Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récits du Nùménoréen

Aller en bas 
+9
Turgo
grobelin
Bereth
Gimli2oo
qv3me
AnakinElectra
SpardatheDevil
ar-pharazon
Khiliani
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:57

essaye pirat

Gimli2oo a écrit:
va falloir que je me procure une arme magique pour te tuer maintenant Very Happy


Sauf si tu as une arme très fine qui peut correspondre à l'ouverture super fine que j'ai sur la gauche, au niveau des côtes, datant de la mort de l'ancien propriétaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:05

uèp, en tous cas Tyrius ne te donnera pas à Sauron mais il peut te trahir^^
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:07

Une histoire pleine de rebondissements et de traitrises ? Shocked

J'adore ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:59

Salut à vous les jeunes pirat

Quelqu'un de charitable pour me donner une superbe mission ?
Je suis un Numénoréen Noir d'Umbar, en fuite d'Umbar d'ailleurs, et je me rsuis réfugié en Rhùn, dans la cité d'Ecclesia, aux ordres du Seigneur Waldemar.
Aux yeux de tous, je suis Aphanuzîr, commandant de Rhùn, porté disparu des mois auparavant.

Je suis commandant, avec :

40 cathaphrataires de Rhùn. (Ils possèdent une armure lourde, des chevaux carapaçonnés et sont armée de lances, de boucliers ainsi que d'une épée. Ce sont des élites comptant pour 1.)
-10 cathaphractaires de Rhùn.(Description identique. Ils valent 2.)
-100 guerriers de Rhùn.(Cimeterre et grand bouclier rectangulaire.)
-100 hallebardiers de Rhùn.(Cimeterre, grande bouclier rectangulaire.)
-60 archers de Rhùn.(Arc et épée courte.)

Et j'ai le Plastron de Bladorthin, une armure intransperçable, excepté une faille très fine aux niveau des côtes gauche. Merci pirat


Dernière édition par Khiliani le Dim 5 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Missions du corsaire   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:09

Huccchh!!! t'a trop de troupes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:28

je vais continuer a te donnez des missions comme avant =p


alors:

Un ordre vient d'être donné au Seigneur Waldemar, harceler les nains jusqu'a ce que la grande armées de Sauron soit prête.
Pour cela, il t'envoi ainsi que deux autres commandant vers Erebor. Bien sûr vous n'ttaquerez pas la forteresse car vous n'avez absolument aucune chance cependant vous pilerez les villages humains alliés à dale et ainsi ous pourrez faire sortir une compagnie de l'armée naines. Un renfort arrivera dès que tu combattra l'amrée naines, ils arriveront 10 heures après le début des combats.

C'est une mission périlleuses ou beaucoup trouveront la mort car les nains viendront vaec des hommes de dale.

Alliés: toi, tes homms + 2 commandant :

200 hommes de rhûn armées d'hallebardes et d'épées, 100 archers de rhûn+ 150 cavaliers de rhûn ( non élites) + 20 soldats d'élites armés de ce qui te plaira.

renforts: 300 cavaliers haradrims commandés par un grand homme endurant et agés.


Ennemins: 10 villages de 400 habitants avec 50 guerriers à chaque fois.

Les 3 premiers village seront facile a abattre car ils ne seront pas prévenus, pour les autres ce sera plus difficile et la population aura surement fuit.

Dès qe les villages seront détruis, vous camperez dans une plaine et le lendemain une armée sera devant vous.

800 guerrier nains, armés de phalanges, de haches a une ou deux mains, de bouclier et certains d'arcs ( tous en armures et avec des casques, ce sont des combattans résistants, expérimentés, ne fuyant jamais) . Aucun cavalier ni de chariot.


250 hommes de dale ( 200 archers et 50 épéistes, commandés par un capitaine de Dale très expérimentés. Ce sont des soldats aguéris.


Je pense qu'avec s, tu aura de quoi faire si tu n'es pas mmassacré.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:03

NON DE DIEU!

Ar........ t'es génial! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:20

Whaou, quelle mission pirat

J'ai interêt à faire gaffe aux Haradrims Razz

Merci à toi Ar pirat
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:46

t'inquiète, j'en ai encore d'autre en réserve mais faut beaucoup de troupes :p
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:31

Bon, vu que j'ai vraiment rien à foutre en ce moment pirat

Je commence ma mission pirat

Et j'ai la grande chance d'avoir un invité surprise pour ma mission cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:50

Brifeng : Un ordre vient d'être donné au Seigneur Waldemar, harceler les nains jusqu'a ce que la grande armées de Sauron soit prête.
Pour cela, il t'envoi ainsi que deux autres commandant vers Erebor. Bien sûr vous n'attaquerez pas la forteresse car vous n'avez absolument aucune chance cependant vous pillerez les villages humains alliés à Dàle et ainsi vous pourrez faire sortir une compagnie de l'armée naine. Un renfort arrivera dès que tu combattra l'armée naine, ils arriveront 10 heures après le début des combats.
C'est une mission périlleuses ou beaucoup trouveront la mort car les nains viendront avec des hommes de Dàle.

Ennemis : 10 villages de 400 habitants et 50 guerriers à chaque fois. Les 3 premiers villages seront faciles a abattre car ils ne seront pas prévenus, pour les autres ce sera plus difficile et la population aura surement fuit.
Dès que les villages seront détruis, vous camperez dans une plaine et le lendemain une armée sera devant vous.
800 guerriers nains, armés de phalanges, de haches a une ou deux mains, de boucliers et certains d'arcs ( tous en armures et avec des casques, ce sont des combattants résistants, expérimentés, ne fuyant jamais) . Aucun cavalier ni de chariot.
250 hommes de Dàle ( 200 archers et 50 épéistes, commandés par un capitaine de Dàle très expérimenté. Ce sont des soldats aguéris) .

Alliés :
-Khiliani, commandant de Rhùn, mais renommé Aphanuzîr, ainsi que deux commandant orientaux, Ulfang et Borgan.
-40 cathaphractaires de Rhùn. (Ils possèdent une armure lourde, des chevaux carapaçonnés et sont armée de lances, de boucliers ainsi que d'une épée. Ce sont des élites comptant pour 1.)
-10 cathaphractaires de Rhùn.(Description identique. Ils valent 2.)
-100 guerriers de Rhùn.(Cimeterre et grand bouclier rectangulaire.)
-100 hallebardiers de Rhùn.(Hallebarde, Cimeterre et grand bouclier rectangulaire.)
-60 archers de Rhùn.(Arc Long et épée courte.)
Avec en plus : 200 hommes de rhûn armées d'hallebardes et d'épées, 100 archers de rhûn+ 150 cavaliers de rhûn ( non élites) + 20 soldats d'élites armés de ce qui te plaira.
Les renforts qui arriveront pendant le combat avec les nains : 300 cavaliers haradrims commandés par un grand homme endurant et agés.


Dans la cité d'Ecclesia, alors que l'aube pointait, Khiliani était endormi dans sa demeure, enfin, plutôt la demeure de l'homme pour lequel il se faisait passer depuis deux semaines, Aphanuzîr, commandant de Rhùn. Il ne devait jamais avoir le visage à découvert au cas ou quelqu'un puisse le reconnaitre et ce n'était pas toujours chose aisée.... Il avait passé une longue nuit, et non pas à cause d'une quelque charmante compagne, non, c'était plus une nuit dans une certaine petite auberge de la cité, passée entouré d'ivrognes et de bandits. Khiliani appréciait bien cette auberge de mauvaise réputation dans la ville, elle lui rappelait celle de Hironeiden, aux temps passés.... Soudain, un coq chanta, révaillant de ce fait la ville orientale. Le Numénoréen Noir poussa un juron contre ce maudit animal et se réveilla difficilement. Il s'extirpa de son lit lentement et se vêtu d'une tunique brôdée, faites pour son usage personnel en tant que Grand Officier du Rhùn. Il prit alors une petite flasque posée sur une table, et s'asseya sur une chaise qu'il tira de sous celle-ci, avant de boire quelques gorgées du liquide enfermé à l'intérieur. Tout à coup, cette sale bête qu'est le coq recommença ses chants désagréables ! Khiliani se leva alors, posa ce qu'il tenait, s'avança vers une salle où il récupéra une dague, ressemblant plus à un poignard. C'était la dernière chose qui le reliait à Umbar, et son seul souvenir.... Le corsaire se vêti alors de son armure de Rhùn et de son casque. Il resserra ensuite son emprise sur l'arme et sortit de chez lui en poussant la porte, qu'il laissa par la suite entrouverte. Il marcha jusque chez le propriétaire du poulet, qui vivait a à peine trente mètres et il pénétra chez lui, du moins, dans son jardin. Un vieil homme se trouvait pendant ce temps à dix mètres, assis dans la rue, un des nombreux pauvres.... Il observait quelque chose d'assez étonnant : Un guerrier de Rhùn, un commandant selon l'armure qui plus est, était en train de s'inflitrer chez un voisin et se dirigeait doucement vers le coq, avec un poignard à la main. Il fallait y aller prudemment, car un pas trop rapide et la bête "s'envolerait" plus loin et serait inrattrapable... Khiliani tînt alors le poignard avec les dents, qui n'est pas corsaire qui veut pirat , et il avançait en se servant des pieds autant que des mains, doucement... Il était à présent juste à côté, il commença alors à se redresser avec la plus grande discrétion, pendant que cet empêcheur de dormir en rond chantait pour la troisième fois consécutive. *Profites, c'est ta dernière fois à réveiller les orientaux ! *Pensa le Numénoréen Noir. D'un geste rapide et chanceux, il attrapa la bête qui se débattit furieusement entre les mains du corsaires, victorieux. Il serra alors son emprise avec la main gauche sur le cou du poulet, et de la main droite, il attrapa sa dague avec laquelle il trancha la tête de l'animal, ouvrant un véritable geyser de sang qui partait du coup de la victime.... Au même moment, le propriétaire, alerté par les cris du coq sortit en trombe et aperçu l'homme avec le poulet mort, le sang qui volait, la tête sur le sol, et dans la rue, une patrouille de dix hommes. Il couru alors vers eux en hurlant.

" Soldats ! Soldats ! "

Le capitaine de ces derniers se tourna alors vers lui et s'approcha, suivi de ses hommes.

" Qui a-t-il citoyen ? Un problème ? -Oui ! Cet homme là-bas ! "

Le fermier montra alors Khiliani qui tenait toujours le poulet et le poignard.

" Il s'est introduit chez moi et a tué mon coq ! Il est fou, il faut l'arrêter et l'enfermer à jamais !

-Calmez vous monsieur, on vas régler ça avec ce soldat. Et bien, soldat, pourquoi faire une telle chose, c'est complètement idiot de venir tuer un animal ainsi.... Qui êtes vous ? "


Le Numénoréen Noir s'approcha alors doucement et répondit d'un ton calme.


" Je suis le Commandant Aphanuzîr et cela fait plus de trois semaines que chaque matin, je suis réveillé par cette bête, et désormais, c'est terminé....

-Vous êtes.... Vous êtes le Commandant Aphanuzîr ? Le Chef de la Garde Seigneuriale ?

-En effet capitaine.... Pourquoi, voulait vous m'arrêter pour ce "meurtre" ?

-Non, non bien sûr !

-Comment ça non ? Et mon coq ?

-Voyons citoyen, c'est juste une bête, rachetez en une autre et l'affaire sera réglée !

-Peuh ! Je vois bien ce que sa veut dire, on peut tout se permettre quand on est un favori du seigneur....

-Attention à ce que vous dites ! Vous risquez l'enfermement ! "


Visiblement, ce soldat tenait à son poste, pour une fois qu'un oriental se trouvait être intelligent.... Enfin, à part Ulfang bien sûr qui est sûrement le meilleur des Easterlings.... Khiliani rentra donc dans sa demeure, sous le regard outré du villageois, étant donné qu'il partait avec sa victime comme trophée. D'ailleurs, le Numénoréen Noir le fit plumer et cuir par une esclave du Rhovanion. Une esclave qui se trouvait faire beaucoups de choses pour le corsaire.... pirat C'est ainsi que lorsque Midi sonna, Le commandant de Rhùn pu déguster un succulent coq, fait avec amour par l'esclave(Ah okay pirat ) Ensuite, L'homme se leva de la chaise sur laquelle il était assis et sortit de sa demeure, afin d'aller voir le Seigneur Waldemar, pour lui demander une faveur. Il traversa donc les différents quartiers de la cité, allant du port, où il vivait, puis du marchand, de la place principale et enfin il pu parvenir devant le palais seigneurial.... Là, il salua les quatres gardes présents et traversa les longs couloirs riches et somptueux. Il arriva finalement dans la salle du trône, bien que ce genre de pièce soit plus réservée pour les rois, Waldemar, dans sa grande ambition, ne s'en privait pas.... Khiliani posa alors le point gauche sur son coeur, chose que l'on fait généralement du sens inverse, mais ayant le coeur à droite, c'était plus pratique ainsi.... Le seigneur d'Ecclasia congédia alors toutes les personnes présentes dans la pièce, afin que Khiliani puisse retirer son casque qui devait être étouffant au vue de la chaleur de cette époque de l'année. C'est ce que ce dernier fit immédiatement, avant de le poser au sol, toujours un genoux à terre.

" Monseigneur, je....

-Aphanuzîr, tu tombes très bien, j'allais te faire quérir....

-Mais seigneur, je....

-Donc, comme je le disais, je sohaitais te voir. "


Cette façon que Waldemar avait de l'ignorer voulait simplement dire que ce qu'il avait à dire était plus important, quel imbu de sa personne.... Le seigneur d'Ecclasia reprit alors.

" Sauron le Grand, bien que je ne partage pas ce point de vue, a fait venir ici, dans ma cité des messagers Numénoréens, dont un disant se nommait La Bouche de Sauron.... Il désire assaillir les nains d'Erebor afin de les empêcher de rassembler une trop grande force et de ce fait, les affaiblir avant l'assaut final.... J'ai donc décidé de t'y envoyer avec tes hommes...

-Mes trois cent vingt hommes contre la Montagne Solitaire ? C'est du suicide seigneur....

-Tu aura avec toi deux cent orientaux, menés par deux commandants talentueux de notre pays. Je les ai nommé Borgan et Ulfang ! "


*Ulfang ? Le chef Easterling si doué au maniement de la hallebarde rencontré en Rohan et en Harondor ?* Pensa Khiliani. *Cet homme est sûrement l'un des rares à pouvoir me reconnaître, je vais devoir la jouer finement...*

" Mais seigneur, même à cinq cent, les risques sont trop grands....

-Ecoutes, tu dois seulement piller des villages Dàliens, cela attirrera les forces naines que tu brisera par la suite. Trois cent cavaliers Sûderon sont en route et t'aideront dans cette tâche. "


*Des Haradrims, pire que tout !* Khiliani allait devoir jouer serré, nul ne devait apercevoir ne serait-ce qu'une partie de son visage, ou de son torse et dos sur lesquels se trouvait son tatouage rouge.

" Très bien monseigneur, je pars immédiatement ! "

Le Numénoréen remit son casque, pendant que Waldemar frappait d'une baguette en métal sur un gong, faisant revenir bien vite tous ses conseillers, qui semblaient irrités du fait de voir qu'ils ne pouvaient pas assister aux entrevues entre le seigneur d'Ecclesia et ce commandant, chaque jour plus étrange depuis son mystérieux retour des terres lointaines. Aphanuzîr les salua alors et quitta la pièce, laissant les vieux hommes maugréer contre lui.... Il retraversa les nombreuses salles et couloirs du somptueux palais. Il repassa devant les gardes seigneuriaux. Khiliani marcha tranquillement vers la taverne cité précédemment. Après moins de dix minutes, il pu pousser la porte des lieux et entrer dans un atmosphère d'ivrognes et de bandits. Il acheta là quelques bouteilles en réserve, en payant avec une poignée de pièces de cuivre, puis il rentra chez lui, afin de se préparer au voyage.... Il prit alors quelques affaires, dont des tuniques, son armure et casque qu'il garda sur lui, ses provisions, des bouteilles d'alcool, ect... Il prit également ses armes, dont son épée longue de Rhùn et son poignard Numénoréen, ainsi que le reste de son équipement, à savoir, son bouclier Easterling. Il sortit ensuite de sa demeure et se rendit à son écurie personnelle où il récupéra Arroch, son fier destrier brun.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

C'est bien, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe ! pirat
Mais juste une question : n'ayant pas lu tes precedentes missions, je n'en sais rien, mais les gens ne peuvent-ils pas le reconnaitre grace a son equipement ?
Grob', qui aime bien le style d'ecriture... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10

Mais non, tu as juste l'impression que je fais des fautes pirat
Et pour l'équipement, je porte une armure complète de Rhûn, de même que les armes. Donc sa change de mon époque en mer^^

Par contre, je viens de penser que je peux très bien montrer mon visage, personne ne le connaît à part ceux qui m'ont vu et qui sont encore en vie ( pirat )

Enfin, vaut mieux pas prendre de risques pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:40

jlai lu elle estr excellente mais qaund meme! fo dire au revoir a lesclave pig
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:55

Khiliani a écrit:
Mais non, tu as juste l'impression que je fais des fautes pirat
Et pour l'équipement, je porte une armure complète de Rhûn, de même que les armes. Donc sa change de mon époque en mer^^

Par contre, je viens de penser que je peux très bien montrer mon visage, personne ne le connaît à part ceux qui m'ont vu et qui sont encore en vie ( pirat )

Enfin, vaut mieux pas prendre de risques pirat
Desole, j'avais oublie de repondre...
Oui, disons que je suis soumis a des hallucinations concernant les fautes d'orthographes...
Sinon, pour ton perso, tu peux lui cacher la tete dans une jarre en osier ou dans une amphore, avec deux trous pour les yeux... C'est plus discret...
Grob' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:02

C'est vrai que ce serait pas mal pirat
Bon, faudrait peut être que je fasse la suite maintenant! pirat
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:37

Le chevalier de Khand serait un très bon avatar pour toi Khiliani: on ne voit pas son visage, et il a une belle armure et des vêtements rouges.
Si tu la veux==>présentation de danrak==>le seigneur oriental je crois, 2e ou 3e.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:15

Et bien Merci CC pirat
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:10

De rien mon brave, c'est tout naturel pour un nain comme moi.
Bien raccourcie en tout cas.
J'en ai une dans le même genre pour Sparadrap, mais vu qu'il ne participe plus, je la garde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:54

Pendant ce temps, comme le seigneur le lui avait dit, le dénommé Borgan rassemblait les troupes à la grande place de la cité où ils attendraient Aphanuzîr. Ce dernier les rejoignit après quinze minutes. Il se retrouva donc au devant de cinquante Cataphractaires de Rhùn, des cavaliers d'élites, ainsi que de deux cent guerriers, deux cent hallebardiers, cent cinquante cavaliers, cent soixante archers et vingt Maraudeurs orientaux, des espèces de guerriers d'élite, entraînés aux pires situations, et équipés de deux lames courbés. Il y avaient également les deux commandants, Borgan et ce cher Ulfang qui ne devait en aucun cas reconnaître Khiliani. Ce dernier regarda les troupes un peu plus longuement, puis il s'avança, sur son fier destrier, vers ses deux compagnons.

" Borgan, Ulfang, je suis le commandant Aphanuzîr du Seigneur Waldemar. "

Alors que le corsaire commençait à parler, il ne pu que remarquer comme Ulfang avait sursauté en entendant sa voix, *Se doutait-il de quelque chose ?*Pensa Le Numénoréen.

" Je dirigerai les troupes durant cette opération, dont vous, bien que contrairement aux hommes, vous avez votre mot à dire dans les stratégies... "

Borgan répliqua alors.

" Ouais ! Waldemar nous a mis au courant.... Je pense d'ailleurs qu'une partie de nos troupes devraient prendre quatre navires Easterlings et remonter la rivière de Carnen, afin d'éliminer les trois villages présents sur les berges. Pendant ce temps, les troupes à pieds remonteront le long du Celduin, avant de traverser le premier gué et de détruire les trois villages les plus proches. Ensuite, nous nous regrouperions et détruirions les quatre derniers sans difficultées, avant de voir si l'armée des Nains d'Erebor tombe dans le piège et vient sur nous....

- C'est une bonne idée, lança Ulfang. Khil.... Aphanuzîr, vous devriez prendre la charge des troupes maritimes, il parait que vous êtes doués là dedans.... D'ailleurs, je me joindrais volontiers à vous pour cela.... "


Khiliani déglutit alors, l'oriental de doutait de quelque chose, c'était certain....

" Hum... Et bien... Si Borgan ne voit pas d'inconvénient à mener les troupes terrestres seul, alors d'accord.

-Non, sa ne me dérange pas, retrouvons nous plus tard compagnons !

-C'est entendu, on se rejoindra dans une plaine, ce sera mieux pour se retrouver... "
Ajouta le corsaire.

Khiliani salua ensuite d'un signe de tête le dénommé Borgan et se dirigea vers le port, avec Ulfang, ainsi que leur armée pour cette phase de la bataille, à savoir les vingt Maraudeurs Easterlings, cent guerriers, cent hallebardiers et cent archers. Le reste, donc cent guerriers, cent hallebardiers, soixante archers, cent cinquante cavaliers et cinquante cataphractaires partiraient par les terres, avec Borgan comme officier. Tandis que le Numénoréen Noir grimpait sur le pont de son navire, il se retourna vers Ulfang qui lui emboitait le pas, et que les troupes entraient dans les différents bâtiments maritimes.

" Allez sur un autre navire Ulfang.... Il vaut mieux qu'on soit séparé au cas où...

-Très bien ! Mais il faudra que je vous parle une fois à terre, commandant... "


Ce n'est pas vrai ! Il n'allait pas le lâcher de tout le temps de la mission celui-là ! Le corsaire s'installa dans sa cabine personnelle, pendant que l'équipage manoeuvrait les voiles et les rames si besoin était... Le commandant s'ouvrit alors une bouteille de rhum afin de passer le temps, et de réfléchir aux évènements passés et futurs.... Après quelques minutes, il monta sur le pont et s'appuya sur une rembarde, observant la mer, survolée par les quatre navires.
Ah. Naviguer, cela faisait partie des petites choses qui manquaient au corsaire, car cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas eut l'occasion. Et ce ne fut qu'après quelques heures que les embarcations orientales n'arrivèrent à la terre ferme où ils débarquèrent.... Khiliani se plaça devant son armée, soit cent guerriers, cent hallebardiers, cent archers et vingt maraudeurs Easterlings. A sa droite se trouvait Ulfang.


" Soldats ! Aujourd'hui, nous allons défier l'un des plus puissant peuples de la Terre du Milieu ! Les nains de la Montagnes Solitaire ! Nous n'allons certe pas charger leur cité souterraine, mais nous allons assaillir les villages de leurs alliés de toujours, les gens du Pays de Dàle ! On a trois cibles à détruire, avant de retrouver le gros de l'armée dirigé par le commandant Borgan, alors ne perdons pas de temps ! Avec moi ! "

C'est à la suite de ce discours que près de trois cent hommes se mirent en route vers l'intérieur des terres et en une dizaine de minutes, ils tombèrent face à l'un des villages dàliens. Les orientaux observèrent quelques instants, et après avoir remarqués la porte ouverte, ils chargèrent.... Cela ne prit que quelques secondes, avant que les pauvres paysans ne comprenne quel terrible fléau s'abattait sur eux ! Mais il était trop tard, et l'armée pénétra dans les rues, à la poursuite des habitants. Khiliani couru dans une des allées, avec à sa suite Ulfang et une compagnie d'hommes, et ils massacrèrent quiconque se dressait sur son chemin.
Le commandant corsaire transperça un villageois, avant d'en attraper un autre et de le décapiter sauvagement. Pendant ce temps, l'autre officier accomplissait un véritable massacre et en à peine quelques minutes, sa hallebarde était couverte de sang, de même que sa hache. Cependant, quelque chose d'inattendu arriva, une troupe de défense attaqua les Easterlings ! Ces lâches de dàliens possédaient une garnison pour les protéger ! Quelle époque, on ne pouvait même plus tuer des fermiers sans qu'une guerre ne se déclenche.... Khiliani rallia ses hommes en un cri Rhûnien et chargea ses nouveaux assaillants, suivit par les Maraudeurs et l'autre officier. Le Nùménoréen para une épée, avant de transpercer son propriétaire d'un revers, tandis qu'à sa gauche, un Easterling éventrait l'un des dàliens en répandant son sang frais sur les pierres.

Plus loin, Ulfang effectua un petit saut en levant sa hallebarde qu'il planta dans la gorge d'un adversaire, le traversant de part en part. Le corsaire saisit d'un ennemi et poussa contre la porte d'une bâtisse, avant de l'étriper sauvagement ! A côté de lui, un oriental reçu une flèche dans le cou et s'effondra en quelques secondes, tandis qu'un autre usait de son bouclier pour se protéger pendant que les archers de l'Est ouvraient le feu sur celui du Rhovanion. Khiliani reprit alors la tête des armées et progressa dans les rues, multipliant les cadavres sur sa route et ils parvinrent finalement sur la place du village, où s'étaient rassemblés les villageois et les derniers gardes.
Le corsaire fut rapidement rejoint par Ulfang et l'arrière garde et à ses ordres, les archers se placèrent en ligne prêts à tirer, tandis que les troupes de contact attendaient les ordres derrière l'homme du Sud.


" Aphanuzîr, on ouvres le feu ou tu préfères t'en charger épée en main ?

-Fais les tuer Ulfang, nous n'avons pas de temps à perdre.

-Compris ! "


A ces mots, l'officier de l'Orient hurla ses ordres dans la langue du pays et les flèches volèrent, massacrant la petite vingtaine de garde qui restaient et qui ne pouvaient éviter cent flèches. Puis ce fut le tour des citoyens, car malgré leurs supplication, nul ne survécu au massacre qui eut lieu ce jour là et la petite bourgade fut noyée dans le sang... Le Nùménoréen autorisa alors ses hommes à se reposer pendant une petite heure après ce dur combat, car cela deviendrait pire à chaque cible atteinte, jusqu'à ce que les nains se montrent enfin, et là... L'Est comprendrait son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:16

bien, comme je m'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:50

Mais j'ai encore du chemin, encore 6 village plus une armée de nain à détruire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:06

faciles les nains^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

Après que l'heure accordée ne soit arrivée à terme, Khiliani ordonna le départ immédiat et l'armée de l'Est quitta les décombres de la petite ville, laissant derrière eux une hécatombe... Il fallait maintenant accélérer le pas et atteindre le second village côtier au plus vite ! Les Easterlings réembarquèrent à bord des navires et reprirent le cours de Carnen. Khiliani se trouvait dans ses quartiers lorsque quelqu'un vînt frapper à sa porte. Il ouvrit et aperçu avec horreur Ulfang qui était monté sur le même bâtiment cette fois...

" Qu'est-ce que tu veux ?

- Allons, est-ce que l'on parle à un allié de guerre ? N'avons nous pas combattu maintes fois ensemble ?

- Ecoutes moi bien Ulfang de l'Est, comprends bien que...

- Commandant !!!! "


Alors qu'il était interrompu, l'officier du Rhûn quitta sa cabine et rejoignit la vigie qui montrait une direction à l'avant du navire. La bourgade était située à cheval sur la rivière et ils fonçaient droit dessus ! Khiliani resta quelques secondes à contempler la cible, surpris et désorienté de trouver cela, puis il se redressa et hurla ses ordres.

" Que les archers se préparèrent à faire feu sur les deux flancs ! Guerriers, préparez vous à quitter le bâtiment à mon ordre ! Hissez la grande voile, aux rames fénéants, il nous faut de la vitesse ! "

Ah que c'était bon de ressentir cette sensation de mer ! Naviguer était un plaisir rare en Rhûn. Mais tandis qu'il appréciait ce moment particulier, un homme l'interpella :

" Commandant, ils ferment leur porte par dessus la rivière ! Comment allons nous faire ?!

- Nous les franchirons soldat ! C'est pour ça qu'il faut de la vitesse, brisons leurs défenses en chargeant ! Leurs troupes attendront sur les quais de l'autre côté, alors obéissez aux ordres ! "


Le navire oriental força donc l'allure et quelques minutes après il heurtait les puissantes portes de bois qui fermaient l'entrée navale de la ville et les brisèrent sous la force avant de pénétrer dans le port dàlien, suivit par les autres bâtiments de l'Est. Immédiatement, les archers firent feu des deux côtés, tuant nombres de villageois et de gardes qui ne s'étaient pas du tout préparés à ça ! Khiliani fut le premier à mettre pied à terre, suivit par Ulfang et les troupes de corps à corps, puis par les archers une fois la place dégagée. L'officier du Rhûn munit de son épée longue et de son bouclier se rua dans les différentes rues pour rejoindre la porte des lieux et empêcher toute fuite. En chemin, il transperça deux citoyens, avant de combattre un garde du Rhovanion auquel il parvint à trancher l'un des bras avant de le jeter au sol. Une fois devant l'endroit recherché, il ne pu toutefois qu'apercevoir une dizaine d'hommes et de femmes qui partaient avec des chevaux vers le Nord Ouest, pour prévenir l'armée... Et pendant qu'il les observait, il reçu un coup dans le dos qui le mit à terre. Il se releva aussitôt regardant derrière lui et il vit un jeune garçon d'une dizaine d'années qui tenaient entre ses mains un morceau de bois ! Ne pouvant retenir un rire gras, Khiliani empoigna la gorge de son assaillant au combien dangereux et le souleva aussu du sol, comme il l'avait fait voici des mois avec le chef des rôdeurs du Gondor, ce Pheonixios...

Mais au même moment, des cris aigues se firent entendre non loin et une fillette vînt et commença à taper de ses mains nues le puissant guerrier qui esquissa un sourire. N'étaient-ils pas charmants ? Si jeunes et déjà si plein de soif de combat et de colère ! Une étrange idée traversa alors l'esprit du corsaire, qui attrapa la jeune fille par le bras, tandis qu'il attrapait le garçon de la même manière et il repartit dans les rues vers ses troupes avec ces prises de guerre. Une fois sur le port, il les confia à un jeune lieutenant d'une loyauté sans faille à Waldemar et il lui ordonna de les enfermer dans la cale, sans qu'aucun mal ne leur soit fait. Puis il récupéra son arme et repartit au front afin d'en terminer avec cette pitoyable résistance ! Khiliani aperçu alors l'un des officiers ennemis et se rua sur lui épée en avant et en quelques parades, il parvint à prendre l'avatange, repoussant son adversaire vers le centre de la bourgade. Et finalement, il évita un assaut vertical et d'un estoc, il transperça la jambes du dàlien qui s'effondra en arrière sur les dalles grises. Il leva ensuite péniblement son arme, geste inutile puisque le Nùménoréen Noir lui arracha d'un coup puissant de long en large avant de lui percer le coeur....

Cette mort sembla décisive pour les combats car peu de temps après, les affrontements se terminèrent et les orientaux se rassemblèrent en ligne sur le port de la cité, au devant des navires. Khiliani envoya des hommes ouvrir les portes de bois afin de libérer le passage vers le Nord et fit embarquer ses troupes. Bon, maintenant que certains avaient fuis, les prochains villageois seraient très vite prévenus et des forces armées seraient mise en place. Ce n'était qu'une question de temps avant l'arrivée du peuple barbu sur le champ de bataille. Et où étaient ces maudits renforts du Harad ?


Le convoi maritime se remit alors en route, se dirigeant inexplorablement vers leur dernière cible avant de rejoindre l'armée terrestre du Commandant Borgan. Et ce n'est qu'après quelques minutes à voguer dans la rivière que la ville fut en vue. Elle était collée aux rives avec un quai qui ne demandait qu'à être abordé... Khiliani fit passer un autre bâtiment avant le sien qui contenait le plus d'archers, ainsi en passant ils lâcheraient une nuée de projectile, puis le navire du Commandant déverserait ses troupes ensuite. Ulfang semblait assez satisfait de ce plan, mais il demeurait bien silencieux, a quoi pouvait-il donc penser ? Vendre le corsaire au Mordor ? Peu importe pour le moment ! Le premier bâtiment fila au devant des quais sans même s'arrêter, se contentant de déverser ses projectiles, puis ce fut le second qui vomit une nuée de guerriers impitoyables dans la petite ville.

Khiliani chargea sur l'un des gardes et lui transperça le corps, avant de parer de multiples coups. Il saisit ensuite le poignet de son assaillant et le serra pour forcer ce dernier à lâcher son arme, ce qu'il fit, puis il l'étrippa rapidement... Le reste de l'assaut fut aussi rapide que sanglant, les Easterlings étant nerveux à l'idée que les nains ne soient prévenus trop tôt et qu'ils ne leur tombent dessus. Il n'y eut nulle clémence pour les habitants et tous furent exécutés sauvagement, que ce soit par les flèches, par les épées, en les jetant des murs, etc... Immédiatement, sans même s'accorder un instant de répit, Khiliani fit réembarquer ses hommes sur les navires et ils suivirent de nouveau le cours du fleuve afin de rejoindre leurs alliés.



Je raccourcis un peu les villages, parce que ça commence à m'énerver d'attaquer village sur village^^ D'autant que j'en ai encore 4 à faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:03

J'apprécie, j'attends de voir ce que tu vas faire aux mini nenfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits du Nùménoréen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits du Nùménoréen   Récits du Nùménoréen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits du Nùménoréen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nùménoréen
» Azrubêl....Le numénoréen noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: