à terre par un cavalier humain qui avait essayé de l'écraser. Armruak se releva et essaya d'enfoncer une hache dans le cheval de l'ennemi mais à cette vitesse, il le rata. Le chevalier empala un orcs sur son chemin et chargea à nouveau Armruak, qui donna fit signe de faire feu aux archers. Ils touchèrent le cheval qui s'écrasa par terre et envoya le chevalier devant Armruak. Ce dernier abattît ses haches dans le dos du chevalier,allongé à terre. Cependant, Parak avait mener l'infanterie à la victoire.Les Orcs se rassemblèrent et brulèrent leurs morts. Bilan mission:

Pertes alliées:Quatre orcs.
Pertes ennemies:Dix épéistes.
Cinq archers.
Cinq Lanciers.
Un Cavalier.

Une nouvelle victoire pour Sauron!
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

Il est encore bien. Le mien est le plus court de l'histoire du jdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

C'est pas la longueur qui fait tout Wink
Et le gars qui écrivait sur sa PS3 a fait moins long je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:01

vous avez honte de votre premier texte ? attendez de voir le mien les gars afro afro allez voir page 1 ou 2 du forum sur jv.com, vous saurez de quoi je parle



Munok, ils vont pas être déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:22

Je crois qu'on devrait tous laisser place au meilleur rôle player, je parle évidemment de Bibioman !

Je ne vous mets que le chapitre premier, histoire de vous faire baver.

CHAPITE 1 : le debut de l´aventure de Herculos

Il etait une fois un aventurier qui vivai a Cheydinal et qui sappelai Herculos
Herculos cetai un elfe des bois qui etait eclaireur aussi car il connaissai bien faire la chasse
il avai été soldat dan la legion pendan 7 ans et demi pis apres avoir fai plein de guerre il en avai marre de cette vie de guerrier alor il avai demissionner et vivai de chasse et de pèche et aussi il vendai de la viande quil chassai

Un jour Herculos pechai dan le lac du sud de la ville quan il se passa un trouc
"Eh toi la si tu veut po mourir donne moi ton arc ton épée courte elfe et tes poissons"
c´était un bandit qui voulai la confontation alor Herculos degaina son arc et lui tira une fleche dan loeil et lotre dan la cuisse droite
le bandit tomba par terre en crian "AAAAAAAAAAAH"
Herculos sapproche de lui et lui dit
"eh toi pourquoi ta voulus me voler? jtai fait quoi"
le bandit preske mort lui dit apres
"ah ah ah tu sais po en vrai jvoulai te toué car c mon chef WARIOR BLOOD qui ma dit de te toué car ton tatouage ca veu dire un truc en vrai"

en vrai Herculos avai un tatouage bizar sur la chevillle droite en bas du mollet et il savai que cetai un elfe noir qui lui avai fai a la legion l´elfe noir sapelai Kratus et il etai mort un jour

le bandit se releva et lui dit
"eh eh eh ton tatou c secret mai c un code secret qui mene a la super arme legendaire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH"

le bandit tombe par terre, mort et son cadave roule dan l´eau et les crabes comence a le manger

Herculos se di dan sa tete alor "mmmmmm je savai que ce tatou voulai dire un truc il faut que jaille voire Much le magicien il pouras me dire lui ce que sai"


A SUIVRE




Herculos arrivera-t-il à "touer" Warrior Blood ?
Quel secret cache sa mystérieuse carte ?
Peut-on vraiment faire des fan-fics aussi nulles ?


Vous le saurez au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Elosc

Elosc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:46

JE VAIS TOUS VOUS TOUEEEEER!!! Excusez moi mais je suis trop parti en fou rire la..........J'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:45

Suite ? Allez, je suis sympa, je vous mets le chapitre 2 maintenant et le 3eme ce soir.

CHAPITRE 2 : Jared Des Iles

Herculos rentre a Cheydinhal pour aller chercher sont pote Jared
il rentre dan la guilde des guerrier et va voir Jared qui boit une piquette
"Eh Salut Jared"
"Oh Herculos ca va? tu veu un peu de piquette?"
Herculos refuse et dit dun ton tres tre serieu
"un bandit ma attaqué il etait tres fort mais jlai toué il travaille pour Warior Blood et il voulai me coupé la cheville pour mon tatou car c une carte au tresor fau aller voir much a Bravil comme c ton copain fau que tu mle presente car je sen que la ya une gande menace sur cirodil
"dacodac" lui repon jared "mais dabord jvai prevenir le comte quon par a laventure si il peu nou donner des gardes pour la route
"OK"

les 2 aventurier son patis voir le comte qui leur a doné 7 gardes pour laventure donc il sont 9 maintenan

Herculos dit apres a Jared "eh attend regarde sur ce jounal ya maqué que much est mor on la poussé dan l´egou c byzar"
jared repond que oui c vraimen byzar car quan on a besoin de lui bah il meur
mais jared conais Sindarion qui fai des potion a skingrad et qui est aussi tres fort dan lidentification pour tatouage
Herculos dit "dacodac on va a skingrad mai le voyage sera long"

et c´est alor que la communauté quitte cheydinal pour skingrad pour trouver le mistere du tatou secret d´herculos

le chapite apres plus tard ou ce soir aurevoir
vou allé voir plu ca va plu ca va etre mieu


Citation :
Pathétique...

Citation :
tu est vraiment une tete de moule toi
c le debut jtai dit mongolos

Citation :
Ce n´est pas parce que je considère pathétique ta fic écrite sur du papier cul avec ton propre caca que tu dois m´insulter petit scarabet.

Apprend à écrire, à être drôle et tu pourras venir me donner une leçon.

Citation :
pffffffff

toi mème nulos

apre tu vera si ma fic est nul tu me demandera pardon
Revenir en haut Aller en bas
Elosc

Elosc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:19

Les noms de villes qu'il utilise c'est pas des noms de villes du jeu video two worlds???? MAIS JE VAIS TE TOUé AVEC MON TROUC QUI COUPE!!!! bahahaha
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:15

Laughing Laughing Laughing XD celui qu'a écrit sa je parie ce que vous voulez que c'est un Wesh qu'il l'a écrit ( jé rien vs e particulierreman mé iiil parle touce com sa)
J'ai beacoup ris et j'ai hâte de voir la suite parce que comme il dit:
pffffffff
apre tu vera si ma fic est nul tu me demandera pardon
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:51

Et il a raison. Implorez son pardon santa

Citation :
Mais arretez de l'agresser. Certe il n´a aucun talent d´écrivain, mais on peut au moins lui accorder le fait que sa fic est tellement.... pathétique que ça en devient drole, hilarant meme.
Citation :
pfffffff
tendez de voir lka suite avan de critiqué

et pis jai mis des vrai perso dan mon histoire come jared et sinderion alor chut


CHAPITRE 3 : Le debu du voyage et la bande a jean Bart Killer

PARTIE 1 : la mort du heros robert

Apres avoir fait des course et acheté de leau et de la viande pour laventure les 9 hero sen von a laventure pour aller voir sinderion a skingrad pour le tatou misterieu

"En avant on y va" di herculos

dan le groupe ya :
-Herculos le heros de mon histoire c un elfe des bois
-Jared des iles un gran guerrier de la guilde des guerrier c surtou un rodeur aussi il est tres fort mais po aussi fort qu herculos
-3 garde cheydinal sniper a larc
-4 soldat nomal guerrier cheydinal qui fon la bagare nomal
-2 mage lame soldat cheydinal

-pis un lieutenan cheydinal


apres avoir maché 5 kilometre le groupe fai une pause et ya robert (un sniper garde cheydinal) qui dit
"pfou fau faire une pause il fai chaud"
herculos dit "dacodac mais 30 minute apres on repart"

la communauté repart quan soudin apres 2 km ils tombe sur un minotaure qui sort des buisons

"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRr" le minautaure donne un coup de massu qui toue 3 soldat et un sniper en un coup don un po encore trop mort

alor Jared fait sa technik secret des iles mai ca marche po il coupe juste une corne et se prend un coup de massu dan le pied

"OUCH"

Herculos sort son arc et tir 3 fleche une dans l´oeil et pis les autres dan le ventre
le lieutanan plante son épée dan le dos
"il est fort ce minautore allez les mages attaquezzzzzzzzzz"
pis apres les mages lance glace plus feu et la le minautore brule court 3 metre pis il tombe mort

bilan 3 mourt pis un blessé presk mort + jared mal aux pied

"argh" dit robert le sniper "argh jvai mourir herculos mai chui conten davoir combatus a tes coté jvai retrouver mes ancetre a leur coté jaurais po honte AAAAAAAAAARGH" mort

"tu est mort en hero robert repose en paix je prend ton arc de sniper en souvenir"

bilan 1 mort

apres avoir mi un bandage a jared la communauté repar pour le voyage

PATIE 2 JEAN BART KILLER

2 km apres il tombe sur un lezar maraudeur et sa bande (les autre c po des lezar ya un nodique un rougarde pis 2 imperiau fille + 1 garcon)

le lezar dit "eh jmapelle jean bart killer jai une armure orc complete pis jai été payé par un gar misterieu qui ma dit de couper ta cheville car c misterieu la carte secrete il la veut...Warior Blood ma dit de tous vou touer"

Herculos accepte de faire la bagare en duel avec Jean Bart killer pend que ses copain se bate avec les autres

BASTON : herculos sort son arc elfique et tire 3 fleche mais killer est fort et killer esquive et sort son arc en acier et tir herculos plonge de le buisson pour esquiver pis disparait
Killer dit "eh tu est ou?"
apres 15 minute Herculos sort de sa chachete et plante son épée coute dan la gorge de killer qui tombe preske mort mais po encore

apres la bagare est terminer aussi avec les soldat
bilan : plein de mourt

ya pus que Herculos, jared, un sniper cheydinal et un mage lame cheydinal

mais killer est po mort et se releve et coupe le bras droit de Jared "AAAAAAAAArg" mais jared trouve la force de lui planter son épée dan la cervelle de lezar

"eh jared tu peu faire la suite de laventure"???
"tinkiete mon amis ce nest qun bras je veu rester"
"mage brule la blessur"
"ok chef"
CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (ca brule)

apres une heure quan jared est soigné le voyage repren


A SUIVRE CHAPITRE 4

Citation :
jvai faire des effor pour les otre chapite pour que ca soi mieu
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

Purée, ce type doit être humouriste, jamais vu une imitation de rp comme sa, j'espere qu'il va être plus connu ou qu'il va sortir un bouquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

Détrompe-toi, c'est pas une imitation. Ce gars a vraiment écrit ça en pensant faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

c'est hilarent !
j'aime bien aussi quand robert est mort et que herculos il dit je prend ton arc en souvenir ! et aussi les garde cheydinal "sniper" à l'arc !
completement mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

C'est Bibioman et son style... le pire c'est qu'il parle aussi comme ça dans ses posts...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Je fesait de l'ionie quand je disait imitation, je pensais que vous aurait compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:57

Ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

Excellente intro de notre bien-aimé bibi :

Citation :
bah vla la suite mais avant ya un changemen
le heros secondair jared sappelle en vrai Keld voila


Chapitre 4 : Huber Torez laventurier solitaire du lac

les 4 survivants continue laventure
Keld a encore mal a son bras coupé a cause de jean bart killer lagonien qui lui a coupé sont bras
Herculos dit au groupe de se reposer et lui va patir en eclairation jusquau carrefour apres qui fait la fin de la route bleu pis ou on voit un fort en ruine le lac derriere pis la cité de lempire

Herculos et le sniper archer qui sapelle en vrai Ortus parte en eclairage
apres 3 heure 30 min de mache bah il arrive au carrefour les 2 sarrete dans un buisson
"eh regarde herculos ya un loup a 3 kilometre"
"mmmmmmmm tu est un sniper bute le"
"yes"

Ortus tire sa fleche et le loup mourt sur le coup direct dan loeil il roule 3 foi puis tombe

mais yavai aussi un babare nordique avec une grose hache dwemner po loin dan le buisson voisin il va vers le 2 heros et leve sa hache puis donne un coup tres tres fort dan le cervau de ortus qui gicle son cervau patout a 3 metre il est mor ortus
"AHAHAHAHAH bien fé a toi maintenan elfe des bois bosmer pti nul je vai te couper ta tete a toi aussi"
mais herculos sen le danger deriere lui il fait 3 roulade a gauche et sor son épée coute elfique pis lui enfonce dan loeil jusquau cervau apre avoir esquivé le coup son coup dhache

"pfffffff trop nul gros nordique retoune manger ton miel"

apres herculos fouille le mort et voit une lettre ou ya marqué
"MOI WARIOR BLOOD TE DIT DE TOUE HERCULOS ET DE COUPER SA CHEVILLE POUR AVOIR SON TATOUE FIN DU MESSAGE"

herculos compren que warior blood a envoyé plein de mechan pour le toué comme ce barbare du nord pis jean bart killer lagonien quan il voi un guerrier po loin assis par terre
"eh toi t ki tu est un gar de sa bande"?
le gar avait un regar froi fort et precis et aussi une barbe et cheveu long (un peu comme aragorn dan le seigneur des anneau)
le gar jette de lherbe en lair pour que herculos regarde en lair pis disparait san que herculos a vu

herculos revien voir son groupe de 2 qui campe pres dune grotte et fai une tete signe en faisan non ca veu dire que ortus est mourus au combat en heros
Keld et Jimbo son triste aussi car le groupe sest fai po mal defoncer en quelque jour avec les bandits et minautor

"bon fau domir demain laventure continue on a presque fini la route bleu" dit keld en regagan son bra qui manque
jimbo avec un air silencieu triste qui reflechi fait "oui"
herculos aussi veut domir

herculos et jimbo parte cheche du boi pour le feu car keld fai la garde il peu po porté des tronc avec son bra en moin

apres le groupe se couche

ZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz COUIC COUIC COUIC
le ronflemen qui fait pu rien de jimbo reveille keld qui pren son épé regarde jimbo et voit quil a pus de tete car la tete est coupé

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH regarde herculos reveile toi c horrible"

herculos se reveille et voit le misterieu guerrier de lherbe tout a lheure

"ggggggr encore toi cet foi tu va mourir"

"eh attendez" dit le guerrier misterieu "jmapelle Hubert torez mais tou lmonde mappelle Thor alor jai toué vote copain car cetai un traite vampire regadé ses dents et et ses yeux rouge^pis si jtai pa paler tou a lheure quan ta toué le nodique c pace que je savai que yavai un vampire mai toi je savai pa"
Thor plante son épé par terre et regade le ciel en se massan la barbe "cest triste laz guerre alor que ya plein de belle etoile comme le destin jveu rejoindre ta bande car jveu crevé ce sale mongolos de warior blood car il fai buté ma mere et mon pere et mon oncle aussi et ma tante chai po elle a diparus"
Thor regarde la mer et dit "jte connai aussi keld tu vien des iles tres loin la bas quon voit po mais tu est loin ta pu de famille comme moi JVEU ME VENGER"
"ah bon c est vrai oui " dit keld

"dacodac bienvenue dan la communauté thor"

Herculos, keld et Thor se couche car ya de nouvele aventure pour le groupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:46

Toujours aussi bien écrit, sa me donnne envie de "toue tout ces nodique" Je me demande si l'herbe il à regarder volé ou si il l'a fumé...
Toujours aussi exelent! j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:27

vraiment c toujour excelent dit thor pi ZzzzzzZzzzzzZzzzzz Couic Couic ! lol trop trop bien c'te histoire !
je me met à écrire comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» Histoire Lucas-Sc
» Histoire et mission pour Bérinol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: