Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )

Aller en bas 
+15
Khiliani
Ulfang
Gauthier555
Eliomir
Alegolas91
Drekthar
Adrian
CC1138
Gimli2oo
Keldren
Nico33333
AnakinElectra
ar-pharazon
Urgog
qv3me
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que voudriez-vous améliorer?
Les unités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Les graphismes?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_lcap17%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_rcap
 17% [ 9 ]
les héros?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_lcap12%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Les possibilités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_lcap21%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_rcap
 21% [ 11 ]
La durée de vie?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:06

Je sais que ce sujet n'a rien a voir avec le forum, mais comme le est censé être sortit aujourd'hui, j'ai pensé qu'il méritait bien un petit sujet de discussion. Tous ceux qui veulent poster une question, parler du jeu ou citer leurs exploits sont le bienvenue !


Dernière édition par qv3me le Lun 6 Avr - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

Il sort le 15 sur console Wink
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:10

Pourquoi tant de haine! Sad Je voulais le prendre sur Ps3! (Avec un peu de chance, il sera sortit aujourd'hui en Suisse.



Je fonce aller le vérifier! À plus!

P.S: si Chaos n'est pas inscrit sur le forum, quelqu'un pourra noter la mission qu'il m'a donné?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

moi j'aimerais me l'acheter, mais j'ai plus de tune snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:48

moins j'ai bien conserver tout mon argent !
mais ne t'inquiète pas, je te dirais si il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

Pourquoi est-ce que je supprimerai le topic ? Au contraire c'est une très bonne initiative que tu as eu Qv !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

Bravo Qv ! c'est un grand pas pour l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07

... ou pas x)

Moi je l'achète, mais 70€ ça me fait quand même bien mal là où j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:20

Personnellement j'attendrais que les pris baisse car la je trouve les prix un peut excessif.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:36

Moi pareil, je viens de vendre ma PS2 (oui yen a encore sur cette planète ^^) donc je me suis fait un peu d'argent, je le prendrais quand il aura un peu baissé (style 60€)

Comme je l'ai déjà dit sur jv.com, ce jeu s'annonçait très bien, mais au fur et à mesure des vidéos, puis avec l'arrivée de la démo et du Gaming Live lui étant consacré, je le trouve pas si bien que ça.
Je veux pas très développer, mais pour moi les points qui "clochent" c'est:
-les classes
-les compétences
-les graphismes (au vu des vidéos, mais la qualité de celles-ci y est surement pour qqchose)

par contre les trucs qui sont surement bien
-la bande-son
-les maps ?
-les campagnes
-les héros ?

Après si qqun veut parler d'un de ces points ou de plusieurs, allez-y, je n'attend que ça
Demain, je téléchargerais la démo sur le Xbox Live (un compte Silver suffit ?) et je vous donnerais mes impressions à chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Ben pour les classes, on peut se demander s'ils ont fait le bon choix. D'un côté 4 c'est peu, de l'autre, le magicien a rien à foutre là. On peut se dire la même chose pour l'éclaireur.
Mais en même temps, je ne vois aucune classe à ajouter si on se base sur l'œuvre de Tolkien.

Pour les compétences, c'est pas un problème pour moi. Battlefront 1 n'avait ni système de grade, ni d'amélioration, et ce jeu était vraiment excellent.

Pour la qualité, je l'ai testé le jeu, et c'est parfaitement correct. Surtout qu'on peut penser qu'entre le moment où ils ont fait le jeu et maintenant, ils ont probablement amélioré tout ça.


Pour télécharger la démo, je crois que le silver fera l'affaire. Pour ma part (j'ai pas de dique dur), quelqu'un l'a téléchargée et gravée. Pour jouer à l'entraînement tu pourras, en ligne, tu te doutes que sans le gold, tu pourras pas.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:04

Ouin! Monde cruel! Sad Il n'est que sur DS en Suisse! Il faut que je retourne la semaine prochaine. Autrement, j'ai ENFIN acheté la trilogie en livre du Seigneur des anneaux et je commence la lecture en vous écrivant ce message.

Sinon pour le :

Bon points:

-Les héros sont nombreux
-Les maps sont biens, grandes et ont des obstacles (des espèce de barbelés à détruire pour passer un pont ou des portes devant les quelles on doit amener un bélier...)
-Les graphismes ne me déplaisent pas du tout. Faut dire que je viens de passer de la Ps2 (Mais j'ai décidé de la garder, j'ai trop souffert pour l'avoir) à la Ps3 et que je suis moins exigeant.

Mauvais points:

-J'en trouve pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:16

ok, je pense que le mage a quand même une place dans ce jeu, en tant que soutien, soigneur, protecteur et un peu destructeur, l'éclaireur, je suis d'accord avec toi, il a rien à faire dans ce jeu.
Je pense qu'il pouvait rajouter les piquiers (bonus contre la cavalerie), et deux classes spécifiques à chaque race (comme pour battlefront 2), ce qui permettrait de donner des avantages et des désavantages aux factions

Pour les compétences, je voulais parler de celles des guerriers, c'est à dire les épées enflammées, les flèches en feu, les flèches empoisonnés
est-ce que les guerriers lambda ont accès à ce genre d'équipements ?
pour les flèches enflammées: placer des braseros sur les murs lors des parties se jouant dans des forteresses, des chateaux, des citadelles etc...
les flèches empoisonnées, on les donne seulement aux Haradrims !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

Les compétences du guerrier sont dispos à tous les guerriers. Genre une charge enflammée, tourbillon enflammé ou autre connerie. C'est très con.
Ok, il faut deux-trois coups spéciaux, c'est normal. Mais le feu, c'est de l'hérésie Smile
Pareil pour les flèches de poison comme tu le dis Sigmin.

Le piquier j'y avais pensé, mais ça ressemblerait vachement aux guerriers.

Les mages il en faut, mais faut pas qu'il y ait dans la bataille autant d'éclaireurs que de guerriers d'archers et de mages. Quand tu vois tous ces gars avec leurs batons qui tuent dix ennemis chacun avec une petite boule électrique, tu te demandes à quel jeu tu joues. C'est le seul bémol pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

dans ce cas, limiter !
dans une partie 16v16, 4 mages maxi !

et pour les troupes spéciales
Isengard: Berserker, Arbalétrier
Gondor: ranger, garde de la Cour
Rohan: garde royal et...euh....
Mordor: ourouk-hai, orque du morannon, pisteur
Harad: Hasharin (style éclaireur) garde serpent
Rhun: garde dragon, variag de Khand
Erebor: garde Khazad, ranger
Elfe sylvestre: sentinelle (style éclaireur) et...euh ....
Haut elfe: pffff !

voila, des idées qui resteront, comme toute bonne idée, à l'état d'idée
oui je sais ça fait bcp d'idée dans cette phrase, c'était une idée de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:50

ça se voit que tu joues au ''Seigneur des Anneaux le jeu de bataille ''
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

ah bon, qu'est ce que c'est ce jeu de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:54

A mon avis il voulait dire la bataille pour la terre du milieu 1,2 et l'expension
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:56

non c'est pas BFME ! Seigneur des anneaux games workshop http://fr.games-workshop.com/lotr/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:57

bin je connais mais j'y ai pas joué énormément et c'est pas de là que je tire toutes mes connaissances du lsda, car je crois que ya pas de garde royal du rohan, d'orque du morannon, de pisteur, d'ourouk du mordor, de garde khazad, de ranger nain, de garde dragon ,de variag de Khand....


je disais ça pour BFME 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:59

si, il y a des gardes royaux, orques du morannon, pisteur, ourouk du mordor, garde de khazad, ranger nain et les deux autres je sais pas. si c'est bien se que tu disais
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:02

pour BFME 2 je crois pas non
j'y joue pas souvent mais je suis sur à 99% que y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:07

Je joue souvent à l'extension de BFME 2 et je connais quasiment toutes les unités de toutes les factions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:09

a mais dans BFME ... je croyais dans l'autre ! je te jure je suis déjà bourrer sans avoir goutté une goutte d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:29

normal t'es une femme !
une goutte et elles sont pompettes ! et encore, desfois suffisent qu'elles reniflent l'alcool (et ça elles le reniflent bien, à dix mètres elles le sentent ^^) pour etre marron !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.D.A. L'âge des conquêtes !
» qui as fini l'age des conquêtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: