Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )

Aller en bas 
+15
Khiliani
Ulfang
Gauthier555
Eliomir
Alegolas91
Drekthar
Adrian
CC1138
Gimli2oo
Keldren
Nico33333
AnakinElectra
ar-pharazon
Urgog
qv3me
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que voudriez-vous améliorer?
Les unités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Les graphismes?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_lcap17%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
les héros?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_lcap12%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Les possibilités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_lcap21%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
La durée de vie?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:41

Allez, on touche au but. Le jeu sort jeudi ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:43

Ouais! j'ai trop hate de bruler la Comté et de buter Frodon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:47

moi de chouter des ourouk
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

bon j'ai deux nouvelles pour vous:

-je connais le jeu de bataille du lsda, je vous faisais marcher ^^. Ca fait 8ans que j'y joue, j'ai 2000pts d'ourouks et 2500pts de Nains/Ultime Alliance/Communauté de l'Anneau donc je connais !

-j'ai téléchargé la démo de Conquest ce week-end, c'est quand même un bon jeu par rapport à Battlefront, mais par rapport au lsda, c'est un peu moins bien (éclaireur, épée enflammée etc...) mais c'est très prenant, même limité à l'entrainement et à 2 cartes multis, on prend du plaisir à les refaire plusieurs fois !
Quel plaisir de planter une lame dans le dos d'un archer hobbit avec un éclaireur ourouk

Après mes parties, mes préférences vont à l'archer, et après je dirais l'éclaireur. Le guerrier est assez chaud à gérer, ses attaques méritent une bonne coordination. Le mage est très bon quand il y a du monde (autant chez l'ennemi qu'à nos côtés) et est surement la meilleure arme contre les monstres, ents et trolls confondus...


voila mes impressions...finalement je sens que je vais l'acheter (un peu d'argent avec la vente de la PS2, ça va m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:23

a alors on voit bien que tu es un nain ! Les nains boivent trop donc ils oublient et pour faire croire qu'ils n'ont pas bues, ils disent qu'ils nous faisaient marché !
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:18

non mais j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis que je suis en service dans les armées d'Erebor, espèce de mercenaire à la noix !
même bourré et aveugle (akeros connait) je serais capable de te tuer, alors quand t'auras appris à marcher et à tenir une lame, tu reviendras me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Drekthar

Drekthar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:30

Sa y est le jeu est enfin sorti des ce week end normalement je l'ai cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:07

ouai moi je l'ai, il est pas mal !
Le problème des héros, c'est que la seule chose qui soit héros en eux, c'est l'apparence et les capacitées (j'ai essayer le balrog, c'est impensable ! c'est un truck incroyable, les autres sont tout petit et toi avec ton poing tu détruit tout ceux qui sont dans les environs)
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:08

Les enfants! J'ai mon avis à dire. Ce jeu est.............. vraiment formidable. Je trouve qu'il est très bien. Peut être pas ce que certains attendaient mais quand même très bien.

Pour ceux qui veulent débloquer tous les succès, voici les deux succès cachés ( Que j'ai trouvé le premier jour où j'y ai joué! ) :

1) " ça ne fait quand même qu'un! " Montez sur un mumakil et tuez-le.

2) " Dans les cieux " Faites-vous emporter par une monture ailée ou par un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

ba sur la ps3 tu va ds trophé et tu verra les truc Laughing moi la il me manque oeil d'aigle ou il faut que je tu 25 ennemi ds la tete, deux autres truc ou je dois tué 100 ennemis en une vie et tout les truc ke tu peut faire en live
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:38

Moi je peux pas encore débloquer les trucs online ( problème de connexion ) Mais j'ai le truc de tuer 100 gars en une vie avec le guerrier, le truc de frapper 30 coups d'affilés avec le guerrier et le succès de guérir 30 alliés au cours d'une vie ( le pire, je l'ai eu avec le mage orc )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:41

moi sa j'ai pas encore, j'ai eu + 30 coups au gouffre de helm ou j'en ai fait 45 d'affilés, j'ai faili avoir 100 ac le mage orc contre la comté j'ai tué une dizaine d'ent mais j'ai pas eu 100 sa ma enerver
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

Moi, le truc que si ça t'arrive ça te tues! J'étais dans la Comté, je venais de prendre Sauron pour tuer Gandalf, je vais sur le pont...et Là!!!!! Il y a un aigle qui me chope et qui m'emporte!!!!!!!! J'avais trop envie de me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

toi aussi sa t'ai arriver! lol! moi j'ai peter un cable, pour avoir le trophé aps t'es niké
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:45

Sauron emporté par un aigle ? Oulà, très très alternative cette fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:52

et voilà comment Sauron périt et que le mal disparut et que la victoire revint au bien ! THE END !!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:54

Comme quoi, le Bien finit toujours par triompher ! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:50

uè mais moi je prend le balrog en général je crame sylvebarbe Sad et je crame les petits hobbit et gandalf
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

Moi aussi! J'adore faire cramer les " trous de hobbits " et électrocuter le semi-hommes! C'est géniale des les entendre crier. Twisted Evil

Et les ents, je les crames avec les boules de feu des mages berserkers. MASSACRE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:20

lol! c'est vrai que si tu jous a deux, tu prend un mage et un archer et ta de bonne chance de gagner, tu fais le bouclier ac le magfe le mur de flammes et l'archer lui bute les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:18

Voici la liste des héros jouable sur les maps (la liste n'est pas complète et je demande à ceux qui savent de la remplir) :
Montagne du Destin : Isildur (bien) Sauron (mal)
Comté : Gandalf (bien) Balrog (mal)
Moria : conquête : Gandalf (bien) Balrog (mal) ; Match à mort par équipe : Gimli (bien)
Osgiliath : Gimli (bien) Nazgul (mal)
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:23

Osgiliath:(bien)Faramir
T'as oublier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:25

Fondcombe: Sauron ( Mal ) ELrond ( Bien )

bas Minas Tirith: Roi-Sorcier ( Mal ) Gandalf ( Bien )

haut Minas Tirith: Saroumane ( Mal ) je sais pas ( Bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:32

à osgiliath j'ai jamais vus faramir, c'est quel mode ?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:17

ba dja si tu fai osgilhiat ac le bien en guerre de l'anneau c'est bon tu peux l'avoir pour minas je croi ke c'est gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.D.A. L'âge des conquêtes !
» qui as fini l'age des conquêtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: