Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La guerre de la citadelle vu d'Isengard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La guerre de la citadelle vu d'Isengard Empty
MessageSujet: La guerre de la citadelle vu d'Isengard   La guerre de la citadelle vu d'Isengard Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:07

À peine de retour de France et déjà du boulot. C'est ici que je mettrai ma vision de la Grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La guerre de la citadelle vu d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la citadelle vu d'Isengard   La guerre de la citadelle vu d'Isengard Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:34

Prélude à la bataille:

Ils arrivèrent aux portes du bastion qui s'ouvrirent. Ils pénétrèrent dans l'enceinte de pierre et Teger fut stupéfait. Une armée, aussi variée que impressionnante, se tenait devant lui. Un ourouk l'examinait très minutieusement. Teger s'avança et reconnut le second d'Adrian. Il alla à sa rencontre.
- Salut Antarès! Comment vas-tu ? Cela faisait un bye. Où est Adrian, je voudrai le remercier des troupes très efficaces qu'il m'a donné.
Antarès se retourna lentement, la tête vers le bas.
- Mon pauvre, si tu savais....
-Quoi ?
- Adrian a.... (il hésita) Adrian nous a abandonné, quitté et TRAHI!
Teger restait là, droit, ses yeux brulés écarquillés et la bouche ouverte.
- Quelle mauvaise blague me racontes-tu là ? Adrian nous avoir trahi ? C'est impossible.
- Il l'a fait pourtant! Je vais t'expliquer:...
Et il raconta tout, de leur départ à l'embuscade dans les montagnes, en passant par la forteresse naine, les anciens amis d'Adrian et sa décision de départ, suivie part tous ses ourouks d'élite sauf Antarès, toujours fidèles à Sarouman, son créateur. Teger serra les dents si fort qu'il crut les briser. Cet homme qu'il avait cru au départ d'honneur et loyale, n'était en fait que fourbe et sournois! Un mercenaire capricieux! Un... un traitre! Il descendit à toute vitesse aux fosses et sortit son épée. Il chargea le premier orc venu et le coupa en deux. Un autre qui passait par là fut décapité sur le champs. Un troisième vit tous ses membres détachés de son corps et mourut manchot. Les ouvriers commençaient à fuir. Il prit son arc et commença à les abattre à distance un par un. Une flèche transperça la tête d'un orc. Une autre le dos. Une flèche s'enfonça la gorge d'un ouvrier. Les flèches tuaient tous les ouvriers en un seul coup. Trughh et Kersharm arrivèrent et immobilisèrent les bras de Teger.
- Lâchez-moi!
- Capitaine arrêtez! Vous allez tuer tous les ouvriers du Maitre.
- Ressaisissez-vous!
- Laissez-moi! Je ne fais rien de mal, je fais juste passer ma rage!
- Sarouman veut le rapport de mission.
- Je me fiche de Sarouman! Je veux me venger de ce traitre!
- Justement, faites-en la demande au Maitre. Peut-être acceptera-t-il votre requête.
Teger continua à se débattre un moment, puis se calma et repartit vers les passerelles. Il ramassa au passage un marteau qu'il lança sur une barre de métal. Ce dernier geste fit s'écrouler un échafaudage qui écrasa cinq orcs. Teger remontais à toute vitesse les marches d'Orthanc et arriva à la salle du trône. Là, il y trouva Antarès faisant un rapport à Sarouman. Lorsque ce dernier vit Teger, il ajouta un « Nous verrons la suite de cela plus tard » et fit un signe de la main à Antarès qui s'en alla. Teger s'approcha du Magicien Blanc et se posta devant lui, effectuant un garde à vous.
- Quel est le rapport capitaine ?
- Tous les hommes de Dol Amroth sont morts Maitre. Ils se sont défendus jusqu'à la mort et les derniers survivants ont préféré se suicider avec des dagues qu'il avaient caché dans leurs ceintures.
- Bon, je vois. Je vous fais confiance car j'avais ma vision de Palantir ailleurs: Le Maitre m'a envoyé une vision. Vous pouvez disposer.
- J'aurai une requête à vous demander...
- Je pense qu'après toutes les missions que vous avez effectuées, vous méritez que je l'écoute. Allez-y.
- Le commandant Adrian nous...
- ...a trahi, ça je le sais, je l'ai vu juste avant la vision du Seigneur Sauron et Antarès m'a fait un rapport sur ce qui s'est passé. Mais continuez.
- Je voudrai avoir la permission de partir à sa poursuite et le ramener, ou plutôt le tuer. Seriez-vous d'accord ?
- Oui, car les hommes sont facilement corrompus. Ils changent de camps pour une petite somme d'argent ou une soudaine envie de « suivre leur destin » Mais ils n'ont aucun destin. Les ourouks sont fidèles eux, je les ai conçus pour cela.
- Et bien... Antarès m'a informé que les quarante ourouks élites qui accompagnaient Adrian 'ont suivi.
- Cet homme les a corrompu par ses promesses de sang, de combat et de victoires. Il a du apprendre en étant avec nous, mais ils périront de toute façon. Savez-vous par où ils sont partis ?
- Antarès m'a parlé d'un lieu en Harad que Andrian connaitrait bien, je ne sais rien de plus.
- En Harad n'est-ce pas ? J'ai justement une grande tâche à faire exécuter en Harad.
- Alors Maitre, laissez-moi me dévouer volontaire pour accomplir cette tâche. La victoire sera notre, personne ne peut vaincre la Main Blanche! Quelle est ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La guerre de la citadelle vu d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la citadelle vu d'Isengard   La guerre de la citadelle vu d'Isengard Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:35

[HJ] Comme je reviens (et je l'avoue) avec fainéantise car ayant fait le tour d'autres rps moins ...... exigeants en lignes, je ferai dorénavant mes missions directement sur le forum (j'suis trop fainéant pour recommencer toute mon histoire qui a été effacée dans un bug magistral d'ordinateur) Aussi, donc, vous pourrez remarquer une baisse de la longueur des missions, et surtout, des histoires livrées En plusieurs parties , certaines peut-être même espacées de plusieurs jours avant d'être complètes. Donc voilà... [HJ]

- Voici votre mission, dit Sarouman : une forteresse autrefois contrôlée par le Mordor, se situant aux pieds des montagnes bordant le Harad a été prise par des ennemis de Sauron. Ces derniers ont déjà formé une armée, minime certes, mais assez grande et puissante pour planter une épine dans le pied de Sauron. Ces soldats, se faisant maintenant appelez Les Soldats Noirs, renforcent leurs positions dans l'espoir de survivre à l'assaut que prépare le Maître des Ténèbres, et c'est justement cet attaque que vous irez assister. Des forces de toutes les contrées alliées à Sauron se rassemblent pour exterminer cette menace, mais nous avons un deuxième problème: l'un des chevaliers noirs a attirer les Forces Libres, elles attaqueront elles aussi, vous devrez vous battre sur deux flancs...

- Rien de mieux qu'une bonne mêlée générale, dit l'ourouk.

- ... Tais-toi, je ne t'ai pas donné la permission de parler. Donc tu vas aller avec une puissante Force pour aider les Hordes du Mordor, est-ce clair ?

- Oui mon Seigneur.

- Bien, pars sur l'heure, je ne veux pas que mes armées arrivent en retard... hors de ma vue!

Teger se pencha, salua le magicien et descendit à toute vitesse aux pieds d'Orthanc. Il rassembla toutes ses troupe, ce qui fut fait en peu de temps. Il monta sur les murs d'Isengard et se tourna face aux trolls et Ourouks-Haï, les mains dans le dos et l'oeil vif.

- Ourouk-Haï! Nous partons encore une fois en combat, mais cette fois, ce ne sera pas une vulguaire bataille, non, ce sera une bataille magistrale! D'une envergure plus grande encore que tout ce que vous avez pu connaitre jusqu'à maintenant. Nous n'allons pas nous contenter d'abattre de stupides elfes, mais nous allons nous battre contre DEUX armées, l'une sera celle de nos nouveaux ennemis, et l'autre sera constituée de nos jouets de comabt habituels: Nains, Elfes, Hommes et toutes ces autres racailles bonnes à mourir. Serez-vous avec moi jusqu'au bout ? Pour le sang et la chaire fraîche ?!

Tous les soldats hurlèrent de joie et firent un boucan de tous les diables. Les piquiers martelèrent le sol de leurs lances, les autres ourouks se tapaient violemment la poitrine dans un bruit d'échos métalliques. Le magicien blanc alla à son balcon pour voir ce qui se passait. En quelques instants, toute l'armée sortit de l'enceinte d'Isengard et se dirigea vers le Harad, rasant les champs de paysans sur leur passage, pouvant ainsi se régaler et faire une petite pause dans leur marche effrénée. En route, ils croisèrent un commandant Orc nommé Urgog et une longue discussion s'en suivit jusqu'au camp du mal. Là, les discussions au sujet de la stratégie allèrent bon train.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La guerre de la citadelle vu d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la citadelle vu d'Isengard   La guerre de la citadelle vu d'Isengard Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:05

C'est un peu léger quand même,je comprends que tu sois moins motivé,mais tu nous as habitué à mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La guerre de la citadelle vu d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la citadelle vu d'Isengard   La guerre de la citadelle vu d'Isengard Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:55

Je sais, c'était juste pour ratrapper le retard, mais la suite sera plus longue avec la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La guerre de la citadelle vu d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la citadelle vu d'Isengard   La guerre de la citadelle vu d'Isengard Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:21

Le petit ourouk est avide de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de la citadelle vu d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la citadelle vu d'Isengard   La guerre de la citadelle vu d'Isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de la citadelle vu d'Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande guerre de la citadelle n°1.
» Grande Guerre de la citadelle vu par Anatra
» La première grande guerre de la citadelle : inscription
» Bataillle de la Citadelle vu par La flèche d'or
» Grande Bataille de la citadelle vu par Noldri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: