Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !

Aller en bas 
+8
Elosc
Keldren
Urgog
qv3me
CC1138
ar-pharazon
Kelval
Nico33333
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:34

c'était pas déjà le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:42

ba non, tu m'as déjà vus écrire pi, toue, dacodac ?
On sait que je n'écris pas comme lui.
Si Anakin n'écrit pas comme bibi, alors il écrit normalement.
Donc Anakin écrit normalement !
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:43

si tu le dis...
j'ai pas envie de m'embrouiiler avec toi, ça me fatigue, déjà qu'avec Alfadir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:04

lol! C'est quoi ces textes x)
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

ya moyen de contacter ce Bioboman ou je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:09

Ouais, il squatte le forum de Fallout 3 et celui de Oblivion.
Et c'est bibioman
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:20

désolé d'avoir offenser le dieu du JDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:11

La rédemption te sera-t-elle accordée ?
Bien sûr ! Il te suffit de lire le chapitre n°5, et malheureusement, le dernier récit de notre bien-aimé herculos. Voici un an que Bibioman n'a pas poursuivit cette histoire.

~~~~~~~~~~~~~~

Yop voila enfin la suite apres longtemp la lhistoire se met en route pti a ptit et warriorblood et sa bande laisse po la communauté de herculos




CHAPITRE 5 : Warrior Blood attaque la communautés de Herculos


Herculos Keld et Thor marche et y arrive au grand pont qui fait rejoindre la terre avec la terre et ya bravil a l´horizon a gauche et pis la capital
"Bon" dit herculos
"Eh jai eu idée moi je dit que faut allé faire des provision soit a bravil soit a la capital et fau aussi des antibiotique car mon bra coupé fai mal je comence a avoir des vers
Thor quon appelai avan hubert thorez le guerrier solitaire veut quon lapel par son surnom c plus cours
Thor dit "hmmmmmm moi je dit quon doit allé a Bravil c moin chère"
Herculos est dacodac alors le groupe bah il passe le pont sauf que a la moitié un evenemen misterieu arrive
"EH UN MESSAGE"keld cris car il vien de voir une lettre par terre au milieu du pont avec une dague dwemer
Herculos regarde la letre mefian et solitairemen pis fait un signe a thor "eh toi va cherché c ptete un piege fait gaffe on sest deja fai defoncé plein de gars dla bande depuis cheydinal"
"mouais" thor prend la lettre et la dague et lis

"MOI WARRIOR BLOOD VOUS LAISSE UNE DERNIERE CHANCE VOUS MAVEZ TOUE PLEIN DHOMME A MOI SURTOUT JEAN BART KILLER QUI ETAI SUPERFORT LA DERNIERE CHANCE EST QUE TU TE COUPE TA CHEVILLE AVEC CTE DAGUE QUE JTE DONNE HERCULOS CAR JVEU TON TATOUE APRES TU MET TA CHEVILLE COUP2 DANS LE SAC ACROCH2 A LA CORDE ET TU LE FAIT DESCENDRE A DOMUS MON SOLDAT MARIN ORK QUI TATEND DAN LE BATEAU EN BAS SINON ON VA COMBATRE APRES LE PONT CAR YEN A MARRE"

Keld demande a herculos ce qui veut faire
"po moyen" dit herculos "c moi qui trouverai le secret du tatoue et je couperai jamai ma cheville sauf si on me force jai po peur de combatre ce mongolos de nordique je suis un ancien legionaire et pis toi keld meme avec ton bra coupé infecté t toujour fortiche et thor est fort et solitaire"

"Mouais" dit thor "moi jdit quon le defonce ce bouffeur de miel car il a tué ma famille a moi et moi jme venge ya po moyen coupe ta cheville jmen fou moi jle toue ca c sur"

Herculos : Dacodac bon Thor tire une fleche sur le cretinos den bas Keld peu pus il a qun bras

Thor degaine une fleche et trous le bateau de Domus qui coule
Domus se rend comte que il va mourir, c un orque plus petit que les normal et il cris avan de mourir noyé
VENGEEEEEEEEEENCE JE MEUR EN HEROS POUR WARIOR BLOOD GLOIRE A TOI OH OUI glouglouglouuuuuuuuuuuuuuuuu

Herculos : et un de moin dan sa bande bien fé

Keld : bon on y va on passe le pont pis on toue ce gros alcolo

le groupe cours jusqua bout du pont pis tombe sur WARRIORBLOOD

Warriorblood : muahahahah enfin jte rencontre nain au oreille pointus jvai te defoncé tu connai po ma force et c po ton orfelin de copain et lautre sans bras qui va t´aider car moi tu va voir
CCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRFFFFFFFFFFFFF

warriorblood grace a son magie du feu il fai cramé 3 arbres et un peu dherbe autourdelui sa grosse amure daedrique toute rouge fai peur

Keld : Tu me fait po peur tete e lard meme avec un bras jvai venger car ton agonien jean bart killer ma coupé yaaaaaaaaaaaaaaaaaa un bras"

CHOUF warriorblood esquive gauche le coup depée de keld fastoche pis croche patte balayette keld est par terre

Keld : aie tu est fort quan mème

Herculos : reviens Keld tu a combatus en heros jveu po que tu meurt jvien taider tinkiete attend

mais Thor dit : cest son combat laisse le il a encore une ptite chance keld vien des iles il est fort

Warriorblood souleve sa hache et dit GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

SPLASH la hache transperce le crane coté gauche de keld l´oeil droit sen va pis le cerveau explose sou la force du babare et la tete est coupé en deux

Keld : argh aie naaaaaaaaaaaaaan

Keld retombe par terre pense a son bras pis il mourt en pensan atoute ses aventure davant

Warriorblood : A vote tour les 2 omos

Herculos sort sont épée et ya thor qui fait pareil

herculos : eh il est superfortiche a la bagare il a deglingué keld fau se bate a 2 ou ca etre dur

thor : mouais




A SUIVRE le combat de lotre coté du pont qui va etre tres bien et sanglant

~~~~~~~~~~~~~~

Je suis en ce moment en train de chercher d'autres fics de Bibioman. J'ai pour l'instant une histoire avec Fallout 3, mais ce cher bibi n'a fait que la première mission. Je vous la poste bientôt, elle vaut le coup !

Les citations pour finir Very Happy

Citation :
Quand on lit ça, on a quand même énormément de mal à croire que c´est pas un Fake
Citation :
C´est ca qui fait le charme du personnage ... ^^
Citation :
Moi, j´ai pas lu, j´ai pas envie d´avoir un mal de crane
Citation :
Meuuuerde, comment c´est trop naze ton truc ! C´est p´tes bien pour ça que j´aime.
Bravo l´artiste (faudrait aussi que je te cogne a l´occase)
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:19

Toujours aussi génial =D psote els autres mission, elle doivent être marrant à lire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:35

^^extra
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:22

toujours hilarent !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:46

C'est super!^^
J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

je crois que biobioman s'est arrêté là, faut vraiment que je le contacte ce mec, qu'il vienne s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:26

Il s'est arrêté là, mais il paraît qu'il a fait plusieurs petites fics par ci par là.
J'en ai trouvé une pour l'instant. J'ai pas trop cherché hein.
Je vous la mets bientôt, car elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:12

Laissons place à Alfredo !

~~~~~~~~~~

yOp

Eh bonjour je comence une nouvelle fanfac aujourd'hui c l'histoire d'alfredo
ca ce passe 6 mois et demi avant fallout3



CHAPITRE 1 : Alfredo s'en va des raideurs

Il etait un fois un raideur qui s'appelai Alfredo il etait americain / portugais
Alfredo etait un raideur qui vivai avec sa bande dan la ruine lecole sprinval po loin de megaton
ses copains raideurs et raideuse etait cannibal mais un jour alfredo s'est appercu que manger des gen humain mort cetait pas bien alors il est devenue vegetarien (il mangai que des fangueu de temp en temp car ca avai le gout du poiscaille et des haricots en boite et des tas de trouc mais pus de gens)

alfredo avec meme une copine raideuse canibal qui s'appellai carla

des fois les raideurs de lecole aimai bien kidnaper des clodos, des mongolos de labris 101 qui senfuyai ou meme des vache a 2 tetes pour les mangé
Bullkros cetait le chef de la bande et lui voulai envahir megaton pour piquer des armes et du manger mai a chaque foi quil envoyai des raideur pour voler du manger le sherifs Sims les toué et brulai leur cadave

Un jour alfredo et carla parlait
alfredo dit
"eh tu sais cheri jen ai marre des raideur apres 3 ans je crois quon sert a rien et tout et a part toué et volé on fai rien c nul"
"bah quoi au moin on mange et tou"

Bullkros arrive (c un gran chinois avec une moustache et une barbe)
"eh vou 2 vous allez cherché a mangé a megaton c vote tour c moi le chef en avan"

"dacodac" dit alfredo

Bullkros s'en va rentré dan l'ecole
"pffffffff on va mourir les gens de megaton son son trop fort avec leur arme et leur sheriff" dit carla

"tinkiete moi jai un plan on va s'enfuir va chercher nos baluchon en cachette et on part dan le nord faire des projet la bas"

"yes"

apres carla va chercher les 2 baluchon mai en sortan elle est poursuivi par maurice

"eh vou avez po le droit de quiter lecole jmen fou jvai vou crevé en plus on commence a manqué de viande"

"a l'aide alfredo"

Alfredo se releve regarde le ciel et les nuage et se di que si il veu acomplir son reve secret il doi par se laissé mangé par maurice

il degaine son super fusil dechasse peinn en noir grace a du charbon et tire 3 balle dans les yeux de maurice

"NAN CHUI AVEUGLE JME VENGERAI TRAITE"

"voila jte laisse vivre aveuglecomme ca sur finira mangé et tu vera que c pas bien et que ca fai mal pui tu dira a bullkros que c un nulos car les gens de megaton son plu fort que lui"

carla fait un bisou sur la bouche a alfredo et ils parte tout les 2 ver le nord pour faire des projet et accomplir le reve secret dalfredo


alors ca comence bien nan?
apres yaura du suspens car maurice se fra mettre des yeu de cyborg et deviendra super fort et voudra se vengé avec bullkros le chef dla bande

et le reve secret dalfredo vou allez voir


A SUIVE [<= Vive Bibioman pirat]
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:16

je ne m'en lasserai jamis j'ai bien aimé le "NAN CHUI AVEUGLE JME VENGERAI TRAITE" parce que 3balles dans l'oeil, si t'est pas mort....
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:20

xD deux balles suffises pour tuer un homme surtout quand tu tire dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:46

Ouai l'homme est un héros alors parce que survivre a deux balles... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elosc

Elosc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:56

Mais c'est pas possible!!! mouahahahah.........J'en reviens pas!!! Quelqu'un sait l'age de cet individu???
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:39

D'après sa carte de visite de jeuxvidéo.com, 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:16

j'aurais honte d'écrire comme sa, faut qu'il arrête c'est pas possible, vaut mieux se suicider que de continuer ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Elosc

Elosc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:01

Bon si il n'a que onze ans alors c'est pardonnable..........Mais ce qui me fait rire c'est la naïveté de ses textes.....ça frole le "cartoon" comme c'est racconté..........Mais bon à onze ans qu'est ce qu'on veut de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:13

Détrompes toi numénoréen Smile
Je suis sur un forum où le plus jeune a 11 ans et ses textes sont vraiment très bien, il serait parmi les meilleurs ici..
L'âge ne fait guère tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

l'âge ne fait guère tou, c'est l'esprit qui compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !   La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur histoire de toute l'histoire du JDR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» Histoire Lucas-Sc
» Histoire et mission pour Bérinol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: