Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )

Aller en bas 
+15
Khiliani
Ulfang
Gauthier555
Eliomir
Alegolas91
Drekthar
Adrian
CC1138
Gimli2oo
Keldren
Nico33333
AnakinElectra
ar-pharazon
Urgog
qv3me
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que voudriez-vous améliorer?
Les unités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Les graphismes?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_lcap17%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
les héros?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_lcap12%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Les possibilités?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_lcap21%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
La durée de vie?
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_lcap25%L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:11

pas avant 2010 voir 2011 à mon avis ! Va falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:10

Si il faut attendre, passons le temps Wink

Je propose un sondage sur Battlefront 2 ( le 1 aussi pour ceux qui l'ont )


1) Quelle est votre classe préférée ?

2) Quelle est la classe que vous aimez le moins ?

3) Quelle carte préférez-vous ?

4) Avec quel véhicule êtes-vous le plus à l'aise ?

5) Avec quel véhicule êtes-vous le moins à l'aise ?

6) Avec quelle(s) unité(s) êtes-vous le plus redoutable ? ( troupe d'infanterie + véhicule terrestre + vaisseau spatial )

7) Quel camp prenez-vous le plus ?

8 ) Quelle faction prenez-vous le plus ?

9) Quel(s) héros préférez-vous ?

10) Quel héros détestez-vous le plus ?

11) Quelle(s) serai(en)t votre/vos demande(s) pour Battlefront III ?

12) Quel trophée obtenez-vous le plus ?

13) Quel grade avez-vous ?

14) Quelle est votre tactique principale pour les batailles spatiales ?

15) Quelle est votre technique principale pour les batailles terrestre ?

16) Utilisez-vous des codes ? Si oui, le(s) quel(s) ?

17) Quel est votre exploit le plus mémorable ?

18 ) Quelle est votre bataille la plus mémorable ?

19) Quelle est votre défaite la plus mémorable ? Laughing

20) Quelles cartes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III

21) Quels héros aimeriez-vous trouver dans Battlefront III ?

22) Quels modes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III ?

23) Que conseillez-vous aux autres joueurs pour corser les parties ou améliorer le plaisir de ?


Dernière édition par qv3me le Lun 6 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40

Mes réponses :

1) Soldat, technicien, fusilier, pilote.

2) Sniper

3) Géonosis, Tantive IV, Hoth, Mygeeto, Coruscant, Etoile Noire, Utapau, Polis Massa.

4) Chasseur Droide, Tri chasseur droide, intercepteur TIE, chasseur TIE, bombardier CSI, Canonnière Droide, TB-TT, CAB, Octopode, ST-TT, STAP.

5) X-wing, B-wing, A-Wing, Canonnière République/rebelle, bombardier TIE, chasseur Jedi, Véhicule de choc Droide, TL-TT, Halfire, Speeder des neiges.

6) Infanterie = Super Droide de combat, stormtrooper, Droideka, Magnagarde.
Véhicules = ST-TT, TB-TT, CAB, Octopode, TR-TT.
Vaisseau = Chasseur Droide,Tri chasseur Droide, Intercepteur TIE.

7) Le Coté Obscure de la Force Twisted Evil

8 ) CSi

9) Dark Maul, Grievous, Palpatine, Dark Vador, Jango Fett, Boba Fett, Yoda.

10) Obi-Wan, Mace Windu, Ki-Adi Mundi, Ayla Secura, Princesse Leia, Chewbacca.

11) Pouvoir contrôler/détruire les croiseurs, pouvoir contrôler l'étoile noire, avoir plus de bots sur les cartes ( 100 par équipe serait pas mal Laughing ), plus de réalité envers ce qu'on voit dans les films.

12) Frénésie, légende.

13) Général.

14) Détruire les frégates ennemies. Ensuite, prendre d'assaut les croiseurs ennemis avec des des canonnières. Puis, détruire les tourelles automatiques et prendre un bombardier. Détruire le bouclier les parties vulnérables du croiseur ennemi.

15) Coincer les ennemis sur un seul poste de commandement et faire un massacre What a Face

16) Quand je déconne un peu pour faire une grande bataille, la vie illimitée et les munitions infinies.

17) Battlefront 2 : sur Dagobah, j'étais seul contre 6 ( ou plus ) soldats de la république. J'ai pris un Droideka et j'ai tout buté alors que j'avais plus beaucoup de vie ( peut être pas l'exploit le plus mémorable, c'est le seul dont je me souviens. )

18 ) Deux grandes batailles : une sur Utapau et une sur Kashyyk.

19) Aucune de bien mémorable Laughing

20) Celles de Battlefront II + de battlefront I mais agrandies encore plus + celles qu'on voit dans la vidéo que j'ai posté.

21) Les mêmes que Battlefront II

22) Conquête, match à mort, capture du drapeau terrestre/spatial, batailles spatial, titan ( tiré de battlefield 2149, le but est de détruire le croiseur ennemi à l'aide de missiles, de largages de troupes une fois les boucliers détruits, et détruire le coeur d'énergie principale du vaisseau. )

23) Je conseille, pour faire des parties géniales avec les amis, de mettre 500% de renforts ( 750 renforts par équipe ) . Les meilleurs cartes pour cette technique sont Hoth, Géonosis, Utapau, Mygeeto, Kashyyk, Polis Massa, Coruscant et Tatooin.


Dernière édition par qv3me le Mer 8 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:07

1) Sniper Cool , soldat

2) Soldat lourd

3) Mygeeto, Mos Esley, Tantive IV

4) CAB, Bombardier CSI, Chasseur Jedi, le char de la république mais je sais plus le nom exacte...

5) Les vaisseau d'assaut, tri chasseur, halfire

6) infanterie : Sniper Cool
Véhicules : CAB
Vaisseau : bombardier CSI

7) Les deux.

8 ) Tous sauf Rebelles... (sauf sur Tantive IV)

9) Princesse Leïa, Jango Fett, Obi-wan, Dark Maul.

10) Yoda, Palpatine

11) Un mode duel et des handicaps en nombre de renforts.

12) Précision, Frénésie, endurance, gardien, légende...

13) Général

14) Détruire les frégates, infiltrer le croiseur adverse et tout faire péter avant de le finir au bombardier !

15) Une bonne planque, un bon fusil et beaucoup d'ennemie avec une balle dans la tête Twisted Evil

16) Y a des codes ???

17) Combat contre un pote en réseau, mon père nous appelle pour goûter alors qu'on venait de commencer un Tantive IV, on reviens, 150 renforts pour moi, 560 pour lui... Dix seconde plus tard, j'ai Grievous, et une minute après on est à 100/200... 5 minutes plus tard j'ai gagné, fallais pas me chercher !

18 ) Ben, celle du dessus...

19) Tantive IV encore, contre un autre pote, il a découvert l'étranglement de Vador et impossible de le battre depuis... adieu les 200 tirs à la tête par batailles Crying or Very sad

20) Tous les lieux de l'univers Star Wars (je sais je suis gourmand...)

21) Les mêmes plus des plus exotiques et d'autre époques (Revan, Malak et sinon des mec genre Plo Koon, Kit Fisto, Sora Bulq etc...)

22) Un mode Duel ! (deux héros solo), plus les ancien de Battlefront I et II...

23) Pareil que Qv...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:40

1) Quelle est votre classe préférée ?
Stormtrooper (Soldat de base en général).

2) Quelle est la classe que vous aimez le moins ?
Technicien.

3) Quelle carte préférez-vous ?
Tantive IV.

4) Avec quel véhicule êtes-vous le plus à l'aise ?
Oublié le nom pirat (vaisseau clone sur Kashyyk).

5) Avec quel véhicule êtes-vous le moins à l'aise ?

Les "motos".

6) Avec quelle(s) unité(s) êtes-vous le plus redoutable ? ( troupe d'infanterie + véhicule terrestre + vaisseau spatial )
Infanterie : stormtrooper.
Véhicule / vaisseau : aucun, vive l'infanterie.


7) Quel camp prenez-vous le plus ?
Ça dépend.

8 ) Quelle faction prenez-vous le plus ?
République et Empire (autant les deux).

9) Quel(s) héros préférez-vous ?
Jango Fett.

10) Quel héros détestez-vous le plus ?
Leïa.

11) Quelle(s) serai(en)t votre/vos demande(s) pour Battlefront III ?
Moins de héros et plus d'infanterie.
Bataille spatiales au-dessus des batailles terrestres (ce qui était plus respecté dans BF1, sur Bespin par exemple, mais dans le 2, y'a absolument aucun vaisseau au-dessus de vous).


12) Quel trophée obtenez-vous le plus ?
J'ai tous les trophées au grade maximum, donc constamment toutes les armes et effets bonus.

13) Quel grade avez-vous ?

Général, beaucoup de points.

14) Quelle est votre tactique principale pour les batailles spatiales ?
Pause, quitter.

15) Quelle est votre technique principale pour les batailles terrestre ?
Je prends l'infanterie, je demande à quatre clones (classe variées de préférence) de me suivre pour qu'ils viennent contourner avec moi, et pis je chope tous les points.

16) Utilisez-vous des codes ? Si oui, le(s) quel(s) ?
Aucun. (oui oui nico, y'a des codes : invincibilité, munitions illimitées, même taille que les Ewok, etc.)

17) Quel est votre exploit le plus mémorable ?
J'étais avec un pote, on jouait l'Empire dans le Tantive IV. Il restait plus qu'un renfort allié, et encore beaucoup pour les ennemis, on était en difficile. Concentrés à mort, on butait les rebelles qui arrivaient dans les petits couloirs par vagues de 16 en évitant les grenades. C'était beau, on les a tous massacrés.

Autre chose, je considère ça comme un exploit, j'ai trouvé le moyen de sortir des destroyers dans l'espace,
à pied. C'est assez lolant de marcher sur le destroyer, vu que, sorti, on peut tenter de sauter sur un vaisseau auxiliaire ou bien de shooter les vaisseaux avec un lance-roquettes.

18 ) Quelle est votre bataille la plus mémorable ?
Sur Mustafar, je jouais contre un pote, je jouais CSI. J'ai dès le début pris quelques points, Dark Maul, et tous les PC. La bataille la plus rapide que j'ai jamais vue, moins d'une minute, pour sûr.

19) Quelle est votre défaite la plus mémorable ? Laughing
J'sais pas. pirat

20) Quelles cartes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III
Bespin.

21) Quels héros aimeriez-vous trouver dans Battlefront III ?
Osef des héros, faut qu'ils se concentrent sur les combats d'infanterie / spatiaux, pas les héros.

22) Quels modes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III ?
Un mode jouable à plusieurs où on prend chacun un clone et qu'on se défend de l'arrivée d'ennemis illimités. Faut tenir le plus longtemps possible.

23) Que conseillez-vous aux autres joueurs pour corser les parties ou améliorer le plaisir de ?
Les droïdes, c'est mal.
Les jedi/siths, c'est mal.

M'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:12

Bon depuis longtemps j'ai casser le cd de battlefront 2(je pense le racheter aussi) mais je me souvien encore de nombreuse chose dessus.

1) Quelle est votre classe préférée ?
Soldat normal, sniper.

2) Quelle est la classe que vous aimez le moins ?
Tecnicien

3) Quelle carte préférez-vous ?
Kashyk sur le battlefront 1 le port, rhen var sur battlefront 1, mos eisley, myegetho (je suis à l'aise sur les carte du style "ville") Bespin les 2 map sur battlefront 1.

4) Avec quel véhicule êtes-vous le plus à l'aise ?
Les véhicule léger style les petit tank des clone ou de l'empire.

5) Avec quel véhicule êtes-vous le moins à l'aise ?
Les gros véhicule assez lent comme le TBTT

6) Avec quelle(s) unité(s) êtes-vous le plus redoutable ? ( troupe d'infanterie + véhicule terrestre + vaisseau spatial )
Stormtrooper
les petit tank
Mhh me souvien plus lol

7) Quel camp prenez-vous le plus ?
rebelle, clone
8 ) Quelle faction prenez-vous le plus ?
rebelle clone
9) Quel(s) héros préférez-vous ?
Yan solo, Grievous
10) Quel héros détestez-vous le plus ?
Yoda (chaud à manier)
11) Quelle(s) serai(en)t votre/vos demande(s) pour Battlefront III ?
Plus de renfort, plus de machine, ordi plus intelligent pouvant établir des tactique diverse (comme des embuscade, des diversions etc...) et sur certaine map, un 3eme camp, les bestiole.(enfin par exemple sur hoth, l'empire afrotne l'alliance et au milieu t'a les wedingo =)
12) Quel trophée obtenez-vous le plus ?
folie meurtière, ennemi public aprés sa dépend (j'ai pas ma lde fois traître aussi xD)
13) Quel grade avez-vous ?
Je sais plus général je crois
14) Quelle est votre tactique principale pour les batailles spatiales ?
prendre un bombardier, tout casser, prendre une infanterie et tuer tt les pilotes de la base.
15) Quelle est votre technique principale pour les batailles terrestre ?
Ou je prends le soldat normal et je fait le bourrin (je prends des mec avaec moi et je défonce tout) ou je prends le sniper et je tue tt les mec autour d'un QG.
16) Utilisez-vous des codes ? Si oui, le(s) quel(s) ?
Non
17) Quel est votre exploit le plus mémorable ?
Battlefront 1, j'ai tuer environ 100 ennemis sans mourrir avec le soldat normal sur bespin (je les tuer dans les sorte de tunnel)
18 ) Quelle est votre bataille la plus mémorable ?
Euh... me souvient plus
19) Quelle est votre défaite la plus mémorable ?
Idem
20) Quelles cartes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III
Plus de carte des monde déjà existants, 3carte par monde se serait pas mal et des carte spatial plus intéréssante.
21) Quels héros aimeriez-vous trouver dans Battlefront III ?
Plo koon powaaaaaaaaaaa!!!
22) Quels modes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III ?
Mode survie (un peu comme alfadir) ou des vague de mob arrive et qu'il faut teni un endroit stratégique.
23) Que conseillez-vous aux autres joueurs pour corser les parties ou améliorer le plaisir de ?
Pas prendre la csi, trop facile aprés avec les droidéka et leur soldat ont pas de grenade, faire le mode chasse trés marrant (mdr essayez les wendingo sur hoth pour vous défouler ou essayer de tuer les stormtrooper avec des caillou et des lance pour les ewok)
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:24

Suis-je donc le seul à aimer la princesse Leïa comme héros ??? Déjà trois qui la déteste...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:34

elle sert à rien^^ moi je prend que dark maul en héros parce que je trouve qu'il déchire.
et j'ai la flem de remplir le questionnaire c'est trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:04

Tu ferai moins le malin en voyant mes 200 tirs à la tête avec Leïa !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:25

Nico, quand j'irais chez toi ect-ce que tu pourra me prêter le jeu?? jsute pour l'installer et mettre un patch no-cd car là il y ai dans aucun magasin.
Sinon, personen sai comment craker un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:18

J'aimerai bien aussi un style de jeu qui ressemble ( un peu hein ) au jeu qui va sortir le 29 avril.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021576/battlestations_pacific_f1q0.htm

Ou pouvoir vraiment revivre les batailles titanesques sur des cartes énormes et pouvoir faire exactement comme dans les films ( exemple : À la bataille de Géonosis, pouvoir tirer avec les lasers sur les vaisseaux de la confédération pour pouvoir les faire s'écraser au sol et après, le champs de bataille est recouvert de poussière qui couvre le champs de vision. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:16

Ca c'est plutot un jeu qui me botte !!
Perso pour Leia,j'accroche pas trop,une simple soldat fait autant de dégat qu'elle,sans avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:11

Ouais, le meilleru soldat c'est Yan solo, en un tir il tue un mec Oo par contre son arme surchauffe vite.
Sion jango ou boba sotn trész bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:22

jprefere prendre une unité normal, j'ai tous les bonus donc toute les armes amélioré alors pour tuer c'est plus simple, surtout avec le pistolet laser.

les héros c'est bien mais bon c'est pas mon kiff
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:21

C'est bien quant c'est dans le contexte comme en mode avénement de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:01

Dans l'age des conquêtes j'ai battu un record incroyable !!! Avec aragorn j'ai dépassé les 99 coups en un combo. Comme le truc buguer à 99, ça ma remis le compteur à zéro et j'ai fait une autre série de 99 coups juste après. Mais j'ai eu trop rapidement victoire pour voir afficher une troisième fois 99 coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:56

pour relancer le sujet

1) Quelle est votre classe préférée ? Soldat

2) Quelle est la classe que vous aimez le moins ? J'en ai pas vraiment

3) Quelle carte préférez-vous ? Le temple Jedi sur Coruscant

4) Avec quel véhicule êtes-vous le plus à l'aise ? TX-130S

5) Avec quel véhicule êtes-vous le moins à l'aise ? TS-TT

6) Avec quelle(s) unité(s) êtes-vous le plus redoutable ? ( troupe d'infanterie + véhicule terrestre + vaisseau spatial )
Soldat clone dans un TX-130S ou pilote aux commandes d'un ARC-170 Starfighter

7) Quel camp prenez-vous le plus ? République !

8 ) Quelle faction prenez-vous le plus ? République ! enfin les clones quoi !

9) Quel(s) héros préférez-vous ? Ki-Adi-Mundi est pas mal, sinon Anakin Skywalker

10) Quel héros détestez-vous le plus ? Dark Vador, trop lent, il était plus rapide dans sa jeunesse

11) Quelle(s) serai(en)t votre/vos demande(s) pour Battlefront III ? Personnalisez son perso et son armée (style 501e ou 327e pour les clones)

12) Quel trophée obtenez-vous le plus ? Frénésie

13) Quel grade avez-vous ? Général

14) Quelle est votre tactique principale pour les batailles spatiales ? Détruire les frégates, puis s'infiltrez sur le vaisseau adverse, faire péter les systèmes principaux, voler un chasseur ennemi et compléter le quota en abattant des vaisseaux ennemis (si j'ai pas déjà tous les points)

15) Quelle est votre technique principale pour les batailles terrestre ? Prendre les postes libres rapidement, puis foncez dans le tas en essayant de conserver l'équilibre côté PC

16) Utilisez-vous des codes ? Si oui, le(s) quel(s) ? Le code de munitions illimitées m'a été utile à une époque, mais plus maintenant

17) Quel est votre exploit le plus mémorable ? Avoir gagné en éliminant tous les renforts adverses sans perdre un seul soldat

18 ) Quelle est votre bataille la plus mémorable ? Kamino dans la campagne L'Avènement de l'Empire, contre des clones tout frais sortis des aquariums ^^

19) Quelle est votre défaite la plus mémorable ? J'ai eu bcp de défaites en écran partagé avec un copain où ça s'est fini en 1v1, et c'était stressant à chaque fois. Et comme ça fait un moment que j'ai pas joué, je pourrais pas en citer en particulier.

20) Quelles cartes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III Oulà, question difficile ! Diversifier les champs de bataille sur Coruscant serait pas mal, du combat urbain me botterait aussi pas mal. Revivre l'enfer de Mos Esley serait pas mal aussi. Bespin dans BF1 m'avait pas mal marqué aussi avec la carte des plate-formes (Ah, quel plaisir de tirer à la roquette sur les Stormtroopers franchissant les passerelles, ah, vivrais-je assez vieux pour revivre cela ?)

21) Quels héros aimeriez-vous trouver dans Battlefront III ? DES CLONES ! Bacara, Appo, Gree, Bly, Odd Ball, Rex, Cody, Deiuss, je sais pas, n'importe lequel (avec une ptite préférence pour Bacara) mais DES CLONES !

22) Quels modes aimeriez-vous avoir dans Battlefront III ? Assassinat, batailles XXL (hélas absent de la version PS2 de BF2 :-(, Assaut, CTF, conquête

23) Que conseillez-vous aux autres joueurs pour corser les parties ou améliorer le plaisir de jouer ? Jouer contre un ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Argetlam
Argetlam Sergent ¤ Calimehtar
Argetlam Sergent ¤ Calimehtar
Argetlam


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:42

Pour l'Age des Conquêtes, je l'ai et franchement il est bien, mais on incarne nazgûl !
et qui dit nazgûl, dit dragon, et pourtant, pas de dragon !
S'ils ont font un deux, on devrait monter sur des dragons et massacrer les Gondoriens d'en haut... Laughing


Et pour battlefront, c'est Dark Maul mon préféré !! Mon ptit Darkou ! trop fort et trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:00

L'âge des conquêtes tu vas t'en lasser santa

Et Darki vaut pas tripettes face à Chewbacca santa
(ceci était ironique)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

c'est vrai que dark maul fais mal mais je préfère mon bon soldat avec le fusil d'élite ou encore le lance roquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

Ben un bon petit snipe dans une bonne map genre geonosis, ca fait du bien aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:45

je préfère kashyyk ou kamino, c'est plus drole.

Kashyyk faut prendre les reblles ou la république et la tu fais un massacre, mon record c'est 20 en 1 tir( pas forcément tête) et je sais pas, je pense une trentaine en deux tirs soit un bon petit total de 50 élliminé au snipe^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:53

20 morts en un tir de quoi ? de lance-roquettes ?


je préfère mon bon vieux Fusil DC-15, et une paire de DC-17


PS: les Nazgûls chevauchent pas de dragons, c'est des Ombres Ailées (seul nom valable jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:59

Ma victoire la plus mémorale pirat
En coop avec ma soeur, sur Endor, en temps que l'Empire. On a attendu au Bunker que nos alliés perdent tous les postes, sauf le Bunker et on les as attendu là en temps que soldat. 2 VS 130 ou 140 je ne sais pas, et oui, on a gagné pirat
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:15

bien joué khili, jai jamais tenté^^ non CC en pleine tête avec le snip ou ils étaient diminué en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )   L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des conquêtes et les battlefront ( Discussions, astuces, solutions, question, etc... )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.D.A. L'âge des conquêtes !
» qui as fini l'age des conquêtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: