Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )

Aller en bas 
+15
Khiliani
Ulfang
Gauthier555
Eliomir
Alegolas91
Drekthar
Adrian
CC1138
Gimli2oo
Keldren
Nico33333
AnakinElectra
ar-pharazon
Urgog
qv3me
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que voudriez-vous améliorer?
Les unités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Les graphismes?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_lcap17%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
les héros?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_lcap12%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Les possibilités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_lcap21%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
La durée de vie?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

le pire c'est que ce n'est pas sur PC ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:21

J'espère au moins que d'autres patchs viendront avec d'autres nouveautés.

Les seuls attaques que je trouve bien c'est " voleurs d'âmes " de Sauron, la boule de feu de Saroumane ( plus précise que les autres ) et " poing des Valaraukars " du Balrog. Pour le reste, toute les attaques se ressembles.

Pour les maps, ils auraient quand même pu les faire plus grandes. Les mines de la Moria semblent trop petites! Sad Et puis c'est ch**** quand on fait des modes " deatmatch " on a beaucoup moins d'adversaires que dans les campagnes et les cartes sont trop réduites!

Puis si ils pouvaient améliorer le nombre d'ennemis, ce serait génial. Et puis aussi d'autres maps. Ils me semblent qu'ils ont oublié trop de cartes importantes ( Lorien, Cirith Ungol, Trouée du Rohan, Edoras, etc... ) Et ils auraient pu en mettre des plus secondaires ( Erebor, Forêt Noire, Bârad Dur, Bree, Antre des morts, Harad, Rhûn, Fangorn, etc... )

Aussi d'autres héros ( Arachne, Eomer, Haldir, Théoden, Sharcoux, Sam, Merry, Pippin, Glorfindel, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:22

Perso, j'ai payé pirat
Minas tirith, c'est juste là où il y a la porte en arène, et il faut oligatoirement etre des joueurs humains, aucun bots ici, ni au mont venteux, d'ailleurs, cette carte est juste le haut de la tour.

Après, Amon Hen et Les plaines de Gorgorth, c'est pas mal, c'est sur, mais voilà quoi..
Boromir, c'est Boromir pirat Le meilleur.
Après, franchement, je vous conseille pas de payer pour ça, à moins que vous ayez des facilité pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:04

NOOOONNNNNN !!! J'aurais pas Gothmog !!!
Bon... vu que de toute façon conquest est déjà ranger dans le placard c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:15

je regrette d'avoir payer ce jeu, snif il me déçoit trop, je préfere jouer a battlefront.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:07

ce qui aurait été amusant c'est d'avoir un grade (comme BF2) et à chaque grade on ait un perso un peu plus puissant.
et aussi comme l'avènement de l'empire (exemple) pour le bien et le mal (conquérir des territoires)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

j'avoue, tant de choses a faire sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

Ils ont quand même pas assez exploiter les possibilités de ce jeu... Il manque plein de truc et les classes sont pas trop équilibrés la plupart du temps...

Enfin on peut esperer comme battlefront, un deux avec des changements extras queen
Et vous êtes au courant qu'il bosse sur un battlefront 3 là... Vivement ça, je saurais plus sortir de ma ps3 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:09

T'es comme moi sur ce point alors! Laughing

J'espère que les skins ( en particulier Grievous, Dark Maul et Yoda ) seront bien fait. J'espère qu'ils bosseront pas ce " dark Obi-Wan " C'est trop ridicule. Si je pouvais apporter DEUX SEULS ET UNIQUES changements au jeu battlefront 3, ce serait la possibilité de contrôler les croiseurs et celle de jouer l'extérieur de l'étoile noire en bataille spatiale, et même de la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:33

Je prie pour qu'il sorte sur pc moi... pour l'instant c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:59

me too ! Si il sort pas sur pc je serai... VERY SAD !!
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:02

360 pirat
Battlefront III, mais on vas devoir attendre des années malheureusement Sad pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:23

Ben d'après les dernières nouvelles, ils le prévoient pour fin 2010, debut 2011...

Et le moteur graphique va être completement changé ca va être magnifique afro
Mais c'est vrai que le Dark Obiwan ca a pas l'air génial, person je préfererai un Dark Yoda lol!
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:27

Dark yoda? ça sert mal.

Dans le camp du coté obscur, te tourner tu dois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:32

Ben il s'appellerai Yodark !!!

Ne pas écouter ta mère, tu devras et le coté obscur par derriere t'attrapera!
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:55

Ouais ben je vais bien squatter le forum de Battlefront 3 moi pirat

J'espère qu'il décevra moins que conquest, si ce n'est pas du tout. C'est bien que Pandemic ne soit pas aux commandes, avec la merde qu'ils nous ont pondu. pirat

Et je suis pas d'accord avec celui qui a dit qu'on devrait débloquer des persos dans conquest avec des grades.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:17

oui, je vois pourquoi... car sinon en ligne, les nolifes seront plus puissants que les autres avec des persos plus puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:21

Ou bien faut créer un mode pour chacun avec eux de son niveau et un libre...

L'Age des conquetes est pas si pourris, mais ilsauraient pu faire beaucoup mieux.

Vivement battlefront 3, si c'est comme le deux, pas possible d'être décu ! afro
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:35

Oje oje!

Je viens de découvrir une vidéo de star wars battlefront 3 !



Profitez de la HD de Dailymotion Very Happy

J'ai aussi vu sur le forum d'un site que Free Radical utilisait une technologie permettant de passer de la surface d'une planète à son orbite sans avoir de transition ( le rêve des amateurs de science-fiction ) Mais, le projet ne leur étant plus confié, il y aura des transitions entre le passage surface-orbite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:19

ça à l'air super bien !!! j'le veux ! j'le veux ! j'le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:39

Il a vraiment l'air géant ! Vous avez vu à la fin ? On pourra contrôler les vaisseaux des héros, puisqu'on voit jouer le Faucon Millenium !
J'ai bien aimé aussi à un moment, on voit le joueur qui passe et un clone qui lui se met au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:09

moi je l'achète dès qui sort, je veux ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:46

Je m'attendais à une plus grosse claque graphique vus les délais encore fort longs.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhild
Sergent ¤ Le Traître
Sergent ¤ Le Traître
Mâhild


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Au Sud-Est du pays de Touque
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:25

Disons que ce sont les premiers essais. Reste à espérer que le jeu final sera de meilleure ( bien que ça me suffise déjà ) qualité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:13

need Shocked Je le veut ><. Trop aimé le moment ou le soldat se bat contre un sith et trop stylée les sortes d'obus quio tombes =). Déjà que je voudrais rejoeur au 2 alros celui-là va casser la baraque!! Il sort pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.D.A. L'âge des conquêtes !
» qui as fini l'age des conquêtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: