Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...

Aller en bas 
+11
CC1138
Bereth
SpardatheDevil
elou_29
hugojako
AnakinElectra
ar-pharazon
qv3me
Ulfang
Khiliani
Mortal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:41

Toi qui aimait faire des plans Cool mortal, t'es servie, santa
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:42

WaW ! Sujet vraiment intéressant... Je risque de mettre longtemps, Merci Sparda, J'adore ton sujet,vraiment !

C'est sur que je vais pouvoir en faire, des plans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:18

Enfaite même si c'est pas dit dans la mission c'est possible de me battre contre des elfes ou un ennemi qui n'était pas cité quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55

Si t'as envie de te rajouter des ennemis, vas-y, n'hésite pas. Moi aussi je m'amuse à me rajouter très fréquemment des ennemis qui n'étaient pas cités dans la mission
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:06

Ok merci, quelques elfes a tuer me remonte le moral mdr
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:58

notez le avant!!
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

fodra déjà que t'arrive a toucher les elfes avant de les tuer :p oui tu peux rajouter des ennemis mais pas des centaines ni sans explication valable :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:37

Oui j'en ai ajouté 3 ou 4, et j'ai expliqué...



S.V.P. vous pourriez noter ma première mission ?
Ce serait très gentil de votre part !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:06

taille: 14/20 (parce que c'est ta première)
action: 14/20
histoire: 13
orthographe: 7.5

note générale: 14/20 ( parce que c'est ta première mais il y a des fautes qui pourraient être enlevé, des fautes d'attention. Tu raconte pas assez, tu ne décris pas assez. Moins d'espace et plus de textes. )

si je dis tous sa c'est pas pour te faire passez pour un nul c'est juste pour que tu comprenne tes erreurs et que tu t'augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:06

Merci beaucoup, oui t'inquiète pas j'avais compris, je vais essayer de travailler tout ça pour ma seconde mission !

Merci d'avoir pis le temps de me noter !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:19

Ouais !
J'ai enfin fini ma mission #2 !
Voila :
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

Mission #2

Saroumane s'approcha de Mortal...
- Votre dernière mission fut une réussite, mais elle était simple !
Je vais vous redonner une autre mission, cette fois beaucoup plus compliquée, en temps normal je ne vous aurai pas donné une mission aussi difficile, mais tous mes grands commandants Ourouk sont partis en mission, et vous ne me semblez pas trop mauvais, jeune sergent Mortal, alors écoutez bien, l'alliance qu'avait formé Dame Raölen est sur le point de s'effondrer depuis que les seigneurs apprirent la mort de celle-ci. Il faut profiter de la tension pour briser cette alliance et tous les dresser les uns contre les autres. Des marchands Rohirrims sont en train de faire une livraison importante de vivres vers une ville, détruisez la caravane et tuez tous les marchands, et laissez des indices pour faire croire que c'est un seigneur Rohirrim qui est responsable de cette attaque, il y aura un trentaine de marchands, et environ 10 chevaliers Rohirrim d'après mes crébins,
Est-ce clair ?
- Oui maître, quand dois-je partir ?
- Dans trois jour, à la nuit tombée, il ne faut pas que tu sois repéré alors je préfère te faire partir en toute discrétion, compris ?
- Oui, je serai prêt maître !
Mortal s'apprêta à partir, quand Saroumane l'appela :
- Mortal ?
- Oui ?
- Cette mission sera difficile, je t'accorde donc 20 chevaucheurs de ouargues
Le jeune sergent ourouk partit réfléchissant déjà à un plan.
Il appela ses troupes et leur expliqua la mission en leur ordonnant d'être prêt dans trois jours à la nuit tombée...
7 fantassins, 6 arbalétriers, 20 chevaucheurs de ouargues et moi-même, les 7 fantassins sont peu, cinq en moins à bien affaiblit mes rangs, heureusement que j'ai les 20 chevaucheurs de ouargues, pensa Mortal.
Le troisième jour, à la nuit tombée, Mortal, ses troupes et les chevaucheurs de ouargues se trouvaient à la porte d'Isengard.
D'un petit grognement Mortal leur ordonna de partir...
Les yeux des ourouk n'était pas très efficaces dans l'obscurité, il ordonna donc aux chevaucheurs de ouargues de passer devant afin de guider le petit groupe d'ourouk avec le flair de leurs montures...
Il leur dit qu'ils devaient être couvert par les arbres avant l'aube, pour ne pas être repérés.
Le lendemain à l'aube ils se trouvaient bien dans une forêt, comme le souhaitait Mortal !
Mortal n'arrêtait pas de se lamenter intérieurement, ses arbres à perte de vue avaient le don de l'énerver...
Les trois jours de repos que leurs avait accordé le magicien blanc était vraiment efficace, ils pourraient parcourir une distance bien plus longue sans s'arrêter !
Une pensé hantait Mortal, ou plutôt une crainte, il connaissait ses bois, il les savaient non-amicaux envers les puissantes forces obscures, mais il ne voulait pas perdre de temps, il les avait donc emprunté...
Cela faisait deux jours qu'ils avançaient dans ses bois, les craintes de Mortal se dissipaient peu à peu...
Le quatrième jour à la tombé de la nuit il accorda à ses ourouk une nuit de repos,il se doutait de quelque chose alors il sépara le groupe en deux il resta avec 6 fantassins et les 20 chevaucheurs de ouargues et envoya les 6 arbalétriers accompagnés d'un fantassin plus loin, ils seraient avertis si il se passait quelque chose.
Alors qu'il s'était couché, Mortal entendit du bruit il se releva quelque peu paniqué, ses espoirs étaient vains : ils les avaient trouvés !
Il ordonna à ses ourouks de se relever mais de ne pas prendre d'armes.
- Sage décision, lança une voix inconnue
- Nous ne cherchons pas de bataille avec vous, seigneur elfe, grogna Mortal.
- Vous m'en voyez navré mais j'ai des ordres, je vais vous enmener devant mon supérieur qui décidera de ce qui vous arrivera, vous avez très peu de chances de survie.
Vous nous suivez ou nous devrons employer la force ?
- Nous vous suivrons.
Mortal devina les regards interrogatifs des ourouk, qui hésitaient à lui obéir...
- EXECUTION ! Aboya Mortal.
Les ourouks obéirent immédiatement.
Si ils voulaient se battre il n'avaient aucune chance dans la nuit, du moins contre des elfes, et sans l'intervention du deuxième groupe.
Mortal examina le paysage, plus en détails cette fois : les feuilles des arbres semblaient peintes d’or, les arbres avaient un tronc d’un marron clair, le chemin se présentait comme un sentier de terre, autour de celui-ci des pousses d’herbes d’un vert foncé, qu’on pouvait voir jusqu'à perte de vue.
Mortal reprit ses esprits quand un elfe le poussa fermement, ses congénères elfes vinrent encercler les ourouks et ils partirent, Mortal lança un petit grognement pour avertir le deuxième groupe.
Le lendemain à l'aube ils marchaient encore, Mortal et tous ses ourouks n'avaient plus leurs armes, les elfes les avaient prises avec eux, Mortal regarda encore le paysage : toujours le même.
Quelques heures plus tard, ils avaient fait une halte, d'un coup une flèche vint se planter dans le cou d'un elfe, puis une autre , et encore un autre, 6 traits s'abattirent sur les elfes, dont 4 mortels, Mortal frappa un elfe et reprit sa lame et un bouclier, les autres ourouk l'imitèrent :
Mortal avança et attaqua un elfe qui para de justesse et attaqua Mortal celui-ci para mal le coup et fut touché à l'épaule, il hurla de rage, assomma son adversaire d'un coup de bouclier avant de le tuer complètement.
Il fonça sur un nouvel adversaire avec un coup d'épaule, celui-ci surprit essaye d'esquiver mais c'était trop tard Mortal le toucha sur les côtes, l'elfe trébucha, le jeune chef ourouk s'approcha de lui pour lui donner le coup de grâce mais l'elfe lui mit un coup de pied qui fit à peine reculer Mortal mais qui lui permit de se relever, un fantassin ourouk se trouvait derrière l'elfe, sans réfléchir il le décapita.

Les quelques elfes restants partirent en courant,
Mortal était content : aucun ourouk n'était mort, seulement deux légèrment blessés, les elfes était peu, en plus l'attaque surprise et les traits mortel avait assuré une victoire facile aux ourouks !
Les elfes avait pris un chemin qui rapprochait encore plus Mortal et ses ourouk de leur destination...
Ils reprirent leur route.
Quelques jours plus tard, pendant la journée, ils virent leur cible, mais restaient à couvert, il ne devaient surtout pas être vus !
Il examina la scène de la future bataille : un long chemin de pierre qui allait de la route nord à la route est, à l’ouest ce grand fleuve, inconnu pour moi, au sud, ces bois mystérieux desquelles nous venons de sortir, quelques mètres à droites, non-loin du fleuve, ils avaient installés leur campement sur une plateforme rocheuse.
Mortal réfléchit à un plan, ils attaqueraient de nuit, ils devaient agir en discrétion !
Mortal appela ses troupes :
- Nous devons rester discret et ne pas attirer l'attention, c'est pourquoi nous n'utiliserons aucune flèche enflammée, même pour détruire les marchandises, compris ?
Les ourouks dirent oui d'un léger grognement...
- Personne ne dois s'enfuir, ce serait un échec, si ils veulent partir, ils ne pourront qu'emprunter la route nord ou la route est, à l'ouest c'est un grand fleuve, au sud nous y sommes : des grands bois, ils son superstitieux, ces marchands auraient peur de ces bois !
- Mon plan est plutôt simple : 3 arbalétriers et 4 chevaucheurs de ouargues barrant la route nord, et 3 arbalétriers et 4 chevaucheurs de ouargues, eux barreront la route est !
Les autres viendront avec moi. Arbalétriers en plus de ne laisser s'échapper personne, votre mission consiste à tuer les chevaux des Rohirrims, et seulement les chevaux !
Si on voyait nos flèches plantées sur les marchands se serait évident que les Rohirrims n'auraient rien faits !
Est-ce clair ?
A nouveau les ourouks acceptèrent d'un grognement, plus puissant cette fois.
- Vous avez jusqu'à ce soir, préparez vos armes et reposez vous, mais soyez en pleine forme pour ce combat difficile !
La nuit était tombée depuis deux heures, les ourouks se tenaient à une trentaine de mètre du camp, cachés, impassibles, prêts au combat qui les attendaient...
Mortal leva brusquement son bras droit, les deux groupes de chevaucheurs de ouargues et d'arbalétriers, se trouvant plus loin derrière partirent rejoindre leurs postes...
Une fois arrivés les groupes lui firent un signe, Mortal savait ce qu'il lui restait à faire :
Il leva son bras encore plus haut, attendit quelques secondes, et l'abaissa brusquement, on entendit de léger sifflement dans l'air, puis les hennissements de douleur des chevaux...
Mortal hurla : lui et le reste de ses troupes partirent à l'attaque !
Encore quelques pas et je tuerai à nouveau, pensa Mortal heureux.
Deux chevaux des Rohirirms étaient morts.
Mortal regarda un des deux Rohirrim sans cheval, en restant à distance :
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:25

Mortal prit son arc encocha une flèche, tendit la corde, d'un coup celle-ci se détendit et la flèche partit à toute allure vers le pauvre Rohirrim, elle se planta dans son épaule, celui-ci fit tombé son bouclier, il se précipita pour le ramasser mais déjà une autre flèche vint se planter entre ses cotes, il hurla de douleur en tombant à terre, pour finir une dernière flèche vint l’achever en se plantant dans son cœur.
Mortal encocha à nouveau une flèche visa le deuxième Rohirrim sans cheval, mais un autre guerrier du Rohan apparu et mit un coup de bouclier à Mortal, celui-ci tira son épée et son bouclier et frappa avec toute sa force et sa rage : le premier coup entailla largement le bouclier du Rohirrim, le deuxième le fendit complètement, le guerrier tenta une contre-attaque qu’il savait vaine, Mortal la para et de son bouclier écarta la lame de son adversaire avant de le décapiter.
Quand il se retourna il vit un chevaucheur de ouargue sa battre contre un chevalier Rohirrim, qui prenait le dessus, Mortal voulut prendre son arc pour défendre son soldat mais ne le trouva pas, il l’avait fait tomber lors de l’attaque du guerrier qui gisait, mort, à ses pieds.
Il couru aussi vite qu’il put mais le chevaucheur fut terrassé ainsi que sa monture.
Le jeune chef ourouk prit son élan et se jeta sur le cheval :
Il esquiva un coup d’épée de justesse en se baissant et plongea les pointes de son bouclier dans le flanc du cheval, qui se cabra de douleur avant de s’effondrer, le guerrier Rohirrim se releva et attaqua Mortal avec une force surprenante, il le toucha profondément à l’épaule, le jeune chef ourouk le repoussa d’un coup de genou et le poussa à terre, le guerrier eut la présence d’esprit de mettre sa lame en avant, ce qui empêcha Mortal d’attaquer.
Il se releva et attaqua Mortal maladroitement, qui para avec aisance et le transperça avec son épée, avant de mourir le Rohirrim le frappa avec son bouclier, ce qui assomma un peu Mortal, un autre guerrier du Rohan se précipita sur lui, et attaque Mortal, heureusement un fantassin intervint et para mal le coup du Rohirrim, sa lame vint se planter dans la jambe de Mortal, ce qui eut pour effet de bien le réveiller, à peine avait-il reprit ses esprits qu’il vu le fantassin ourouk se faire décapiter il fonça sur le guerrier du Rohan mais celui-ci s’écarta à temps en blessa Mortal dans le dos, Mortal se retourna brusquement et donna un coup de poing au Rohhirim avant de le tuer…
Il laissait les six derniers Rohirrim au chevaucheurs de ouargues, et partit vers les marchands, deux fantassins vinrent avec lui, il leur ordonna de ne pas faire de massacre, de les tuer rapidement…
Les ourouks acquiescèrent, visiblement déçus,
Ils devaient faire vite !
Mortal se jeta sur un marchand et lui trancha la tête, s’approcha d’un deuxième qui se débattit : Mortal l’attrapa par le col et le frappa de toutes ses forces, il lâcha le marchand, mort.
Il avança vite vers un troisième et lui fendit le crâne avec le manche de sa lame,
Les fantassins avançaient au même rythme que lui.
Il repoussa un marchand qui courait avant de lui planger sa lame dans le cœur.
Au bout de quelques minutes il regarda les combats des chevaucheurs de ouargues contres les chevaliers Rohirrims, qui faiblissaient, Mortal s’en réjouit !
Il appela les derniers fantassins en leur ordonnant de tuer tous les marchands, en leur précisant encore une fois de ne pas faire de massacre, les ourouks acquiescèrent et partirent en courant vers les 17 marchands restants…
Mortal parti chercher son arc, dès qu’il l’eu retrouvé, il prit du recul et examina le campement devenu un champ de bataille :
Les ourouks prenaient largement le dessus !
Il restait à peine 3 Rohirrims qui faisaient de la résistance, de l’autre coté il restait 5 ou 6 marchands, il ne voyait pas bien.
En regardant le route nord Mortal ne vit rien, en regardant le route est il ne vi rien non plus.
Le jeune chef ourouk était content mais ça n’allait pas assez vite :
Il sortit à nouveau son arc encocha une flèche et visa un des Rohirrims survivant, la flèche vint se planter dans son dos, celui-ci hurla de douleur avant de se faire décapiter par un chevaucheur de ouargue.
D’un coup un des deux dernier Rohirrim se détourna du combat et fonça vers Mortal, sa lance en avant !
Mortal fit un bond pour esquiver mais la lance vint se planter dans sa jambe, il hurla de haine.
Il tira sur la lance ce qui déséquilibra le guerrier du Rohan, le jeune chef ourouk lui planta les pointes de son bouclier dans la jambe, le Rohirrim riposta d’un coup du manche de son épée sur le casque de Mortal, qui essayait de reprendre ses esprits.
Le cheval se cabra et mit un coup de sabot dans l’épaule de Mortal, qui tomba…
Soudain un trait ourouk vint se planter dans le poitraille du cheval qui se cabra de douleur cette fois, le jeune chef en profita pour se relever et tuer le cheval d’un coup d’épée, il tua ensuite le Rohirrim, qui lui aussi était tombé.
Mortal regarda le dernier Rohirrim :
Il esquiva un coup d’épée d’un chevaucheur de ouargue et attaqua, il le tua nettement, le second profita de son inattention pour attaquer son cheval et le tuer.

Mortal appela ses troupes, toutes les forces ennemies étaient mortes, de son côté :
12 chevaucheurs de ouargues étaient morts, et 1 fantassins était lui aussi mort.
Ils n’avaient plus beaucoup de temps : ils devaient faire croire à une attaque de Rohirrims avant le lever du jour, autrement dit il leur restait à peine deux heures !
Mortal ordonna aux ourouk d’emmener les cadavres rohirrims et ourouks à la lisière de la forêt…
Une fois cela fait il leur ordonna de lui enmener quelques lances, épées boucliers casques et pièces d’armures rohirrims, les ourouks obéirent et revinrent avec les objets demandés.
Il plaça les marchands morts vers les sorties, comme si ils y couraient, il planta un lance Rohirrim dans le corps d’un paysan, un épée à coté du paysan décapité, il plaça aussi des débris de bouclier de chevalier du Rohan, lança un casque abîmé de Rohirrim à travers le campement devenu un champ de bataille.
Il accrocha une bannière du Rohan sur une branche d’un arbre comme si elle s’y était accrochée.
Mortal prit parti chercher un cadavre d’un Rohirrim et le traine du campement jusqu’à le chemin est, qui menait au Rohan, les traces de sang faisaient un petit sentier, Il enterra deux Rohirrims, légèrement plus loin, à la manière des gens du Rohan, ce qui le répugna.
Il prit ensuite les chevaux Rohirrims qui restaient et galopa jusqu’aux tombes et encore plus loin, ou il tua les chevauxet les enfouit sous la terre.
Après il prit son épée et massacra les vivres, sans en faire trop.
A l’aube il regarda ce qui avait été le théâtre de sa bataille, on aurait réellement dit une attaque de rohirrim,
Les marchands éparpillés, morts, les armes et équipements Rohirrims dispersés eux aussi, la bannière accrochée à l’arbre, les tombes Rohirrims et les traces de chevaux, tout faisait croire à une attaque, mais avant de partir le se saisit d’une lance et l’envoya sur le champ de bataille, elle se planta dans la terre, il vérifia une dernière fois qu’aucune flèche ourouk ou équipement n’avaient étés oubliés, il avait veillé à ce que le sang ourouk soit nettoyé.
Il ordonna à ses hommes de prendre les cadavres ourouks et Rohirrims et il reparti en direction de l’Isangard, prêt à annoncer une bonne nouvelle à son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:26

Voila j'ai vraiment fait un truc du mieux que je pouvais faire.

J'espère que ça vous plaira !

( j'ai déjà 1 point )
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:42

pas mal!mais esaye de raconter se qui se passe AVANT que Saroumane te convoque!
apres c'est juste un conseil Smile
quand on sera sergent chef on fera une mission commune? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:21

Voilà ta note:

Histoire: 16/20 pas mal du tout
Longueur: 14/20 c'est bien
Orthographe: 6.5/10 fait attention
Action: 13/20 trop de répétitions tue l'action

Générale: 14/20 c'est beaucoup mieux, il y a là un sacré progrès
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:57

Merci beaucoup SpardatheDevil, ça me fait très plaisir !

elou_29, ce serai avec plaisir, j'aimerai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:58

J'attends ma prochaine mission, si quelqu'un pouvait m'en donner une, ce serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

Svp !
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

Bon, je m'en charge, sinon je sens que tu vas rester inactif pour longtemps encore.

Après ta mission réussie, Saroumane est très heureux d'apprendre que de nouvelles tensions se sont crées au sein de l'alliance du Rohan. Détruit cette union définitivement en attaquant un village, et tout comme dans ta mission précédente, tu laisseras des indices pour faire croire à la trahison d'un seigneur rohirrim. Après avoir détruit le village, tu planteras un étendar au centre du village avec l'insigne d'un seigneur de l'ouestfold. Mais il y aura des témoins et tu seras chargé de les éliminer également sans laisser d'indice prouvant que ce serait l'isengard qui serait derrière tout ça.


Forces ennemies: Village: 30 paysans armés d'outils agricoles+20 femmes+plein d'enfants (régales toi Twisted Evil )+20 gardes armés (quand même, un minimum de défense)

Témoins: une caravane de marchands: 10 hommes à pieds et 5 sur des chevaux

Forces alliées: Toi et tes hommes+20 cavaliers ouargues+40 hommes de duns déguisés en rohirrims

Objectif: Détruit le village, laisse des preuves accusant un seigneur rohirrim du coup et élimine les témoins
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

Ok merci je commence dès que possile mais je vais mettre un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:01

Encore 1,5 point !
Je vais tout faire pour que ma mission soit assez bien pour me rapporter 1,5 point !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:17

Je suis vraiment désolé je sais que je mets du temps mais en ce moment j'ai vraiment pas d'inspiration pour l'écriture, surtout avec mon nouveau jeux Blood Bowl, ça me détend bien, je fais du mieux que je puisse !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:48

ne t'inquiète pas, de tout façon ta mission tu peux la rendre dans 2 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:00

Je ne mettrai pas tant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !
» Mortal-new
» 3 questions simples et idiotes de Mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: