Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgog de Cirith Gorgor

Aller en bas 
+10
Gimli2oo
Turgo
CC1138
Ulfang
qv3me
stas04
ar-pharazon
Gauthier555
Alegolas91
Urgog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:31

Urgog fit alors signe à ses équipiers de le suivre et ils rejoignirent la place principale, au centre des fermes. L'officier du Mordor retrouva là une quinzaine de prisonniers, dont sept enfants qui étaient entourés par les Easterlings, tandis que les orques s'étaient placés en ligne plus ou moins ordonnées juste à côté, avec les deux trolls qui entassaient les corps des troupes maléfiques, comme demandés par un des Orientaux. Parmi eux se trouvaient le corps décapité de Lug, et celui du capitaine de l'Est qui avait apparemment été transpercé par une lame. Bah, ce n'était pas de grandes pertes, un humain et un soldat peu fidèle et qui remettait trop en question l'autorité du chef orquin. Le capitaine du Pays Noir prit alors la parole d'une voix grave :

" Soldats ! La vengeance des notres est en marche ! Mais ce n'est pas terminé ! Non ! Poursuivons notre route et massacrons les Hommes ! "

Ses troupes l'acclamèrent alors, à l'exception des Easterlings qui semblaient étonnament silencieux... Urgog se rapprocha d'eux et reprit :

" Quand à vous, vous avez le choix... Nous suivre et m'obéir ou mourir sur le champ, dans les pires souffrances possibles !

_Notre peuple n'est pas du genre à se rabaisser au point de se soumettre aux orques ! Cependant, nous avons un maître commun, alors par contrainte, nous vous accompagnerons... "


Pfff, quelle bande de prétentieux... Urgog savait déjà ce qui allait se passer. Avant d'arriver au camp, chacun des Orientaux survivant mourrait curieusement de la main des Bardides, ce qui renforcerait la haine du Rhûn. Ainsi, les orques pourraient se concentrer sur d'autres front pour une fois que le Rhovanion. Le capitaine orque lança alors les troupes en marche sur la seule piste qu'il possédait, des entrepôts situés au Nord-Est d'ici... C'est en seulement une quarantaine de minutes que la petite armée du Mordor parvînt en vue du campement humains dont le chef de l'Est avait parlé, et qui semblaient posséder une petite garde personnelle, quelqu'un avait du s'échapper des précédents lieux du crime et prévenir ses alliés. Pour cette attaque ci, Urgog choisit une diversion. Il chargea donc Erork de se rendre à l'Est de la cible avec Khulu et d'attirer l'attention de l'ennemi, ce qui était certain avec les deux trolls. Pendant ce temps, les troupes orquines et orientales chargeraient par le Sud Ouest afin de prendre à revers les Dàliens. Un plan parfait... Le seul ennui, c'était les cinquantes et quelques hommes présents dans le camp, mais bon, il faut bien un peu de difficultées ! Au même instant, Erork arriva à sa position et il hurla, de même que Khulu, rapidement, les Dàliens les remarquèrent et se préparèrent à l'affrontement. En quelques minutes, cinquante guerriers chargèrent les deux créatures qui prirent les armes, l'un une masse et l'autre un tronc d'arbre fin amassé plus tôt. Urgog lança quand à lui l'assaut sur le camp et avec ses troupes, il massacra sans résistance ou presque les villageois. Par exemple, il éventra un paysan, avant d'égorger une réfugiée, tandis qu'un quelques mètres un Easterling était submergé par les Rhovaniens qui parvînrent à le tuer avec un simple couteau de cuisine ! Toutefois, un homme réussit par miracle à atteindre un cor oublié par un soldat et à souffler dedans avant d'être transpercé par une lame d'un épéiste. C'est ainsi qu'à peine arrivé au contact des trolls, les Dàliens firent demi tour pour la plupart, ne laissant qu'une quinzaine de guerriers face aux Olog-Haï ! Ces derniers ne firent cependant pas le poid et les massives créatures les broyèrent et les déchiquetèrent sans mal, ou à peine, tandis que les forces orques et humaines se préparaient à l'affrontement des Rhovaniens. Dès que la mêlée débuta, Urgog para rapidement quelques coups, avant de passer à l'attaque et de décapiter son assaillant, de même qu'un deuxième, avant de transpercer un autre homme. A côté, un épéiste fut éventré, pendant qu'un oriental recevait une flèche dans le cou. C'est après une série de massacre sanglant que la paix régna sur le camp, ainsi que la mort... Les vainqueurs étaient les forces du Mordor, avec à leurs têtes Urgog qui compta rapidement les survivants. Il restait deux Easterlings, quatre épéistes d'élite, deux archers, Khulu et Erork. Il les rassembla devant lui, avant de prendre la parole :


" Et bien... Nous voilà arrivé à terme du voyage Orientaux.

_Comment ça ? On ne doit pas aller à la citadelle orque ?

_Non, elle n'existe déjà plus, c'est évident... Sinon les Dàliens ne se seraient pas installés tranquillement. Nous allons donc rentrer en Mordor, du moins nous...

_Et bien dans ce cas, nous allons repartir également.

_Je ne crois pas. Khulu, Erork ! "


Aussitôt les deux trolls saisirent les deux humains et les broyèrent sans la moindre pitié. Après cela, Urgog rassembla ses troupes et repartit pour le Mordor....

_4 épéistes d'élite
_2 archers
_Erork
_Khulu
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:20

Je l'ai lue c'est pas sympa pour les orientaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:33

Urgog le tueur de troll Smile

Excepté quelques petites erreurs de frappe minimes,le tout est agréable à lire même si un peu plus d'espace ne serrait pas de refus,c'est asser dur à suivre vus la taille des écritures et la contraste entre l'arrière fond orange et le blanc de l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:50

Azert0, ils le méritaient^^
Et merci Adrian =) Pour les espaces, c'est surtout une preuve de flemme intense x) Car j'écris mes récits sous forme d'énormes pavés, sans aucun espace ou retour à la ligne, ce que je fais une fois posté sur le forum, ce qui est très chiant pour retrouver les dialogues^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

Je sais ce que c'est Smile

J'avais le même problème mais je me suis forcé pendant une ou deux missions et cela devient rapidement un automatisme ^^

Ton récit m'a motiver à avancer dans le mien,merci bien camarade,j'ai déjà deux pages en plus grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Et bien j'en suis ravi Adrian =)
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:13

Merci,je crois que je vais déjà poster le début,la mission est partie pour être asser longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

Je viens de lire ta partie =) C'est pas mal du tout je dois dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas eut l'occasion de lire une de tes missions : )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:35

Je suis asser mitigé sur ma propre production à vrai dire,j'essaye un peu de varier mon personnage pour pouvoir écrire des choses un peu différentes et la partie guerrier vétéran à déjà été sur-exploitée donc je vais partir sur l'aspect tactique et les difficultés politiques avec un rôle plus de général que de combattant vraiment Shocked

Mais c'est juste un essai,j'ai besoin de vos avis à tous pour savoir si le récit demeure attractif ou pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:38

Urgog ta mission c'était combien de pages?
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:09

Je ne sais pas du tout. J'écris sur Wordpad, aucune page là-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:38

Les missions sont amusantes,c'est déja un atout Smile
Il y a un service de parrainage qui peut t'apporter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:48

Oui, pour chaque personne que tu amènes, tu gagne cinq champignons et une pièce d'or : )
Mais je n'ai rien gagné avec toi cherry

Ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:53

Adrian Gordon,elfe noir (les humains étaient vraiment trop affreux Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:16

Ah ça, je ne peux que confirmer^^
Mais je me suis trompé pour les amis, c'est une fois 5 personnes invitées. Encore trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:16

Une note pour un charmant petit orc ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:17

J'ai beaucoup apprécié de lire ta mission, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:57

Moi aussi mais qu'est-ce qu'avaient fait ces pauvres 'tits orientaux...
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:19

Et bien merci =) Pour te répondre, c'était des humains, raison suffisante cherry
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:47

i zavaient des chveux gras hein?
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:25

Adrian, tu peux me noter s'il te plait ? Tu es le dernier Ancien à pouvoir le faire^^
Mais où sont-ils tous passés ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:54

Je te fais ca demain !
Un peu tard pour tout relire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:11

Oui, je me doutais que ce ne serait pas fait maintenant^^
En tout cas, merci de t'en occuper, ça me permettra de poursuivre mon humble vie d'orc =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:25

taille : 16/20 J'ai un peu de mal avec ce critère vus que c'est asser subjectif comme appréciation

Action : 16/20 Beaucoup de baston et même les moments sans combats sont asser rythmés,mais Urgog a un coté un peu surpuissant dans sa lutte contre le troll.

Orthographe : 7/10 des fautes de frappes sans gravité,mais j'aurais apprécié que le récit soit un peu plus dégagé pour faciliter la lecture,il n'y a pas de cote de présentation donc je l'inclus ici.

Histoire : 16/20


Ça nous fait un bon petit 16 au total.

Si tu n'es pas d'accord pour certains critères ou que tu me trouves soit trop laxiste soit trop exigeant,n'hésite pas à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:45

Ah, merci Adrian =)
Pour le troll, j'avais espérer justement ne pas faire le super combattant, mais ce sera pour une autre fois on dirait Razz
Sinon, je suis assez d'accord avec tes notes, c'est déjà bien, je n'étais moi même pas entièrement satisfait du texte à partir d'un certain point, l'ayant repris des mois après =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgog de Cirith Gorgor
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Urgog
» Bataille n*3 vue par Urgog
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: